Jump to content
This Topic
jou0eur

Equipe de France : Road to Euro 2020

Recommended Posts

Il y a 12 heures, fonkyboy a écrit :

On va attendre Espagne Pologne voir qui sont les sal*pes :) Neymar je me fais pas de souci pour sa Copa America. 

Répartie niveau CE2 vgg^^ sauf que t'as pas l'air de comprendre le mot sal*pe. Perdre 5-0 en guerrier ou gagner "Ole samba triplé" en étant un énorme fdp sur le terrain c'est pas la même.

Neymar il a une attitude de sal*pe désolé de te décevoir, tu dois être tombé sous son charme de badboy tatoué pour ne pas t'en rendre compte. Par "sal*pe" j'entends : fourbe, faux, pleurnicheur. Et je vais pas te lister son palmarès dans le domaine sinon tu vas te rouler par terre comme ta starlette fragile.

Depuis qu'il est sorti de l'ombre de Messi on voit son vrai visage, le mec vous a manqué de respect comme jamais pourtant ton lol sens de l'honneur a perdu la mémoire on dirait.

Techniquement rien à dire c'est un pur génie, mentalement c'est une énorme sal*pe

à l’instant, PoneyTresSage a écrit :

Aussi chaud qu’odog avant son virement RSA le 5 du mois devant cet euro put**n.

On va vibrer tous ensemble et j’imagine l’excitation d’Ice51 de pouvoir suivre un match avec moi, j’exauce un peu son rêve.

Viens à mpp toi, on est 43, encore un et ce sera un hommage à Kita et aux petit beurres de LU

il y a 9 minutes, FMK a écrit :

Répartie niveau CE2 vgg^^ sauf que t'as pas l'air de comprendre le mot sal*pe. Perdre 5-0 en guerrier ou gagner "Ole samba triplé" en étant un énorme fdp sur le terrain c'est pas la même.

Neymar il a une attitude de sal*pe désolé de te décevoir, tu dois être tombé sous son charme de badboy tatoué pour ne pas t'en rendre compte. Par "sal*pe" j'entends : fourbe, faux, pleurnicheur. Et je vais pas te lister son palmarès dans le domaine sinon tu vas te rouler par terre comme ta starlette fragile.

Depuis qu'il est sorti de l'ombre de Messi on voit son vrai visage, le mec vous a manqué de respect comme jamais pourtant ton lol sens de l'honneur a perdu la mémoire on dirait.

Techniquement rien à dire c'est un pur génie, mentalement c'est une énorme sal*pe

ca a toujours été un gamin neymar messi ou pas messi, quand tu le prends tu connais le package

il y a 20 minutes, FMK a écrit :

Okay tu mets des pulls COM8 t'es un dur^^

Derniére minute ..

Aprés l interview de Mbappé  , le Staff de l EDF  serait en train de changer la dimmension des portes du vestaire  car d 'aprés eux eux , vu le boulard   , il n 'arriverait plus a rentrer ....

a suivre 

à l’instant, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Derniére minute ..

Aprés l interview de Mbappé  , le Staff de l EDF  serait en train de changer la dimmension des portes du vestaire  car d 'aprés eux eux , vu le boulard   , il n 'arriverait plus a rentrer ....

a suivre 

J’ai du faire pareil chez moi mais à cause de ma teub

Posted (edited)
il y a 14 minutes, PoneyTresSage a écrit :

J’ai du faire pareil chez moi mais à cause de ma teub

Ta sœur ta donné le numéro de l artisan? 

Je suis plus à mon aise chez elle depuis qu elle a fait refaire toute les portes .

Je galère dans l ascenseur par contre on attend la prochaine réunion du syndic pour voter un élargissement de la cabine.

Edited by o-dog

il y a 34 minutes, o-dog a écrit :

Ta sœur ta donné le numéro de l artisan? 

Je suis plus à mon aise chez elle depuis qu elle a fait refaire toute les portes .

Je galère dans l ascenseur par contre on attend la prochaine réunion du syndic pour voter un élargissement de la cabine.

J’ai crevé l’œil de mon voiturier je suis en procès désolé frère je peux pas trop en parler.

Posted (edited)
il y a 52 minutes, FMK a écrit :

Je pose ça là, je l'ai pas encore vu mais les extraits de l'Equipe du Soir me donne envie de claquer kiki...je me coltranise ça m'inquiète.

Il est excellent dans cet interview. Il a juste le seum contre les questions fe Latour qui nous fait tout un cinéma au lieu de poser sa question directement, il y répond parfaitement. En fait le mec prend un shitstorm basé sur du vent et en plus t'as encore des gars qui lui chient dessus quand il répond le seul truc intelligent à répondre.

C'est fabuleux

Edited by horou

Son intervention est par ailleurs beaucoup plus fine qu'il n'y parait.
Elle va amener à une redistribution des cartes et l'acceptation de l'équipe de ce qui est pourtant déjà une évidence : le vrai patron, c'est lui.

Il y a 12 heures, FMK a écrit :

Je pose ça là, je l'ai pas encore vu mais les extraits de l'Equipe du Soir me donne envie de claquer kiki...je me coltranise ça m'inquiète.

A vrai dire j'ai dépassé la phase "claquer la tetaclaque"

Il commence presque à me faire rire

Un jour je l'apprécierai à sa juste valeur c'est sur 

Je trouve les journalistes vraiment nuls à chi**, ça fait vraiment presse à scandale alors qu'on pourrait avoir des médias qui font corps avec l'équipe et ça serait bénéfique à l'edf, aux supporters et aux journaux. Ca me donne bien envie de résilier mon abonnement l'Equipe que d'avoir des burnes comme Latour présent aux conférences.

Y'a donc vraiment des gens qui sont abonnés à l'équipe.8[o

Il y a 3 heures, Ferris Bulleur a écrit :

Y'a donc vraiment des gens qui sont abonnés à l'équipe.8[o

Suffit d'être abonné à canal et là c'est gratuit, sinon aucun intérêt de payer direct, je parle du site bien sur puisque la tv est gratuite

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page