Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Winamax Poker Open : le programme des tournois à Dublin

Messages recommandés

News

Alors que l'été pointe à peine le bout de son nez, Winamax dévoile le programme complet des tournois de son WPO Dublin. Le Main Event à 550 € fait son retour accompagné du 200 € Royal Omaha, du 300 € Monster Stack et même d'un 150 € Cowboy 5-Card Draw. Le High Roller, quant à lui, passe d'un buy-in de 1 200 à 1 500 €.

[...] Lire la suite…

@guignol

J'ai déjà demandé pour un autre thread mais pourquoi il y a aucun sat pour les tournois annexes (monster stack,royal omaha,ko progressif etc...) ? 

Et surtout pourquoi il n'y a qu'un seul sat par semaine pour le ME ? Pourquoi pas faire des sats packages d'autres jours,quitte à les faire plus chers genre 50€/100€ ?

News

L'heure est déjà venue de reparler Guinness, beer pong ou encore foot-golf. Du 17 au 23 septembre, le Winamax Poker Open retrouvera ses quartiers irlandais avec l'ambition de repousser un peu plus les limites des éditions précédentes, tant en termes de poker que de décibels. La room au W rouge vient de dévoiler les principales animations qui rythmeront la semaine au Citywest Hotel.

[...] Lire la suite…

In dans tout. Déjà inscrit au foot golf :)

IN bien chaud pour se mettre une rincée au bar avec des cpistes ^_^

RDV mercredi 19 septembre sur place 

Hello, 

je m'y prends sans doute beaucoup trop tard...
Mais je vais à Dublin du 19 au 24 septembre pour le WPO, et je cherche quelqu'un qui aurait encore une place dispo dans sa chambre.
Tout étant full, hors de prix ou à 20km du cityWest :(

Me contacter en MP

Merci d'avance

il y a une heure, Sesky a écrit :

Hello, 

je m'y prends sans doute beaucoup trop tard...
Mais je vais à Dublin du 19 au 24 septembre pour le WPO, et je cherche quelqu'un qui aurait encore une place dispo dans sa chambre.
Tout étant full, hors de prix ou à 20km du cityWest :(

Me contacter en MP

Merci d'avance

C’est toi sur la photo de ton profil ?

il y a 16 minutes, Linfirmier62 a écrit :

C’est toi sur la photo de ton profil ?

Tu crois vraiment que si j’étais une blonde aux gros seins, je galérerai pour trouver une coloc ? 9_9

Des gens qui ont essayé de se pré-inscrire aux différents tournois par le biais de la page wina ?

J'ai fait la demande y'a un moment et j'ai eu aucun retour de Wina ou D4events (j'ai relancé Wina y'a 1semaine mais aucune réponse)

Le 20/08/2018 à 22:01, newsky33 a écrit :

OUT, on reviendra faire un live wina quand ils prendront moins les joueurs pour des cons.

Dommage pour toi, y a rien de mieux que les live wina ! C'est le top du top pour moi ! 😍

In dans tout aussi... même le footgolf !!!  🤗

il y a 6 minutes, MrViM a écrit :

Dommage pour toi, y a rien de mieux que les live wina ! C'est le top du top pour moi ! 😍

Pas d’accord, j’ai fait le WPO et le sixmix, les structures sont deguelasses. Pour 550 tu peux  trouver largement mieux ailleurs et les sides n’en parlons pas.

Apres c’est clair qu’ils font la difference sur l’ambiance sur place et les activites qui sont sympas.

Oui c'est vrai que les structures peuvent être améliorées.

Mais c'est quand même des semaines de folies les live wina. Et je ne connais pas d'autres room qui font si bien en live...(aucune room ne fait des semaines de poker avec petit buy-in, et en plus avec des ambiances comme ça)

Par contre, je viens de voir grace à toi (newsky33), que la structure du ME est passé en big blind ante.

Je ne suis pas très fan a première vu, je ne connais pas ce format... 🤔

un peu déçu mais il faut tester pour critiquer.  On verra ce que ça donne.

Il y a 5 heures, MrViM a écrit :

Le 10/06/2018 à 18:30, MrViM a écrit :

Bien vu Batmax  !!!

Suis derriere toi, déjà joué contre panda…. 

T'es un dingue !  

C'est aussi important d'avoir des principes ;)

Posté (modifié)
il y a 36 minutes, soxav a écrit :

C'est aussi important d'avoir des principes ;)

J'ai pas compris...peux tu développer ?

Y a aucun rapport entre mes 2 messages, l'un parle de live, et l autre d expresso (en ligne).

De plus, j'ai rien dit de mal sur winamax quand g félicité Batmax d'avoir trouver un bot...

Donc si tu peux m expliquer

Modifié par MrViM

Ca m'a fait sourire de te voir t'insurger sur le thread twopandas, donc contre la room, mais ne pas vouloir rater pour rien ai monde le footgolf et l'ambiance organisé par la même room.

Mais rassure-toi, tout le monde fait pareil et jouera les WS. Rien de personnel.

GG à newsky, je trouve pas mal d'avoir une certaine logique dans ses principes.

Posté (modifié)

J'ai surtout été impressionné par Batmax qui a trouvé un bot contre lequel j'avais déjà joué. 

Si t appel ça s'insurger contre winamax, t'as le droit mais la, c'est moi que tu fais sourire...

c'était pas contre winamax, mais contre panda. 

Et quand tu dis que je ne raterais le footgolf pour rien au monde... t'es sérieux ?

Je pense que tu ne dois pas être dans une bonne journée et que cela fausse ta compréhension des messages lus.

Mais t'inquiète, rien de personnel, sans rancunes. 😘

Modifié par MrViM

Je t’ai +1  parce que je suis pour la paix dans le monde entre les hommes de bonne volonté… Et que je sent que mon message t’a un peu vexé. 😀

Ta réponse à newsky était probablement plus maladroite qu’autre chose.  Mais en même temps tellement représentative. 

Hello, 

Premier WPO ici, la structure à changé  (30min level pendant la day1 puis 35/40) avec bb ante, du coup j'étais dég mais en regardant bien, ils ont ajouté 5 niveaux donc ça laisse plus de place pour jouer deep au début ^_^

On arrive au niveau 400/800 en 4h  au lieu de 3h30.

Le 24/08/2018 à 16:51, newsky33 a écrit :

Pas d’accord, j’ai fait le WPO et le sixmix, les structures sont deguelasses. Pour 550 tu peux  trouver largement mieux ailleurs et les sides n’en parlons pas.

Apres c’est clair qu’ils font la difference sur l’ambiance sur place et les activites qui sont sympas.

Dégueulasse? A un moment, si tu veux boucler des tournois en 1, 2 ou 3 jours, même en jouant 14h par jour, y a pas 50 façons d'y arriver.

En tout cas, jveux bien des remarques précises parce que là, je vois pas.