Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Safet Susic, General Doc et SuperCaddy - Club Poker Radio S11E42

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SuperCaddy a écrit :

Pas eu l’occasion d’évoquer Football Manager en direct, mais effectivement c’est la vraie genèse de l’aventure. Plus que de faire un podcast, je voulais renouer un lien avec mes vieux collègues. Le jeu en lui-même ne me manquait pas, mais les soirées Skype clairement. Toi aussi obv :)

Concernant la composition de l’équipe, il y a quatre piliers bien identifiés qui sont Safet, Général, Klassikal et zoli. J’aimerais vraiment pouvoir faire graviter des personnes autour ponctuellement en fonction des thèmes et des dispos. On l’a fait avec Introl et j’ai beaucoup aimé cette émission. À court terme j’ai envie de faire appel à un pote pour parler des Batman alternatifs. J’envisage aussi une émission un peu girly de temps en temps avec deux filles. Mais dans mon idée le CP restera vraiment le vivier des intervenants. Quelques membres auxquels je pense pêle-mêle pour différents thèmes : toi (j’y tiens vraiment), clovis1er, Tapis_volant, Piercy, SplasH, à nouveau Introl... Aucune idée de la timeline par contre, j’ai pas beaucoup de visibilité. Ça va aussi dépendre du micro dont disposent les concernés.

Safet est une vraie révélation. Drôle, sympa, bosseur, à l’écoute... C’est un gros coup de bol parce qu’on se connaissait finalement assez peu. On vient d’ailleurs de se voir pour la première fois et ça n’a fait que confirmer tout ce que je pensais déjà de lui.

Le dernier épisode était sympa mais le test à quatre n’a pas été concluant. On va revenir au format traditionnel à trois. Clairement on va toujours avoir des oscillations au niveau de la qualité : ça dépend des éventuels pépins techniques, de la dynamique de la soirée, de la forme du moment, de l’alchimie entre les intervenants... Et puis les thèmes aussi. Parfois un thème a l’air top sur le papier mais ne tient pas ses promesses. Et à l’inverse on a parfois de bonnes surprises.

Merci pour ton intérêt et tes questions pas du tout pourries !

Perso je suis fan et je me réécoute très/trop souvent l’épisode sur les parcs nationaux. Et celui de The Hoff ! <3

Spoiler

A chaque fois que je pense à the Hoff, je pense à ça... &nbsp;ce move put**n <3
Je peux me le mater en boucle tout les jours je pense ! xD 

Sinon tu n'as pas répondu à toutes les questions ! 
Robin, avec sa gouaille et son physique de radio ne serait pas intéressant dans ton casting ?
Sinon dommage, j'ai trouvé ça sympa à 4, surtout au moment de classer les choses. A 3 c'est qu'une dynamique finalement monotone de duel avec compromis ou toi en hauteur qui tranche alors qu'a 4 les "chamailleries" étaient beaucoup plus folclo et divertissantes.

Sinon +1 avec Webmaster sur les jingle en post prod. Faut qu'il y'ai des réactions derrière.
Si techniquement c'est pas possible de placer des jingles dès l'enregistrement, autant ne pas les mettre imo.
Mais je pense qu'en préparant en amont les sujets, y'a moyen d'en préparer quelques uns. 
Btw le rire c'est communicatif en audio. Pas de longues esclaffes pour pas couper le rythme mais les réactions authentiques sont plutôt savoureuses dans ce genre de contenu

Continuez comme ça !

Il y a 7 heures, Skip a écrit :

Aucun respect pour ces invités, obligé de fermer leur bouche en HU live. Comme @General_doc2voulait pas jouer plus haut que 0.05/0.10 après avoir passé la partie technique à se planquer derrière sa barbe de peur d’etre aussi mauvais que Greg Raymer, il a fallu le punir autrement.

44A67540-15B8-4143-AD51-1221033D3221.thumb.png.5f73adbc9748d5108f411fc378464a60.png

Ses petits cris de douleur tout au long de ce match étaient des plus fameux. Le top moumoute de l’humiliation.

7nostalgie...

