Jump to content
This Topic
bobilovic

Les tribulations de Bobilovic

Recommended Posts

il y a 6 minutes, zizicoincoin a écrit :

GG Bobby sinon, ça fait bien kiffer de voir des cr !! 

Et obvious fan des livetardies ici, ce limp AA utg, t'es mon heros 🤣

Baki le fait, ca doit etre correct ;)

il y a 7 minutes, zizicoincoin a écrit :

🥰🥰🥰

au BTN vs un fish en BB , je vais open ultra large, ca me parait ok.

Quand je parle d'atrocités , cest flat T8o au BTN, Q4s en SB, ce genre de trucs. Call des 4bets avec AQo

il y a 7 minutes, bobilovic a écrit :

Ca fait au moins 15 ans qu'on sait que c'est ev- de limp AA utg hein, baki ou pas.

Ça m'empêche pas de le faire aussi de temps en temps 😇 mais c'est globalement très nul comme moove.... Surtout sur des tables molassonnes... 

il y a 8 minutes, bobilovic a écrit :

au BTN vs un fish en BB , je vais open ultra large, ca me parait ok.

Oui on est d'accord, c'était pour chambrer un chtio peu.

Team tout est bon dans le bouton ici!!

il y a 25 minutes, bobilovic a écrit :

la différence entre baki et nous, c'est que s'il limpe un monstre, il trouvera toujours un gars pour tout livrer. les suckouts n'existant pas au Mexique😅

Je vais up le thread cet apres midi mais en attendant, je cherche assez urgemment à me procurer des Paysafecard belges vs crypto. Si un ami belge pouvait me rendre ce service, je lui en serai gré.

Bien le bonjour messieurs, 

Peu d'updates, jen conviens, mais je nai fait qu'une seule session ces derniers jours. 

Ces derniers jours ont d'abord été marqués par ma rencontre avec la légende du CP, mister @Introl. Tout d'abord, vendredi soir autour d'une pizza. 

Puis, ce gredin ma tendu un piège dans un véritable guetapens en m'invitant a participer a son homegame le samedi soir.

"On joue des centimes" ma til dit. Il mavait aussi prévenu que maintes variantes plus exotiques les une que les autres seraient a l'honneur. 

Que vive le courchevel short deck apres tout!

Nous jouons 4handed avec Paul et Bastien , 2 autres français expat' .

L'ambiance est bonne , le rosé coule a flot. 

Je fais aussi connaissance la charmante Mme Introl même si elle ne joindra pas a nous pour gamble. 

Effectivement sur le papier  nous jouons des centimes puisque les blindes sont a 5/10c mais avec ces jeux a la con,  ca swingue sévère.  Enfin perso , moi ca swingue pas, ca creuse. Je gagne pas 1 coup et suis down de 4 caves. Heureuseument une nut flush dans un jeu dont je ne me souviens pas du nom me permettra den grapiller 1 petite.

Au final, -30, mais une très bonne soirée passee.

Screenshot_20220824-121634_Gallery.thumb.jpg.d4d721de12e090e59e64c61d05615379.jpg

Rdv est pris lundi a 11h avec Paul et David pour aller grind au PG.

Entre temps, jai un tournoi de ping prévu où ya 500CAD a gratter.

Pas pour me la péter,  mais si je déconne pas, cest pour moi. 

Sauf que jai failli déconner et pas quun peu! La salle est dune humidité rare ce qui fait que les balles sont souvent mouillés, causant moult fautes. Je suis a 2 doigts de perdre face a un joueur vraiment tres faible dans la phase de groupe. Je men sors 3/2  et file facilement jusqu'en finale où jaffronte un jeune d'origine asiatique qui joue plutot pas mal. Normalement rien qui devrait me poser de vrais problèmes mais la les conditions sont vraiment tres difficiles,  je mattends donc a une partie accrochée. 

Et elle le fut ! Victoire 4/2 a l'arrache. Ce fut une longue et pénible journée mais les $ sont dans la pocket  cest ce qui compte.Screenshot_20220824-121545_Gallery.thumb.jpg.cad0d70743c2efe1d498d73c64dbd4cd.jpg

Nous voici donc lundi pour la session de CG. il me reste environ 900CAD, cest peu mais one time on les fait fructifier en 2/5. 

