Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

il y a 21 minutes, survival66 a écrit :

alors que du devrais pouvoir déjà parler un peu plus de la gestion des affaires chez d'Ipoker ou Party que vous semblez connaitre un peu mieux chez SE.

Je ne peux pas parler d’iPoker, j’ai un compte depuis cette année mais j’y ai très peu joué.

party.fr j’y ai joué, 90% de mon volume étant en HUSNG. Je n’ai jamais eu aucune suspiscion de bots. Mais en même temps, il n’y a quasi pas d’étrangers et le traffic est faible. Si tu regardes sur le site de botting Warbot, le niveau de sécurité de party est noté comme inférieur à celui de Wina. J’imagine donc qu’il pourrait potentiellement en avoir, mais que le traffic restreint du .fr n’attire pas les botteurs.

Winamax et PS paraissent être des terres plus fertiles pour les bots en raison du traffic. Il parait donc légitime de comparer la gestion des bots de ces deux rooms.

@Pada raison de défendre son business SpinElite, il défend son beafsteack normal !

Apres les membres du CP sont suffisamment avertis pour savoir que SpinElite est une sorte de mafia déguisée et que les vidéos de « coaching » sont aussi formatrices que celle de Yoh Viral...

ps : beaucoup de gens chient sur SpinElite et à juste titre 

Mode HS   (ou pas) on

à Pad

Tu es un brillant garçon ,doctorant en sciences de l'apprentissage il me semble,bonne tête,faiseur de vidéo de haut niveau, je te confierai aisément ma fille...

Tu es doté de facultés rares comme :

-s'éloigner de ce qui ne  semble pas positif pour toi: (lire un message sur 2)

-une capacité de résilience importante: (oublier que raph lui-même a avoué le possible ghosting chez SE,oublier qu'à plusieurs reprises un logiciel de waiting list est apparu sur les vidéos des stackés SE ( mort de rire la tête gênée de jean-chauve après intervention d'un membre de SE sur le chat),oublier que SE se vend auprès de ses futurs stackés comme un cartel incontournable pour réussir...)

-prioriser: (réussite> honnêteté)

-t'évaluer à ton juste niveau: (prendre les autres pour des cons)

Mode HS (ou pas) off

C'est vraiment dommage car je pense qu'on était nombreux à s'être fait une très bonne image de toi...image un peu ternie, il me semble...

bien qu une action collective en justice soit un bon plan en  dernier recours j estime qu on devrait choisir une personne pour negocier directement avec winamax

L  action en justice portera prefudice a trop de monde:

1) la procedure sera longue

2) ca va couter cher

3) on était bien content d'avoir winamax dans les heures sombres du .fr

4) winamax est en partie victime de la situation

5) ca va porter prefudice a l industrie du poker

6) seuls ceux qui porteront plainte seront indemnisés

On souhaite tous une compensation juste par rapport au prejudice subit.. et je suis sur qu on peut negocier  directement avec winamax...pour cela il nous faudrait un ambassadeur..

Avant de partir au clash cherchons une issue juste et discrete

Edited by lebrecheur

il y a 1 minute, partition a écrit :

Mode HS   (ou pas) on

à Pad

Tu es un brillant garçon ,doctorant en sciences de l'apprentissage il me semble,bonne tête,faiseur de vidéo de haut niveau, je te confierai aisément ma fille...

-une capacité de résilience importante: (oublier que raph lui-même a avoué le possible ghosting chez SE,oublier qu'à plusieurs reprises un logiciel de waiting list est apparu sur les vidéos des stackés SE ( mort de rire la tête gênée de jean-chauve après intervention d'un membre de SE sur le chat),oublier que SE se vend auprès de ses futurs stackés comme un cartel incontournable pour réussir...)

Mode HS (ou pas) off

C'est vraiment dommage car je pense qu'on était nombreux à s'être fait une très bonne image de toi...image un peu ternie, il me semble...

Tout est dit.

il y a 2 minutes, lebrecheur a écrit :

bien qu une action collective en justice soit un bon plan dernier recours j estime qu on devrait choisir une personne pour negocier directement avec winamax

2) ca va couter cher

On souhaite tous une compensation juste par rapport au prejudice subit.. et je suis sur qu on peut negocier  directement avec winamax...pour cela il nous faudrait un ambassadeur..

Ils ont rompu tout contact depuis que @batmaxet @Jax leur ont prouvé que leurs procédures de vérifications c'est de la m**de en boite !

Le dialogue est quelque peu rompu.

+ le foutage de gueule avec les "remboursements"

Edited by Dconan

il y a 27 minutes, lebrecheur a écrit :

bien qu une action collective en justice soit un bon plan en  dernier recours j estime qu on devrait choisir une personne pour negocier directement avec winamax

2) ca va couter cher

Justement c'est ce que nous avons fait depuis le début ! Le dialogue entre Winamax n'a jamais pu donner quelque chose avec notre porte-parole Batmax.

Le résultat a été un remboursement très faible et maintenant plus de communication du tout.

Il faut passer à la vitesse supérieure. Il n'y a jamais eu de précédent, on ne peut pas savoir ce qu'il va se passer. Ce que l'on sait, c'est que si rien ne se passe, rien ne va s'arranger. Attention au biais de statu quo.

Je ne suis pas convaincu par l’argument « ça va faire mal au Poker si l’affaire est rendue publique ».

Si Winamax est jugé coupable de manquement, la room sera peut-être obligée à l’avenir de prioriser la détection de bots ou autres assistances illégales.

Si on ne fait rien contre les bots, ou du moins si on n’en fait pas plus qu’aujourd’hui, ça finira bien par éclater à un moment ou un autre. La programmation de bots peut vite devenir un business, et là ce sera game over pour le online.

