Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

il y a 1 minute, fredydruger a écrit :

Désolé j'avais pas vu que c'était le post spécial sjw, le spot de blague était trop beau pour etre laissé imo. J'ai peut etre pas encore compris tous les codes du forum mais sur tous les autres topics ca y va fort et c'est plutot edgy j'essaye de m'adapter. Je pensais pas qu'une petite blague sur le fait hypothetique qu'il soit un joueur récréatif allait trigger un raz de marrée de -1. En plus je dis ca mais j'ose quand meme esperer qu'il est meilleur que moi et c'est très probable avec l'experience qu'il a

C'est ça que tu as du mal à comprendre.

Personne ose penser être meilleur qu'un autre. Si c'était le cas on ne serait pas là...

Sinon ça sert à rien de jouer au poker.

Les certitudes ne te permettent pas de progresser.

Attendez quand même avant de vous plaindre des remboursements, j'en ai déjà eu des beaux sans même savoir pourquoi et c’était pas sur du très gros volume et encore plus loin d’être de grosse limite.

Spoiler

Bonjour doberman4321,

Winamax a repéré une violation de ses conditions générales d’utilisation, au détriment de certains joueurs. Une sanction a été appliquée aux comptes concernés et une compensation attribuée aux victimes de cet acte déloyal.

Étant engagé dans une partie impactée, vous êtes éligible à une compensation d’un montant de 645.00 €.

L’intégrité du jeu est d’une importance capitale pour Winamax. Notre équipe en charge de la fraude lutte de manière proactive contre l’atteinte à nos conditions générales d’utilisation et applique la politique de compensation la plus équitable possible.

Nous regrettons de ne pouvoir vous communiquer les détails de cette opération de contrôle et des compensations associées en raison de notre politique de confidentialité. Soyez assuré que les fraudeurs n’ont plus accès à notre site.

Merci de la confiance que vous portez à Winamax. Nous restons à votre disposition pour toute question.

Support Winamax

Je jouais pas au dessus de la 10 a ce moment la.

Bon je dis pas qu'ils vont forcement être a la hauteur du désastre mais rien ne sert de crier au scandale trop tôt!

Edited by dobermann

il y a 16 minutes, dobermann a écrit :

Attendez quand même avant de vous plaindre des remboursements, j'en ai déjà eu des beaux sans même savoir pourquoi et c’était pas sur du très gros volume et encore plus loin d’être de grosse limite.

Révéler le texte masqué

Bonjour doberman4321,

Winamax a repéré une violation de ses conditions générales d’utilisation, au détriment de certains joueurs. Une sanction a été appliquée aux comptes concernés et une compensation attribuée aux victimes de cet acte déloyal.

Étant engagé dans une partie impactée, vous êtes éligible à une compensation d’un montant de 645.00 €.

L’intégrité du jeu est d’une importance capitale pour Winamax. Notre équipe en charge de la fraude lutte de manière proactive contre l’atteinte à nos conditions générales d’utilisation et applique la politique de compensation la plus équitable possible.

Nous regrettons de ne pouvoir vous communiquer les détails de cette opération de contrôle et des compensations associées en raison de notre politique de confidentialité. Soyez assuré que les fraudeurs n’ont plus accès à notre site.

Merci de la confiance que vous portez à Winamax. Nous restons à votre disposition pour toute question.

Support Winamax

Je jouais pas au dessus de la 10 a ce moment la.

Bon je dis pas qu'ils vont forcement être a la hauteur du désastre mais rien ne sert de crier au scandale trop tôt!

Bonsoir,

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Moi je ne crie pas au scandale avant de voir comment ils vont dédommager les joueurs lésés.

Je pense peut être naïvement que Winamax ne peut pas se permettre cette publicité désastreuse étant donné le peu de rooms restantes en .fr

So, Wait and see

Il y a 1 heure, lebrecheur a écrit :

Je ne comprends pas qu ils ne communiquent pas sur la méthode de remboursement, ils sont responsable de la sécurité de la room... les joueurs lésés devraient être remboursé  des sommes perdues dans les tournois joués contre ce joueur vu que l équité n était pas respectée

Les joueurs lésés méritent au moins qu on leur explique la méthode de remboursement utilisée, la c'est trop opaque et effectivement oui ca sent la carotte

Oui sur le principe qu'il n'aurait même pas du être à la table, un calcul pourrait être effectué comme cela, mais on se rend bien compte que ça n'est pas possible.