(La suite au prochain post)

La table est plutôt belle, ca limp bcp  j'identifie un seul vrai reg, 2 reg fish, sinon cest tres faible. 

1/ J'open :As:Js utg . Call 3fois

Flop T3:3s , suffisant pour cbet 30, payé par mon voisin de gauche calvasse.

Turn  :Qd, sympa a barrel, je mets 75 il snap.

River :5s je me chie dessus etGU , je perds vs 99.

Ok pas la pr fold l'ami calvasse.

2/ EP open 15, je flat TT, calvasse squeeze 50, BTN cold call et nous sommes 4 sur :Jc:Jh:9c

Cest checké.  Turn :7c

Le pot fait 200, je decide de stab 75, jai la meilleure main relativement souvent, check me parait pas ouf. 

Payé par calvasse et btn shove, tout le monde fold.

Nous voila a -300 et on reload. 

Calvasse est parti, remplacé par un livetard pur jus portant une kipa. Sur sa 1ere main il me 3bettera 66, jen deduis quil est pas la pour trier les palourdes comme dirait @Horn33t.

Je suis en Sb dans un pot limpé en 4 way avec A4o.

Flop A47ss 

Kipa stab 10  je xr 40, il call rapidement. 

Turn :Ax

Pas de raison de ralentir il call mes 75. 

River :Ks

Je decide de shove pour valie grassement ses flushs.  Mais il fold rapidement,  étrange. 

Ca me fait remonter a -190. 

4/ je 3b a 65 un open dun regfish tatoué avec AKo ,il call

Flop AJ3r il xc 50

Turn :Qx degueu celle la. Online je xback mais ici je pense avoir + de clairvoyance/value a 2baba small, il a tous ses Ax suited , des KQ, JT type hand.

Je fais 75 et il xr a 210, cest snap envoyé dans le muck ici. 

5/Femme blonde dune 50aine d'années bien weak fishy  limp utg. Iso par reg a 25 je flat :Ad:Jd en sb, la blonde fait de même. 

Elle decide de donk 15, payé par reg et moi meme sur A75r

Turn :9c elle fait 50, reg fold  je call mais je suiq deja pas ravi tant elle semblz fit or fold/passive

River :Qs , elle envoie 100 et je tilt davoir que des décisions relou a prendre. Peut elle value AT / A8 ici, jy crois pas. 

Plutot du genre a limpcall des AQ /AK imo.

Je fold en montrant l'As mais elle ne bronche pas et muck.

6/ Je degrind un tres long moment ,je suis sur 900 et je suis a sec niveau cash, me reste 214$ lorque apres un limp, bouton iso a 20.

Avec mon stack awkward je decide de shove directement mes 40bb avec :As:Ks , vraiment pas sûr que ce soit le mieux mais bon.

cest a ce moment que Kipa en bbse reveille nen bb et coldcall mon shove

Je fais nutflsuh en detente a la turn et il montrera paire de 5 loul. 

"Put you on AK" me dira til, nice read bro.

Je double donc mon stack mais le reste de la journee ne  sera quun long calvaire.  Je me laisse mourir a petit feu comme un vieux broke, jai honte lol.

Je finis par cramer mes derniers 120 cad en jouant a fond un oesd qui miss. 

Il est 17h55 et nous avions convenu quon quittait la room a 18h avec Introl donc timing parfait en qq sorte.

Je vais le rejoindre derrière sa table ou je voisce sick shark engagé dans un gros coup, a la river il retourne les As mais son adversaire a un full.

2 mains plus tard alors quil est en train de ranger ses jetons dans un rack, la dealeuse le sert quand meme.  Il perdra ce gros coup avec top set vs runner runner straight. 

Je lai vu perdre 300$ en 2 mains,  sick chat noir que je suis...

Bon il fera quand meme un benef de 350$.

Pour ma part cest un -900 

-1600cad sur ce sejour, on se régale. 

Il est encore tôt alors apres que introl m'ait depose au metro je vais faire un tour sur le Vieux Port.  

Je me balade a peu pres 1h30, bouffe un truc sur le pouce puis me rentre. 

Demain est un autre jour comme dirait l'autre. 

Tchuss!

