Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Winamax Poker Open : le programme des tournois à Dublin

Messages recommandés

Le 24/08/2018 à 21:04, MrViM a écrit :

Oui c'est vrai que les structures peuvent être améliorées.

Mais c'est quand même des semaines de folies les live wina. Et je ne connais pas d'autres room qui font si bien en live...(aucune room ne fait des semaines de poker avec petit buy-in, et en plus avec des ambiances comme ça)

Par contre, je viens de voir grace à toi (newsky33), que la structure du ME est passé en big blind ante.

Je ne suis pas très fan a première vu, je ne connais pas ce format... 🤔

un peu déçu mais il faut tester pour critiquer.  On verra ce que ça donne.

Concernant le BB ante, j'avais un peu la même vision des choses avant d'avoir essayé, je pense que tu seras rapidement convaincu à table. 

Bonjour. Je viens de réserver une chambre du 19 au 24. Il y a deux lits. Si quelqun veut partager. Je pars de Toulouse le mercredi. Je suis un joueur occasionnel qui aime faire la fête egalement  J'ai 30ans

il y a 21 minutes, Shulshul a écrit :

Bonjour. Je viens de réserver une chambre du 19 au 24. Il y a deux lits. Si quelqun veut partager. Je pars de Toulouse le mercredi. Je suis un joueur occasionnel qui aime faire la fête egalement  J'ai 30ans

In pour partager la chambre si toujours dispo! Je ne m'y suis pas encore pris donc ça serait top! Je t'envoie un mp!

Il y a 4 heures, guignol a écrit :

Concernant le BB ante, j'avais un peu la même vision des choses avant d'avoir essayé, je pense que tu seras rapidement convaincu à table. 

confirmé , la Bib Blind ante c'est Top .

Concernant la structure, Winamax est obligé de dégrader un peu face au succès sauf s'ill ils capent le nombre d'entrées. 

Une question pour @guignol: est-ce que vous verifiez dans 100% des cas que chaque joueur a le droit qu'à un seul re-entry AVANT qu'un joueur ne puisse s'asseoir et jouer des coups . Cf mon post lors du pokerstars Lille , PS ne vérifie pas et on se retrouve avec des joueurs "éliminés"par le staff avec ses jetons une fois qu'ils ont pris des tonnes de jetons aux joueurs a la table   après 3 heures de jeu.... (ca s'est passé en 2017 et cette année et à priori ils s'en branle car aucune mesure n'est prise pour les futurs tournois joués dans les Barrière.

Il y a 4 heures, Shulshul a écrit :

On peut prendre une troisième personne avec Guillaume et moi si ça dit quelqu'un 

J'ai trouvé lundi via nutsIMO, mais merci pour la proposition. 

On se voit la bas, je compte bien  faire honneur à la guiness quand je je ne jouerai pas. 

Ol, je compte sur toi aussi 😁

Posté (modifié)

Bonjour , je m'appel Florian , j'ai 28ans et je désire aller a dublin pour le WPO de winamax
Je recherche a louer un appartement ou maison avec plusieurs personne
Si vous avez deja quelque chose et qu'il reste de la place ca serai vraiment le top.
Je suis quelqu'un de propre et pas bruyant , je serai la plus part du temps au CitywestHotel pour raser du Fish B|
Merci de me contacter par Messagerie Privée
Cordialement 

Modifié par Holalahola

Bon j'ai bien regardé la structure en précision l'ayant bien comparé à celle de l'année dernière, deux bonnes nouvelles à retenir; la BB Ante qui est très bien et qui va fluidifier accélérer le jeu et donc le nombre de mains jouées donc faut se réjouir de ce coté là, de plus cette nouvelle structure est plus deep que l'ancienne en début de tournoi (durant le day 1 grosso modo, petit exemple qui parle l'année dernière après 6 heures de jeu on attaquait le niveau 1000/2000 ante 300, là on attaquera le niveau 800/1600/1600) !

Ensuite en milieu fin de tournoi, pour être honnête les différences sont minimes et on se retrouve au final avec la même profondeur que l'année dernière donc R.A.S niveau structure

Il y a 23 heures, guignol a écrit :

Ok, je n'en doute plus... 😎

Hâte d'essayer !  

Bonjour 

je souhaite me rendre à Dublin pour le wpo du 17 au 24, si quelqu’un souhaite partager un logement ou à un lit en rab pour partager les frais ça fera plus de buy un pour les tournois ;-) 

jai 32 ans 

a bientot ;-) 

Posté (modifié)
Le ‎03‎/‎09‎/‎2018 à 15:56, Tanshei91 a écrit :

Bonjour 

je souhaite me rendre à Dublin pour le wpo du 17 au 24, si quelqu’un souhaite partager un logement ou à un lit en rab pour partager les frais ça fera plus de buy un pour les tournois ;-) 

jai 32 ans 

a bientot ;-) 

Salut, 

On a une place libre dans une chambre de 3... du 17 au 24 au citywest

ça t'interresse toujours ?

Modifié par MrViM

Bonjour, 

Suite à un désistement j'ai une place de dispo dans une chambre triple au citywest du 19 au 24. 

MP si vous êtes intéressé ;)  

Le 24/08/2018 à 14:55, BanZzai a écrit :

Des gens qui ont essayé de se pré-inscrire aux différents tournois par le biais de la page wina ?

J'ai fait la demande y'a un moment et j'ai eu aucun retour de Wina ou D4events (j'ai relancé Wina y'a 1semaine mais aucune réponse)

Salut, idem ici. Je m’etais inscrit au mois d’août et je réalise 2 jours avant le départ que je n’ai eu aucun retour.

Tu as eu des news depuis ?

J'ai contacté directement les mecs de l'orga d4events à cette adresse : brian@d4events.com

Il m'a dit qu'ils avaient pas reçu les demandes, il donne les infos direct et en 1-2 jours selon rapidité du virement c'est good 

Salut à tous,

je voulais savoir si certains ont un bon plan pour aller de l'aéroport au CityWest sans payer trop chère un taxi ..
Merci bien,

et à demain autour d'une bonne pinte de  Guinness ! 

Piper Perri

Hello,
je viens juste de booker mon avion je cherche à rejoindre une chambre au city west pour 3 nuits à partir de jeudi soir 
je suis discret et sympa (enfin je pense) et je paye bien evidemment

mp :)

see u there