Jump to content
This Topic
jou0eur

Finale de la Coupe Du Monde 2018

Recommended Posts

Comprennent tellement rien les gens à chi** sur Giroud... il est qq fois tiltant peut être mais précieux.

On va lui demander de ne plus presser, de ne plus faire le chien et casser les relances et on sera content, il sera surement bien plus frais et lucide pour faire les bons gestes en attaque et on demandera à Mbappe de faire le taf.

il y a 2 minutes, Pailladin a écrit :

Apres on voit des joueurs qui s'emm**dent a défendre les bras collés au corp .. Et puis ya occase de but si il la touche pas, perso y'a pénalty pour moi

si l'arbitre siffle pas peno alors qu'il a la video, sa carrière est quasi terminée.

y'a un règlement, il applique le règlement. y('a rien à interpreter sur cette action. La main va vers le ballon.

Ca peut paraitre severe, mais en realité ce sont les regles.

Edited by jou0eur

il y a 19 minutes, Zoli a écrit :

La politique de Macron je ne peux pas la blairer mais ce qu'il a fait et dit dans le vestiaire, c'est gros respect.

il y a 1 minute, Didadidadum a écrit :

Pour Casillas, Carragher, Lineker et Shearer y'a jamais pénalty ... https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-croatie-penalty-ou-pas-la-decision-prise-avec-la-var-dechaine-les-stars-sur-les-reseaux-sociaux-1489930.html

Pour l’arbitre français, Philippe Malige il y avait bien pénalty.

« Pour qu’il y ait pénalty, la main doit être volontaire. En l’espèce, je vois un mouvement du bras (de Perisic) qui fait que siffler pénalty peut se justifier, détaille M. Malige. D’autres diront que le joueur croate a été surpris, gêné au duel. Mais en ce qui me concerne, j’aurais sifflé pénalty. »

Perso j'ai pas d'avis, comme dit Joueur c'est la main qui va vers le ballon mais la ballon touche la main parce que Matuidi rate sa tête du coup difficile de dire que c'était délibéré ... Si on tient pas compte de l'évènement y'a rien de fou a siffler ça, après a 1-1 en finale de coupe de monde c'est forcément ragent pour les Croates.

C'est l'intention qui n'est pas avérée quand tu focus sur un joueur et que le ballon redescend, avec la pluie, l'effet, tu peux en oublier ta main, enfin à ce niveau j'en sais rien. C'est un peu bête de vouloir la faire cette main à ce moment imo, Je pense que ce n'est pas de chance mais le pnlty est justifiée.

il y a 6 minutes, survival66 a écrit :

On va lui demander de ne plus presser, de ne plus faire le chien et casser les relances et on sera content, il sera surement bien plus frais et lucide pour faire les bons gestes en attaque et on demandera à Mbappe de faire le taf.

Les deux sont pas incompatible demande à Cavani.

il y a 4 minutes, jou0eur a écrit :

Ce debat n'existe dans les medias parce que tout le monde deteste le fait que la france gagne.

Je vous déconseille de lire les commentaires espagnols et anglais des grands journaux. La problématique c'est en gros metissage contre race pure. 

C'et bizarre apparemment les autres pays sont plutôt content pour nous et nous soutenaient de manière générale avant le match, peut-être que faire attention aux minorités ici n'est pas ingénieux. Il faut arrêter avec ces histoires de métissages, beaucoup de gens ne pensent pas de cette manière et heureusement. la France est un mélange pétillant tout comme aux States et c'est génial que cette France soit vainqueur ! 

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'on est plus sport que les autres nations quand on perd, non?

On gagne avec une equipe de 25 ans de moyenne d'âge, 14 buts, et on a été mené que 9 minutes durant cette cdm, tandis que les croates ont faillis sortir 18 fois, se prennent 4 pions, mais bon c'est eux qui méritent parce qu'ils ont 60%+ de possession de balle O.o

il y a 13 minutes, survival66 a écrit :

Comprennent tellement rien les gens à chi** sur Giroud... il est qq fois tiltant peut être mais précieux.

Honnêtement je suis ni fan du bonhomme ni du joueur mais il a fait des matchs très solides, le nombre du duels qu'il a pu gagner bordel. 

Les gens ont rien contre lui personnellement, il prend "la place" de benzema, il est donc la cible des communautaristes. Le France belgique je me le suis tapé à côté de deux français mongoliens qui ont passé le match à supporter les belges et à chi** sur Deschamps et TOUS les joueurs. En lachant des "fekir il l'aurait mise celle la" tout le match....

Edited by AZIZDULOFT

On a vécu ça jeune célib y a 20 piges on vit ça oggi avec ses gosses put**n y a pas de mots .....

On a embrassé tout le monde dans les rues de la ville , on a bu des litres ....

On continue a penser qu un Giroud mérite presque + que les autres ce qui lui arrive.

On a tellement aimer ces moments , ce début d été , ce DD , les potes avec qui ont partagé ces moments , ce football belge qui marquera a jamais l histoire de ce sport  :) , les rageux de tout bords ....

CHAMPIONS DU MONDE ET BASTA !!! 

