Jump to content
This Topic
SuperCaddy

PokerStars Festival Lille : trois Platinum Pass en jeu du 16 au 22 juillet

Recommended Posts

Il y a 5 heures, romano_59 a écrit :

Je comprends pas l'intérêt de faire des structures aussi nulles? Je comprends pas pourquoi sur le main event le day 1B est différent du day 1A en sachant qu'il commence à la même heure...ils pensent vraiment que le platinium pass efface tout ça? Vraiment dommage. Même le deep stack n'en est pas un vu les rounds de 20 min..

Pour la diff entre le 1 A et le 1 B si je dis pas de bêtises c'est pour éviter les Day1A a genre 60 joueurs et les 1B a 300 joueurs comme c'est le cas de plus en plus souvent  , je trouve ca bizarre aussi mais bon  mais ils font souvent ca now ! :(

In au day 1A du Main Event, si des cpistes veulent prendre un verre après, faites signe

Il y a 23 heures, pauleta18 a écrit :

Le ME sera du 10 handed ou 9 handed ?

9-handed pendant les Day 1 (sauf si le tournoi est complet ils passeront en 10-handed puis progressivement back en 9-handed)

8-handed pendant le Day 2 et jusqu'à la fin du tournoi

Quelques nouvelles du front
  • Top départ aujourd'hui du Main Event à 1 100 € (800 entrants l'an dernier)
  • PokerStars a invité un youtubeur Thomas "The Fishou" Guedi, qui entre en scène aujourd'hui
  • Le 330 € Super Deepstack a enregistré 457 entrées et s'est conclu sur la victoire du Brésilien Fernando Luiz De Araujo Abreu (photo ci-dessous) pour un gain de 25 500 €. le Belge Yan Birg (pour 16 000 €) et le Hongrois Viktor Mess (11 500 €) complètent le podium.
  • Quant au NL Hold’em Knockout à 250 € (192 entrées), il a mis à l'honneur le Portugais Sergio Da Silva Veloso qui repart avec un magot de 6 035 € auquel s'ajoutent quelques primes. Le Néerlandais Teunis Kooij (4 050 €) et le Brésilien Bruno Jardim De Souza (2 850 €) complètent le podium.

large.Fernando.png.e45561cdfdc7d50b8546e

Il y a 17 heures, L.solitaire a écrit :

Pourquoi pas, même si je ne joue pas 

Pourquoi pas, je suis IN table 20 siège 1 ( après  avoir ship le ticket hier soir) avec une présence féminine de prestige à la table en la personne d'Aurélie Reard, GL à tous les CPistes!!! 

2 hours ago, SuperCaddy said:
Quelques nouvelles du front
  • Top départ aujourd'hui du Main Event à 1 100 € (800 entrants l'an dernier)
  • PokerStars a invité un youtubeur Thomas "The Fishou" Guedi, qui entre en scène aujourd'hui
  • Le 330 € Super Deepstack a enregistré 457 entrées et s'est conclu sur la victoire du Brésilien Fernando Luiz De Araujo Abreu (photo ci-dessous) pour un gain de 25 500 €. le Belge Yan Birg (pour 16 000 €) et le Hongrois Viktor Mess (11 500 €) complètent le podium.
  • Quant au NL Hold’em Knockout à 250 € (192 entrées), il a mis à l'honneur le Portugais Sergio Da Silva Veloso qui repart avec un magot de 6 035 € auquel s'ajoutent quelques primes. Le Néerlandais Teunis Kooij (4 050 €) et le Brésilien Bruno Jardim De Souza (2 850 €) complètent le podium.

large.Fernando.png.e45561cdfdc7d50b8546e

Ah l'enc**e, c'est lui qui me bust en chattant 

Il y a 14 heures, ynaklab a écrit :

Probablement IN dans la cup pour ce qui sera mon premier live ever :) 

VGL pour ce premier live, tu vas voir c'est tellement plus kiffant que le online ( en tt cas pour moi), même si la structure du coup est un peu hardcore

Besoin d'avis sur ce coup,  je relance bouton vs bb reg étranger qui call tout.  Je 3 barrel avec bet pot river sur kj234,  il me snap call river, du coup je muck AQ et me montre AT en mode je t'ai own. 

Je suis complètement en tilt,  rassurez moi c'est normal de muck ce spot ? 

il y a 59 minutes, pauleta18 a écrit :

Besoin d'avis sur ce coup,  je relance bouton vs bb reg étranger qui call tout.  Je 3 barrel avec bet pot river sur kj234,  il me snap call river, du coup je muck AQ et me montre AT en mode je t'ai own. 

Je suis complètement en tilt,  rassurez moi c'est normal de muck ce spot ? 

Voilà pourquoi il faut toujours montrer sa main... Quelle idée de muck sérieux... Pourquoi tu as honte de bluffer? Tu joues au poker pour montrer que des nuts???

Il y a 6 heures, LEVIKKING a écrit :

VGL pour ce premier live, tu vas voir c'est tellement plus kiffant que le online ( en tt cas pour moi), même si la structure du coup est un peu hardcore

Oui j'hésite vraiment après avoir vu la structure.. Apres j'ai bien envie de sauter le pas! 

Le ME est alléchant mais un poil cher, je déciderai au feeling demain..

il y a 17 minutes, Fake a écrit :

Pourquoi tu 3 barrel avec de la showdown value ? :/8

Vu qu'il a call 100% des spots en bb, je pensais que son range était composé de weak roi ou valet que je voulais faire fold avec 3 barrels. 

La vitesse de son call river m'a fait muck,  le fait de ne pas vouloir donner d'info a la table m'a fait prendre cette décision 

In sur le day1b pour le one time!

Au plaisir de se croiser!

J aurai des lunettes bleu blanc rouge. On est champions ou pas?! ;)