Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

[CDM18] Phase finale

Recommended Posts

La Belgique s'en sort bien, après un premier quart d'heure catastrophique.

Bien content que les simulateurs se soient fait sortir...

Pour la demi, ça va être un match compliqué pour la France, contre une équipe valeureuse, mais on gagnera dans la douleur.

Le role de l'edf dans cette demie pour maximiser son  ev imo c'est surtout de marquer en premier.

Si on marque en premier, pour moi, on est qualifie avec un but ou plus de mbappé. Donc deux buts mini pour nous.

F.L.

Edited by jou0eur

il y a 3 minutes, Pussy Magnet a écrit :

J’annonce que si je perds encore une finale après l’euro, l’europa League et la cdm je vais changer de sport et quitter ce forum.

Je peux te rassurer, tu ne perdras pas de finale cette fois. ;)

La capacité defensive de Pavard me fait flipper quand même.
C'est la 1ere fois qu'on va rencontrer une armada offensive aussi puissante dans ce mondial. 
Va falloir du grand Kanté & Matuidi.

Je connais pas du tout l'intégralité de l'effectif belge, @Landa à la place de Meunier y aura qui ? C'est solide comment ?

à l’instant, Pussy Magnet a écrit :

Je préfère perdre maintenant qu’en finale parce que je pourrai pas supporter.

Tu dis ça parce que t'habites dans le sud enc**é.
Je pourrai pas supporter une défaite vs la Belgique moi, trop de potes belges immigrés en Lorraine

à l’instant, General_doc2 a écrit :

La capacité defensive de Pavard me fait flipper quand même.
C'est la 1ere fois qu'on va rencontrer une armada offensive aussi puissante dans ce mondial. 
Va falloir du grand Kanté & Matuidi.

Je connais pas du tout l'intégralité de l'effectif belge, @Landa à la place de Meunier y aura qui ? C'est solide comment ?

Vont mettre Ciman pour bétonner ptdrrrr

à l’instant, General_doc2 a écrit :

Tu dis ça parce que t'habites dans le sud enc**é.
Je pourrai pas supporter une défaite vs la Belgique moi, trop de potes belges immigrés en Lorraine

Non mais j’avoue que la si on perd celle la je vais vraiment pas rigoler.

il y a 12 minutes, Dawkse a écrit :

Faites que la Belgique ne nous lise pas 9_9

Moi je lit et je rigole surtout quand vous évoquez grizou qui va nous la mettre alors qu'il a marqué 2 goals en 5 matchs dont un peno... vu la hype qui y a eu sur lui avant la coupe du monde, c'est pas terrible terrible..

Bon Mbappe fait peur c'est sûr  mais on a des très bon récupérateur centraux ( Marouane, Witsel... ) peut être qu'il touchera pas une balle aussi...

Edited by I'll squeeze

il y a 2 minutes, General_doc2 a écrit :

Y a personne en fait :ph34r:

A mon avis il va remettre Carrasco à gauche et Chadli à droite à la place de Meunier.

il y a 1 minute, I'll squeeze a écrit :

Moi je lit et je rigole surtout quand vous évoquez grizou qui va nous la mettre alors qu'il a marque 2 goals en 5 matchs dont un peno... vu la hype qui y a eu sur lui avant la coupe du monde, c'est pas terrible terrible..

Bon Mbappe fait peur c'est sûr  mais on a des très bon récupérateur centraux ( Marouane, Witsel... ) peut être qu'il touchera pas une balle aussi...

il a marqué 3 fois dont 2 penos.

Merci d'etre passé. Maintenant faut aller au lit.

Edited by jou0eur

à l’instant, I'll squeeze a écrit :

Moi je lit et je rigole surtout quand vous évoquez grizou qui va nous la mettre alors qu'il a marqué 2 goals en 5 matchs dont un peno... vu la hype qui y a eu sur lui avant la coupe du monde, c'est pas terrible terrible..

Il en a mis 3 en 5 matchs, dont 2 pénos.
Griezmann a un impact énorme au milieu de terrain hein, se référer juste aux stats pour juger un joueur, c'est du niveau de dire que Benzema est énorme parce qu'il a marqué des buts avec les Real Madrid que même Youssouf Hadji aurait marqué

il y a 1 minute, I'll squeeze a écrit :

Oui mais ce n'est pas ce que le joueur a fait qui compte, mais ce qu'il va faire.

il y a 1 minute, General_doc2 a écrit :

Griezmann a un impact énorme au milieu de terrain hein, se référer juste aux stats pour juger un joueur, c'est du niveau de dire que Benzema est énorme parce qu'il a marqué des buts avec les Real Madrid que même Youssouf Hadji aurait marqué

My bad j'avais zappé l'Argentine

fin bon la hype benzema c'est plutot du coté sud est car cette année c'est franchement dégeulasse en terme de but et quand tu voit bale a coté ....

il y a 5 minutes, jou0eur a écrit :

il a marqué 3 fois dont 2 penos.

Merci d'etre passé. Maintenant faut aller au lit.

Retourne faire tes analyses en training sur ton canapé toi

Edited by I'll squeeze

Carrasco à gauche, c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous :ninja: 

Clairement.

Des Meunier, pour qu'on soit au top il nous en faudrait 2, c'est une pièce maitresse de notre système et si on avait son alter ego de l'autre côté on serait vraiment très bien.

Là on en aura plus plus pour la demi et ça risque de nous poser des soucis, mais bon on fera avec...  (ou plutôt sans)

Sinon pour l'anecdote, le premier jaune qu'il prend contre le Panama est une vraie blague.

il y a 37 minutes, jou0eur a écrit :

la defense belge a été pas mal tout le match sauf sur une frappe pleine axe.

courtois a été bon tout du long. même sur la tete il est pas loin.

devant ca a vandange énormément de 3vs 3 a la dernière passe sur les contres. au moins 10 juste en seconde periode. donc la stat d ev est pas représentative @ZozoLeClown

y a toujours dans cette equipe 3 joueurs qui ne redescendent pas et qui étirent en largeur la defense adverse lors des contres.

Quant à Hazard , même crevé il fait le boulot.

en revanche question intelligence et maîtrise, la Belgique n a jamais su faire tourner le ballon.

ils jouent tous les contre meme a 2 vs 4. ils ont rendu un max de ballons au bresil.

faut se méfier. la France avait pris de haut le Portugal en finale de l euro.

la Belgique c est pas des tocards. y a plusieurs grand joueurs et un gardien d exception.

Personne ne dit que la Belgique sont des tocards. Perso, je pense même que la Belgique est un chouilla meilleure que la France. Mais après ce match je suis convaincu qu'on aurait eu beaucoup beaucoup BEAUCOUP plus de mal contre le Brésil.

L'ev veut quand même dire des trucs, surtout quand il y a de tels écarts. Laisser ton adversaire tirer autant de fois sur ton but, laisser ton adversaire avoir autant d'occasions, parfois très très dangereuse et t'en remettre à la maladresse adverse, je pense pas que ce soit une tactique prévue par l'équipe belge.