Jump to content
This Topic
Introl

Cyberpunk 2077

Recommended Posts

Si les tests sont bons le 19 novembre ( il est passé gold ) , ce sera day one pour moi

adieu poker et vie sociale (certes j'étais pas vraiment social lol)

Encore reporté au 10 Décembre , c'est vraiment , j'ai pas de mots , avec en plus le confinement général qui se profile , pas mal cette fin d'année 2020 .

Il y a 8 heures, Dinoseb a écrit :

Encore reporté au 10 Décembre , c'est vraiment , j'ai pas de mots , avec en plus le confinement général qui se profile , pas mal cette fin d'année 2020 .

C'est le problème de proposer un jeu complet dès la sortie. C'est long. Puis tu peux pas virer une partie du jeu en te disant que tu mettras ça dans un dlc à 15 balles après façon EA. 

CD projekt, c'est un des rares éditeurs de AAA qui ne prend pas les joueurs pour des vaches a lait, donc quand ils disent qu'ils ont besoin de 1 mois de plus, je leur fait confiance. 

Edited by Auryn

Bon alors premières impressions a chaud, que je mets en spoiler pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte pour ceux qui souhaitent voir ca par eux mêmes :

Spoiler

Il y a 2 heures, FMK a écrit :

Wut ? Il sort pas le 10 ?

Mais si mon bon conno il sort que la semaine prochaine, Crosoft nous laisse juste la possibilité de le pré-installer pour ne pas avoir a poitauter le jour J...

Tu crois vraiment que je perdrais mon temps a venir ici si j'avais la possibilité d'y jouer ??

Edited by Introl

Il y a 7 heures, Introl a écrit :

Bon alors premières impressions a chaud, que je mets en spoiler pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte pour ceux qui souhaitent voir ca par eux mêmes :

Masquer le contenu

Mais si mon bon conno il sort que la semaine prochaine, Crosoft nous laisse juste la possibilité de le pré-installer pour ne pas avoir a poitauter le jour J...

Tu crois vraiment que je perdrais mon temps a venir ici si j'avais la possibilité d'y jouer ??

Spoiler

t3qkhrohrh321.jpg.5419cd9e1890b3bf6ddcb66d27e8ba92.jpg

Edited by Ready_To_Gamble

Ça donne bien envie la bande annonce du jeu sur le playstore qui dure 5mn+ avec explications du concept si vous l avez pas vue , pas du day one ici car trop de jeux en cours mais pas longtemps après pour sûr! Dès que je libère de la place pour l installer 😁

Le 05/12/2020 à 18:55, gregeldiablo69 a écrit :

Ça donne bien envie la bande annonce du jeu sur le playstore qui dure 5mn+ avec explications du concept si vous l avez pas vue , pas du day one ici car trop de jeux en cours mais pas longtemps après pour sûr! Dès que je libère de la place pour l installer 😁

C'est peut être la vidéo qui va me faire passer du côté de Night City, j'hésitais, mais je pense que je le prendrais...

Les premières reviews ont déboulé. Une très approximative synthèse de ce que j'ai parcouru :

- C'est beau (enfin d'autant plus pour ceux qui ont des machines de guerre supportant le ray tracing)

- La réal est léchée, l'univers de Night City excitant

- Les quêtes sont excellentes

- Les persos sont bien écrit

- C'est court (15 heures pour rusher la main quest contre 25 en moyenne pour The Witcher 3), certains trouveront ça préférable.

- C'est méga buggé malgré le patch day one

- La conduite et les fights sont loin du niveau d'un jeu d'action AAA (mais on s'en doutait)

- Une sensation de liberté en trompe l'oeil (mais on s'en doutait un peu aussi, s'ils avaient rendu la ville explorable à 100 % avec des activités intéressantes partout, le jeu serait sorti en 2077...)

Perso étant au début de Death Stranding et comptant bien prendre mon temps dessus, j'espère que Cyberpunk sera patché correctement d'ici au printemps, voire agrémenté de mods sympas. D'ici là je vais tâcher de pas me spoiler la trame...

Edited by The Atriarch

Le 27/10/2020 à 20:56, olba a écrit :

Ça devient comique là :D

Blague a part ça commence à puer, ça sent le jeu buggé qui aura une tonne de patchs (un peu comme witcher d’ailleurs)

écoutez le vieux briscard les poto :D

Bonjour,

4 petits gigas rajoutés en discrétion avant de pouvoir lancer le jeu, ça fait 15 minutes on a quasiment fait 1/4 du chemin. Je vais regarder mon bateau à Virtual regatta j'aurais l'impression d' avancr plus vite.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais être déçu, merci les haterz.

Viva polska, viva ricoré

Bon , je l'ai acheté 70 balles sur Xbox marketplace , je sais qu'à il y a moins cher ailleurs mais je veux le télécharger direct sans attendre ou sans se déplacer.

et puis comme je vais l'utiliser pendant de nombreuses années  avec sa rejouabilite et son futur online, ce sera ev+ , un peu comme les civilisations.

Jolie la condescendance... mais cela reflète bien la mentalité de la commu "tRuE gAm3rZ".

La current gen de consoles, c'est actuellement facile 70% du marche pour ce type de jeu, mais on tente de shame ces joueurs de ne pas avoir les moyens / l'envie de claquer 2000 balles dans une config d'ores et déjà vouée a se retrouver dépassée dans 5 ans plutôt que de dire la vérité : CDPR s'est foutu de la gueule du monde. Il n'y a qu'a voir les tactiques de sous m**des employées avec les embargos a la presse : un premier embargo pour la version PC, histoire de s'assurer une bonne note metacritic, et le second pour la 'version des pauvres' juste quelques heures avant la sortie.

Je vais quand même jouer au jeu, avec le confort semi-privilégié de possesseur de next gen, mais je dois avouer que la hype est fortement retombée