Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

Pour avoir un peu fréquenté ce cher Suxortime avant qu'il ne devienne député, il n'y a aucun problème à avoir quant à la vitesse de son cerveau. 
Mais bref ce n'est pas le sujet. 

Tout un week-end et toujours rien de nouveau, c'est déprimant. 

ca serait vraiment cool de la part de @Winamax - Support @guignolde nous en dire un peu plus sur l'état de la situation.

L'histoire est close ? Vous allez nous en dire plus d'ici la fin du mois d'aout ? Vous allez enfin expliquer le pourquoi du comment des remboursements? Vous pensez sincèrement  vous en sortir de la sorte???

Il y a 3 heures, Cruhell a écrit :

Pour avoir un peu fréquenté ce cher Suxortime avant qu'il ne devienne député, il n'y a aucun problème à avoir quant à la vitesse de son cerveau. 
Mais bref ce n'est pas le sujet. 

Tout un week-end et toujours rien de nouveau, c'est déprimant. 

Et tu ne lui as pas appris à boire ? :towel:

5b716b6edd539_Capturepierson.thumb.JPG.c5469411bf393881a327a70a4bae86a0.JPG

il y a 8 minutes, salette a écrit :

In be4 le démantèlement d’un cercle de jeu illégal a l’assemblée nationale avec @Suxxortimecomme organisateur. Plus sérieusement au lieu de picoler tu veux pas un peu faire des trucs pour nous ?

Il travaille déjà pour la France.  -_-

Edited by survival66

Le 10/08/2018 à 20:59, partition a écrit :

Mode HS   (ou pas) on

à Pad

Tu es un brillant garçon ,doctorant en sciences de l'apprentissage il me semble,bonne tête,faiseur de vidéo de haut niveau, je te confierai aisément ma fille...

Tu es doté de facultés rares comme :

-s'éloigner de ce qui ne  semble pas positif pour toi: (lire un message sur 2)

-une capacité de résilience importante: (oublier que raph lui-même a avoué le possible ghosting chez SE,oublier qu'à plusieurs reprises un logiciel de waiting list est apparu sur les vidéos des stackés SE ( mort de rire la tête gênée de jean-chauve après intervention d'un membre de SE sur le chat),oublier que SE se vend auprès de ses futurs stackés comme un cartel incontournable pour réussir...)

-prioriser: (réussite> honnêteté)

-t'évaluer à ton juste niveau: (prendre les autres pour des cons)

Mode HS (ou pas) off

C'est vraiment dommage car je pense qu'on était nombreux à s'être fait une très bonne image de toi...image un peu ternie, il me semble...

Merci pour les compliments. Pour les reproches, je les comprends même si je pense que la plupart ne sont pas 100% justifiés, mais je comprends qu'on puisse penser comme ça au vu du peu d'informations disponibles . Je pense vraiment jamais avoir prioriser la réussite ou bien l'argent. D'ailleurs si tu relis mon ancien thread sur mon vieux challenge (2015 je crois), beaucoup de regs d'expressos me reprochaient de faire des articles et vidéos gratuites de stratégie et d'ainsi "instruire les adversaires" et "niquer le business". Jamais aimé ce type de raisonnement.

Pour l'absence de communication (le fait de répondre à post sur 2 ici), j'étais clairement pas à l'aise avec ça. Les seuls posts auxquels je ne répondais pas, c'était sur la waiting list. J'aurais bien aimé répondre, mais ce n'était pas à moi de le faire et il était prévu depuis quelques temps que SE fasse une réponse officielle sur le CP. En attendant cette réponse officielle, qui a été faite ici, j'ai effectivement maladroitement essayé d'éviter le sujet :ph34r:. Je confirme que cette appli n'était pas utilisée sur Winamax car contraire au CGU (pas le cas chez Party, comme le montre ce post). Ca faisait déjà quelques temps que nous discutions de stopper totalement son utilisation, je suis content que cela se fasse et je suis globalement très content de la réponse qui a été faite :)

Le 10/08/2018 à 23:28, skillvins a écrit :

Quel intérêt pour toi à rester chez Spin Élite alors, une boîte dont les méthodes font gerber à peu près tout le monde?