Bravo a courtois pour son truc je sais pas quoi qu il ship en ne faisant pas du moche gardiennage , désolé a Eden mais bon lui il préfére pas gagner donc du coup il doit etre content :):):)

il y a 1 minute, o-dog a écrit :

Les deux sont pas incompatible demande à Cavani.

Oui oui Cavani.... tout le monde est Cavani parmis les 9.

Ceci dit j'ai vu Cavani faire de belles vendeanges et se faire pourrir de la même manière que Giroud quand ça ne marquait pas en mode pieds carrés et cie.

Après quand t'es 9 suffit de marquer pour qu'on te suce de nouveau.

Quel bonheur de vivre ça encore une fois. Cette fois ci je n'ai plus 18ans et le bac en poche mais j'ai pu partager ça avec mes garçons et bordel j'ai pas de mots, ces étoiles dans leurs yeux en voyant Lloris soulever la coupe et leur papa en plein kiff à sourire bêtement devant ces images. Trop heureux de ces moments de joie intense et egalement de communion avec tous ces sourires échangés avec des inconnus en traversant la ville.

⭐⭐

il y a 4 minutes, eric2007 a écrit :

la chanson sur Ngolo.....:x:x en plus d'être sur le toit du monde, les mecs sont des génies !!!!! bandant ce groupe, clairement !!!

C'est clair ! Et dire que paris le sonde à 70M° alors qu'il vaut tellement plus ! 

à l’instant, matgrossac a écrit :

Quel bonheur de vivre ça encore une fois. Cette fois ci je n'ai plus 18ans et le bac en poche mais j'ai pu partager ça avec mes garçons et bordel j'ai pas de mots, ces étoiles dans leurs yeux en voyant Lloris soulever la coupe et leur papa en plein kiff à sourire bêtement devant ces images. Trop heureux de ces moments de joie intense et egalement de communion avec tous ces sourires échangés avec des inconnus en traversant la ville.

⭐⭐

pourquoi on t as retiré le bac ? :(

Pour les collectionneurs et/ou les plus impatients : 

Spoiler

TF1 :

le match  (2,4Go, format .mkv) :

https://1fichier.com/?kysdisai7c3460b5j9jx

ou

https://uptobox.com/gexxomltl7vi

Remise du trophée  (740Mo, format .mkv) :

https://uptobox.com/mjtgjdfasugf

NB : possibilité de streamer les vidéos depuis les liens uptobox.

liens BEin 1 à venir (j'éditerai).

il y a 3 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Pour les collectionneurs et/ou les plus impatients : 

Masquer le contenu

TF1 :

le match  (2,4Go, format .mkv) :

https://1fichier.com/?kysdisai7c3460b5j9jx

ou

https://uptobox.com/gexxomltl7vi

Remise du trophée  (740Mo, format .mkv) :

https://uptobox.com/mjtgjdfasugf

NB : possibilité de streamer les vidéos depuis les liens uptobox.

liens BEin 1 à venir (j'éditerai).

Merci :) Les fans zone ne sont pas les meilleurs endroits pour voir les matchs ^_^ 

Ce kiff sinon <3 

pour faire un peu de @Pussy Magnet

Je dirais que cette CDM là c est un peu la meuf 9.9/10 que tu vois direct en début de soirée.

Tu sais que tu peu la soulever ! .. t as soulevé la meme y a 20 piges , put**n a part quelques cheveux gris et 2 ou 3 rides t as pas tellement changé.

Personne n y croit meme pas tes potes du coup tu y vas tout en retenue pas comme y a 20 piges , pas de coups d éclats , tu la joue serré , tu as 1 plan 1 unique plan le seul qui peut te permettre d y arriver.

Du coup tu franchis sans gloire les premiers moments , tu subis critiques et rages en mode pfff t es plus le meme c est pas véloce ... on t as connu + audacieux.

Finalement l étau se resserre au fure et a mesure que la fete avance .

Tu vois ton pote argentin trop cocainé s effondré lamentablment devant elle ....

D autres ensuite ne tiennent pas le choc face a ta capacité a déjouer les attaques.

Elle est toujours là de + en + bandante de + en + accessible au moment où ce jeune belge , beau , conquérant , et tellement sure de lui se dresse face a toi .

Tu décides de le laisser agir en 1er , naievement il se lance et s éffondre a son tour ....

Au moment du duel final il y a face a toi ce croate robuste et fier qui malheureusement our lui  avait bossé 65h la semaine précédente pendant que toi tu mattais trankilou le coach danois faire machine arriére.

Sans en faire + tu l emportes .

Tu salues ce dernier courageux adversaire et part tranquilement satisfaire l objet de tous tes désirs , en bas de l hotel tu es déja en train de savourer et tu ne prettes qu une oreille distaraite et amusée a ce jeune belge tout rouge qui t explique que bien + beau que toi c est lui qui devrait la rejoindre pour cette nuit de 4 ans, et que si tu ne le crois pas t a s qu a voir la façon dont il a fait l amour a cette grosse anglaise titubante qui chausse du 46 ....

CHAMPIONS !

Edited by grandced