Aller au contenu
Ce sujet
guignol

Partage des liquidités avec l'Espagne

Messages recommandés

Posté (modifié)

Enfin, c’est parti ! Voici ce qui va changer pour vous:

MTT :

-          Le Buy in du Main Event va passer de 150 € à 125 €, c’était déjà le cas ce WE. Les tickets 150€ restants vont être convertis en cash.

-          Le Buy in du Highroller passe de 300 € à 250 €.

-          Nous attendons toujours l’autorisation spéciale pour les KO. Il n’y aura donc pas d’espagnols dessus dans un 1er temps.

SNG :

-          Nous attendons toujours l’autorisation spéciale pour les Expresso. Il n’y aura donc pas d’espagnols dessus dans un 1er temps.

Cash game :

-          Le rake baisse de 6.5 % à 5.75 %. A partir du 1er août, les miles accumulés en cash game vont passer de 4 à 3 miles par € de rake multiplié par le coeff de statut VIP.

-          Les caps en CG ont changés, vous pouvez consulter les tableaux ici : https://www.winamax.fr/l-espace-vip_reglement_espace-vip

Modifié par guignol

à l’instant, O-Douze a écrit :

Une idée des changements apportés a la grille MTT ? 

On verra avec la probable augmentation de la fréquentation sur certaines plages horaires. 

il y a 5 minutes, HugoBoss a écrit :

Est-ce qu'il y aura des drapeaux pour renseigner sur les nationalités des joueurs ?

Non, uniquement pour les tables réservées aux français ou aux espagnols. 

Super nouvelle évidemment. 

Deux questions « series »: 

- les espagnols peuvent-ils jouer les derniers tournois restants au programme Mini-WSOP? Pas de restrictions sur les variantes pour eux? 

- des changements pour le calendrier des Winamax Series ? Prochaine édition début septembre? Plus de tournois prévus? 

Merci

il y a 16 minutes, Jack Eight a écrit :

- les espagnols peuvent-ils jouer les derniers tournois restants au programme Mini-WSOP? Pas de restrictions sur les variantes pour eux? 

- des changements pour le calendrier des Winamax Series ? Prochaine édition début septembre? Plus de tournois prévus? 

Merci

Mini WSOP réservés aux joueurs FR

Posté (modifié)

Pourquoi le rakeback baisse de 25% ? :S

edit: au minimum de 25% d'ailleurs, vu que les statuts annuels liés seront plus durs à maintenir/atteindre et le bonus mensuel à débloquer

Modifié par SOON

Posté (modifié)
Citation

les miles accumulés en cash game vont passer de 4 à 3 miles par € de rake multiplié par le coeff de statut VIP.

Uniquement en CG donc ? C'est pas amené à changer pour les MTT/SNG ?

Citation

Non, uniquement pour les tables réservées aux français ou aux espagnols

Comment vous définissez un joueur "français" ? Nationalité, adresse, pays d'où il joue ?

Enfin, quels nouveaux pays vont pouvoir rentrer via le .es ? Amérique du sud, canada ?

Modifié par arby

il y a 2 minutes, SOON a écrit :

Le rake baisse en même temps de 6.5 % à 5.75%.

C'est certainement plus intéressant pour la plupart des joueurs. Après je ne me souviens pas des caps, ce qui joue énormément, quelqu'un voit ce qui a changé de ce coté là ?

Par contre à vue de nez, j'ai l'impression que ça augmente une poil le rake effectif pour les meilleurs statuts, qui deviennent d'un coup BEAUCOUP plus difficile à atteindre (je vois toujours 2.5M de miles pour red diamond). A moins que je ne me trompe ? @guignol

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, Jack Eight a écrit :

Merci

- Les espagnols peuvent joueur les Mini WSOP (qui s'appellent pour eux Mini Las Vegas) mais ne peuvent joueur qu'en NLHE et en PLO pour l'instant.

- De meilleures garanties je l’espère mais tout dépendra du trafic. 

Modifié par guignol

il y a 23 minutes, SOON a écrit :

edit: au minimum de 25% d'ailleurs, vu que les statuts annuels liés seront plus durs à maintenir/atteindre et le bonus mensuel à débloquer

En contrepartie de la baisse du rake CG. 

Posté (modifié)
il y a 19 minutes, arby a écrit :

Uniquement en CG donc ? C'est pas amené à changer pour les MTT/SNG ?

Comment vous définissez un joueur "français" ? Nationalité, adresse, pays d'où il joue ?

Enfin, quels nouveaux pays vont pouvoir rentrer via le .es ? Amérique du sud, canada ?

Uniquement CG. Ce n'est pas amené à changer pour les MTT/SNG.

On en définit pas de joueurs français. Il y a des joueurs inscrits sur le .fr et d'autres sur le .es. Après ils peuvent changer la langue du logiciel si ça leur chante.

A priori, un joueur originaire d'un pays non régulé peut s'inscrire sur le .es.

Modifié par guignol

Posté (modifié)
Citation

On en définit pas de joueurs français. Il y a des joueurs inscrits sur le .fr et d'autres sur le .es. 

Et si il y a migration des comptes vers le .es après le MTT à 10k du 16 juillet, ou plus tard ?

Citation

A priori, un joueur originaire d'un pays non régulé peut s'inscrire sur le .es

C'était déjà le cas pour des étrangers sur le .fr, mais maintenant ça pourrait concerner beaucoup d'autres pays ?

Modifié par arby

il y a 14 minutes, olivierp a écrit :

Le rake baisse en même temps de 6.5 % à 5.75%.

C'est certainement plus intéressant pour la plupart des joueurs. Après je ne me souviens pas des caps, ce qui joue énormément, quelqu'un voit ce qui a changé de ce coté là ?

Par contre à vue de nez, j'ai l'impression que ça augmente une poil le rake effectif pour les meilleurs statuts, qui deviennent d'un coup BEAUCOUP plus difficile à atteindre (je vois toujours 2.5M de miles pour red diamond). A moins que je ne me trompe ? @guignol

L'impression de lire un bon gros less rakeback is better :D

C'est plus mauvais pour les joueurs il me semble. En €/100 le rakeback va baisser, quelque soit le volume, ta limite ou ton profil. De manière assez sévère même en comparaison du passage de 6,5 à 5,75 qui ferra comparativement peu baisser le rake en €/100. Donc, tu te trompes je pense et de beaucoup.

Y'a une grosse perte pour tous les statuts annuels, chaque cas est particulier, mais j'ai la rapide impression que le programme VIP perd bien 20-30% là.

Sans parler des autres formats de jeu, où le rake ne baisse pas...

C'est pas des philanthropes et c'est une bonne fenêtre de tir pour annoncer la mauvaise nouvelle, pas de problème avec à ça. On ne joue plus pour le RB depuis longtemps en CG, mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut trouver le truc "plus intéressant pour la plupart des joueurs".

Si j'ai loupé un épisode, je veux bien qu'on m'explique :)