Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

[CDM18] Phase finale

Recommended Posts

Grizou n'apporte pas tout ce qu'on attend de lui pendant que Hazard enchaîne les matchs de sa vie et que De Bruyne a choisit ce moment pour se réveiller

notre défense tient le choc mais n'a pas encore croisé la route du tankaku

c'est forcément leur tour, les dieux du foot nous l'ont déjà donnée

on est foutu

il y a 25 minutes, IvreStud a écrit :

put**n on avançait pas y a 3 semaines mais tout le monde nous voit en finale easy maintenant...

jerome bureau sors de ces corps stp!

pourtant on l'a bien brûlé lui à l'époque pour refaire exactement la même chose aujourd'hui avec ce nombre hallucinant de gens se prenant pour "l'équipe" de jérome bureau...

comme quoi, les leçons de l'histoire...

allez les bleus

Ben quand tu vois les 4 équipes restantes:

- Les croates sont bouillis

- Les anglais et les belges ont montré de grosses limites

- Si Casemiro avait joué, les belges seraient à la maison

Et pis le niveau global de cette CDM n'est pas terrible. Il y a eu du spectacle, des beaux scénar' mais la qualité du jeu ....

Donc une équipe moyennasse, un poil solide, peut aller au bout.

DD a du faire du caca mou plus d'1 fois avec son choix de sélectionner Sidibé et Mendy blessés. Il pourra leur faire de grands calins à Pavard et Hernandez de tenir le choc pendant cette CDM.
DD démission

Playlist pour l'occaz dans les transports en commun ce matin pour me chauffer a base de :

Roudoudou - peace and tranquility to Earth, Music de John Miles, Blur Song 2, Go west, Johnny Rep de Mickey 3D, on n'a pas foutu la chanson de Johnny mais j'me suis tâté.

Tellement chaud pour ce soir. La journée va pas être ultra productive

il y a 15 minutes, JiMMyFLOydHAsselBAINK a écrit :

Ben quand tu vois les 4 équipes restantes:

- Les croates sont bouillis

- Les anglais et les belges ont montré de grosses limites

- Si Casemiro avait joué, les belges seraient à la maison

Et pis le niveau global de cette CDM n'est pas terrible. Il y a eu du spectacle, des beaux scénar' mais la qualité du jeu ....

Donc une équipe moyennasse, un poil solide, peut aller au bout.

DD a du faire du caca mou plus d'1 fois avec son choix de sélectionner Sidibé et Mendy blessés. Il pourra leur faire de grands calins à Pavard et Hernandez de tenir le choc pendant cette CDM.
DD démission

Mon dieu :(

je garderais juste tes 3 premiers points, c'est du génie à cette heure ci :)

il y a 23 minutes, General_doc2 a écrit :

Playlist pour l'occaz dans les transports en commun ce matin pour me chauffer a base de :

Roudoudou - peace and tranquility to Earth, Music de John Miles, Blur Song 2, Go west, Johnny Rep de Mickey 3D, on n'a pas foutu la chanson de Johnny mais j'me suis tâté.

Tellement chaud pour ce soir. La journée va pas être ultra productive

Roudoudou/les yeux dans les bleus put**n j'en frissonne à chaque fois fois que j'entends les premières mesures <3

En revanche, I will survive, je peux plus l'entendre cette bouse (je vois que c'est la même pour toi ^ ^)

2 morceaux bien véners parfait en écoute d'avant match sinon:

Pour ceux qui aime les noirs avec des grosses montres

Pour ceux qui préfèrent les blancs avec des cheveux longs et sales

Edited by clovis1er

il y a 15 minutes, JiMMyFLOydHAsselBAINK a écrit :

T'es un peu result oriented non ? ;)

Génie!

ca prendrait Trop longtemps à expliquer.

delicieux ces posts

Edited by IvreStud

Pas particulièrement inquiet, pas non plus vraiment confiant mais clairement impatient de voir ce que le match de ce soir aura à nous offrir !

J'ai la sensation que c'est un match où Giroud pourrait enfin ouvrir son compteur de but et la vitesse de Mbappé peut faire très mal en contre mais j'appréhende réellement l'impact de Hazard sur la rencontre, en 1/4 il a marché sur l'eau et j'espère qu'il va se reposer un peu ce soir, dans le cas contraire j'ai une confiance toute relative en Pavard pour tenir le choc et Umtiti ne me rassure pas totalement dans l'axe... la clé c'est probablement le duel Pogba/Fellaini... vivement ce soir :8]

Si la Belgique devait disputer sa première finale de coupe du monde dimanche prochain j'en serais le premier supporter mais d'ici là faut pas déconner :

Allez les Bleus !!!

Honnêtement je m’en bats les noix des rabats joie, des non supporters, j’ai pas besoin de l’engouement nationale pour profiter d’une demi de coupe du monde de mon pays.

quand bien même j’étais pas chaud au début, j’ai toujours été supporter.

Vaaaaammmmoooossss

il y a 23 minutes, IvreStud a écrit :

Génie!

ca prendrait Trop longtemps à expliquer.

delicieux ces posts

Il y a 3 semaines, on a une équipe en chantier avec 2 latéraux inexpérimentés, le Brésil en épouvantail, avec l'Allemagne et l'Espagne juste derrière.

Aujourd'hui, nos latéraux tiennent la route, la Croatie n'a plus d'essence, et, à mon humble avis, l'Angleterre et la Belgique sont en-dessous de nous. 

La configuration a bien changé en 3 semaines non ?

Quoi qu'il arrive, ce qu'on retiendra c'est qu'on a beaucoup moins de problème au niveau des latéraux.

A gauche ça me semble plié pour les années à venir avec Hernandez et Mendy (voir le Mendy de Lyon à qui je vois un bel avenir).

A droite Pavard ça reste ok.

Si Lemar revient en forme on aura vraiment une équipe assez dingue pour les années à venir.

il y a 1 minute, Ice51 a écrit :

Quoi qu'il arrive, ce qu'on retiendra c'est qu'on a beaucoup moins de problème au niveau des latéraux.

A gauche ça me semble plié pour les années à venir avec Hernandez et Mendy (voir le Mendy de Lyon à qui je vois un bel avenir).

A droite Pavard ça reste ok.

Si Lemar revient en forme on aura vraiment une équipe assez dingue pour les années à venir.

Tu rajoutes Aouar et Ndombele (no troll) et en plus on a un milieu de malade dans les années à venir

il y a 12 minutes, DD LA MALICE a écrit :

Jamais compris la hype Lukaku, c'est un Cheick Diabaté un peu amélioré.

Diabaté est meilleurs selon moi, il a d’ailleurs marqué plus de buts en France et en Italie que lukaku.

il y a 35 minutes, JiMMyFLOydHAsselBAINK a écrit :

Il y a 3 semaines, on a une équipe en chantier avec 2 latéraux inexpérimentés, le Brésil en épouvantail, avec l'Allemagne et l'Espagne juste derrière.

Aujourd'hui, nos latéraux tiennent la route, la Croatie n'a plus d'essence, et, à mon humble avis, l'Angleterre et la Belgique sont en-dessous de nous. 

La configuration a bien changé en 3 semaines non ?

Avant le tournoi la France était dans les 4 favoris, Allemagne - Brésil devant et derrière France-Espagne avec des côtes identiques. 

il y a 1 minute, Alkavy a écrit :

Avant le tournoi la France était dans les 4 favoris, Allemagne - Brésil devant et derrière France-Espagne avec des côtes identiques. 

Commence à être lourd ces types qui parlent que de betting et de cotes sur les threads sportifs...