Jump to content
This Topic
Vailor

Support client inexistant

Recommended Posts

Salut les bros juste un petit mot pour vous dire que le support client de Betclic est totalement inexistant et par conséquent je vous déconseille de créer un compte dessus.

Je n'ai aucune réponse après plusieurs mail que ce soit en écrivant à : Support@betclic.com (avec plusieurs adresses) ou bien en passant par le support du site qui propose un livechat totalement inexistant lui aussi. Si vous êtes comme moi totalement insatisfait par cette room et bien vous pouvez répondre à leur enquête de satisfaction qui elle aussi n'existe pas...

Bon tilt à tous !

Je vous rappelle les rooms concurrentes dans votre intérêt les bros car j'ai vraiment rager juste a attendre une réponse (au point de creer ce sujet, et tout ceux qui me connaisse savent que c'est pourtant pas mon genre de m'exprimer sur le CP et encore moins de monter des topics useless mais là ca m'a trop gavé) :

www.pokerstars.fr

www.winamax.fr

www.pmu.fr

www.unibet.fr

www.bwin.fr

Edited by Vailor

Il y a 2 heures, allex a écrit :

Pas du tout la même expérience, le support client est tjrs là et réactif. 

tu as testé le live chat? Ils répondent aussitôt.

Ha le live chat, parlons en .... Ha tu vas toujours trouvé quelqu'un pour te répondre. Mais ils ont aucuns connaissances dans le domaine du poker, les 2 seules fois où j'ai été les voir, ils m'ont conseillés de jouer moins de tables .... Clair, ça serait con qu'un guss paye du rack comme pas ! 
Et à chaque fois, ils ont aucuns solutions à te proposer.... Mais par contre, ils savent te dire " On va transmettre ".... Passer 30 à 40 mins pour entendre : " Je ne sais pas, je vais transmettre " Whaou ....

Il y a 14 heures, allex a écrit :

WTF, tu poses quoi comme question pour avoir une réponse "Joue moins de tables" ?? 

J'avais le soucis de Janvier à Avril où le soft freeze et que toutes tes tables et le soft se fermé .... Et les 2 fois où j'ai été voir le tchat, on m'a dit 2 fois de jouer moins de tables ... Et perso', les 2 personnes que j'ai eu face à moi ne connaissez rien de chez rien au poker. 

il y a une heure, merzhin a écrit :

J'avais le soucis de Janvier à Avril où le soft freeze et que toutes tes tables et le soft se fermé .... Et les 2 fois où j'ai été voir le tchat, on m'a dit 2 fois de jouer moins de tables ... Et perso', les 2 personnes que j'ai eu face à moi ne connaissez rien de chez rien au poker. 

Si ton PC supporte pas, leur réponse est plutôt bonne.
Et au pire on s'en tape qu'ils sachent pas comment on joue au poker, tant qu'ils répondent à ta question.

Il y a 5 heures, merzhin a écrit :

Comme Cruhell, leur réponse fait sens certainement ton pc un peu limite. Durant cette période je n ai jamais rencontré de problème de freeze.

Par contre depuis cette MAJ , on ne peut pas en dire autant. bon gros freeze des familles hier, on y laisse un billet à chaque fois :( Je ne comprends pas se manque de finition avec de lancer  les MAJ . fin bref ... 

pour en revenir au service client , il répond toujours et plutôt rapidement . Des différentes rooms que j ai pratiqué , c est à mon sens un des meilleurs. Point appréciable aussi c est que  les cash out sont très rapides 3j en général. 

Sinon tu as eu une réponse pour l inexactitude des statuts VIP? 

Il y a 10 heures, Cruhell a écrit :

Si ton PC supporte pas, leur réponse est plutôt bonne.
Et au pire on s'en tape qu'ils sachent pas comment on joue au poker, tant qu'ils répondent à ta question.

Mais ils ne savent pas quelle config' PC que j'utilise. Donc dire cela, sans savoir mon matos. Et de dire " Je ne sais pas, et je transmet " , je n'appel pas répondre , mais reporter le soucis à un autre service ....

Yo !

Personnellement j'ai vécu une expérience plutôt positive avec le service client même si c'est vrai qu'ils répondent parfois complètement à coté de la plaque mais c'est partout pareil imo.

Je pense qu'au niveau réactivité des réponses pour le poker en ce moment c'est normal que ça traîne car on est en pleine coupe du monde et betclic est avant tout un site de betting. J'imagine qu'ils doivent bien se faire défoncer et se focus principalement sur les créations de compte et le betting.

