Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

[CDM18] Phase finale

Recommended Posts

il y a 15 minutes, AZIZDULOFT a écrit :

On juge que dalle. Le match était plaisant grace à cette superbe seconde mi temps et avec ce scénario improbable.

Mais vu qu'on passe pour des sous m**des quand on se plaint des purges et des victoires poussives, tu te doutes bien qu'on va éviter d'émettre une quelconque critique ce soir. 

c est quoi une purge ? y a combien de tirs ce soir ? combien de passes de part et d autres ? 

vous utilisez des termes que vous ne comprenez pas

c est mon dernier poste "verite".

Edited by jou0eur

il y a 8 minutes, Introl a écrit :

Des exemples de quote de manque de respect a la Belgique depuis le debut de la cdm ?

j ai dis que je serai gentil now.

non introl la Belgique est le grand favori de la cdm, l ogre que tout le monde souhaite eviter depuis le debut. ce sont les matchs les plus attendus.

je vis dans un autre monde je suis dépressif et autiste et t es le meilleur. tu veux m aider mais je suis trop con pour le comprendre. je suis un esprit malade qu il faut ignorer.

tu m as cloué le bec avec ta question savante de fond, sur le foot.

tu releves le niveau. je m accroche comme je peux.

désolé de te faire perdre ton temps.

:)

Edited by jou0eur

l’Uruguay sera un peu notre Paraguay de 98, un vrai match de m**de qui se finira peut-être au péno cette fois. Mais rien ne sera facile de toute façon, faut pas rêver, je ne comprends pas ceux qui espère mieux, on a pas de Ronaldo, de Zidane, de Messi, on a le jeune Mbappé, ce qui est déjà pas si mal. 

il y a 10 minutes, Hooligan_R19R a écrit :

C'etait genial aujourdhui en termes d'emotion mais faut pas se voiler la face mbappe c'est l'arbre qui cache la foret , on bat 4-3 une equipe d'argentine nulle a chi** grace a une performance legendaire d'un joueur qu'il ne pourra pas reproduire a tout les matchs surtout contre des défenses ressérrés comme l'uruguay . Si t'enleve de l'espace a mbappe ya plus rien devant  , giroud c'est un fantome et griezmann rate presque tout ce qu'il tente depuis le debut de la competition .

Notre défense est catastrophique , heureusement qu'on a Kante devant .... Pavard fout un but d'anthologie qu'il met 1 fois sur 1000 surement sinon on l'enterre a vie . On boude pas son plaisir ici , victoire et kiki héros du match c'est ce dont je revais avant le match mais je suis pas rassuré pour autant

pavard marque un but et en cause 2 contre nous 

on gagne le match cette fois.

il y a 6 minutes, jou0eur a écrit :

@RIP.fr

déjà va falloir réussir à battre l uruguay. 

et franchement sur le papier jouer le meilleur bloc défensif et physique du field est un vrai challenge pour l edf taille fillette de DD.

vallait mieux choper le portugal.

Ca sera bien sur plus difficile que contre l'Argentine , la clef c'est la présence Cavani ...

C'est un mutant ce type, il a une activité et un abattage de dingue en + des buts qu'il enfile...  Si il est la c'est du 50/50 ...

Pour le physique on a fait tourner et on a marché pendant 90mn lors du dernier match c'est pas le cas du Brésil ou de l'Espagne par example...

il y a 6 minutes, jou0eur a écrit :

l uruguay ca monte à 4 jouer les coups défend  a 11 en bloquant les coins des surfaces et les frappes plein axe et joue tres bien les cpa.

la guérilla du football.

Ca rappelle vraiment l atletico

Ca ressort tres bien les balles

Mbappe devrait moins s amuser. 

Il y a 9 heures, AssKicker496 a écrit :

Mbappe n'a pas encore montré toute l'étendue de son talent dans cette CDM, la défense va laisser des espaces, jvois pas comment il ne pourrait pas briller dans ce match. Il est pr lui, doublée mbappe @11

T'as bet combien ? GG

il y a 20 minutes, jou0eur a écrit :

c est quoi une purge ? y a combien de tirs ce soir ? combien de passes de part et d autres ? 

et y'a combien de une-deux ? combien de jeu en triangle ? combien de décalage crées autrement que par les espaces naturels offerts par les Argentins ?

ca76e3272b92482a598489a2aaf43253.png
L'Uruguay n'a pas créé grand chose pendant ce match. Et Cavani était l'artisan principal de leur deux buts. On peut penser qu'ils ne devraient pas trop poser de problèmes à notre défense. Ca risque d'être un match super fermé par contre. 

