Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

En fait je viens de me rendre compte en ouvrant les fichiers txt de 2016 qu'ils ne ne sont pas aussi gros que ceux de 2017.

Je ne vois rien dans ceux de 2016 me permettant de trouver le nom d'un joueur alors que le fichier de Janvier 2017 oui.

J'essaye avec celui là pour voir.

Merci

il y a 6 minutes, Horn33t a écrit :

Sérieux ? Ils font des bénéfices ?

#quellehonte

C’etait Plus de 12 millions de bénéfices et 137 millions de chiffre d’affaire en 2016, ça fait pas beaucoup quand même. Surtout en sachant que c’etait L’argent des joueurs 

il y a une heure, Mathesis a écrit :

C’etait Plus de 12 millions de bénéfices et 137 millions de chiffre d’affaire en 2016, ça fait pas beaucoup quand même. Surtout en sachant que c’etait L’argent des joueurs 

Ça ne choque personne? Ces résultats!!! Il semblerai que pour cette société qu’importe la manière ce qui compte c’est le résultat. Car aujourd’hui il faut parler de l’argent vu comment Winamax a fait des remboursements très très généreux 

Il y a 20 heures, lecoriace94 a écrit :

Sinon 96k mains en même pas 3 jours de challenge en NL2 ...ils sont cb sur le compte???

Ça ne vous interpelle pas wina ???

C'est pas le sujet ici mais tu peux en parler ici:

Ca fera remonter le sujet plutôt que voir des threads où des joueurs veulent rouvrir leur compte Winamax.

Bots ou plusieurs sur le compte en effet.

A l'époque guignol expliquait qu'il n'y avait pas de bots en NL2 malgré les enchainements de challenges et le nombre de mains jouées par certains "joueurs" et que le service de sécurité était là pour veiller au grain, ça fait sourire après cette histoire.

Quelques regs ont signalés s'être faits indemnisés suite à la disparition de pseudos et même si ça n'a pas été le cas pour tout le monde...quand on voit l'indemnisation reçue par certains ici, on peut minimiser tranquillement.

Pour plus de transparence de la part de Winamax il est désormais impossible de remonter le classement des challenges à plus d'un mois (c'est ce que j'ai pu constater il y a peu). Le changement de pseudos aide aussi.

Bon de toutes façons ça les dérange pas, ça fait du trafic, il en faut pour bouffer.

Le 15/08/2018 à 18:31, Holalahola a écrit :

Je pencherais plutôt non dans le détail comme tu le demandes, mais ce n'est qu'un avis.

Peut-être que légalement ils n'ont obligation que de  fournir les intitulés des parties comprenant les montants en historique, ce que tu trouves sur le site web en te connectant à ton compte.

Pour plus de détails comme les parties contre un joueur en particulier ou des HH, je doute que ce soit une obligation.

Si quelqu'un en sait plus là dessus ?

Si les rooms ont des obligations de mise à disposition de données de jeu, c'est probablement plus à chercher du coté des exigences de l'ARJEL que de celui de la loi. En tout cas, elles ont une obligation d'archivage de toutes les données de jeu, ça c'est sur.

Pour en avoir le cœur net, il faudrait se tourner l'ARJEL qui devrait en théorie pouvoir apporter des précisions. 

Bon ok c'est très optimiste, mais on ne sait jamais, on est pas à l'abri qu'ils répondent un jour aux sollicitations des joueurs... 

il y a 14 minutes, Linfirmier62 a écrit :

Tu as distribué 10 facepalm en quelques minutes, tu as un problème avec ce sujet ?

L'histo de ses messages est assez intéressant.

C'est feue Poker-Panach et ses 50 pseudo ?

Sinon concernant Wam, je pense que la 1ière mesure à prendre et la conservation advitam aeternam du même pseudo comme sur PS.

Le but, les avantages et surtout les inconvénients de pouvoir changer de pseudo ?

Edited by survival66

Il y a 9 heures, La Nocturne a écrit :

96k hands en 3j ahah elle est pas mal celle la, moyenne a 32kh/day sur de la nl2 gg 

Y'a quelques années de ça je faisais du 2500mains / heure au trackpad sur mon laptop 15pouces, j'imagine qu'aujourd'hui avec l'aide de logiciel tiers ( tableninja ... ) c'est d'autant plus "facile". Faire 96k hands en 3j c'est exceptionnel mais ça ne prouve en rien que tu es un bot.

Edited by Didadidadum

Il y a 2 heures, Linfirmier62 a écrit :

Tu as distribué 10 facepalm en quelques minutes, tu as un problème avec ce sujet ?

Non du tout  ! Que les gens qui ont été lésé aille voir l'avocate et qu'ils nous disent le mot de la fin !

Je facepalm comme un amusement ( certains le font sans lire ce que l 'ont écris ) 

Je parlais de la NL2 et énumérer pourquoi certains était aussi haut dont mon profil et 5 seconde après avoir validé mon message , paf un facepalm ...

Soit je conclue que certains du CP voient pas plus loin que leur nez pour comprendre soit  certains rage car il n'arrive pas à faire ce que certains arrivent à faire en challenge ......

Je disais que j'arrivais à faire 10k hand en   4 h et que sa me choqué pas quand certains monte en 1 semaine à + de 100 k .

La communauté poker, et plus particulièrement le CP, n'aurait il pas intérêt à créer un thread pour archiver le classement de tous les challenges par limites sur Winamax étant donné que désormais les challenges ne sont visibles qu'à 1 mois? Bon c'est du taf, mais c'est quand même sacrément gonflé si Winamax a décidé suite à cette affaire d'effacer toutes traces des challenges antécédents et par la même occasion toute transparence vis à vis du remboursement de ses clients. Parce que vu le service de sécurité défaillant je suppose que cela arrivera à l'avenir (encore faut il un travail de malade comme Batmax pour le prouver) et vu la manière dont le remboursement a tourné, en foutage de gueule, va falloir les amener les preuves. Avec un thread dédié à ça, c'est toujours un début de preuve je suppose.

Il y a 10 heures, juls2675 a écrit :

La communauté poker, et plus particulièrement le CP, n'aurait il pas intérêt à créer un thread pour archiver le classement de tous les challenges par limites sur Winamax étant donné que désormais les challenges ne sont visibles qu'à 1 mois? Bon c'est du taf, mais c'est quand même sacrément gonflé si Winamax a décidé suite à cette affaire d'effacer toutes traces des challenges antécédents et par la même occasion toute transparence vis à vis du remboursement de ses clients. Parce que vu le service de sécurité défaillant je suppose que cela arrivera à l'avenir (encore faut il un travail de malade comme Batmax pour le prouver) et vu la manière dont le remboursement a tourné, en foutage de gueule, va falloir les amener les preuves. Avec un thread dédié à ça, c'est toujours un début de preuve je suppose.

Batmax a vraiment du super taf, et il serait bon de savoir combien de fois a t’il pris contact avec le service client Winamax avant de lancer le dossier chaud sur le forum.

pour ceux qui souhaiteraient avoir des compléments d’informations sur leur parties contre ces 2 bots ( winabot car c’est clair qu’il travaillaient pour eux et avec eux) il faut passer par la voie postal en LRAR en évoquant une mise en demeure.

Quelles sont les dernières nouvelles sur l'état des expressos maintenant? Pensez-vous que les jeux sont réellement propres ou existe-t-il encore des comptes qui pourraient tricher? Cela me rend tellement fou que cela a été autorisé à durer si longtemps!