Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

34 games contre TwoPandas et 300,00€ de compensation ici.

C'est à n'y rien comprendre.

EDIT : Sur les 34 parties jouées contre lui, TwoPandas a perdu 2k2€. J'espère que Winamax n'a pas prit en compte ce fait, sachant que l'argent gagné ou perdu ne veut strictement rien dire sur un échantillon aussi faible.

Edited by ImaBoss

Ne vous embêtez pas à mail le support non plus :

"Bonjour xxx,

Comme indiqué dans le précédent mail, nous regrettons de ne pouvoir vous communiquer les détails de cette opération de contrôle et des compensations associées en raison de notre politique de confidentialité. 

Soyez assuré que les fraudeurs n’ont plus accès à notre site.

Merci de la confiance que vous portez à Winamax. 

Cordialement,"

il y a 9 minutes, batmax a écrit :

Je pète une barre ; C'est une provocation ? 

Looooool.PNG.b20fb7929464a157d91c3d6e25986b68.PNG

J'allais dire un truc mais là, ROFL

Juste pour la forme quand même.

Faudrait un petite explication Winamax svp, même si je suppose que vous avez pris en compte les parties perdues ou le cheater était présent pour la compensation et qu'un joueur qui aurait plutôt gagné contre lui se voit moins remboursé qu'un autre qui aurait plutôt perdu et ce quelque-soit le nombre de parties, ce qui explique les écarts au dessus ou certains avec moins de parties sont plus dédommagés que d'autres qui en ont plus.

Mais ça n'explique pas les différences concernant les remboursements primes challenges, à moins que ce soit le calcul général : compensation faible voir négative (possible ça ?) de ceux ayant gagné contre le cheater et peu remboursés, malgré qu'il remonte dans les challenges, la compensation reste quasi à 0.

Je ne vois qu'un truc du genre pour en arriver là.

GL les gars.

Edited by Holalahola

Bravo au Chiffre qui remporte la cagnotte la plus élevée avec un peu plus de 2 k€ d'indemnités. Par contre tous ceux qui sont à moins de 50 € d'indemnités, vous êtes des petits joueurs .

In avant que Winamax mette la clé sous la porte après d'importants dédommagements suite à l'affaire 2 pandas 

il y a 26 minutes, ImaBoss a écrit :

34 games contre TwoPandas et 300,00€ de compensation ici.

C'est à n'y rien comprendre.

EDIT : Sur les 34 parties jouées contre lui, TwoPandas a perdu 2k2€. J'espère que Winamax n'a pas prit en compte ce fait, sachant que l'argent gagné ou perdu ne veut strictement rien dire sur un échantillon aussi faible.

Ton edit va à l'encontre de l'explication possible que j'émettais, donc retour case départ ... ???

Hello,

Also received compensation today. After being cheated for tens of thousands of euro, this compensation is just heartbreaking. I have no idea how they calculate, but this is just plain wrong. Several questions still remains, and I'm not satisfied with how Winamax has handled this. The most concerning is that they are unable to prove cheating on their site. Trying to convince us VictoriaMo/Mr.gr33n is clean based on a small sample of 400 games, then they still choose to ban him? It smells fishy to say the least. I'm still looking for answers regarding; 

1) VictoriaMo/Mr.gr33n: Unusual high number of games everyday, without almost any break, playing GTO against recreationals and having no tilt factor when playing other regulars. Having similar GTO score at skiers_5 GTO database as twopandas, but you still let him go since he showed up and played a small number of 400 games? It doesn't make sense at all. I have played thousands of games against this guy, and in my experience he doesn't feel clean. I've had similar experience before, and the players in question have always ended up being banned. Some typical tendencies for VictoriaMo that I feel are highly suspicious:

i) Tanking on river before 3bet jamming with showdown value (but also have blockers). This is typical GTO play that are very inhuman, and very suspicious. Something you will find VictoriaMo doing a lot.

ii) Calling down recreationals too light. Even on 4-card flush board, I've seen VictoriaMo call down a rec with a weak two pair holding, of course after tanking a bit on the river. Clearly an error if you actually play poker and watch villain play. I remember even him doing this 3-way, when ranges are even stronger.

iii) Unnatural aggression tendenseis: If you're checking flop oop against VictoriaMo - you're gonna have a hard time. The aggression I've seen this player take with weak hands and blockers is just unreal. It doesn't matter if its showdown value or not. And you say this player can do this 6-8 tabling against different players that easily? 

2) What happened to all the other players? What about 2SaintPandas? ggwpsirbai? There must be several other players suddenly disappearing as well? 

3) What happened to ggwpsirbai after he won €800k in an Expresso? I proved to you that he and twopandas shared tables and cheated, thus they had to know each other as well. It took Winamax 20 days to only give out a warning of this behavior. No compensation whatsoever. 

image.png.45fef5e03be9d56c54a9c1922a1050ac.png

image.png.6b6fce8305d7c55fee39ac4e2723458d.png

Linéaire entre tous les joueurs bah non. Si un fish s'est fait défoncer sur 50 parties, j'espère qu'il va toucher plus que le mec qui a réussi à être positif sur 50 parties.

Sur tes parties contre lui, si t'es positif, je vois pas pourquoi tu devrais toucher 1€, l'argent doit aller aux perdants pas aux gagnants. 

Idem, si sur ton échantillon de parties contre eux, Twopandas est perdant, pas de remboursement afin de privilégier les perdants de parties remportées par TwoPandas. 

Tu payes ton macdo @batmax?

Sérieux c'est génial ce 25€ tout rond, Guignol qui n'est pas réapparu sur le thread depuis le post de Jax qui met clairement en avant un gros dysfonctionnement dans les tests, et maintenant on balance a la gueule d'OP 25€ sans une ligne d'explication. 1 pas en avant, 3 pas en arrières.

il y a 8 minutes, mauricedu13 a écrit :

Linéaire entre tous les joueurs bah non. Si un fish s'est fait défoncer sur 50 parties, j'espère qu'il va toucher plus que le mec qui a réussi à être positif sur 50 parties.

Sur tes parties contre lui, si t'es positif, je vois pas pourquoi tu devrais toucher 1€, l'argent doit aller aux perdants pas aux gagnants. 

Idem, si sur ton échantillon de parties contre eux, Twopandas est perdant, pas de remboursement afin de privilégier les perdants de parties remportées par TwoPandas. 

Franchement, tu as peut-être raison. Mais là, ça demande plus de transparence, alors. On a besoin de connaître au moins la base de remboursement, l'enveloppe globale, et la manière de ventiler pour valider cette méthode. Tu vois ce que je veux dire ? Là, le message c'est : On rembourse le montant qu'on veut, de la manière dont on a envie, vous n'avez pas à en savoir plus. Je pense que si, on a le droit. 

Ou on dit tous "Oui Amen", on touche tous 25 balles, on fait confiance, et on reprend. Mais j'ai envie de dire "LOL", Wina se serait cassé le cul à compiler les 80k+ games jouées par le panda, a analysé joueur par joueur le run, et a fait en proportion... Dur à croire, surtout que si je ne m'abuse j'ai lâché quelques k ou une dizaine de k d'EV grand minimum en SNG sur Wina. Sauf contre le panda peut-être...

Edited by batmax