Jump to content
This Topic
bobilovic

Les tribulations de Bobilovic

Recommended Posts

image.thumb.png.26a55e857efff049d58a12024d28d2e0.png

Voilà le classement des joueurs détenant un passeport français. Je suis 45, après en voulant pinailler , on pourrait enlever le n4 qui est chinois naturalisé, le 44 qui est l'ancien n1 français mais qui a pris sa retraite ya 12 ans lol. 

On pourrait aussi enlever le n16 et n22 qui portent désormais les couleurs de l'Algérie et du Sénégal mais osef, ça donne une idée. Et tbh, je suis un peu à bloc imo, devant ya pas vraiment de joueurs que je me vois dépasser hormis 1 ou 2, et derrière les jeunes finiront tôt ou tard par passer devant.

il y a une heure, lolo_ribs a écrit :

Il vient de coller un 3-0 net et sans bavure à Harimoto, costaud ...

Il a depuis balayé Mathias Falck en demi. 

Il y a 11 heures, bobilovic a écrit :

Meilleur classement français : n8 ou 9.

Meilleur classement Mondial : n122

Oui je joue toujours, pour le club de Fouras en N1 (3e division).

Et je suis encore top45 fr 

Champion ici de raquette de plage 2004/2005/2009 à Marseille sur les plages du prado. HU 4 Rolls quand tu veux avec des raquettes en bois, balle de squatch et ligne à l'arrache sur le sable (sans filet obv) :boxing:

VGG pour ton parcours de pongiste j'ai suivi ton histoire depuis un bon moment ;)

Il y a 17 heures, bobilovic a écrit :

image.thumb.png.26a55e857efff049d58a12024d28d2e0.png

Voilà le classement des joueurs détenant un passeport français. Je suis 45, après en voulant pinailler , on pourrait enlever le n4 qui est chinois naturalisé, le 44 qui est l'ancien n1 français mais qui a pris sa retraite ya 12 ans lol. 

On pourrait aussi enlever le n16 et n22 qui portent désormais les couleurs de l'Algérie et du Sénégal mais osef, ça donne une idée. Et tbh, je suis un peu à bloc imo, devant ya pas vraiment de joueurs que je me vois dépasser hormis 1 ou 2, et derrière les jeunes finiront tôt ou tard par passer devant.

C'est marrant de voir cette liste, y'a quelques joueurs avec lesquels je jouais aux indivs en cadet, entre temps j'ai jamais dépassé le classement 30 tandis que eux sont top 50 français...

Bobi il a le même physique qu'il y a 15ans, et une technique hors du temps ; c'est un de ces joueurs éternels. 

Une couille à couper qu'il fera encore au moins une dernière fois, en double voire en simple, une grosse perf durant des championnats de France ✊

Il y a 2 heures, Dawkse a écrit :

Bobi il a le même physique qu'il y a 15ans, et une technique hors du temps ; c'est un de ces joueurs éternels. 

Une couille à couper qu'il fera encore au moins une dernière fois, en double voire en simple, une grosse perf durant des championnats de France ✊

Merci mais tu t'emballes un peu imo :)

Il y a 13 heures, AssKicker496 a écrit :

T'as déjà joué Gauzy @bobilovic? :)

Ils sont mignons les petits Lebrun mais faut respecter encore le patron quand même.

Joué 2 fois.je lai Battu a l'arrache  une fois en 2010 ou 2011 quand il avait 16 ou 17 ans

Pris une rouste en 2014 ou 2015 quand il etait deja devenu champion de France 

Il y a 7 heures, ub87 a écrit :

T'avais pas eclaté Timo Boll aussi?

Troll? Je lai joué 1 fois et je me suis fait ridiculisé

il y a une heure, lolo_ribs a écrit :

C'est un peu vieux mais j'ai le souvenir qu'il l'avait perdu en finale des championnats d'europe cadet.

Tu confonds avec l'allemand Suss , Boll a 4 ans de plus que moi

Posted (edited)

Ah en fait j'ai confondu avec un autre jeune espoir français de l'époque, Jean Sébastien boisard il me semble.