Posted (edited)

Session du 24 aout

Direction la 1/2 avec Introl aujourd'hui apres ces 3 sessions cata en 2/5. 

Quand on arrive, on n'apercoit que des tetes blanches et autres chevelures grisâtres dans le room. Plutôt bon signe.

Introl et moi ne sommes pas a la meme table. 

Ma table est ce quon attend dune 1/2 live, ca joue tres mal et tres passivement. 

J'envoie donc ce message a Introl histoire de mettre le jynx en route:

IMG-20220824-WA0003.jpg.2818453cf0cfe1e56dd2d731805fcd6a.jpg

1/ J'iso 1 limp en Mp avec :Ad:3d

On est 3 way sur K42ss je cbet 15  payé 1 fois

Turn :5s je 30, payé 

River :2x je 50, il snap shove, je tilt fold.

2/ j'iso :Jc:Tc a 10$ ,un seul client

Flop :Jd:4c:3c

Il xc 20

Turn :4s, mon adversaire donk shove ses 33 derniers jetons. Je call 

River :5h et il retourne :7c:6c:(

3/ Apres ces 2 coups je suis a -175$ 

Apres 3 limps,  le btn iso a 16$, paye par sb, je fais de même avec 22.

On est 5 a voir un flop J82hh , je donk 50, seule la sb me call

Turn :3h checked 

River :7s il mise 70 dans 170

Tous les draws sont rentrés cest un fold assez clair imo mais je suis trop frustré pour le trouver et il retourne flush sans surprise. 

Je pointe a -340 et suis clairement tilté. 

Enfin disons énervé la losing streak contre des tables aussi faibles commence a etre difficile a accepter. 

Mais le vent va tourner et je vais vivre une fin de journée plus agréable.

4/ pot limpé jai K7o en bb

Flop K75r , utg bet 10 ,payé  1 fois je xr a 45, il reshove 105 je call et je hold (-115)

5/ pas mal de belles cartes  je grind un peu.  A ma droite cedt installe un enorme fish qui vpip 95% peu importe le prix. Et post il est uberpassif.  

Le co limp, mr95% limp en sb, jiso a 17 avec :Ac:4c , payé uniquement par Mr95 

Flop :Kx:5c:3c

Je cbet 20, il xr 65 aie aie aie, il a toujours 2 paires+ ici  il lui reste 135 derrière,  jai 0 fe donc shove ne me plait pas des masses, jopte pour le call

Turn :Th

Il bet 100 en se laissant 35 derrière. 

Je prends le temps de compter mes pot odds,je pense que jai la côte donc je call.

River magique le :2d

Il.met ses 35 et je win vs 53o :)

Je passe enfin dans le vert +135

Jiso 3 limpers a 20$ avec :Ad:Qd mais en fait c'était une option a 5 donc je ne fais fuir personne.

On est 4 sur :Kx:7d:2d

La sb donk 35, call par utg et je flat aussi. Turn comme on a dit :6d sb check  utg shove 102, je flat juste sb fold et je rase utg qui avait under flush. 

7/ toute la table limp sur option a 5  je decouvre découvre  2 beaux rois en BB je raise 35 et seul mr95call en SB.

Flop AJx avec 2 trèfles,  checked 

Turn 1 random club, checked again

River encore 1 trefle, jai les nuts, je value 80 dans 100ish il snap calo son :Tc

Je suis quasi a +300, la vie est nice.

8/  CO open 8$, Mr95 obv flat en sb, je limite en bb avec 66.

Le flop 984r sera checké 

Turn 6!

Mr95 stab 6, je raise a 36$ et il 3bet sizé 🥶ca pue les nuts mais bon des fois il semballe avec 44 ou 98.  Je shove pour 150ish en tout. Et je perds vs 75o.

9/ dernier coup.notable de la session,jiso 2 limpers a 15$avec QQ , 1 client.

Il me xshove son stack de 80 sur J9x et je l'envoie  chez lui vs son AJ.

Je finis la session a +160. 

Pas énorme,  mais du vert ca fait plaisir.

Quelques photos de Quebec city au passage,(ville tres mignonne)  cest offert par la maison

20220827_112401.thumb.jpg.868f7b9e1ad8a618df6800769ea2153b.jpg

Edited by bobilovic