Il faut également savoir que Betclic a récemment déménager leur siège de Paris à Bordeaux et que la plupart du personnel n'aurait pas suivi le déménagement, par conséquent ils sont en pleine restructuration.

Je ne pense pas que tu auras de réponse officielle ici car la personne en charge du forum ne travaille plus pour Betclic depuis dimanche apparemment...

Ciao

ps : réessaye le chat live mais en période d'heures creuses pour maximiser tes chances de les contacter.

Capture2.PNG

Edited by Tuvatilter

Hello,

Je suis là pour reprendre les topics Betclic poker, concernant la dernière MAJ il faut pas hésiter à contacter le service client après le freeze, ils regarderont de plus près ce qui a pu se passer et faire remonter aux équipes techniques pour fixer les défauts.

Concernant le souci des statuts VIP, nous avons en effet un problème d'affichage uniquement sur le soft en html l'affichage est bon, les points sont donc bien pris en compte ne vous en faites pas, un fix est également prévu asap!

Hésitez pas à me tag si besoin !

GL à tous

Le 7/4/2018 à 19:49, allex a écrit :

Comme Cruhell, leur réponse fait sens certainement ton pc un peu limite. Durant cette période je n ai jamais rencontré de problème de freeze.

Par contre depuis cette MAJ , on ne peut pas en dire autant. bon gros freeze des familles hier, on y laisse un billet à chaque fois :( Je ne comprends pas se manque de finition avec de lancer  les MAJ . fin bref ... 

pour en revenir au service client , il répond toujours et plutôt rapidement . Des différentes rooms que j ai pratiqué , c est à mon sens un des meilleurs. Point appréciable aussi c est que  les cash out sont très rapides 3j en général. 

Sinon tu as eu une réponse pour l inexactitude des statuts VIP? 

il y a 34 minutes, Betclic Poker - Caroline a écrit :

Hello,

Je suis là pour reprendre les topics Betclic poker, concernant la dernière MAJ il faut pas hésiter à contacter le service client après le freeze, ils regarderont de plus près ce qui a pu se passer et faire remonter aux équipes techniques pour fixer les défauts.

Concernant le souci des statuts VIP, nous avons en effet un problème d'affichage uniquement sur le soft en html l'affichage est bon, les points sont donc bien pris en compte ne vous en faites pas, un fix est également prévu asap!

Hésitez pas à me tag si besoin !

GL à tous

Salut,

concernant le statut VIP  j ai effectivement reçu comme réponse du support le problème d affichage mais pour moi il y a un autre problème . J ai d ailleurs envoyé un screen de mon rake mensuel issu d holdem manager car j ai une différence avec ce qu annonce le support  . J attends la réponse . 

apres on peut se dire que HM bug mais c est relativement simple à vérifier, il suffit  de regarder  le nombre de bonus débloqués .... 

ce qui est un non sens , c est de ne pas pouvoir connaître directement depuis notre compte betclic le nombre de points raké mois par mois 😕  

Obligé de regarder son tracker ( et encore si tt est tracké)

bref ça fait juin &juillet que je grind très certainement un statut en dessous de ce à quoi je peux  prétendre mais pour faire bouger les lignes c est compliqué !!

Le 7/13/2018 à 22:20, allex a écrit :

Salut,

concernant le statut VIP  j ai effectivement reçu comme réponse du support le problème d affichage mais pour moi il y a un autre problème . J ai d ailleurs envoyé un screen de mon rake mensuel issu d holdem manager car j ai une différence avec ce qu annonce le support  . J attends la réponse . 

apres on peut se dire que HM bug mais c est relativement simple à vérifier, il suffit  de regarder  le nombre de bonus débloqués .... 

ce qui est un non sens , c est de ne pas pouvoir connaître directement depuis notre compte betclic le nombre de points raké mois par mois 😕  

Obligé de regarder son tracker ( et encore si tt est tracké)

bref ça fait juin &juillet que je grind très certainement un statut en dessous de ce à quoi je peux  prétendre mais pour faire bouger les lignes c est compliqué !!

Hello allex,

Si tout est envoyé au service client c'est qu'ils s'en occupent.

Concernant ton statut VIP, cela résulte d'un problème d'affichage, je t'invite à te co sur la version html, tu verras ton réel statut et ton pourcentage de progression.

N'hésites pas à revenir vers moi si besoin !

Caroline