Question sérieuse.

Si tu n'es intéressé que par la pédagogie tu pourrais rejoindre une boîte clean, comme celle de Batmax par exemple.

Question sérieuse, réponse sérieuse : J'ai toujours été passionné de stratégie au poker, et je suis très content de faire partie de SE. On peut difficilement imaginer un meilleur environnement pour progresser. Des mecs comme Raph ou LotteLenya sont passionnants. J'aime également beaucoup enseigner/coacher. Faire toutes les semaines des coachings à des joueurs qui ne cessent de s'améliorer et vont jusqu'à battre les 100+, ça pousse à se surpasser et à soi même progresser constamment. Je comprends que de l'extérieur tu puisse avoir la sensation qu'il y a des "méthodes à gerber", mais je t'assure que de l'intérieur, ce n'est en réalité pas le cas.

Bref, la suite sur le thread en question si besoin, pour ne pas polluer ici.

Edited by Pad

Bonjour,

Pour en revenir au sujet initial, sachez que je vais prendre contact avec l'avocate afin de participer à l'action collective.

En effet, depuis le mail de dédommagement, j'ai réécrit à plusieurs reprises à winamax en leur posant plusieurs questions :

- Demande historique des expressos joués contre twopandas depuis le départ.

- Quelle méthode de calcul ont ils utilisé pour dédommager les joueurs lésés?

Car de toute façon, le fait d'exclure twopandas et confisquer sa BR, prouve bien que Winamax confirme qu'il y a eu triche.

On ne peut donc en rester là, vu le niveau de dédommagement ridicule et l'absence de communication....

On ne sait pas comment cette histoire se terminera mais on ne peut pas en rester là.

Collectivement on peut faire bouger les choses.

il y a 30 minutes, Le Chiffre M a écrit :

Bonjour,

Pour en revenir au sujet initial, sachez que je vais prendre contact avec l'avocate afin de participer à l'action collective.

En effet, depuis le mail de dédommagement, j'ai réécrit à plusieurs reprises à winamax en leur posant plusieurs questions :

- Demande historique des expressos joués contre twopandas depuis le départ.

- Quelle méthode de calcul ont ils utilisé pour dédommager les joueurs lésés?

Ont-ils répondu ? 

Moi aussi cela fait plusieurs jours que je demande mon historique d'expressos contre les deux joueurs concernés, silence radio :)

J'avais demandé dans un autre poste, mais j'ai pas eu de réponse, est-ce qu'ils sont dans l'obligation légale de fournir ces données aux joueurs si la demande est faite ?

il y a une heure, Dconan a écrit :

J'avais demandé dans un autre poste, mais j'ai pas eu de réponse, est-ce qu'ils sont dans l'obligation légale de fournir ces données aux joueurs si la demande est faite ?

Je pencherais plutôt non dans le détail comme tu le demandes, mais ce n'est qu'un avis.

Peut-être que légalement ils n'ont obligation que de  fournir les intitulés des parties comprenant les montants en historique, ce que tu trouves sur le site web en te connectant à ton compte.

Pour plus de détails comme les parties contre un joueur en particulier ou des HH, je doute que ce soit une obligation.

Si quelqu'un en sait plus là dessus ?

il y a 1 minute, fredydruger a écrit :

le soft de wina fournit toutes les hh qu'on veut de manière automatique, suffit de faire le tri ensuite pour filtrer les games contre les joueurs en question.

Bien sûr.

Il est même possible de faire une demande des HH complètes ou par période dans le cas de changement de PC ou de formatage.

Mais là il parlait de fournir des infos sur des parties ou des HH précises ou contre tel ou autre joueur.

