Jump to content
This Topic
Guest

100k€ ou je vends des matelas

Recommended Posts

Je n’ai absolument aucun problème avec les vendeurs de matelas, cela pourrait aussi être des endives ou des saucissons secs.

Quoiqu’il en soit, on y est, on se barre pendant l’été 2019, on lache tout ce qu’on a et on part vivre à Nantes.

Ça peut paraître facile pour vous grands voyageurs pros célibataires, mais nous on a jamais vécu ailleurs, on quitte nos taffs, et on part les yeux fermés avec les 2 enfants de Madame à assumer.

Certes on a de l’argent de côté, mais on va être 6 mois sans travailler ayant prévu de stopper en fin d’année, + 2 ans de formation de naturopathe pour Madame, et rien qui m’attend là bas pour moi.

Sachant que je ne peux pas avoir de patron, le challenge est simple : gagner 100k€ avant le 01/07/19 pour faire quelques chose de sympa et maintenir le train de vie actuel assez agréable.

Sur les 18 derniers mois j’ai joué 2k MTT et 55kH de CG pour 40k€ de gains.  C’est assez affreux niveau volume sachant que je 15 tables.

Ca fait un peu challenge du même style que Fanta en moins balla, mais je devrai compenser par les graphs et surtout par l’orthographe.

Du coup on aura : 

- Des graphs

- Des k€

- Des challenges

- Du poker live

- Des CSB

- Des pics

- Des HHs de mutant

Les compteurs sont remis à zéro.

Les 6 premiers mois seront fatiguant avec le taff, ensuite ça devrait être plus facile et j’en profiterai pour récupérer.

Je lancerai en sessions standards les MTT 20-50-100€, et on verra derrière pour des petites folies.

Je suis chaud pour tout type de challenge, original ou créatif.

Je suis chaud d’action.

5CA8346A-DE4A-4576-ABF1-62CDE3BCBBA2.jpeg

Hey,

Good luck for all !

Suis à Nantes, j'ai fait pareil il y a 15 ans... 

On s'en est sortis :) retrouvé un taf bienpayé et intéressant dans start up...

tu bosses dans quoi ? mp si ti veux des oinfos ou juste disucter de Nantes ou de rien...

d'ailleurs, si tu veux swap coaching Nantes vs coaching mtt suis preneur :) anyway, welcome dudes :) 

J'assume d'être peut-être à la ramasse, mais j'aurais du mal à trouver le bouton fold. 

Il a le droit de se value cut avec des JT, quelques QJ, des AQ.

182 à rajouter dans 519 on est pas loin de 1/3

Edit : Grillé pour quelques secondes :)

Edited by Maigrichon

C'est pas moi qui vais défendre de fold un full, ça m'est jamais arrivé lol après on peut bash mais le mec explique à 10h du mat qu'il se lance en challenge et le soir venu, normal, ca grind la TF de l'Xtase. Moi ça me troue le cul

"fold standard" la il faut expliquer ou pas :ph34r:

tu le vois uniquement sur KK QQ KQ t es over aggro pour qu'il limp preflop ça? 

Perso je BBS y a tellement de mains dans son range qu'on crush 

Bonne chance pour ton projet 

Edited by 0neKiss

Lol non non c'est cool de se faire bash, surtout si je poste une main juste après l'avoir jouée c'est bien pour avoir des retours.

Et puis on va pas se mentir ça fait du bien de prendre des coups de pieds au cul ça remobilise après une période un peu trop facile.

Hier on a TF l'Xtase et le top50, les 2 je perds consécutivement un 70/30 et un flip, c'est pas bien méchant, après je vais pas non plus faire un CR après chaque session.

Je suis le seul à toujours trouver dommage que des très bons joueurs de poker se perdent dans des bets sportifs EV---?

Ca fait folklorique niveau gambling, ça pimente les CR sur le CP, donc je lis aussi ça avec plaisir. Mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est toujours du gâchis :)

Pierre Calamusa en est l'exemple: je kiffe son facebook et il fait partie des pros que j'apprécie le plus. Pour autant, je rêverais qu'il se concentre + sur les cartes que sur les bets car ça reste ce qu'il maîtrise le mieux. (vous me direz ensuite que s'il avait un BRM/Lifestyle plus strict, ce serait plus @LeVietF0uet vous aurez raison xD)

PS: excellent choix de vie Nantes btw ;)

Edited by Ben0586

Obv t’as raison, on joue contre un site GTO. 

Mais la CDM m**de 😁

Avec les potes le pastis et la pizza ..

J’integrerai bien à ce challenge un challenge no sportbet mais je me sens pas encore assez fort mentalement .

D’ailleurs si je peux me permettre de passer une dédicace à tous les allemands qui nous défoncent depuis des années au poker..

ah oui quand même, j'pense que leur remettre les deux buts de la corée serait mieux, là ce serait plutôt les allemands qui se foutraient de notre gueule

Edited by Frouza

Je n'ai pas la moindre idée de la fréquence à laquelle je dois faire mes CR, du coup ça fait une semaine que j'ai commencé le challenge alors on fait un premier point.

J'ai un ENOOOOORME problème de migraines et du coup de concentration, ça fait quelque chose comme 6 mois que ça dure et c'est suite à un syndrome de fatigue chronique qui a duré 18mois. J'ai jamais été malade de ma vie, ça m'a calmé et je pense que j'ai encore du mal à m'en remettre.

Du coup quand je lance une session MTT au bout de 2h je commence à être moins concentré et au bout de 5h je joue comme un robot sans la moindre réflexion avec la bave qui coule et les yeux remplis de sang en faisant et refaisant mon rubik's cube 30*/h.

Alors je joue quasiment exclusivement en CG avec quelques HU SNG, je bosse encore pas mal pour le moment donc le volume est pas fou mais les résultats sont assez cool.

J'ai joue principalement en zoom NL100/200 - PLO200, je fous le graph NLHE/PLO confondus parce que le sample est trop petit pour départager les deux la courbe serait encore plus ridicule. Et du coup je fous les deux aperçus de Sharkscope avec les montants. Sur PS je suis down MTT et bien up SNG.

On a donc bilan après une semaine : + 4183,17€. Soit un très bon départ malgré le peu d'heures de jeu.

Avant les screen :

_ Une main marrant

*** PREFLOP ***[QS,TS]
HERO : Relance 6€
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Suit 6€
Joueur 6 : Relance 23€
Joueur 1 : Se couche
HERO : Relance 70€
Joueur 5 : Relance 144€
Joueur 6 : Suit 126€
HERO : Suit 74€