Sinon, content de rencontrer l'Uruguay. Rien contre le Portugal, je trouve même que c'est une belle équipe qui méritait d'aller plus loin, mais bon quitte à être à la coupe du monde et pas à l'Euro, autant rencontrer des équipes d'amérique latine / afrique / asie.

il y a 33 minutes, oldwolf a écrit :

et y'a combien de une-deux ? combien de jeu en triangle ? combien de décalage crées autrement que par les espaces naturels offerts par les Argentins ?

tout a fait.

question contenu ce match est très faible.

1/ scénario

2/ la réussite au tir.

grossomodo hier 1 tir cadre = 1 but.

il y a 28 minutes, Introl a écrit :

Pas de problème. 

Lorsque tu auras satisfait à mes exigences je me plierai aux tiennes.

A moins que tu réserves ces réponses au futur debrief

ma parole. cte melon lol 

c était purement rhetorique. y a rien a attendre de tes postes si ce n est du copier colle de twitter. faut te reveiller. 

Edited by jou0eur

J'arrive un peu apres La bagarre :(

quel enorme kif ce match, j'ai vécu ça de manière un peu spécial:

Déjà je pose le contexte, spectacle de danse de ma fille aînée prévu a 16:30 dans un petit théâtre parisien.

Le matin, match de tennis ou je prends 6-0 6-2, je galere pour rentrer chez moi après avoir été tourner la vidéo pour betclic du france argentine à la console (1-0 pour Ma france but de grizou).

j'arrive à 15:30 chez moi, je mets La télé, l'avant match avec Ma belle mère venue garder mon autre gamine qui a juste 1 an.

le premier moment wtf de la journee c'est Ma fille qui décide de faire ses premiers pas pendant La Marseillaise. On la voit littéralement arriver dans le salon pour voir se moment d'histoire sur ses deux cannes potelées.

on décide de bouger à 16:15 avec Ma nana, juste Le temps de voir le déboulé de dieu et Le penalty de grizou.

puis démarre le calvaire, téléphone chargé à balle, l'appli myCANAL lancée et La luminosité au minimum (on est pas un lapin de 6 semaines).

on marche jusqu'au théâtre et je fais un mini stop devant chaque bar pour capter si je suis vraiment en retard au niveau de la diff. J'en profite pour gratter quelques occasions...

puis arrivee au théâtre et La l'image se freeze...

c'est quasiment une cave le machin et mes plans commencent à tomber à l'eau.

je coupe l'appli, La relance, La 4g ne s'affiche plus :(

je suis en stress/tilt de malade et quand on entre dans la salle je vois des darons assis qui mattent les matchs sur leur tel. Je me pose avec un petit groupe avant le début et on verra d'ensemble l'égalisation de l'argentine.

f*ck 

Le spectacle va commencer et on nous demande de couper les tel etc et je suis posé au premier rang avec Ma meuf. 

Et la, je retente une dernière fois de lancer l'appli et "o miracle" ça passe! 

C'est la mi-temps mais je suis obligé de garder mon tel allume pour ne plus perdre l'image.

je me suis confectionné un petit "cache portable" par respect pour les danseuses et j'alterne par des moments où je fais semblant de filmer le spectacle pour être un peu Moins grillé.

et La, truc assez magique, j'ai deux papas qui viennent se poser dans l'escalier à côté de moi pour soit disant mieux filmer le spectacle.

on devient un peu les informateurs pour les parents dans notre zone, ces parents modèles qui n'ont pas voulu allumer leur tel...

s'en suit le scenario de malade, le but du 3-2 sur l´air de "feel the magic in the air" et le public qui hurle et les danseuses qui pensent que c´est pour elles...

les dernieres minutes du match, on les vivra dehirs en attendant nos gamines.

puis on terminera autour d´un verre, a refaire le match ou les bouts qu´on a pu en voir.

les gens etaient heureux, le retour a la maison aussi, avec les passants qui se souriaient, se checkaient...

une bien belle apres midi sur la terre :)

csb

il y a 15 minutes, ZozoLeClown a écrit :

ca76e3272b92482a598489a2aaf43253.png
L'Uruguay n'a pas créé grand chose pendant ce match. Et Cavani était l'artisan principal de leur deux buts. On peut penser qu'ils ne devraient pas trop poser de problèmes à notre défense. Ca risque d'être un match super fermé par contre. 

Sinon, content de rencontrer l'Uruguay. Rien contre le Portugal, je trouve même que c'est une belle équipe qui méritait d'aller plus loin, mais bon quitte à être à la coupe du monde et pas à l'Euro, autant rencontrer des équipes d'amérique latine / afrique / asie.

l ev de France Argentine ?