Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

PokerStars Festival Lille : trois Platinum Pass en jeu du 16 au 22 juillet

Messages recommandés

D'après le site le day 1A de la cup est full ("Registration closed")... Y aura t'il encore moyen de s'inscrire sur place avant le début du tournois ?

il y a une heure, Warnerman a écrit :

D'après le site le day 1A de la cup est full ("Registration closed")... Y aura t'il encore moyen de s'inscrire sur place avant le début du tournois ?

Oui les inscriptions sont ouvertes sur place pour la Cup, le plus tôt sera le mieux pour s'inscrire, il va y avoir du monde !

il y a 14 minutes, InsaneAPJ a écrit :

Oui les inscriptions sont ouvertes sur place pour la Cup, le plus tôt sera le mieux pour s'inscrire, il va y avoir du monde !

Ok merci :) Donc in au day 1B, ce sera plus prudent...

Hallucinant: vu aujourd’hui au PSF Lille day 1B Main Event 

cela fait depuis 14h que tous les joueurs à table grindent  ou  degrindent pepouze , y a juste un mec slave qui est à 95% de vpip et qui met la’misere à tout le monde et tant mieux pour lui

Il est 17:15 soit 3 h 15 après le démarrage et le mec a monté plus en 80k alors que la moyenne est à 42 k

Sauf que Le mec est appelé par le TD et ne reviendra jamais ....  quand un floor revient chercher les jetons du joueur , évidemment nous questionnons celui-ci qui nous répond que le joueur a re-entry plusieurs fois alors qu un seul re-entry sur tout  le festival est autorisé ....

les jetons sont retirés et evidemment pas redispatches à table . je vous raconte pas la gueule des présents qui se  sont fait degrindes par le fantôme slave soit l intégralité des joueurs à table. Moi y compris surtout quand la croupière morte de rire annonce que ça arrive tous les ans ...

ce qui est hallucinant c est qu à la pause , j ai demandé au desk Inscription comment cela était possible et les mecs disent qu ils ne vérifient pas (logiciel Barriere ) avant de se rétracter en disant que ce doit être «  un bug informatique » 😂 Ou Pokerstars ... bref le c est pas moi c est lui habituel digne d un fonctionnaire planqué.

hallucinant qu en 2018 le logiciel ne détecte pas les multi entry sur un tournoi à 1000balles de surcroît 

donc sachez le ,il doit aussi y avoir des mecs qui passent au travers .

Modifié par PileThemUp

il y a 21 minutes, PileThemUp a écrit :

cela fait depuis 14h que tous les joueurs à table grindent  ou  degrindent pepouze , y a juste un mec slave qui est à 95% de vpip et qui met la’misere à tout le monde et tant mieux pour lui

Il est 17:15 soit 3 h 15 après le démarrage et le mec a monté plus en 80k alors que la moyenne est à 42 k

Sauf que Le mec est appelé par le TD et ne reviendra jamais ....  quand un floor revient chercher les jetons du joueur , évidemment nous questionnons celui-ci qui nous répond que le joueur a re-entry plusieurs fois alors qu un seul re-entry sur tout  le festival est autorisé ....

les jetons sont retirés et evidemment pas redispatches à table . je vous raconte pas la gueule des présents qui se  sont fait degrindes par le fantôme slave soit l intégralité des joueurs à table. Moi y compris surtout quand la croupière morte de rire annonce que ça arrive tous les ans ...

ce qui est hallucinant c est qu à la pause , j ai demandé au desk Inscription comment cela était possible et les mecs disent qu ils ne vérifient pas (logiciel Barriere ) avant de se rétracter en disant que ce doit être «  un bug informatique » 😂 Ou Pokerstars ... bref le c est pas moi c est lui habituel digne d un fonctionnaire .

hallucinant qu en 2018 le logiciel ne détecte pas les multi entry sur un tournoi à 1000balles de surcroît 

dingue de voir ça.

Il y a 5 heures, Tommy a écrit :

Hello tous.

Curieusement, il n'y a qu'un seul coverage (et aucun stream officiel) pour le plus gros tournoi de l'année en France :
https://www.unibetpokerblog.fr/coverage/pokerstars-festival-lille-2018/

Enjoy !

Merci pour le coverage. J'aurais juste une question: est-il possible d'avoir les articles du plus ancien au plus récent? 

