Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

[CDM18] Phase finale

Recommended Posts

il y a 1 minute, Landa a écrit :

Sinon pour l'anecdote, le premier jaune qu'il prend contre le Panama est une vraie blague.

Remarque Neymar a fait des sauts de cabri pendant tout le mondial et il jamais rien eu...

Les Belges m'ont l'air à genoux physiquement.

Ils vont faire une grosse fête ce soir et feront un non-match épuisés mardi.

J'espère que l'équipe de France saura se préserver pour la finale.

Et je souhaite à la Belgique de finir 3eme pour améliorer leur record, y a moyen.

il y a 10 minutes, ZozoLeClown a écrit :

Personne ne dit que la Belgique sont des tocards. Perso, je pense même que la Belgique est un chouilla meilleure que la France. Mais après ce match je suis convaincu qu'on aurait eu beaucoup beaucoup BEAUCOUP plus de mal contre le Brésil.

L'ev veut quand même dire des trucs, surtout quand il y a de tels écarts. Laisser ton adversaire tirer autant de fois sur ton but, laisser ton adversaire avoir autant d'occasions, parfois très très dangereuse et t'en remettre à la maladresse adverse, je pense pas que ce soit une tactique prévue par l'équipe belge.

Apres ce match je conclus que le bresil ne sait pas défendre.

Ce soir il n'en prennent que 2. Ce match aurait pu finir 7/4.

Prenez le temps de mater les 3 vs 3 vandanges par la belgique. Ca fait peur.

Ton ev ici dit que le bresil a plus tire que la belgique. Ca ne tient pas compte des creations. Et à ce jeu la belgique a perdu enormément de coin flip. Par coin flip j'entends des situations où un joueur belge devrait se retrouver seul en face à face avec le gardien.

Edited by jou0eur

il y a 2 minutes, Luckylouser a écrit :

Et je souhaite à la Belgique de finir 3eme pour améliorer leur record, y a moyen.

rofl tu connais pas KDB et Courtois... Ils vont laisser personne faire les cons les mecs en itw sont déjà en mission pour la suite du tournoi...

Physiquement on parlera de Pavard vs Eden si jms le score est close à la 70 eme ce matchup la devrait être tres sympa vu comme il a terminé apres la 70ème les 2 dernieres matches alors oui c'était gagné mais de moyen il est passé à mauvais.

il y a 4 minutes, Luckylouser a écrit :

Je sais pas qui t'a enfilé un cornet de frites dans le cul quand t'étais gosse toi, mais cette rage envers la Belgique doit trouver une origine dans ton enfance...

Tu dois avoir 4 messages lifetime en section foot et ils sont tous pour nous chi** dessus.

il y a 12 minutes, Luckylouser a écrit :

Ouais apparemment ils ont réservé une boîte de nuit à Moscou pour les 4 prochains jours. En all inclusive. Ils vont être défoncé. Pas sûr qu'ils viennent jouer d'ailleurs.

On va surement faire jouer les remplaçants pour s'economiser.

il y a 6 minutes, Landa a écrit :

Je sais pas qui t'a enfilé un cornet de frites dans le cul quand t'étais gosse toi, mais cette rage envers la Belgique doit trouver une origine dans ton enfance...

Tu dois avoir 4 messages lifetime en section foot et ils sont tous pour nous chi** dessus.

C'est juste que j'aime le foot donc j'aurais aimé voir le Japon en quarts ou un France-Brésil en demies.

Après on verra bien France Belgique mais bon les Belges on les a vu à la coupe du monde 2014 et à l'euro 2016, il ne faut pas se laisser impressionner par le surcotage ambiant.

Comme tu l'as dit toi-même derrière Meunier c'est faible, Chadli est sorti sur crampes, pas mal d'autres joueurs ont également fini le match cuits... La France sera beaucoup plus forte physiquement ça paraît clair.

Après je comprends que les Belges veulent se voir plus beaux qu'ils ne sont.

à l’instant, Luckylouser a écrit :

C'est juste que j'aime le foot donc j'aurais aimé voir le Japon en quarts ou un France-Brésil en demies.

Après on verra bien France Belgique mais bon les Belges on les a vu à la coupe du monde 2014 et à l'euro 2016, il ne faut pas se laisser impressionner par le surcotage ambiant.

Comme tu l'as dit toi-même derrière Meunier c'est faible, Chadli est sorti sur crampes, pas mal d'autres joueurs ont également fini le match cuits... La France sera beaucoup plus forte physiquement ça paraît clair.

Après je comprends que les Belges veulent se voir plus beaux qu'ils ne sont.

t'es pas là souvent...et tu parles de faire la fete au point de ne pas etre en forme pour jouer une demie de coupe du monde.

ca fait plus footix qu'autre chose..

La seule chose qui peut arriver aux belges c'est une forme de décompression.

Il me semble (landa & co pourront confirmer) que c'est la plus grande victoire de cette génération

Il fait savoir se remobiliser après, comprendre que le match contre le Brésil n'était qu'une étape et non une finalité

Ça serait pas les 1ers à qui cela arriverait

Je ne comprends pas ce qui vous fait penser que la belgique a une mauvaise defense. Le fait que le bresil tire tant au but ?

bein le bresil etait mené en match à élimination directe, .alors qu'ils ont un put**n de secteur offensif. Mais encore la belgique na jamais cherché à faire tourner le ballon. Mais dégagé directement quasi systématiquement et jouer tous les coups offensifs sans jamais  ralentir --) perte de balle rapide. 

Ca n'a rien à voir avec le niveau de la def, qui a en réalité plutôt assuré, sans concéder de péno ou de cpa ou de frappes franches trop nombreuses.

Je parle meme pas du gardien qui fait aussi parti de la defense et qui a été monstrueux.

Edited by jou0eur

il y a 3 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Ça fait quand même un paquet de parisiens out en 1 seul journée.

il reste cb de marseillais avec + 10 minutes de tps de jeux a la cdm?

à l’instant, eric2007 a écrit :

c est pas toi qui rigolais ce matin quand on évoquait le bloc défensif extraordinaire des brésiliens  ... El monstro est en mission....t as l air d en faire un sacré footix par contre. 

Arrête la Suze.

Cordialement

il y a 1 minute, eric2007 a écrit :

t as raison, rase les murs . Le mec fait le coq ce matin en rigolant de ceux qui disent que la défense du brésil c est surfait..démonstration le soir meme. pas de suze où j habite footix. 

Quote mon message ou je dis tout ça je m en souviens plus.