Initialement j'avais juste demandé je me cite moi même :

image.png.e3ea08506d75fc5bd87b713ba94336ad.png

C'était pour éviter de le faire manuellement, car oui je peux le faire, mais je dois me taper 165 pages sur leur site, filtrer toutes les games avec nos deux "BOT" et ensuite tour rentrer dans un excel :(

Mais si ils veulent pas, pas de soucis je prendrai ça comme un aveu de culpabilité et je me le ferais moi même peut importe le temps que ça prendra...

Possible que le support l'envoie chi** ou le fassent trainer. Au bout de trois semaines il va recevoir une réponse type "utilisez le formulaire de demande d'historique de mains présent sur notre logiciel blablabla" et ca aura pas avancé. Le plus simple serait d'utiliser le soft de wina pour request toutes les HH du format sng/expresso/mtt (je suis plus tout a fait sur de la séparation sur ce truc, il me semble qu'il y a cash game d'un coté, mtt d'un autre,  et puis sng/expresso) pour toutes les dates, import dans un tracker (y'en a des gratuits si dconan n'en utilise pas d'habitude) et filtrer par nom de joueurs, ca va prendre quelques dizaines de minutes max

@Dconan

step1.png.0b2a6bae7435b68c4283710ad9af7cca.png

step2.png.b2c6493f553b95dc592ffd6b31e07f1f.png

step3.png.1a36b6dd9e29852f1c7783504cc36b84.png

En faisant ça (avec les dates que tu veux), winamax t'envoie un code par mail que tu peux rentrer dans l'écran du screen step2. Ca va te télécharger ton historique de mains entier. Ensuite tu peux l'import dans un tracker (pt4 version d'essai gratuite 30 jours) et je peux te filer un coup de main pour trouver tes games vs les joueurs en question c'est pas très compliqué ;)

Edited by fredydruger

il y a 32 minutes, Dconan a écrit :

Initialement j'avais juste demandé je me cite moi même :

image.png.e3ea08506d75fc5bd87b713ba94336ad.png

C'était pour éviter de le faire manuellement, car oui je peux le faire, mais je dois me taper 165 pages sur leur site, filtrer toutes les games avec nos deux "BOT" et ensuite tour rentrer dans un excel :(

Mais si ils veulent pas, pas de soucis je prendrai ça comme un aveu de culpabilité et je me le ferais moi même peut importe le temps que ça prendra...

Je comprends bien.

Normalement si tu joues toujours sur le même PC, tes mains et parties sont déjà sur ton disque, pas de demande de HH à faire à Winamax puisque leur soft est réglé pour les enregistrer par défaut.

Tu peux après les importer dans n'importe quel tracker, gratuit entièrement ou gratuit pendant le période d'essai (et même après si c'est juste pour consultation) et classer facilement ça en quelques clics.

Je crois que ce serait le plus simple.

Pareil pour @Le Chiffre M

D'autant que rien ne vous oblige ensuite à utiliser un tracker pendant le jeu si vous n'en voulez pas. Si vous ne l'activez pas ou ne le lancez pas, il ne vous embêtera pas pendant vos parties, ni après si vous n'importez pas les mains.

C'est juste pour cette manip là, ce qui vous facilitera la vie.

infos complémentaires, vous pouvez déjà vérifier si les HH sont bien sur votre ordi, ça se trouve ici :

Sur Windows c'est dans le dossier "Documents\Winamax Poker\accounts\[Pseudo]\history"

Sur Mac "Users/dossier utilisateur/Documents/Winamax Poker/accounts/nom du Pseudo Winamax/history"

Edited by Holalahola

@fredydrugeroui confirmé après vérification, la demande ne peut excéder un mois ! :(

il y a 15 minutes, Holalahola a écrit :

infos complémentaires, vous pouvez déjà vérifier si les HH sont bien sur votre ordi, ça se trouve ici :

Sur Windows c'est dans les dossier "Documents\Winamax Poker\accounts\[Pseudo]\history"

Sur Mac "Users/ton dossier utilisateur/Documents/Winamax Poker/accounts/nom de ton Pseudo Winamax/history"

J'ai bien trouve ça, mais pour mon ancien pseudo j'ai 3 malheureux fichier texte, et pour l'actuel ça commence seulement en avril ... :(