Jump to content
This Topic
Introl

Cyberpunk 2077

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Frouza a écrit :

il est nul sur next-gen aussi??

La version next gen n'existe pas encore per se, juste un upscale technique propre aux architectures des nouvelles consoles qui va permettre au moins que ce soit jouable. L'optimisation était prévue pour sortir en janvier, mais vu tout ce qu'il va y avoir a régler avant, ca m'étonnerait pas que ce soit reporte de quelques mois

il y a 25 minutes, Introl a écrit :

Jolie la condescendance... mais cela reflète bien la mentalité de la commu "tRuE gAm3rZ".

La current gen de consoles, c'est actuellement facile 70% du marche pour ce type de jeu, mais on tente de shame ces joueurs de ne pas avoir les moyens / l'envie de claquer 2000 balles dans une config d'ores et déjà vouée a se retrouver dépassée dans 5 ans plutôt que de dire la vérité : CDPR s'est foutu de la gueule du monde. Il n'y a qu'a voir les tactiques de sous m**des employées avec les embargos a la presse : un premier embargo pour la version PC, histoire de s'assurer une bonne note metacritic, et le second pour la 'version des pauvres' juste quelques heures avant la sortie.

Je vais quand même jouer au jeu, avec le confort semi-privilégié de possesseur de next gen, mais je dois avouer que la hype est fortement retombée 

caaaalme toi, c'était un obvious troll

Ma config a 11 ans et je suis loin de pouvoir faire tourner ce genre de jeux lol

Edited by macjessy

il y a 36 minutes, Introl a écrit :

La version next gen n'existe pas encore per se, juste un upscale technique propre aux architectures des nouvelles consoles qui va permettre au moins que ce soit jouable. L'optimisation était prévue pour sortir en janvier, mais vu tout ce qu'il va y avoir a régler avant, ca m'étonnerait pas que ce soit reporte de quelques mois

"some time in 2021" selon CD projekt

je mets donc une pièce sur décembre :D

il y a 36 minutes, macjessy a écrit :

caaaalme toi, c'était un obvious troll

Ma config a 11 ans et je suis loin de pouvoir faire tourner ce genre de jeux lol

C'était pas dirigé expressément contre toi, mais c'est un peu saoulant ces réactions depuis hier d'une partie des joueurs (ceux la même qui envoyaient des menaces de morts aux devs a l'annonce des reports en plus)

Edited by Introl

il y a 3 minutes, loorent a écrit :

est ce que ça ne pourrait pas être voulu pour pousser de la PS5 ? un deal avec sony ?

ça serait pas la premiere fois qu'un jeu tire un hardware, non ?

Si le jeu n'était sorti que sur la PS5, oui ça aurait pu aider à sa vente, mais là... 

perso j'ai jamais été ultra hypé par le jeu, depuis que je suis au courant qu'il est en dev. par contre je le ferai surement, sur ps5, bien patché, avec tous les dlc et pour 30-40 balles. dans 2 ans quoi. y'a très très peu de jeux que j'achète day one maintenant. à part du read dead , du gta, le reste j'm'en tamponne un peu

Comme je le disais à mes potes qui ont pris des congés pour pouvoir y jouer day one, ça n'existe plus les jeux qui sont nikels à leur sortie, si c'est pa sle lancement qui bug c'est le jeu en lui même... Bref payer le prix fort pour une expérience très moyenne c'est dommage.

Je viens de voir les différentes versions, ca fait vraiment pas finit...

Mais la palme revient bel et bien aux PS4 et Xbox... :sais-pas: C'est du niveau de Vice City non? 

Edit : j'exagère un peu, je viens de revoir vice city lol...

Edited by M.nicolas

il y a 17 minutes, M.nicolas a écrit :

Je viens de voir les différentes versions, ca fait vraiment pas finit...

Mais la palme revient bel et bien aux PS4 et Xbox... :sais-pas: C'est du niveau de Vice City non? 

Edit : j'exagère un peu, je viens de revoir vice city lol...

Je crois que je vais m'acheter une série X bientôt et ne pas attendre la prochaine génération de consoles , ma one devient vraiment vielle , pourtant elle n'a que 7 ans.

il y a 26 minutes, loorent a écrit :

ça me fait bien envie, longtemps que j'ai pas acheté un "gros" jeu 

comment je peux être sur que ça rendra pas trop sur mon pc ? j'ai fait tourner "can i run it?", je suis un peu mieux que la config minimale. 

lol oublie dans ce cas ! Meme avec une rtx 2080 tu peux pas faire tourner le jeu en 1080p/60fps/raytracing au min

Alors j'imagine même pas avec une config tout juste moyenne

Perso je me suis mis une grosse bite avec un rasage façon soleil et poil pubien rouge. Pas de pics j’ai peur de confondre avec la réalité.

Pour l’instant pas de review, c’est pas révolutionnaire mais je commence à kiffer le délire. Par contre le maxi-tilt ce sont les arbres, palmiers et autres arbustes qui apparaissent en premier plan alors que tu es en plein ghetto.

Edited by FMK

Il y a 4 heures, macjessy a écrit :

Comme je le disais à mes potes qui ont pris des congés pour pouvoir y jouer day one, ça n'existe plus les jeux qui sont nikels à leur sortie, si c'est pa sle lancement qui bug c'est le jeu en lui même... Bref payer le prix fort pour une expérience très moyenne c'est dommage.

J'ai fait God of War, TLOU Part II et RDR2 day one sur PS4 fat sans aucun problème.

Rassuré moi.. pas déballé les revendeurs me reprenne cette m**de right ? 

Comme dis plus haut j'achetais rien day one à part chez rockstar et bah je sais pourquoi.. autant prendre ses jeux à 30 boules 2 ans après avec tout les patch.

Honteux de sortir ça. 

Hâte d'expliquer à Leclerc pourquoi c'est de la chiasse et que je veux mes sous (obv j'aurais qu'un avoir)