Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

Just now, Cherif said:

Ce que on est en train de faire juste une question de temps si tu A des HH je t'invite à te faire connaître des Cpiste t'enverront des mp comme il l'on fait avec moi !

Mais bat la bien prouver au début de Ca présentation les comparant au meilleurs regs et avec un volume de fou ce qui signifie qu'il ne sont pas du tout humains cela est impossible !!

Ok super, merci.

Juste pour être clair, je me suis remis à jouer un peu depuis une semaine après 6 ans, et je joue en sng HU 3€. Autant dire que c'est malheureusement pas demain la veille que je vais avoir des HH à partager contre des bots (compétents)... 😅

A ce niveau de manque de prises de mesures et d objectivité pour la sécurité et l intégrité du jeux et de ses clients , on pourrait  presque accusé winamax de complicité ? Vu les stats irrationnels annoncé pour ces 2 joueurs  ! Ou du moins c est du laxisme,  un manque de contrôle, un manque de moyens, un manque d actions pour lutter efficacement face a ce genre de problèmes récurrents !  

# JE FUIS WINANA

des années que je vous le dis, tout  les -1 sont mon succès.

ce n'est pas un problème le poker online, c'est des centaines d'arnaque en tout genre...les preuves ?

Bruel à tout déménagé aux US ....continuez à philosopher ici

il y a 3 minutes, Pussy Magnet a écrit :

C’est quoi le soucis avec Bruel ? Vous pensez qu’il en a quelque chose à foutre de Nordine bouyave ?

j'ai son numéro perso de tel , et un courrier marrant de son avocat, si tu veux

et toi à part analyser , insulter, derrière un pseudo et un écran, tu vas bien ?

ni haine ni insulte, t'as vu bb ou pas?

il y a 5 minutes, nordinebouya a écrit :

j'ai son numéro perso de tel , et un courrier marrant de son avocat, si tu veux

et toi à part analyser , insulter, derrière un pseudo et un écran, tu vas bien ?

ni haine ni insulte, t'as vu bb ou pas?

J’ai joué au poker avec Patrick c’est un ami.

J'attend avec impatience la réponse de winamax et guignol sur le sujet !

Apres vérification et depuis de nombreux doutes et signalement émis par les joueurs et les regs concernant les 2 pseudos nous avons décider de les ban définitivement ...

Beau travail winamax pense à Ca room A la Securiter du sites et de ces joueurs et A ce qui entache le poker en ligne !!

Winamax ne les ban pas et la imcomprehension totale comme depuis Tt ce temps avec preuve à l'appui qu'il ne sont pas humain et que ce n'es pas humainement possible de faire ce qu'il font et surtout au niveau de compétences à laquelle il sont au niveaux des prises de décision dans le lapse de temps sur plusieurs tables pas une erreur en mutlitabling Tt les bonnes décisions que donne piosolver et leur Evc comparer au autres reg Meme ceux du .com entre 0,7 et 1 quand eux sont A 0,2 et la tu te dit que on est pris juste pour des vache a lait en expresso Et que winamax laisse agir au yeux de tous sur les plus grosses limites ... 🤔😤

il y a 4 minutes, Seraf a écrit :

D'ailleurs pour info il fait quoi dans la vie nordine d'où lui vient cette oseille qui lui permet de ce payer des greenfee le dimanche ...? 

Mais non... avec tout mon respect... on ne pose pas ce genre de questions à aucun membre du CP !

Edited by FrédéricB

il y a 2 minutes, Seraf a écrit :

D'ailleurs pour info il fait quoi dans la vie nordine d'où lui vient cette oseille qui lui permet de ce payer des greenfee le dimanche ...? 

dans la vie, je fais gaffe, donc jamais de pok online,

et au golf abonné depuis plus de 20 ans !  hcp 6....et très respecté

....dans ce forum ? pas d'importance , de la rigolade