Bon, comme d'hab, c'était cool de venir au studio, ça avait manqué depuis l'arrêt du BDS.
Première fois qu'on rencontrait safet, alors qu'on vit à 300m bordel, put**n de geeks alors qu'on joue ensemble à FM et au poker (ça s'est vu lors de la partie technique) depuis bientôt 4 ans.
Caddy est toujours aussi beau, même avec sa perruque <3

Pas certain honnêtement que l'émission ait un intérêt profond dans le fond, parce qu'au final, je suis pas certain que ça intéresse 2 randoms qui connaissent rien au poker faire un top des joueurs de poker qu'on n'aime pas mais qu'on ne connait pas. On aurait fait un top des joueurs qu'on aime bien, c'était évident que @manubétait top 1, quasi ex-aequo avec @ArtPlaymais juste parce que j'ai joué à Overwatch avec l'un et roulé sur l'autre à Clash Royal. 

On a peu évoqué la construction ou les raisons du podcast etc, savoir le cheminement qu'a eu Caddy, alors que le type a clairement des choses à dire sur ça. Il faut avoir la chance de pouvoir l'écouter au coin d'une vidéo de feu de cheminée sur sa télé nous parler de ce qui l'anime et de l'intérêt qu'il porte aux gens, c'est beau, coeur sur toi mon rédac chef préféré <3
Je suis pas bourré mais il gagne à être connu.

Safet est le genre de mec avec qui tu vas en soirée, en étant un peu timide et qui au final se met à discuter avec absolument tout le monde en 7 secondes, en 13 secondes il est devenu le mentor de la moitié de la salle, en 28 secondes, il peut provoquer un suicide collectif parce qu'il leur a expliqué que c'était magnifique et que la vie après la mort avait quelque chose de savoureux. 

Skip est toujours aussi grand et sympathique.
Olivier respire la bienveillance
Sashimi est méconnaissable sans sa doudoune. 
On a vu la star de Petit Joueur
JohnDoe s'est fait complètement martyriser, une fois de plus. 

Modifié par General_doc2

il y a 32 minutes, General_doc2 a écrit :

Olivier respire la bienveillance

Avant cette émission je n'étais pas gay, et puis j'ai croisé @olivierpdepuis j'ai des doutes.

Rarement croisé quelqu'un qui dégage autant de gentillesse, t'as envie de lui faire des câlins

News

L'équipe de Club Poker Radio ouvre cette semaine les portes de son studio à trois membres historiques du forum : General_doc2, safet_susic et SuperCaddy. Le trio est à l'origine d'un jeune podcast dédié aux classements en tout genre : Top Moumoute. Et puisque la grosse actu du moment se déroule à Las Vegas avec les WSOP, Grégory Chochon a également répondu à notre invitation pour revenir via Skype sur l'impressionnant succès du Main Event.

[...] Lire la suite…

Et si le podcast de l'émission pèse plus d'un 1Go, c'est parce qu'il y a de vrais morceaux de moumoute dedans?

Il y a 6 heures, Zoli a écrit :

Tu devrais être content qu'il y ait du monde pour gérer tes 10-20 signalements quotidiens. Ingrat.

Et ben, j'espère que je serais un peu plus drôle et inventif que ça à 40+ balais... parce que ça fait peur le niveau. 

à l’instant, fonkyboy a écrit :

Et ben, j'espère que je serais un peu plus drôle et inventif que ça à 40+ balais... parce que ça fait peur le niveau. 

Bah, change rien alors.

Au risque de me faire dézinguer j'ai trouvé également cet épisode assez pénible et indigeste globalement jusqu'a la pause. 

On dirait vraiment qu'on est assis dans un bar seul et qu'on écoute par ennui la table d'a coté avec 3 ou 4 randoms copains qui passent un random moment à parler de tout et de rien, à se rappeller entre eux de leurs vannes de la dernière soirée etc...
L'un des trois invités a d'ailleurs l'air super excité et passe toute la première heure a couper la parole aux autres pour lancer une vanne ou surenchérir sur une autre.. mais c'est tout.

En fait je dois avouer que j'ai même pas compris pourquoi avoir diffusé cette "discussion" d'1h.

Y'a aucune méchanceté dans ce sentiment, ni envers CPradio ni envers les invités et je trouve cela plutôt sympa de faire des émissions "spéciales" sur le forum club poker en lui même et non pas sur le "poker" mais peut être que les taguer "hors série" serait adapté, ou faire une énorme émission spéciale de fin d'année ou que sais je. 

Après la pause l'interview de Chochon m'a vraiment bcp plu et puis on va pas se mentir, si j'ai été déçu aujourdhui c'est bien parceque la CPradio m'a habitué au top du top B|