Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

[CDM18] Phase finale

Recommended Posts

J'suis à la rue, je pensais que c'était Croatie Russie à 16h. La clé du match imo : ce qu'il reste de physique aux Suédois. Pas sûr qu'ils soient programmés pour jouer jusqu'en 1/4, on pourrait assister au remake de France Islande au dernier Euro.

Il y a 3 heures, f*ck Bill2 a écrit :

On s'en fout,Salas dit le contraire.

on est tellement au dessus que je me fais pas trop de souci même si on joue contre une magnifique équipe Belge, mais Courtois a usé toute sa chatte dans ce quart de finale. l'absence de Meunier côté droit va leur faire mal car on va passer par là 

il y a 15 minutes, IvreStud a écrit :

put**n tout le monde ici voit La perfide albion sauter.

ils vont donc être en demi, fait chi** :(

Moi je suis pour l'Angleterre. Ils ont la passion du foot. Ils ont pris cher depuis plus de 50 ans. Ils méritent un peu de bonheur.

à l’instant, ZozoLeClown a écrit :

Moi je suis pour l'Angleterre. Ils ont la passion du foot. Ils ont pris cher depuis plus de 50 ans. Ils méritent un peu de bonheur.

oui France Angleterre avec victoire de la France et je remporte le challenge du CP :)

Team England ici aussi : non pas que j'aime bien les rosbeefs, mais une 1/2 Angleterre vs Croatie aurait plus de gueule qu'un Suède vs Russie. A ce niveau, c'est même plus "plus de gueule", c'est une question de dignité.