Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

[CDM18] Phase finale

Recommended Posts

Ouep le Brésil a eu des soucis entre le milieu et la défense, avec des espaces important.assez mal exploité par les adversaires, cela dit la défense centrale à fait le taff malgré ces.soucis. Thiago simva tu le fous dans une équipe qui joue assez bas, je pense qu il y unanimité sur le fait que c est un monstre, le mec prend tout c est dingue.

il y a 3 minutes, horou a écrit :

Ouep le Brésil a eu des soucis entre le milieu et la défense, avec des espaces important.assez mal exploité par les adversaires, cela dit la défense centrale à fait le taff malgré ces.soucis. Thiago simva tu le fous dans une équipe qui joue assez bas, je pense qu il y unanimité sur le fait que c est un monstre, le mec prend tout c est dingue.

neymar prend cher. 

Il passe de genie à grosse tete inefficace. 

Certains trouveront cela très dur, mais au brésil des cdm ils en ont gagné, avec des pelés romario ronaldo et ronaldino. Pour l'instant neymar n'appartient pas à cette catégorie de joueurs.

il y a 8 minutes, jou0eur a écrit :

neymar prend cher. 

Il passe de genie à grosse tete inefficace. 

Certains trouveront cela très dur, mais au brésil des cdm ils en ont gagné, avec des pelés romario ronaldo et ronaldino. Pour l'instant neymar n'appartient pas à cette catégorie de joueurs.

Le match de Neymar est loin d être dégueu mais effectivement insuffisant vu son statut, si willian faitcle même match on est pas loin de le féliciter

il y a une heure, eric2007 a écrit :

t as raison, rase les murs . Le mec fait le coq ce matin en rigolant de ceux qui disent que la défense du brésil c est surfait..démonstration le soir meme. pas de suze où j habite footix. 

Ouais quelle defense de m**de , ils prennent un but sur un contre en jouant 90mn dans le camp adverse jean michel result oriented

Il y a 2 heures, General_doc2 a écrit :

se référer juste aux stats pour juger un joueur, c'est du niveau de dire que Benzema est énorme parce qu'il a marqué des buts avec les Real Madrid que même Youssouf Hadji aurait marqué

niveau avant-centres moisis t'avais l'embarras du choix à Nancy et tu choisis le seul avec lequel ta blague colle pas lol

il y a 22 minutes, eric2007 a écrit :

tu as raison, grosse défense, fagner a été exceptionnel. Museler hazard comme ça c est du taf de pro. A l opposé idem, Lukaku n a pas vu le ballon. Quand à De Bruyne, c est bien simple, transparent .

Non mais toi frero tu comprends rien au foot dsl de te le dire , une defense de m**de c'est l'argentine contre le fc mbappe avec giroud et griezman qui font rien du match si tu vois pas la difference ce soir avec la defense du bresil contrainte au vu du scenario de laisser des espaces a ton all star belge c'est que t'es un enorme footix qui vient nous exposer sa science de comptoir tout les 4 ans ¬¬

Critiquer la defense bresilienne ce soir c'est completement mongole , t'as un milieu de terrain titulaire de circonstance qui te fouts un csc et t'obliges a courrir apres le score tout le match et tu te prend un compte rondement mené conclut par une frapper hors de la surface  mais c'est surtout l'attaque bresilienne qui perds le match , s'ils font leurs matchs ya 4-2 et rien a dire . Pas du tout compris la sortie de Willian qui etait un des meilleurs joueurs du tournoi imo

il y a 14 minutes, fonkyboy a écrit :

Commence à t'y habituer, tu devrais le voir souvent faire des demi-finales (et mieux) dans les années à venir. 

Il va enfin signer au Réal?

il y a 15 minutes, fonkyboy a écrit :

Commence à t'y habituer, tu devrais le voir souvent faire des demi-finales (et mieux) dans les années à venir. 

Il part au réal c'est fait?

il y a 50 minutes, skillvins a écrit :

Si je serais Belge j'aurais tellement envie de corriger cette France prétentieuse et arrogante qui rit de nous depuis si longtemps.

Edited by lekter

Il y a 7 heures, Hooligan_R19R a écrit :

Critiquer la defense bresilienne ce soir c'est completement mongole , t'as un milieu de terrain titulaire de circonstance qui te fouts un csc et t'obliges a courrir apres le score tout le match et tu te prend un compte rondement mené conclut par une frapper hors de la surface  mais c'est surtout l'attaque bresilienne qui perds le match , s'ils font leurs matchs ya 4-2 et rien a dire . Pas du tout compris la sortie de Willian qui etait un des meilleurs joueurs du tournoi imo

totalement d'accord

je rajoute que sortir Willian, qui peut à tout moment sortir un truc même s'il fait pas une grosse mi-temps, pour décaler Jesus à droite alors qu'il fait un mauvais mondial c'est assez horrible, on a vu la différence avec Costa quand il est rentré

et le milieu est pas terrible, jamais compris que le Barca et Tite fassent confiance à Paulhino que je trouve quelconque et Fernandhino pareil même si sur le csc je trouve qu'il est plus malheureux qu'autre chose dans sa position, en dehors du but en contre j'ai pas vu des défenseurs vraiment débordés par les autres contres belges, c'est plus une impression parce qu'ils prenaient des risques offensifs et forcément se mettaient en danger

il y a 16 minutes, spaarow a écrit :

Rien n’egalara la coupe du monde

18070709281251721.gif

Les quatres etoiles :x

moment très sympa du match, +1 :)

du coup je me suis renseigné et les deux autres étoiles correspondent à 2 victoires aux JO de 1924 et 1928 (en plus des win en CDM de 1930 et 1950)

bref c'est un peu de la flûte 8^