Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Safet Susic, General Doc et SuperCaddy - Club Poker Radio S11E42

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Safet Susic, General Doc et SuperCaddy
Club Poker Radio S11E42
Jeudi 5 juillet à 21h

Émission en direct à partir de 21h

Ce jeudi, en pleine Coupe du Monde et alors que le main event des WSOP rassemble les joueurs qualifiés des jours 1A - 1B  - 1C, le CP Radio se fait une spéciale footeux avec les piliers du podcast TopMoumoute.

• Safet Susic : Chef de projet informatique, supporter du PSG (premier match au Parc en 1984), joue épisodiquement au poker depuis quelques années. Safet se souvient avec nostalgie de ses grosses perfs du temps du .com ou encore sa victoire dans un 100 € au Cercle Hausmann.
  • General Doc : Chef de projet, Pierre Alain travaille dans le spatial pour Ariane 6. Il préfère les chocolatines et supporte l'Association Sportive de Nancy Lorraine cette pépinière de talents.
  • SuperCaddy : Chef de projet sur le CP depuis 2010, SuperCaddy travaille sur son clavier et derrière son micro. Attiré par Las Vegas depuis l’adolescence et le visionnage d’Over The Top, il dispute ses premières parties en ligne en 2007 et grimpe les échelons jusqu’à la PLO100. Comme ses compères, il savoure aujourd’hui le poker sans pression.
  • Bonus Skype : Interview de Grégory Chochon qui co-dirige les WSOP et sera en direct du main event. 

large.relax2.jpg

Safet Susic

gallery_5_1632_170331.jpg

Pierre Alain aka General

gallery_5_1632_69294.jpg

SuperCaddy, avant le braquage de Cazarre...

Comanche et ShiShi vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

Réalisation et montage : Alex

Musique : G-Process

Comment écouter Club Poker Radio ?

Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Le stream
Les photos de la soirée

large.DSCF7875.jpg

bonjour, ma question est pour safet :

Tout d'abord GG pour ta performance a Hausmann, comment as tu réussi a garder les pieds sur terre après cette victoire ? On dit que l'argent monte a la tête mais toi tu as visiblement réussi a garder tout sens commun, la ou certain aurait tout de suite drop job ( et non pas blowjob ) to play poker tu es resté le même et pour avoir eu la chance de parler avec toi récemment tu es humble et modeste ( je sais pas la différence alors je préfère utiliser ces 2 adjectifs ).

Encore félicitation, ça change des randoms grinder type Loosli ou olivierP.

A general : as tu demandé des modifications pour que tu puisses rentrer dans la navette spatiale ?

Quel serait ton poids sur la lune ? « Un mars et ça repart » est ce ta devise dans la vie ?

A safet : pourquoi t’es nul à FM ?

A caddy : est ce que tu m’aimes encore ?

il y a 31 minutes, Didadidadum a écrit :

bonjour, ma question est pour safet :

Tout d'abord GG pour ta performance a Hausmann, comment as tu réussi a garder les pieds sur terre après cette victoire ? On dit que l'argent monte a la tête mais toi tu as visiblement réussi a garder tout sens commun, la ou certain aurait tout de suite drop job ( et non pas blowjob ) to play poker tu es resté le même et pour avoir eu la chance de parler avec toi récemment tu es humble et modeste ( je sais pas la différence alors je préfère utiliser ces 2 adjectifs ).

Encore félicitation, ça change des randoms grinder type Loosli ou olivierP.

Tout d'abord ce qui compte c'est d'être bien entouré, parce qu'effectivement prendre du jour au lendemain 1,5K avec un jeu de cartes, ça peut faire perdre les valeurs, c'est facile de succomber à la tentation et de tout claquer dans 1 semaine all-inclusive à Djerba, mais j'ai écouté mes proches qui ont su me faire rester les pieds sur terre et j'ai préféré investir et considéré cette somme colossale comme une sécurité pour les apéros, j'ai décidé de continuer de travailler pour pas m'éloigner de la réalité et j'ai collectionné les 3g cp grâce à ça.

Donc gagner le 100 à Hausmann je ne dirais pas que c'est une bonne situation, c'est avant tout des rencontres.

Merci à mes proches de leur soutien.

il y a 1 minute, Pussy Magnet a écrit :

A safet : pourquoi t’es nul à FM ?

Parce que mon but dans la vie c'est que tu sois heureux et donc que tu gagnes, mais malgré tous mes efforts ce fut peine perdue :super-desole:

il y a 9 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Le principe safet c’est de répondre à la radio, @WebMasterc’est toi qui a invité ce simple d’esprit ?

va falloir retrouver une question ! la lourdeur infini quoi :(

Émission spéciale footeux avec mes compères de Top Moumoute = Top Foot obv

À Fred :

- ton Top/Flop moment en tant que supp du PSG (pas forcément un moment vécu au stade obv)

- ton Top tix de la section foot 

- Y avait faute ou pas sur Ravanelli ?

- Désormais quand tu ouvres une boîte de cornichons, tu penses à un chien non ?

A Caddy :  

- meme que pour Fred : ton Top/Flop en tant que supp du RCL

- ayant parfait souvenir de ton délicieux timbre de voix semblable à celui de Francis Cabrel, peux-tu me chanter les corons ou tout autre chant lensois en direct à la CPR ?

- Laurent Duhamel est-il l’arbitre le plus detestable de France ?

- Pour ta future croisière aux Groenland, vas-tu embarquer ton cerceau et ta corde à sauter ?