Effectivement t'es plus de la génération de mon frère (lo dany etc)

Edited by lolo_ribs

Posted (edited)

Salut les gars,

Je suis pas mal occupé et assez fatigué. Pas une motivation monstrueuse pour le CR mais je vais faire au mieux.

Je suis arrivé ya 2 jours, vol direct depuis Nantes, avec air transat, nuts.

Avant mon arrivée, j'avais pris contact avec un jeune joueur de ping québécois d'origine asiatique se nommant Edward.

La saison de ping commence dans 1 mois, je voulais être en mesure de m'entraîner un peu au ping pendant mon séjour.

Il s'avère qu'Edward et son père David sont des crèmes absolus et se plient en 4 pour rendre mon séjour plus agréable.

A tel point que ça en devient limite gênant mais ils sont vraiment adorables et j'avoue que bénéficier d'être véhiculé me fait gagner beaucoup de temps.

Notamment pour me rendre au Playground qui se situe dans un coin bien excentré. Techniquement ce n'est même plus Montréal, cela fait partie de Kanawake , endroit réputé a priori pour ses cigarettes moins chères. 

En gros le programme de mes 2 premières journées fut identiques: entraînement de ping le matin avec Edward. Après midi visite de la ville et le soir grind au Playground. 

Hier je profitais du temps très agréable pour prendre de la hauteur et me diriger vers Mont Royal , colline verdoyante faisant office de poumon vert a linstar de Central Park a NYC (même concepteur btw, un dénommé Olmsted)

Entre l'entraînement de ping le matin , la mini randonnée l'après-midi et le jetlag , c'est bien fatigué que j'arrive au PG.

Le PG est une sorte de grand entrepôt désaffecté sans grand charme. On est loin du faste de Vegas, ni du charme des cercles parisiens. 

Par contre c'est bourré d'action,et on peut se mettre en WL via l'appli pokeratlas et ça c'est vraiment cool.

Après avoir créé ma carte de membre et récupérer 600$ canadiens ( 1,30 CAD= 1$), je m'assois directement table 25. 

Une 2/5 , buyin max 800 rake 5% cap a16$ + 2$ pour le BBJ

Allez c'est parti pour les HH

Apres 1h de carddead jiso 3 limpers a 30 avec KQo , je trouve qu'un seul client, un papy fish comme on aime avoir aux tables: 

Flop JTxr il xc35

Turn 3x il xc 75

Le plan est de mettre un parpaing sur quasi toutes les rivers

River Kx je value bet 90 et il me snap xr a 325... fml je fold rapidement.

On est deja a -290.

2/ je squeeze au BTN a 65 avec QQ. La sb coldcall et l'or call. 

flop K83r 

je cbet a 50$ et ca fold.

3/ utg limp jiso utg+1  a 30 avec :As:Ac , payé  par un jeune chinois qui semble a peu près compétent et par utg.

Flop :Qh:9x:7x

SB xc mes 60

Turn : :6h

Je 2 baba 140 et il me met a tapis pour 320 de plus. Je deteste ma vie mais je vois pas de value cut chez lui donc soit un combo draw soit je suis bien derrière donc je decide de fold. Il.me.show :9c:8c , GG a lui. Je veux bien votre avis sur cette HH

Avec ces conneries je suis a -480 et pas mal frustré,  faut bien le reconnaître 

4/ jopen 15$ 77 au btn  payé par les 2 blindes qui sont 2 joueurs fishy. 

Flop K73ss 

BB xc 30

Turn :2c

Il xc 75

River :As

Je decide de xback, ptet un poil weak, je sais pas, mais en tout cas il muck quand je montre mol brelan.

5/ je suis devenu assez short, vu ma fatigue et le feeling,  je ne reload pas et je dois avoir dans les 250 quand je reçois :Jh:Th en BB.

1 limp, puis le noich qui shove en semibluff iso au btn a 25. Je call ainsi que le limper.

Flop :Ad:7h:2h

Btn cbet 45 et je decide de lui mettre tout dans la bouche, il foldera tres rapidement. 

Je grind 1 ou 2 autres coups qui me font remonter un chouya

J'arrête sur les coups de 2h du matin down, de 330$

j'aimerai regagner de l'argent a ce jeu, l'impression de plus pouvoir faire une session gagnante.

Spoiler

20220817_234315.thumb.jpg.23f247eda48fcdab4e05049eb9e2b3aa.jpg20220817_220506.thumb.jpg.b3defabd78c4f81cbd3db4e60b11d2ff.jpg

Edited by bobilovic

il y a 2 minutes, Bloody1 a écrit :

Tu reload pas entre les coups ? T'as combien river avec ton brelan de 7 ?

J'ai reload 1 fois 200, après le KQo après flemme lol

Sur le 77 me reste un psb environ 

Posted (edited)

Day 2 Montreal

Il ne fait pas très beau aujourd'hui à Montréal, ciel couvert, pluie fine, un vrai petit crachin breton. 

Après l'entrainement de ping du matin, David le père d'Edward se propose pour me faire un petit tour en ville en voiture. Nous passons dans le Vieux Montréal, puis les quartiers Français, Italien , juif. Vers 18h , il me laisse sur une des artères principales de la ville: Saint Catherine.

Je déambule le long de cette avenue, puis après avoir bu un thé dans un Starbucks, je décide de me diriger vers la Basilique Notre Dame de Montreal. Je sais qu'elle sera fermée à cette heure ci mais peu importe, cela me donne une excuse pour découvrir un autre coin de la ville.

Après 20 minutes de marche, j'arrive devant la basilique qui se situe dans le Vieux Montréal, la nuit commence à tomber, il pleut toujours légèrement, cela donne une atmosphère peu estivale mais assez charmante.

image.thumb.png.55ce4c9c69d35421e135827800d7e12d.png

Je continue ma balade donc dans le Vieux Montreal, rues pavées, multitudes de resto/bars avec lumières tamisées, j'adore l'ambiance qui s'en dégage et c'est un réel moment de plaisir.

Je m'arrête flâner dans quelques magasins divers et variés, le temps passe assez vite et il est 20h45 environ quand David revient me chercher pour me déposer au Playground. Je suis toujours aussi gêné de son outrancière gentillesse mais j'ai l'impression que ça lui fait réelement plaisir. 

image.thumb.png.4930455ec488a5f3d4e0b2f52d8c5864.png

Vers 21h20, j'arrive donc au PG, ma place reservée sur PokerAtlas m'attend sagement, nuts.

Une chose dont j'avais oublié de vous parler le 1er soir et qui se confirme c'est le superbe niveau des serveuses ici, leur tenue noire decolleté/minijupe moulante ne sont pas très Metoo mais le gros beauf en moi ne s'en soucie guère. Ce soir, c'est Vic qui s'occupera de notre table, un solide 8 ou 9 sur 10.

Mais je suis sûr que toutes ces considérations ne vous intérèssent que très peu, chers gentlemen, et que vous avez hâte de savoir comment j'ai own tous ces fish quebecois:

La table est correct sans +, pas vraiment de gros oiseaux mais vu que les "regs" sont atroces préflop, on peut pas dire qu'elle soit dure.

1/ J'open 15$ :Th:4h  au BTN, sur la BB de Marco , un quinqua plutot bel homme et plutot fishy. Sûrement un homme d'affaires plutot smart qui comprend un peu le jeu mais sans technique. Flop: :9x:8h:5h , je cbet 20, il snap miniraise à 40, je call.

Turn :Ah , il fait 50 , je raise à 150. Je m'attends pas trop à ce qu'il miniraise un FD, je le vois pas lâcher un brelan/2 paires voire straight. Mais il fold. Ce coup me ramène Breakeven.

