Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

GL à toi et pour ce périple et pour la suite de ta vie , comme dirait une actrice fr bien connue , je pense que "tu es une belle personne" bobi !

PS: En effet , les reg ongame et tout particulièrement luluroyal étaient plus forts que toi :P

Nice, faut continuer comme ça !

Sinon ça fume pas trop aux tables ? J'ai le souvenir de me voir les yeux rouges de chez rouges au bout d'une demi heure les deux fois où j'ai joué à Marrakech en CG. Juste l'horreur j'ai trouvé, alors que le lieu / les tables faisaient bien envie...

Il y a 2 heures, olivierp a écrit :

Nice, faut continuer comme ça !

Sinon ça fume pas trop aux tables ? J'ai le souvenir de me voir les yeux rouges de chez rouges au bout d'une demi heure les deux fois où j'ai joué à Marrakech en CG. Juste l'horreur j'ai trouvé, alors que le lieu / les tables faisaient bien envie...

Cest fumeur en effet, mais yen a pas tant que ca qui fume. Et je ne suis pas trop gene par la fumee meme si obv cest jamais agréable

il y a une heure, jpl a écrit :

oublis pas les pics pleins de boobs !! ;o)

sinon y a des tournois ou que CG ?

Ies boobs cest pas la.meilleire destination imo.

Que CG. 

Tres tres beau mon Bobi, t'es vraiment le plus gentil du forum :x Possible d'avoir ton nombre de mains jouées en 2008 et 2011? Bonne continuation Cap Tsubasa :bye:

Il y a 14 heures, wylke a écrit :

C'est moi ou tu flop un set tous les 3 pocket paires?

sur ce day 2, j'ai du etre sans déconner a 75% de sets frappés, insane

Motivé comme jamais je me dis que je vais faire mon circuit dans ma chambre en rentrant. Ce que je m'apprête à faire jusqu'à que je me rendes compte que je n'ai pas d'eau. Flemme de ressortir en chercher, je me dis donc que ce sera journée sans sport today. 

Rofl...

il y a 29 minutes, mauricedu13 a écrit :

Dsl mais devant tout cet engouement je vais faire le gros relou parce que j'ai bossé dans le poker, j'ai eu des rêves de grandeur et j'ai jamais sauté le pas (heureusement)...

C'est con, mais j'espère vraiment que tu vas te prendre un gros downsing et perdre tes benef des premiers jours parce que dans ton discours plus haut, je lis le discours d'un gars qui a touché le fond et qui a réussi à remonter la pente, se consacrer à un métier lié à sa passion (le ping-pong) et retrouver un équilibre de famille.

Puis ce même gars qui nous explique qu'il arrête, qu'il est broke mais que comme il arrête...il repart quelques jours regoûter à cette même vie telle une dernière cigarette...donc gagner 4/5K en une semaine est la plus mauvaise chose qui puisse arriver.

Donc GL, prends ou perds les 5K€ and quit...et GL ping pong

Voilà, mode Relou OFF

Donc c'est toi Super-conn**d ?

Comment tu peux souhaiter qu'untel perdent des € ? T'es ridicule