A gege :

- je vais juste te demander ton Top, être supp de Nancy en soit c’est déjà un put**n de flop nan ?

- ton Top tix de la section foot 

- que penses-tu de l’utilisation de la VAR à la CDM ?

- La Lorraine est-elle grenat ?

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, General_doc2 a écrit :

Lire la question de Jonas après les autres questions, c'est comme passer d'un étoilé a un pakistanais vendeur de maïs de Barbes.

J'ai pas lu les autres questions. 

Ta métaphore aurait été bien meilleure si tu avais dit que c'est comme passer du PSG à Nancy.

Bon j'avoue qu'elle était facile celle là. 

Modifié par JohnDoe1

Posté (modifié)
Citation

Safet Susic, General Doc et SuperCaddy

Ah Ah ca fait tout bizarre de vous voir en vrai, vous les vrai reg' du jeu du box office ! 

Donc une question Hors Sujet: Qui est le meilleur d'entre vous a ce jeu?

Je passe le bonjour a SuperCaddy aussi.   :ph34r:

Modifié par fix

Aucune référence à ces parties légendaires de FM, alors qu’elles sont la genèse de Top Moumoute, je suis déçu.

Du coup je ferais que des questions sérieuses et donc chiantes...

Pensez vous agrandir la bande de Top Moumoute et le nombre d’intervenants a chaque épisode ?

Perso sur le dernier épisode, j’ai trouvé ça encore plus vivant et réactif, même si le sujet en lui-même, paradoxalement m’a moins captivé. 

Le nouveau chroniqueur du Phocéen, il a un contrat d’exclu, il est personne non grata ou alors il est inintéressant ?

Idem pour Nash, Nash, Bash ?

Est-ce que SPARTA pourrait participer à l’oral en CAPLOCK.

Safet IRL c’est toujours le mec le plus gentil de tout les temps, ou alors c’est une vermine ?

La question inverse à Général ?

Est-ce qu’on aura le droit à des Royalties quand vous règnerez sur le monde des podcasts ?

Aucun respect pour ces invités, obligé de fermer leur bouche en HU live. Comme @General_doc2voulait pas jouer plus haut que 0.05/0.10 après avoir passé la partie technique à se planquer derrière sa barbe de peur d’etre aussi mauvais que Greg Raymer, il a fallu le punir autrement.

44A67540-15B8-4143-AD51-1221033D3221.thumb.png.5f73adbc9748d5108f411fc378464a60.png

Ses petits cris de douleur tout au long de ce match étaient des plus fameux. Le top moumoute de l’humiliation.

il y a une heure, Pokeralho a écrit :

Aucune référence à ces parties légendaires de FM, alors qu’elles sont la genèse de Top Moumoute, je suis déçu.

Du coup je ferais que des questions sérieuses et donc chiantes...

Pensez vous agrandir la bande de Top Moumoute et le nombre d’intervenants a chaque épisode ?

Perso sur le dernier épisode, j’ai trouvé ça encore plus vivant et réactif, même si le sujet en lui-même, paradoxalement m’a moins captivé. 

Le nouveau chroniqueur du Phocéen, il a un contrat d’exclu, il est personne non grata ou alors il est inintéressant ?

Idem pour Nash, Nash, Bash ?

Est-ce que SPARTA pourrait participer à l’oral en CAPLOCK.

Safet IRL c’est toujours le mec le plus gentil de tout les temps, ou alors c’est une vermine ?

La question inverse à Général ?

Est-ce qu’on aura le droit à des Royalties quand vous règnerez sur le monde des podcasts ?

Pas eu l’occasion d’évoquer Football Manager en direct, mais effectivement c’est la vraie genèse de l’aventure. Plus que de faire un podcast, je voulais renouer un lien avec mes vieux collègues. Le jeu en lui-même ne me manquait pas, mais les soirées Skype clairement. Toi aussi obv :)

Concernant la composition de l’équipe, il y a quatre piliers bien identifiés qui sont Safet, Général, Klassikal et zoli. J’aimerais vraiment pouvoir faire graviter des personnes autour ponctuellement en fonction des thèmes et des dispos. On l’a fait avec Introl et j’ai beaucoup aimé cette émission. À court terme j’ai envie de faire appel à un pote pour parler des Batman alternatifs. J’envisage aussi une émission un peu girly de temps en temps avec deux filles. Mais dans mon idée le CP restera vraiment le vivier des intervenants. Quelques membres auxquels je pense pêle-mêle pour différents thèmes : toi (j’y tiens vraiment), clovis1er, Tapis_volant, Piercy, SplasH, à nouveau Introl... Aucune idée de la timeline par contre, j’ai pas beaucoup de visibilité. Ça va aussi dépendre du micro dont disposent les concernés.

Safet est une vraie révélation. Drôle, sympa, bosseur, à l’écoute... C’est un gros coup de bol parce qu’on se connaissait finalement assez peu. On vient d’ailleurs de se voir pour la première fois et ça n’a fait que confirmer tout ce que je pensais déjà de lui.

Le dernier épisode était sympa mais le test à quatre n’a pas été concluant. On va revenir au format traditionnel à trois. Clairement on va toujours avoir des oscillations au niveau de la qualité : ça dépend des éventuels pépins techniques, de la dynamique de la soirée, de la forme du moment, de l’alchimie entre les intervenants... Et puis les thèmes aussi. Parfois un thème a l’air top sur le papier mais ne tient pas ses promesses. Et à l’inverse on a parfois de bonnes surprises.

Merci pour ton intérêt et tes questions pas du tout pourries !