Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

Au final le soucis c'est que les regs vont partir, des mecs vont revenir avec le même style de robot sans avoir peur d'aller dans les bureaux vu que bon on sait absolument pas ce qui c'est vraiment passé et au pire on leur rend la roll.

il y a 12 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Au final le soucis c'est que les regs vont partir, des mecs vont revenir avec le même style de robot sans avoir peur d'aller dans les bureaux vu que bon on sait absolument pas ce qui c'est vraiment passé et au pire on leur rend la roll.

faut croire que tant que personne n'ouvre un thread, winamax s'en bat royalement les gonades qu'il y ai des bots sur la room...d'un coté quand on imagine le rake que ça génère c'est tout à fait comprehensible.

C'est franchement déprimant de se dire qu'une room n'accepte pas les conseils avisés de certains ici. Il n'y a rien de honteux à s'avouer dépassé par un cas un poil hors du commun. Refuser l'aide de batmax afin de prouver de façon catégorique qu'il est impossible que ces 2 joueurs ne trichaient pas est juste pathétique. Sans rentrer dans le cliché du hacker qui fini par travailler dans la sécurité d'une grande banque , il serait vraiment judicieux d'engager des joueurs du style de batmax , qui sont capable de detecter les moindres anomalies dans la façon de jouer des cas jugés louches.

Même si je ne le connais pas , les seules conclusions que je pourrais accepter seraient celles de batmax, je trouve les réponses de winamax complètement hallucinantes , pas le moindre détail, une opacité totale qui aggrave encore plus leur situation déjà bien bancale...

Edited by king jacob
missclick

Il y a 3 heures, SOON a écrit :

J'ai l'impression qu'on n'a vu aucun scandale aussi gros sur le fr depuis l'ouverture :)

Tu veux qu'on refasse l'historique de Europoker ? Tes dépôts pas protégés qui s'envolent malgré le .fr censé te protéger, les CGV qui sont changées entre la fermeture du site et l'action en justice, et je passe de nombreux dysfonctionnements jamais contrôlés ni réprimés par l'ARJEL.... Bref, on se sent bien protégés dites moi... Et encore une fois cette autorité qui nous coûte une bonne grosse blinde va rester en retrait et ne tapera pas un gros coup de poing sur la table.... On serait pas moins bien protégés si on revenait au .com sérieux.

Appelons un chat ... un chat. 

C’est une put**n d’humiliation ces remboursements à la vue des sommes plays avec le type. 

Je ne joue pas à vos limites mais cette putaîn d’histoire va vous coller à La peau comme les regs .... qui ont pris la plus belle des quenelles depuis 2010 (ouverture du .fr).  

il y a une heure, king jacob a écrit :

il serait vraiment judicieux d'engager des joueurs du style de batmax , qui sont capable de detecter les moindres anomalies dans la façon de jouer des cas jugés louches.

THIS et ca me semble pas close si la room veux vrt allez ds ce sens , cest ca le pb... jsuis dispo ici pour 45k/month

Il y a 8 heures, batmax a écrit :

possibles exclusions préventives, 

On va tordre le cou à cette espèce de menace brandie par W, du genre "si vous voulez qu'on fasse chi**, ok on va faire chi** tout le monde maintenant". 

W ne peut certainement pas fermer des comptes comme bon lui semble et encore moins saisir des rolls sur de vagues soupçons ou de simples dénonciations sans risque. Ses soupçons doivent être étayés par des éléments probants qui permettent de considérer, sans doute raisonnable, qu'il y a bien fraude. Dans son article sur les sanctions en cas de fraude, PS utilise d'ailleurs cette formulation "hors de tout doute raisonnable" pour estimer qu'il y a fraude et c'est pas pour rien.

Dans le cas contraire, l'attitude de la room serait clairement abusive. Et des joueurs pro français légitimes pourraient se retourner contre elle en faisant valoir un préjudice matériel, voire moral et demander réparation. De plus la DGCCRF pourrait considérer qu'il s'agit de refus de vente déguisés et commencer à être pénible. Eux c'est pas l'ARJEL, ils font bien leur boulot.

W peut suspendre un compte le temps d'une enquête mais à condition que sa durée soit raisonnable. Si ça devait durer des mois, ce serait abusif et là encore un joueur pro légitime pourrait se retourner contre la room.

Plus généralement, W ne peut pas choisir ses clients à condition que ceux-ci respectent ces CGVU et la réglementation en matière de jeu. Sinon dans le cas de joueurs récréatifs ce serait du non-respect de CGVU et du refus de vente (DGCCRF). 

Dans le cas de joueurs pro français, le refus de vente serait considéré comme fautif du fait de la position dominante de W sur le marché français, ce qui ouvrirait la porte à des demandes de réparation pour préjudice matériel là aussi.

Pour le goudron et les plumes il y a certainement possibilité de négocier les tarifs si vous n'êtes pas trop regardant sur la qualité.