Edited by waz

il y a une heure, partition a écrit :

Mode HS   (ou pas) on

à Pad

Mode HS (ou pas) off

au vu de cette liste je ne me fais pas de souci pour @Pad, il fera un excellent homme politique, il a le package complet

il y a 10 minutes, plpoplpo a écrit :

au vu de cette liste je ne me fais pas de souci pour @Pad, il fera un excellent homme politique, il a le package complet

Tout pour marcher dans les traces de cet ex-CPiste @Suxxortime , devenu député Macronien et dont je suis toujours friant des interventions télévisuelles pleines de déférence.  ^_^

kxRXX.thumb.jpg.7892722f6d843e2eb5daa1c09721cb3b.jpg

Il y a 4 heures, Pad a écrit :

D’ailleurs, je t’invite quand tu veux à Lyon dans mon appart, tu verras de près ce que ça donne mon fameux quotidien de business-man sans scrupule.

Quel intérêt pour toi à rester chez Spin Élite alors, une boîte dont les méthodes font gerber à peu près tout le monde?

Question sérieuse.

Si tu n'es intéressé que par la pédagogie tu pourrais rejoindre une boîte clean, comme celle de Batmax par exemple.

Il y a 4 heures, survival66 a écrit :

Tout pour marcher dans les traces de cet ex-CPiste @Suxxortime , devenu député Macronien et dont je suis toujours friant des interventions télévisuelles pleines de déférence.  ^_^

kxRXX.thumb.jpg.7892722f6d843e2eb5daa1c09721cb3b.jpg

Je ne veux pas le blamer malgré sa bonne volonté sur le coup mais bon.... Sur tout ne vous faites pas représenter par un mec qui a pour objectif d'être un macroniste !!!

il y a 56 minutes, Booster19 a écrit :

Je ne veux pas le blamer malgré sa bonne volonté sur le coup mais bon.... Sur tout ne vous faites pas représenter par un mec qui a pour objectif d'être un macroniste !!!

Hein ?

Non mais mon post était juste une boutade en rapport avec le portrait qu'il avait été fait de Pad et cette citation

Il y a 6 heures, plpoplpo a écrit :

en faisant un parallèle avec le seul CPiste connu ayant fini avec un poste politique important (si on met de coté ce bon Salas qui côtoie le gratin LR -_-) ... on va pas tirer des plants sur la comète concernant les idées ou les envies politiques de Pad, en vrai on s'en fout, c'est sa vie.

Après il me semblait également que c'était 2 hommes intelligents qui paraissaient oeuvrer pour le bien commun.  :ph34r:

Puis bon, être Macroniste n'est pas une maladie... et surtout elle n'est pas incurable. 9_9

Edited by survival66

On peut aussi noter le même penchant qu'ils ont pour la bouteille.

Si vous avez suivi l'actualité à travers le Canard Enchaîné, notre cher député était dans un sale état à l'Assemblée au point d'y faire débarquer la BAC en pleine nuit le 31 juillet dernier.

Des gens bien au service du peuple...

Bref un peu comme Pad qui a l'air d'un chic type, mais se voile la face sur l'organisation à laquelle il appartient.

https://www.google.fr/amp/s/francais.rt.com/france/53293-tapage-nocturne-fete-deputes-lrem-assemblee-provoque-intervention-bac/amp

Chaud cette histoire, vu le contexte (benalla toussa), la sanction pourrait se vouloir exemplaire :/ 

@Paden 2016 : le gendre idéal 

@Paden 2018 : persona non grata sur le CP 

Btw je joue toujours sur PMU les SNG Jackpot 100E je croise plus les Spin Élite avec leur image de casque ? Il s’est passé quoi ? Ils se font discret et se cachent ou on été chassés de la room ? Pas suivi l’aff Il me semblait que PMU avait fermé les yeux car ils avaient un partenariat ?

Bonjour j'ai suivi ce thread de pres et je me demande quel site peut représenter une alternative?

Au moins pour que wina voit un peu le nb de joueurs diminué, Je ne suis plus reg mais joue occasionnellement CG NL 20 30. J'ai ete revoir le soft de betclic qui ne me tente pas (je ne joue plus avec un tracker,  les notes sont donc importantes et je les trouves tres peu visibles (couleurs) sur betclic.)

Mon changement ne changera rien a wina vu que je joue plus du tout regulierement mais si beaucoup de regs actuels bougent ca peut les embeter. En tout cas merci pour l eclairage sur ce thread et si vous avez une idee de site de remplacement (en pm si besoin pour pas poluer le thread). Bonne journée a tous

Oups pas de réponse, très bien on va le faire manuellement alors, j'encourage tous ceux qui ont été lésé de faire un tableau excel récapitulant le numéro de l'expresso, le buy in, le prizepool et le classement à l'issue de l'expresso.

image.png.a781438ae5a84ecb78e0e26db03ac7c7.png

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'ils sont dans l'obligation légale de me fournir ces données ?

Il y a 7 heures, Dconan a écrit :

@Paden 2016 : le gendre idéal 

@Paden 2018 : persona non grata sur le CP 

Btw je joue toujours sur PMU les SNG Jackpot 100E je croise plus les Spin Élite avec leur image de casque ? Il s’est passé quoi ? Ils se font discret et se cachent ou on été chassés de la room ? Pas suivi l’aff Il me semblait que PMU avait fermé les yeux car ils avaient un partenariat ?

image.png.9ac73245f4cfc2b9ad5b804e34e6a1d7.png

V'la le chef !:ph34r::sifflote::rofl: