Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le 8/15/2018 à 08:56, SmokeOne a écrit :

Des avis sur levolution de la valeur du token en short time ? J'ai presque un million de chp dessus, ceci dit sa m' emm**de un peu de les vendre maintenant  (1.2 cents) .

perso je n essaie pas de trader le chp je joue avec 5-6 caves de ma limite et je transforme tout en eth  ou btc s je gagne un peu , a l inverse je rechage si je broke . mon objectif est d augmenter mon capital crypto pas  davoir une br en chp.

sinon je pense que le chp va descendre sous les  0.03mETH, garder en eth est plus safe quoi qu il en soit.

Ca aurait été tellement mieux de jouer directement en btc ou eth , les variations de la valeur du chp n incitent pas les joueurs a rester finallement.

Edited by GrapeJuice

Il y a 8 heures, SmokeOne a écrit :

ils release le nouveau rng bientôt 

C'est incroyable d'être autant à coté de la plaque (eux, pas toi SmokeOne hein ^^ ) .

En tout cas si le RNG est bien, c'est le succès assuré!! Oh wait tout le monde s'en branle.

il y a une heure, camerasilence a écrit :

C'est incroyable d'être autant à coté de la plaque (eux, pas toi SmokeOne hein ^^ ) .

En tout cas si le RNG est bien, c'est le succès assuré!! Oh wait tout le monde s'en branle.

Tellement, c est bien l'avancée technique ect, mais c'et pas sa qui va ramener les foules 

En vrac et dans les grandes lignes de ce que j'ai suivi :

Ils brulent tous les mois des coins pour faire remonter le cours sur le long terme.

Augmentation du rake mais ca reste tres bas (genre 2% + cap 1bb) pour financer le burn précédent + des promos

Suppression des sng

Cash en hold'em, plo, plo5, short deck et chinois. Je sais pas le traffic j'y joue plus en ce moment.

Freeroll seulement pour qualif sur d'autre tournois

Tables de cash push or fold avec cap

Plus de HU cash en low ou micro stakes je sais plus

Paris sportifs depuis hier

Promo tournois avec tony g + bounty sur lui

Blom en cash plo high stakes

Mercier qui blog sur le poker chinois

Communauté active sur telegram