Type d'enrobé/bitume Spécificités Tarif moyen
Grave bitume Granuleux et compact 20 €/m2
Enrobé drainant Rouge granuleux ou noir Finition soignée Draine les eaux de pluie 50 €/m2
Enrobé froid Pose à froid Inodore Écologique 120 €/t

http://www.linnea.fr/rembourrage-plumes-de-carnards-1kg/pv-14256/

Plumes.jpg.42666493d130fbbe60913965d03d259a.jpg

Bonjour a toutes, et a tous

J'ai contacté l'arjel (AHAHAHAH,) dans l'espoir qu'il se réveil, sachant que je leur avait signaler TWOPANDAS en mars et avait réussi à avoir des échanges avec eux ( mais pas de résultat, y m'ont zappé après), sinon j'ai pris contact avec la DGCCRF afin d'avoir des infos et savoir si ils sont compétent pour ce genre de litige, réponse sous 10 jours. Et bien sur quelques mails a winamax histoire de voir mrnééais bon comme d'hab que des réponse bâteau.

Bonne journée a toutes et a tous

Bonjour tout le monde,

A mon avis, si vous voulez avoir gain cause contre la grosse machine WINAMAX, il va vous falloir créer une association avec BATMAX comme président. Il a su nous démontrer un des problèmes existant sur WINAMAX depuis longtemps et qui existe depuis la création de cette entreprise.fr. Cette association pourrait devenir un interlocuteur direct entre les sites et les joueurs, vu que l’ARJEL ne bouge pas et n’est là que pour encaisser le pognon.

Par contre, je me posais une petite question en ce qui concerne l’approche du jeu parfait : est-ce que ce ne serait pas un paramétrage du logiciel au niveau des comptes des joueurs qui pourrait donner ce résultat ? car c’est une vrai aubaine pour WINAMAX d’avoir des joueurs présents 24/24 à une table afin de prendre des ronds.
Vous allez me dire que je pousse un peu trop cette approche, mais nous avons 2 exemples dans 2 contextes différents nous montrant que nous pouvons tout faire avec l’informatique :
-          EPSON avec l’obsolescence programmée
-          APPLE avec le ralentissement des IPHONES Et tout ça, dans un seul but : le profit, le profit et le profit.

WINAMAX est surement au courant de tout ca depuis longtemps car c’est le seul site qui autorise les changements de pseudo et la fermeture de compte/réouverture de compte.

Une association permettrait dans un second temps de reprendre le pouvoir des cartes car les principaux sites ont oubliés une chose : sans les joueurs de poker ils ne sont rien.

Merci encore a BATMAX pour tout le travail accompli et si tu veux du monde, nous sommes là.

Cordialement,

Maths.

SVP arrêtez de faire les naïfs !

Evidemmment que Winamax a fermé les yeux concernant les BOTS.

Avec tous les milliers de signalements qu’ils ont reçus, vous ne pensez pas qu’il étaient au courant ?

Wina a fermé les yeux pour une raison toute simple : ces BoTs rapportent énormément de FRIC‘ via le RAKE

Ps : pour info tous les mails que vous recevez d’une certaine Patricia Lesieur sont une mascarade car Patricia n’existe pas (confirmation d’un membre du staff wina que je ne citerai pas)

il y a 3 minutes, TheBalance a écrit :

Ps : pour info tous les mails que vous recevez d’une certaine Patricia Lesieur sont une mascarade car Patricia n’existe pas (confirmation d’un membre du staff wina que je ne citerai pas)

On s'en doutait tous, il y a masse de boites qui font ça. 

Il y a 11 heures, Jamiyoyo a écrit :

Pour le goudron et les plumes il y a certainement possibilité de négocier les tarifs si vous n'êtes pas trop regardant sur la qualité.

Type d'enrobé/bitume Spécificités Tarif moyen
Grave bitume Granuleux et compact 20 €/m2
Enrobé drainant Rouge granuleux ou noir Finition soignée Draine les eaux de pluie 50 €/m2
Enrobé froid Pose à froid Inodore Écologique 120 €/t

http://www.linnea.fr/rembourrage-plumes-de-carnards-1kg/pv-14256/

Plumes.jpg.42666493d130fbbe60913965d03d259a.jpg

C'est là qu'on voit que Winamax a quand même davantage le sens du commerce que certains...

Screenshot_20180808_133036.png

Citation

Ps : pour info tous les mails que vous recevez d’une certaine Patricia Lesieur sont une mascarade car Patricia n’existe pas (confirmation d’un membre du staff wina que je ne citerai pas)

Et Cerise de Groupama ne s'habille pas vraiment en robe à pois verts et ne s'appellerait d'ailleurs même pas Cerise. Si t'as d'autres scoops qui font avancer l'enquête, n'hésite pas à les poster ici.
Edited by mauricedu13

Si l affaire ira aussi loin que vous le dites il va y avoir pas mal de répercussions dans le

poker online.fr

La room a été vraiment forte pour innover, faire de la pub.

Vraiment faible niveau sécurité, protection des joueurs (après avoir inventer le format expresso pouvait on avoir un doute?)

Je mettrai pas une pièce sur wina vu l’incompétence de l’Arjel, les sanctions risquent d être nul /ou disproportionnées.

Avec la tempête qui se prépare je vois pas comment l’Arjel va esquiver toutes les secousses.

La seule solution possible pour que wina s en sorte blanchi, serai des relations un peu trop proche entre les 2 protagonistes, ce qui malheureusement est loin d être impossible.

Bonjour Valentin,

Je te confirme que les remboursements ont été versés dans leur intégralité.

Je suis désolée que tu te sentes lésé, cependant ces compensations ont été distribuées de manière équitable entre tous les joueurs impliqués, je ne pourrai donc malheureusement pas accéder à une demande de régularisation.

Bonne journée à toi,
Alice

Il on pas honte c'est enc**er. Je me torche le cul avec leur 196e