Aller au contenu
Ce sujet
jou0eur

Finale de la Coupe Du Monde 2018

Messages recommandés

Posté (modifié)
il y a 5 minutes, GuyTheFreedom a écrit :

Winamax rembourse quoi au final ? Rien compris

Les dépôts d'avant le 14 juin à hauteur de 100€ dans le cadre de la promo "tous bleus" (remboursements d'ici mardi)

Par contre ils vont payer le 4-2 @150 à un gars qui avait posé 1000

Le lien n'est plus visible à cette heure ci mais il l'était il y a 1h et devrait être de retour

https://www.winamax.fr/paris-sportifs_golden-boy_classement-hebdomadaire

Il a doublement réussi sa soirée.

Modifié par Holalahola

il y a 3 minutes, Introl a écrit :

:mon-maitre:

Kimpembe et lui c’est impossible de pas les kiffer tellement les mecs sont fous et profitent comme des gamins de faire leur métier.

il y a 1 minute, hitdark a écrit :

Pas compris la polémique sur le pénalty. 

Le croate se croit sur un terrain de volley???

Le plongeon de Griezmann par contre...

L'intention n'est pas avérée sur la vid il y eu des pnlty non sifflé pour des fautes plus graves, pas sûr que tout les arbitres aurait sifflés, merci l'ami Argentin! La VAR nous a était utile tout le mondial, une fois les limites fixées le foot ne s'en portera que mieux ! Stop les Ramos qui te casse le bras !

Posté (modifié)
il y a 5 minutes, m@cd3rmot a écrit :

L'intention n'est pas avérée sur la vid il y eu des pnlty non sifflé pour des fautes plus graves, pas sûr que tout les arbitres aurait sifflés, merci l'ami Argentin! La VAR nous a était utile tout le mondial, une fois les limites fixées le foot ne s'en portera que mieux ! Stop les Ramos qui te casse le bras !

vous ne connaissez pas les regles. 

Le premier critère c'est le mouvement de la main. Est ce que le ballon va vers le main ou la main vers le ballon ?

Sur cette action il n'y a aucun doute. La main va vers le ballon --) PENO

Modifié par jou0eur

Posté (modifié)
il y a 4 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Sans la VAR c’est pas certain qu’on la gagne rouya...

Tu rigoles,rien ne pouvait arriver a cette equipe.

si le VAR n'avait pas ete la,ils auraient marque un but avec la bite.

Modifié par Fuck Bill2

2 petites remarques de footix :

Comprend pas le débat sur le beau jeu. Je regarde que la coupe du monde et l’euro dans la vie. J’ai toujours détesté regarder l’Espagne et les passes latérales. J’ai adoré le jeu d’explosion de la France cette années avec des passes en avant de Pogba or exemple. Petit j’ai un gros souvenir des matchs de l’Italie qui a mon avis était pas super kiffant niveau passe.

ca va être dur pour Giroud le pauvre. J’etais Sur les champs y avait des sifflets quand son image est passé sur l’Arc.

il y a 1 minute, AssKicker496 a écrit :

C'est ton interprétation hein.

j'avoue je suis pas un expert j'écoute juste lizarazu qui dit que c'est pas 100% pnlty, mais j'étais sûr que ce serait sifflé sur la vid c'était vraiment trop gros cette main! Aucun doute pour ma part sur la sanction et bravo à Grizou qui ne tremble jamais c'est impressionnant^^

Pour Casillas, Carragher, Lineker et Shearer y'a jamais pénalty ... https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-croatie-penalty-ou-pas-la-decision-prise-avec-la-var-dechaine-les-stars-sur-les-reseaux-sociaux-1489930.html

Pour l’arbitre français, Philippe Malige il y avait bien pénalty.

« Pour qu’il y ait pénalty, la main doit être volontaire. En l’espèce, je vois un mouvement du bras (de Perisic) qui fait que siffler pénalty peut se justifier, détaille M. Malige. D’autres diront que le joueur croate a été surpris, gêné au duel. Mais en ce qui me concerne, j’aurais sifflé pénalty. »

Perso j'ai pas d'avis, comme dit Joueur c'est la main qui va vers le ballon mais la ballon touche la main parce que Matuidi rate sa tête du coup difficile de dire que c'était délibéré ... Si on tient pas compte de l'évènement y'a rien de fou a siffler ça, après a 1-1 en finale de coupe de monde c'est forcément ragent pour les Croates.

Posté (modifié)
il y a 2 minutes, Didadidadum a écrit :

Pour Casillas, Carragher, Lineker et Shearer y'a jamais pénalty ... https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-croatie-penalty-ou-pas-la-decision-prise-avec-la-var-dechaine-les-stars-sur-les-reseaux-sociaux-1489930.html

« Pour qu’il y ait pénalty, la main doit être volontaire. En l’espèce, je vois un mouvement du bras (de Perisic) qui fait que siffler pénalty peut se justifier, détaille M. Malige. D’autres diront que le joueur croate a été surpris, gêné au duel. Mais en ce qui me concerne, j’aurais sifflé pénalty. »

Perso j'ai pas d'avis, comme dit Joueur c'est la main qui va vers le ballon mais la ballon touche la main parce que Matuidi rate sa tête du coup difficile de dire que c'était délibéré ... Si on tient pas compte de l'évènement y'a rien de fou a siffler ça, après a 1-1 en finale de coupe de monde c'est forcément ragent pour les Croates.

Ce debat n'existe dans les medias parce que tout le monde deteste le fait que la france gagne.

Je vous déconseille de lire les commentaires espagnols et anglais des grands journaux. La problématique c'est en gros metissage contre race pure. 

Modifié par jou0eur

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

Vae Victis.