2/Fish passif open 15 en MP, quinqua asiat flat en SB, je complète avec :Th:7h 

Flop :Js:8c:6s , checked

Turn :9s je bet 35, SB call

River :Kd il xc mes 75, je retourne ma main tout confiant mais je m'empale vs QTo

A ce moment je suis à -260$

3/ Loose reg open 20 , call 2 fois, je décide de squeeze a 120 avec :Jc:8c , cest obv débattable mais j'ai trouvé le spot cool à prendre.

Marco coldcall en SB et OR call aussi. Le pot fait déja 400 et il me reste que 240ish. 

Flop TT8r, je pousse tout, Marco fold et OR tank, je sais pas si j'ai envie qu'il call ou pas. Ca se trouve il tank avec 99 ou A8 mais peut etre qu'il tank avec une underpaire, I dont know. Il finit par rendre les cartes au croupier et je prend enfin un pot d'une taille correcte. Pas spécialement fan de mon move preflop vu la taille de mon stack et la gueule de la table mais on connait tous l'adage, c'est gagné c'est bien joué. 

Je reviens BE.

4/ Un juif orthodoxe s'installe juste à ma gauche, je suis assez étonné de le voir, je ne pensais pas que le gamble était autorisé dans leur communauté.

En tour cas , il est bien fishy, je l'accueille avec grand plaisir.  Regloose open 20, je 3bet 65 QQ, coldcall de Orthodox et OR call aussi. Flop A7x, c'est checké, 

Turn :Jx OR mise, je fold, Orthodox shove, c'est payé et il win avec 77.

Après avoir fait un bref passage dans le vert, on repart dans le dégrind. La HH qui suit ouvrira peut être un débat, possible que certains me jettent des tomates

5/ J'open KK à 20 $ en early, je suis payé gaiement par 5 compagnons!!

Flop 422r, je peux pas demander beaucoup mieux, je cbet 60 dans 120, tout le monde fold jusqu'a la BB qui semble être un joueur plutot sérieux/passif, pas vu de SD de sa part mais en gros il a pas bougé une oreille so far. Il me xr à 125...

Alors, ya pas de bluff, il était en BB avec une côte inouïe , il a donc une TONNE de 2x dans sa range, il me xr alors que je cbet devant 6 joueurs, vu le profil je pense vraiment pas le voir faire ça avec 88-TT même si son sizing peut faire penser à ça.

Je décide donc de fold.... C'est peut etre criminel.

6/ Il commence à se faire tard, je suis pas mal cramé de ma journée, je suis UTG avec :Ah:Ac , et je limp... je crois que c'est la 1ere fois de ma vie que je tente ce move de livetard, mais la table n'était pas du tout 3b happy, j'esperais quand même un petit iso potentiel mais ce ne sera pas le cas. Orthodowx a overlimp utg+1 et nous sommes 4 (les 2 blindes) sur un flop :Kh:Kx:4h , checked, turn :3h , SB bet, je call, Ortho call, river :Th:)

SB check, je pot à 30 et ortho me snap raise à 80.... mais quel tilt. Je sais quil raisera pas :Qh , obv ya pas de bluff, je fold show l'as de coeur, et il est estomaqué :D il me montre gentiment K3s.

Ainsi s'achève ma partie, avec une 5e session dans le rouge: -335$

Je suis up d'a peine 600USD depuis Vegas, je tourne a 2USDde l'heure , sick shark.

Pour couronner le tout, je ne trouve pas d'uber, obligé de prendre un taxi à 40$ au bout de 30 minutes de tentatives uber avortées.

J'envoie des pics asap!

++ 

image.thumb.png.e0e99a51ffb40e208d8f312f634f216d.png

image.thumb.png.702fea47351e27e00d0cdc2ba3bf83cf.png

image.thumb.png.359cb47aed3255464400327e620b5b8d.png

image.thumb.png.0a83c594c19a7998df4dd4afbecc5731.png

Pour mes fans les + hardcore, je rappelle qu'il y a mon insta :loicbob85 ;) 

Edited by bobilovic