Jump to content
This Topic
jou0eur

Equipe de France : Road to Euro 2020

Recommended Posts

il y a 4 minutes, moumoute64 a écrit :

Certains adversaires semblent plus matures au même âge, peut être pas qu'un problème de coach mais plus globalement de formation

Non non, nos joueurs sont titulaires à Leeds, Lille, Lyon, Leverkusen, Leipzig etc depuis des années.

 

C’est juste Ripoll qui fouette.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 5 minutes, fonkyboy a écrit :

Non non, nos joueurs sont titulaires à Leeds, Lille, Lyon, Leverkusen, Leipzig etc depuis des années.

 

C’est juste Ripoll qui fouette.

Peut être que dans leur club t'as des joueurs plus expérimentés pour les cadrer 

Edit : ok sur Ripoll 

On les appelle les L5? :ph34r:

 

Edited by moumoute64

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 26/05/2021 à 20:50, moumoute64 a écrit :

Surtout curieux de voir comment Deschamps va intégrer Benzema 

Si tu le prends c'est obv pour être titulaire 

Si tu fais du poste pour poste avec Giroud l'équipe n'a plus du tout le même équilibre et il se marchera un peu sur les pieds avec Griezmann en 10

A voir si il a les balls de changer un système avec lequel il est chevillé depuis longtemps

Surtout avec les joueurs, tout le monde a vu la face de benzema pour parler de ces coéquipiers et d autres footballeur,  

Parrait il que Deschamps à consulté certains de ses joueurs cadres pour un retour de benzema,   difficile à croire  que certains joueurs ont été favorable à son retour, 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois la gestion des espoirs, la compo, les changements, j’ai honte pour nous, tant mieux que Kamara soit pas associé à ça, on pouvait avoir un milieu camavinga aouar Kamara on a choisi Tchouameni Soumaré à leur place, Edouard devant avec un côté droit Ikoné Diaby dagba, 3 profils assez similaire, Dagba ok, à la limite Diaby mais avec Ikoné en +, c’est un vrai délire.

 

Masterclass de Ripoll là c’est beau à ce niveau de faire n’importe quoi avec un effectif pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Pour penser que Kamara est supérieur à Tchouaméni, faut rien suivre au foot. Ceci étant dit, je comprends pas trop pourquoi Tchou a pas joué en pointe basse, et Aouar/Camavinga en relayeur. 

Edited by HWolowitz

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, HWolowitz a écrit :

Pour penser que Kamara est supérieur à Tchouaméni, faut rien suivre au foot. Ceci étant dit, je comprends pas trop pourquoi Tchou a pas joué en pointe basse, et Aouar/Camavinga en relayeur. 

J’ai jamais dit ça j’ai parlé de complémentarité au milieu, camavinga  et Kamara se connaissent depuis des années, Kamara et tchou (qui a 80 matchs en pro contre quasi 140 Kamara avec une finale européenne et qui a joué la C1...) n’ont pas le même rôle, tu as raison de dire que y’a pas à comparer puisque Kamara a 17 tchouameni dans chaque orteil et qu’il se dirige vers chelsea, quand un a des années de pro derrière lui l’autre fait sa première réelle saison à haut niveau puisque bon jouer à bordeaux c’est pas ouf, il a une saison énorme à Monaco, une saison.

 

Je rajouterai la polyvalence de Kamara qui y’a 3 ans  jouait une finale de C3 quand l’autre était en réserve à bordeaux.

 

Comparer les deux faut oser et je dis ça en trouvant très bon le monégasque mais aucun rapport avec Kamara pour l’instant.

 

Je dis pas ça parce que c’est Kamara juste que la plupart des gens se rendent pas compte du niveau du mec mais évidemment je suis marseillais donc j’exagère tout ça, l’année prochaine il jouera avec Kanté et ira au Qatar pour la CDM.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Share this post


Link to post
Share on other sites

varanne a fait une saison cata

Kimpebe a peine mieux

Pavard est un défenseur moyen quand il est en forme

Ya que lucas qui tient la route

les remplacants sont pas au niveau

 

Si Kante bouche pas tous les trous, on va avoir des pb

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

moi ce qui commence à me faire peur c'est cette sur-confiance

ceux qui y voient de la noble ambition affichée - nique sa mère l'humilité et le karma lolilol - n'ont probablement pas vécu le traumatisme de 2002 :(

 

Edited by clovis1er

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, coltrane a écrit :

varanne a fait une saison cata

Kimpebe a peine mieux

Pavard est un défenseur moyen quand il est en forme

Ya que lucas qui tient la route

les remplacants sont pas au niveau

 

