Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Tableau Coupe du Monde sur Winamax : une ligue Club Poker dotée de 500 €

Messages recommandés

News

Comme lors de l'Euro 2016, Winamax vous propose de pronostiquer le tableau de la Coupe du Monde de football en intégralité, depuis les poules jusqu'à la finale. Une ligue Club Poker est désormais disponible sur ce format, avec pour enjeu au bénéfice du vainqueur un versement de 500 €.

[...] Lire la suite…

Posté (modifié)

J'ai pas de prono mais j'ai 2 probas ferment après avoir tout lu ou presque sur l'edf.

1/2 que la france soit en quart.

1/4 que la france soit en demie.

F.L.

Modifié par jou0eur

Justement , si on a des tableaux dans des ligues privées comment ca se passe ?? Ils sont comptabilisés pour le million ou juste pour la competition entre amis ?? Exemple meme la si je un tableaux dans la ligue CP est ce qu'ils ne sera que que la ligue CP ducoup ?? 

Modifié par jeanmi

il y a 8 minutes, jeanmi a écrit :

Justement , si on a des tableaux dans des ligues privées comment ca se passe ?? Ils sont comptabilisés pour le million ou juste pour la competition entre amis ?? Exemple meme la si je un tableaux dans la ligue CP est ce qu'ils ne sera que que la ligue CP ducoup ?? 

Ils comptent pour le million ET en + pour la ligue ! C'est tout l'intérêt des ligues, obv

il y a 13 minutes, WebDesigner a écrit :

Ils comptent pour le million ET en + pour la ligue ! C'est tout l'intérêt des ligues, obv

Biensur mais on sait jamais :ph34r:  Prefere etre sur avant de mettre mes 3 pauvres tableaux 

In ducoup gl a tous 

Bonjour,

Je ne parviens pas à assigner mon tableau à la ligue CP.

Je suis allé dans Tableau CDM/Mes ligues/Mes tableaux non assignés/ puis j'ai mis le code et cliqué sur la flêche pour valider et cela me renvoie sur une page où je peux visualiser le tabeau que j'essaie d'assigner. Et c'est tout... Ca ne valide rien. Il y a bien deux nouvelles cases invitant à assigner le tableau avec un code mais aucun moyen de valider la saisie.

Merci d'avance pour votre aide!

Modifié par GuiiomF

Il y a 10 heures, UAreNobody a écrit :

J'imagine qu'il n'est pas possible de lier à la ligue club poker les tableaux déjà validés plus tôt?

Si tes tableaux n'ont été associés à aucune ligue, je pense que c'est possible !

il y a une heure, WebDesigner a écrit :

Si tes tableaux n'ont été associés à aucune ligue, je pense que c'est possible !

Yep c'est good! C'était ublock qui posait problème.

Il y a 3 heures, Radolno a écrit :

Yes c est fait , par contre pas de grille offerte pour moi, il est mentionné « premier pari déjà offert » alors que je n ai aucun tableau de fait...ni jamais fait de pari

j ai du acheter par les miles

En haut de la page, tu n'as pas un bouton jaune genre "Activer mon pari gratuit" ?

@Winamax - SupportJ'ai fait pas mal de tableaux, et j'ai l'impression que j'en ai qui sont bugués.

genre sur le 0S1FE-379JOFRD, j'ai mis personne pour la 3eme place, mais le tableau est validé..

Il y a 6 heures, Radolno a écrit :

Yes c est fait , par contre pas de grille offerte pour moi, il est mentionné « premier pari déjà offert » alors que je n ai aucun tableau de fait...ni jamais fait de pari

j ai du acheter par les miles

Desactive Adblock

Il y a 3 heures, Doyoubelieve a écrit :

@Winamax - SupportJ'ai fait pas mal de tableaux, et j'ai l'impression que j'en ai qui sont bugués.

genre sur le 0S1FE-379JOFRD, j'ai mis personne pour la 3eme place, mais le tableau est validé..

envoie un mail au support il te renvoie un ticket ca ira plus vite que sur le forum c est demain 17h pour valider .

Je viens d'essayer de valider ma grille, ça m'indique "la date limite est passée".

Alors que la compétition ne commence pourtant que dans 2h.

edit : j'ai été piocher 50 miles et c'est validé !

:(

Argentina ! Vamos pelotudos !!!

image.thumb.png.40ef41f91c344264340ee4f13ce26322.png

Modifié par zebezt