Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

[CDM18] Phase finale

Recommended Posts

à l’instant, Dans la tête d'un Prout a écrit :

Bon ce n'est pas fait encore, mais je me demandais, il y a combien de joueurs qui ont gagné la coupe du monde en tant que joueur donc et qui l'ont gagné ensuite en tant qu'entraineur ? Il ne doit pas y en avoir des masses, si ?

2 beckenbauher et zagalo

il y a 4 minutes, jou0eur a écrit :

c est un standard pour l edf d axer la prépa pour être au top physiquement le jour de la finale.

Pas mal de monde n'avait pas compris pourquoi l'edf n'en plantait pas plus à chaque match de poule. En match de prépa idem alors que c'était le moment avec la plus grosse charge physique.

Edited by Raf

J'ai fait qu'un seul prono de toute la coupe du monde, garanti sans trucage. J'espère qu'il va fail. Mais bon comme on dit  : #connaisseurconnait

Edit : Merci Tamerlan

Edited by Sashimi

il y a 7 minutes, Sashimi a écrit :

J'ai fait qu'un seul prono de toute la coupe du monde, garanti sans trucage. J'espère qu'il va fail. Mais bon comme on dit  : #connaisseurconnait

On espère aussi que tu vas te tromper :ph34r:

Edited by Piercy

il y a 11 minutes, Sashimi a écrit :

Super bien dissimulé le nom…

Edited by Piercy

Champions mon frere

franchement cette defense croate est a la rue. Mbappe va se balader. 

Offensivement Perisic Rebic Mandzukic ca fait pas 2 combinaisons ensemble, ca peut pas inquieter Varane.  Au milieu Kante va s'occuper de Modric.

Je vois difficilement autre score que 2-0 minimum 

à l’instant, LeeHwak a écrit :

Champions mon frere

franchement cette defense croate est a la rue. Mbappe va se balader. 

Offensivement Perisic Rebic Mandzukic ca fait pas 2 combinaisons ensemble, ca peut pas inquieter Varane.  Au milieu Kante va s'occuper de Modric.

Je vois difficilement autre score que 2-0 minimum 

Malheureusement, comme on l'a vu en demi-finale, ce n'est pas forcément la meilleure équipe qui gagne mon bon Landa !

Les anglais ont dominé la 1ere mi temps. Les croates étaient dans les cordes. Ils vont se les bouffer longtemps. Mais ils n'en ont pas profité et ne se sont même pas créé tant d'occasions.

Ensuite c'était la Croatie qui était au dessus jusqu'à la fin. Ils ont modifié leur tactique, les latéraux étaient plus impliqués j'ai l'impression. La sortie de Sterling pas l'idée du siècle côté anglais. Au final, la Croatie passe et c'est mérité. J'aurais pas misé un centime sur eux à la 30eme.

IMG_20180711_231139.thumb.jpg.b54b7530534a18a2508c86debb650b5c.jpg

0.5 xG en 120mn c'est probablement trop peu pour espérer jouer la finale.