Jump to content
This Topic
jou0eur

Equipe de France : Road to Euro 2020

Recommended Posts

Citation

Alors qu’il a refuser l’équipe de France ... Didier Deschamps lui avait notifier

Paris supporters.fr,la référence du PSG!^^

Edited by Ferris Bulleur

Il y a 17 heures, Pass Taga a écrit :

Et une vraie source ?

La source c est Paris United 

http://parisunited.net/2018/05/24/rabiot-vive-les-vacances/

Ces dernières heures, son téléphone n’a cessé de sonner. Ses coéquipiers parisien lui ont pourtant demandé de revoir sa position, en vain pour l’instant. Très énervé, il refusait hier encore, de revenir sur ses propos ou de s’excuser. Selon ses termes : « il ne souhaite plus entendre parler de « DD », et ne compte pas revenir en sélection si on fait appel à lui. »

Edited by o-dog

Le 21/07/2018 à 09:23, Alkavy a écrit :

Pareil pour moi d'ailleurs, j'ai bien fait comprendre à Deschamps que c'était même pas la peine qu'il m'appelle !

ce post résume bien la situation, Rabiot a mangé un énorme rato, il sauve les apparences en essayant de retourner la situation en sa faveur. Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'il est passé derrière Balmont dans la hiérarchie des milieux. Un type avec un minimum de bon sens saurait qu'il vaut mieux faire profil bas, laisser passer quelques mois et allé s'expliquer directement avec DD ( il a 23ans, ça arrive d'être con a 23ans ... ), mais non lui il fait son Benzema et il va se commit jusqu'au cou par égo, surement soutenu par sa maman et il remettra jamais un pied un EDF sous Deschamps.

Comme ses fan boy rabiot prouve qu’on peut être toujours plus bête et continuer de creuser envers et contre tout.

Deja qu’il est pas bien malin, mais là on est champion du monde du coup, il passe pour un débile profond, mais c’est pas grave, on le savait déjà.

J'aimerais bien que DD Le convoque, en mode troll.

je sais pas si La regle existe tjs mais a une époque, quand tu refusais une sélection tu étais suspendu en club...

il y a 46 minutes, IvreStud a écrit :

J'aimerais bien que DD Le convoque, en mode troll.

je sais pas si La regle existe tjs mais a une époque, quand tu refusais une sélection tu étais suspendu en club...

C'est au rugby qu'il y a eu le cas cette année il me semble.

Edited by Didadidadum

il y a 7 minutes, Ice51 a écrit :

Le jeune attaquant lyonnais Gouiri en est déjà à 4 buts.

En 95 minutes de jeu et en étant surclassé...

- U17 : 15 buts en 13 matchs
- U18 : 5 buts en 5 matchs
- U19 : 7 buts en 7 matchs

Vous les fabriquez à la chaîne à l'OL.

pour avoir vu quasiment les 3 matchs il est bien meilleur que son partenaire de club Maolida

wtf le 2eme but contre les anglais avec la super longue ouverture de Kamara dans la course de Diabi, contrôle parfait dans la course et enchaînement pour centre sur Maolida seul devant le but qui avait bien suivi, à montrer dans toutes les écoles de foot!

un but OM/PSG/OL ça fait tout drôle:D

Edited by casinas

@Jou0eur : Gouiri c'est un 9 ou 9 1/2. Mais surtout c'est un joueur qui travaille et progresse aussi dans le jeu en remise et dos au but.

Il pourrait être cet attaquant qu'on cherche à la place de Giroud dans les années à venir.

A voir...

Si on avait mis benzema au lieu de giroud on aurait été champion du monde; je vous l'avais dit que Giroud est trop juste pour le haut niveau

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Happy Sunday
PMU : Happy Sunday