Si Kante bouche pas tous les trous, on va avoir des pb

Alors non.
Je ne dis pas que la défense est impériale mais on est loin du constat alarmiste que tu fais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, clovis1er a écrit :

moi ce qui commence à me faire peur c'est cette sur-confiance

ceux qui y voient de la noble ambition affichée - nique sa mère l'humilité et le karma lolilol - n'ont probablement pas vécu le traumatisme de 2002 :(

 

Bah si et j'ai même expliqué pourquoi à mon sens ça n'avait rien à voir avec 2002.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, clovis1er a écrit :

moi ce qui commence à me faire peur c'est cette sur-confiance

ceux qui y voient de la noble ambition affichée - nique sa mère l'humilité lol - n'ont probablement pas vécu le traumatisme de 2002 :(

 

C'est çà

On est en plein dans le meme délire

 

Dans un autre ordre d'idée, Deschamps en itw sur rmc hier était assez lunaire :

"ouais la montée en régime dans les compétitions ca existe plus. Là on joue l'allemagne, mais regardez en 2018 on a joué l'australie en premier, donc vous voyez la montée en régime ca existe plus, faut être à fond tout de suite"

...

 

Faut qu'il arrete la drogue

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, coltrane a écrit :

Pavard est un défenseur moyen quand il est en forme

Mais ça je suis pas DU TOUT d'accord

Ya eu une hype anti-Pavard, basée sur quoi, on sait pas

Bah oui dans toutes les équipes du monde c'est souvent les arrières latéraux qui prennent le bouillon, et parfois j'ai l'impression qu'on les juge que sur ça. Mais Pavard c'est quand même un modèle, niveau condition physique, volume, précision, technique pas affreuse pour son poste... bref Pavard c'est un boss

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah si Kimpembe est titulaire on a une défense très moyenne, il surfe encore sur la hype j’ai neutralisé Messi 1 match mais objectivement il est pas terrible (et je dis pas ça parce qu’il est parisien)

 

Dommage que Ferland Mendy soit pas là car Varane Hernandez en DC avec Mendy et pavard j’aurai préféré.

Pavard ça joue à Munich hein c’est costaud même si c’est pas flamboyant dans notre système c’est top.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 2 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Bah si Kimpembe est titulaire on a une défense très moyenne, il surfe encore sur la hype j’ai neutralisé Messi 1 match mais objectivement il est pas terrible (et je dis pas ça parce qu’il est parisien)

 

Dommage que Ferland Mendy soit pas là car Varane Hernandez en DC avec Mendy et pavard j’aurai préféré.

Pavard ça joue à Munich hein c’est costaud même si c’est pas flamboyant dans notre système c’est top.

Kimpembe dans un match ou tout le monde défend solidaire pour tenir le 1-0 c'est sa meilleure config, ya limite pas mieux

Edited by xmoussx

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, coltrane a écrit :

attend que mbpaé se fasse les ischios contre le pays de galles

Ça peut arriver mais quel rapport ?
Les joueurs blessés en 2002 sont des joueurs qui ont beaucoup joué.
C'est le cas aussi de Mbappe certes, mais il s'est déjà blessé et il este revenu de blessure, j'ai plutôt l'impression qu'il vient de passer avec succès la phase de reprise. Donc se blesser à nouveau serait vraiment la tuile et pas dans la logique des choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 6 minutes, xmoussx a écrit :

Kimpembe dans un match ou tout le mon de défend solidaire pour tenir le 1-0 c'est sa meilleure config, ya limite pas mieux

Il est bon Kimpembe en EDF (je précise que je ne suis pas fan du joueur pourtant).
Moi ce qui me fait peur avec lui c'est qu'à l'instar d'un Koscielny à une époque, il est capable de la grosse boulette à tout moment.
Mais s'il a pas de trou d'air c'est assez solide.
En revanche jamais je bouge Hernandez de son poste d'ArG en EDF. C'est juste les nuts pour la France à ce poste.

Edited by Ice51

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, xmoussx a écrit :

Kimpembe dans un match ou tout le monde défend solidaire pour tenir le 1-0 c'est sa meilleure config, ya limite pas mieux

En toute honnêteté Kimpembe c’est un joueur aux forceps, ça s’arrache, ça se jete, aucun rapport avec le reste de l’équipe, même Hernandez c’est plus un profil agressif mais y’a du ballon.

Kimpembe y’a rien de tout ça, comme zouma d’ailleurs, les ballons passeront pas par lui. Clairement notre point faible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Deschamps le fais jouer c'est pas parce qu'il l'aime bien hein. Il doit lui trouver 2-3 qualités quand même, pour aller au carton contre des bouledogues ou des vicieux y a pas mieux comme soldat en EDF, c'est un roc, on lui demande pas d'assurer la relance c'est le job de Varane

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×