Bust fin du day 1B trips 7 vs flush .#next

pas envie de re entry le 1C , quite a jouer des niveaux de 30 min turbo je préfère faire la cup pour la jouer en mode Slave ✌️

Il y a 2 heures, PileThemUp a écrit :

amusant , j'ai eu le même souci à Lille il y a 2 ans. En fin day de day1B le TD est arrivé , le mec a sit out, on l'a jamais revu et Thomas Lamatsch était venu ramasser le stack du gars. A mon avis c'est du au fait que qu'ils utilisent les logiciels Barriére contrairement a l'EPT Monaco par exemple ou tout est géré par PS.

J'ai du mal à imaginer que quelq'un passe au travers .... ca les listes de noms ne sont pas si longues.

Il y a 5 heures, PileThemUp a écrit :

ce qui est hallucinant c est qu à la pause , j ai demandé au desk Inscription comment cela était possible et les mecs disent qu ils ne vérifient pas (logiciel Barriere ) avant de se rétracter en disant que ce doit être «  un bug informatique » 😂 Ou Pokerstars ... bref le c est pas moi c est lui habituel digne d un fonctionnaire planqué.

BonSoir je suis dans le meme cas que ce slave j ai bust 2 fois hier en day 1a

pensant que c etait un day re entry j ai tente ma chance au b 

j ai joue pdt 5 h monte environ 110-120 k pour m arreter au level 9 ... thomas gimie m a gentillement dit que c est a cauSe d un bug informatique je suis desole pour ttes les personne que j ai pris des jetons le tournoi serait pas passer comme ca pour eux

il y a 54 minutes, TT-REX a écrit :

BonSoir je suis dans le meme cas que ce slave j ai bust 2 fois hier en day 1a

pensant que c etait un day re entry j ai tente ma chance au b 

j ai joue pdt 5 h monte environ 110-120 k pour m arreter au level 9 ... thomas gimie m a gentillement dit que c est a cauSe d un bug informatique je suis desole pour ttes les personne que j ai pris des jetons le tournoi serait pas passer comme ca pour eux

Pour la petite histoire j ai recroisé le slave qui en fait est danois 😁 et tres sympa . Il m’a raconté le pourquoi du comment , il s est qualifié online et après il ne savait pas que une seule re entry. Quand il s est fait sortir par le Td  il s’est fait remboursé oui remboursé...  Et quand il a demandé ce qui se passait pour ceux qu il avait busté,  la  reponse laconique fut un «  that’s poker » idem pour ce que devenaient ses 80000 jetons «  that’s poker »....

+ton témoignage , + le fait que ce n est pas la première fois , ça donne envie de demander un remboursement aussi à ceux qui étaient à votre table et ad minima en referer à  l autorité de tutelle pour savoir si c est à cause de Barriere ou Pokerstars vus qu ils se renvoient la balle . Ça permettra ad minima que ça ne se reproduise plus .parceque franchement c est du gros foutage de gueule , il a bon dos le « bug «  informatique .pourquoi pas le bug de l an 2000

Modifié par PileThemUp

Air Call

"Cibler les joueurs qui ont un gros égo : Au poker, l'égo est un des pires ennemis des joueurs. Pourtant, il est très souvent présent à table. Repérez alors les joueurs qui ne voudront pas montrer "leurs merguez" de peur d'être la risée de la table."

Yep! Des amateurs qui nous ont pris chacun 100€ de frais pour ça ,  soit plus de 80000€ 👌😀

Modifié par PileThemUp

Je pense aussi à un truc rigolo : il y a un Platinum pass pour le last longer issu des qualif les ( live ou online ) et le TD a cru bon de préciser avant le début De chaque day 1, que ce n était valable que  pour la première entry et pas pour ceux qui sont en re-entry .

vu leur professionnalisme je me demande  si ils vont réussir à vérifier 😂

Le 7/20/2018 à 14:10, Tommy a écrit :

Hello tous.

Curieusement, il n'y a qu'un seul coverage (et aucun stream officiel) pour le plus gros tournoi de l'année en France :
https://www.unibetpokerblog.fr/coverage/pokerstars-festival-lille-2018/

Enjoy !

https://www.pokerstars.fr/fr/blog/news/

Ils ont deal officieusement a 3 left, 106k chacun, le pass a 30k et le trophée a la gagne 😉

Source le facebook d'un des types qui a deal : Yannick Ansenne 😏

Pour rappel le PP

Très bon deal imo

FB_IMG_1532285974654.jpg

Modifié par I'll squeeze

News

Avec 859 entrées pour le Main Event, mais aussi des affluences en progression sur les side events, le PokerStars Festival Lille enregistre un joli succès. Le Français Alexandre de Zutter triomphe du Belge Yannick Ansenne dans la dernière ligne droite, et s'adjuge du même coup un magot de 106 000 € accompagné d'un Platinum Pass d'une valeur de 30 000 $.

[...] Lire la suite…