Jump to content
This Topic
VG 5.1

Wimbledon 2018.

Recommended Posts

je viens de googler : Santoro c'était bien contre Clément. Mais il y a eu une rencontre qui a duré plus longtemps : Joao Souza vs Leonardo Mayer.(Coupe Davis, 1984, Arg-Bre,1er tour) : 6h42

Edited by Jamiyoyo

il y a 6 minutes, skillvins a écrit :

Ooooo

Si y a debreak un français remporte un tournoi du GC dans les 10 années à venir

On te laisse lui dire  :D

http://www.tennisactu.net/news-wimbledon-gael-monfils-je-vais-gagner-un-grand-chelem-76851.html

Magnifique match entre les 2 grands serveurs mais je pense qu'Anderson est cuit après les deux matchs qu'il a joué.

Pour Djokovic, je suis surpris de son niveau de jeu qui est  revenu au top niveau.

Yes, ça fait plaisir de revoir le vrai Djoko. Par contre, est-ce que les organisateurs vont finir par comprendre un jour que le fait de morceler des matchs en petits bouts pour x raisons ( pluie, orage, et surtout la nuit....) influence le cours même du match. Quelle drôle d'idée de faire démarrer un match dont on sait pertinemment qu'il ne pourra pas se finir. Je comprends pourquoi ils le font pour toutes les raisons extrasportives qui en découlent mais m**de quoi, mettez un toit, allumez les lumières et on continue bordel. Là avec leurs conneries, les joueurs sont lesés, les spectateurs aussi, et le match est faussé quoiqu'il arrive car il y a coaching et récup' des 2 côtés et un jour de moins de récup par rapport à l'autre 1/2 en +