Citation

les joueurs lésés devraient être remboursé  des sommes perdues dans les tournois joués contre ce joueur vu que l équité n était pas respectée

ok, mais n'oubliez pas non plus que si vous partiez sur ce genre de base de calcul, ça marche dans les 2 sens, c'est à dire des sommes perdues mais aussi des sommes gagnées si on va au bout de ce raisonnement.

Donc les gains aussi seraient impactés, et que si quelqu'un a gagné une cagnotte de 10k à un expresso ou ce joueur qui n'aurait pas du être là, l'était, et avec une méthode de calcul comme celle là (qui correspondrait tout simplement à annuler la partie ou le cheater était), Winamax reprend les 10k de gains et rembourse 100€ du buy-in.

Ce serait logique alors.

C'est à prendre en compte avec cette méthode de calcul des remboursements telle que décrite ici. Sinon c'est qui gagne gagne et qui perd gagne pour le joueur si c'était calculé ainsi et uniquement dans le sens des pertes, et bien entendu l'inverse pour Winamax.

Je pense que ce n'est pas si évident que ça à savoir combien rendre et à qui et selon quelle méthode pour Winamax.

Il est vrai cependant qu'une communication pourrait être faite sur la méthode, j'espère qu'elle arrivera lors des compensations (et non remboursements, c'est ce qui est indiqué).

Edited by Holalahola

Tout se passe comme des roulettes pour eux pour le moment:

- une communication fin juillet sur leurs conclusions de l'enquête,

- un blanchiment de joueur mais dont le compte est supprimé et dont on peut douter de la sincérité vu les mains postées par certains et aucune justification de la part de Winamax,

- une confiscation de bankroll qui servira à distribuer un remboursement pour les joueurs lésés mais rien concernant l'autre malgré la suppression du compte, ça évite les remboursements,

- une communication entre le 10 et le 15 août sur le remboursement avec visiblement aucune explication sur la méthode pour être transparent,

- des joueurs qui se plaindront au mois d'août,

-rentrée en septembre en mode tout va bien...

Edited by juls2675

il y a une heure, Le Chiffre M a écrit :

Je posterai un message ici dès lors que Winamax aura procédé au dédommagement.

on attend avec impatience, mais je serais pessimiste à ta place...

il y a une heure, Ferris Bulleur a écrit :

Si on se croise aux tables sur wina et que tu t'adresses à moi c'est pas dit du tout que j'te réponde

on s'est déjà croisé aux tables, et tu ne m'as en effet pas répondu, je vais peut-être te supprimer en tant qu'ami sur Wina (I have pics :p) du coup lol

Citation

Comment Winamax compte se relever d'un tel scandale

Ils sont en train de vider les bureaux, ont licencié tout le monde et revendu à PMU qui a clairement + les épaules pour gérer ce genre de cas.

Please...si tas 100 Regs High Limit Expresso c'est le bout du monde...Je crois pas que le scandale ait trop poppé en dehors des murs du CP ou 2+2. Donc c'est important de gérer le truc, mais aussi d'être réaliste sur la situation.

Edited by mauricedu13

Il y a 2 heures, mauricedu13 a écrit :

Ils sont en train de vider les bureaux, ont licencié tout le monde et revendu à PMU qui a clairement + les épaules pour gérer ce genre de cas.

Please...si tas 100 Regs High Limit Expresso c'est le bout du monde...Je crois pas que le scandale ait trop poppé en dehors des murs du CP ou 2+2. Donc c'est important de gérer le truc, mais aussi d'être réaliste sur la situation.

Bonjour,

N’exagérons rien tout de même...

Il y a eu aussi un article dans "Le Point" que je trouve bien fait : http://www.lepoint.fr/poker/l-affaire-de-triche-presumee-qui-fait-trembler-le-poker-en-ligne-16-06-2018-2227720_2082.php.

La situation est quand même très sérieuse vu les montants engrangés par twopandas et son compère...

Si pour toi c'est juste une goutte d'eau, on a pas la même analyse de la situation. Après chaque point de vu se respecte.

Après je t'accorde que Winamax a bien joué le coup niveau communication (en plein été).

Je ne joue plus un expresso à 100 ou 250e depuis que cette histoire est sortit.

Une chose est sure, en fonction de la réponse apportée quant aux dédommagements, je pense les stopper complètement.

Bien sur, Winamax s'en moque, j'en suis bien conscient, mais si plusieurs regs High Limit Expresso font pareils, ils auront un petit manque à gagner...

Petit bien sur !!

Et voici la réponse reçue à l'instant par Winamax :

Votre bonus a été crédité sur votre compte Winamax

Bonjour XXXXXXXXXXX,

Nous venons de vous créditer de votre bonus.

• Date : 2018-08-07 13:36:14
  • Montant : 2 310,96 €
  • Description : Régularisation suite à violation des CGU

Pour toute question relative au fonctionnement de votre compte Winamax, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : support@winamax.fr

Cordialement,
Patricia Lesieur

La suite :

Bonjour Le Chiffre M, 

Étant engagé dans une partie impactée, vous êtes éligible à une compensation d’un montant de 2310.96 €. 

Support Winamax 

Pour environ 155 games jouées vs Twopandas, et peut-être 4-5 jours de challenge, (j'ai 14j de grind en juin, principalement en début de mois) :

"Winamax a repéré une violation de ses conditions générales d’utilisation, au détriment de certains joueurs. Une sanction a été appliquée aux comptes concernés et une compensation attribuée aux victimes de cet acte déloyal. 

Étant engagé dans une partie impactée, vous êtes éligible à une compensation d’un montant de 276.52 €. "

C'est quel genre d'enveloppe exactement ? 

Comme toujours, 0 éclaircissement sur comment c'est calculé @guignol? Ça commence à faire beaucoup pour un site qui était au top il y a quelques années, et que j'étais relativement content de représenter pour Kill Tilt.   

J'imagine que le "remboursement" va être du même acabit pour tous les gens floués, c'est cool on a pas l'impression d'être pris pour des cons :) 

34 games contre TwoPandas et 300,00€ de compensation ici.

C'est à n'y rien comprendre.

EDIT : Sur les 34 parties jouées contre lui, TwoPandas a perdu 2k2€. J'espère que Winamax n'a pas prit en compte ce fait, sachant que l'argent gagné ou perdu ne veut strictement rien dire sur un échantillon aussi faible.

Edited by ImaBoss

Ne vous embêtez pas à mail le support non plus :

"Bonjour xxx,

Comme indiqué dans le précédent mail, nous regrettons de ne pouvoir vous communiquer les détails de cette opération de contrôle et des compensations associées en raison de notre politique de confidentialité. 

Soyez assuré que les fraudeurs n’ont plus accès à notre site.

Merci de la confiance que vous portez à Winamax. 

Cordialement,"

il y a 9 minutes, batmax a écrit :

Je pète une barre ; C'est une provocation ? 

Looooool.PNG.b20fb7929464a157d91c3d6e25986b68.PNG

J'allais dire un truc mais là, ROFL

Juste pour la forme quand même.

Faudrait un petite explication Winamax svp, même si je suppose que vous avez pris en compte les parties perdues ou le cheater était présent pour la compensation et qu'un joueur qui aurait plutôt gagné contre lui se voit moins remboursé qu'un autre qui aurait plutôt perdu et ce quelque-soit le nombre de parties, ce qui explique les écarts au dessus ou certains avec moins de parties sont plus dédommagés que d'autres qui en ont plus.

Mais ça n'explique pas les différences concernant les remboursements primes challenges, à moins que ce soit le calcul général : compensation faible voir négative (possible ça ?) de ceux ayant gagné contre le cheater et peu remboursés, malgré qu'il remonte dans les challenges, la compensation reste quasi à 0.

Je ne vois qu'un truc du genre pour en arriver là.

GL les gars.

Edited by Holalahola