Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

Je ne comprends pas qu ils ne communiquent pas sur la méthode de remboursement, ils sont responsable de la sécurité de la room... les joueurs lésés devraient être remboursé  des sommes perdues dans les tournois joués contre ce joueur vu que l équité n était pas respectée

Les joueurs lésés méritent au moins qu on leur explique la méthode de remboursement utilisée, la c'est trop opaque et effectivement oui ca sent la carotte

à l’instant, Laviepastrèsclaire a écrit :

La question n'est pas que Twopandas ait gagné ou pas, le simple fait qu'il ait pu prendre place à une table vous a lésé.

Il vous prend des jetons sans vous bust, le 3e joueur vous couvre et vous bust -> vous avez été lésé.
Il vous bust -> vous avez été lésé
Le 3e joueur prend des jetons à Twopandas puis vous bust -> vous avez été lésé

Les sommes engagées sont effectivement délirantes.

Je suis bien d'accord avec toi.

il y a 2 minutes, lebrecheur a écrit :

Je ne comprends pas qu ils ne communiquent pas sur la méthode de remboursement, ils sont responsable de la sécurité de la room... les joueurs lésés devraient être remboursé  des sommes perdues dans les tournois joués contre ce joueur vu que l équité n était pas respectée

Les joueurs lésés méritent au moins qu on leur explique la méthode de remboursement utilisée, la c'est trop opaque et effectivement oui ca sent la carotte

Oui, je suis bien d'accord avec ton commentaire.

Le minimum est de nous expliquer comment ils comptent nous rembourser.

Mais ils ne le font pas....

Comme tu dis, cela rend opaque leur communication et donc des suspicions de tout genre émergent...

La carotte, on risque de la manger.

Mais eux risquent de perdre gros en voyant s’arrêter de jouer les joueurs hautes limites en expresso.

Ça a bien ralenti déjà...

Ils ont plus à perdre en indemnisant petit...

car de toute façon, ils savent très bien que les dedommagements seront rejoués en partie...

@Dconantu veux la manip pour avoir tes résultats exacts vs twopandas? Ca prend 5mn max avec pt4. L'historique des mains est déjà sur vos ordis ou alors vous pouvez le request sur winamax. Ensuite tu l'importe dans pt4, comme joueur tu selectionne twopandas et hop t'as tout ton historique de parties contre lui : buy in total, prizepool total, résultats réels etc.. Ca me parait ouf qu'on puisse faire 150g / jour ce qui est juste énorme en high stakes et avoir aucune idée de comment fonctionne des hand history, un tracker, ou meme la room winamax :>'

à l’instant, fredydruger a écrit :

@Dconantu veux la manip pour avoir tes résultats exacts vs twopandas? Ca prend 5mn max avec pt4. L'historique des mains est déjà sur vos ordis ou alors vous pouvez le request sur winamax. Ensuite tu l'importe dans pt4, comme joueur tu selectionne twopandas et hop t'as tout ton historique de parties contre lui : buy in total, prizepool total, résultats réels etc.. Ca me parait ouf qu'on puisse faire 150g / jour ce qui est juste énorme en high stakes et avoir aucune idée de comment fonctionne des hand history, un tracker, ou meme la room winamax :>'

Çà te parait fou mais c'est comme ça... 

à l’instant, fredydruger a écrit :

Vivement que je joue les 100€ alors :D

Sur les expressos, les coups improbables sortent souvent...

Tu as beau t'armer de trackers, et autres, quand un gars te call avec 3-5 et finit en quinte ou full, quand toi tu as les K ou les A....

Et contre VictoriaMo et 2pandas ca été ca très souvent....

Tu fais vraiment 150 games / jour ? 

Il parait que les expressos 25€ c'est beaucoup mieux y'a pas twopandas ni victoriamo, pas de bots ni rien. Si tu veux les jouer je te conseille entre 8h du matin et 22h c'est les heures parfaites. Sauf le lundi et mardi c'est pas top. Tu me diras ce que t'as pensé du field ca marche? Et oublie pas 150 games / jour surtout

Edited by fredydruger

il y a 8 minutes, fredydruger a écrit :

Tu fais vraiment 150 games / jour ? 

Il parait que les expressos 25€ c'est beaucoup mieux y'a pas twopandas ni victoriamo, pas de bots ni rien. Si tu veux les jouer je te conseille entre 8h du matin et 22h c'est les heures parfaites. Sauf le lundi et mardi c'est pas top. Tu me diras ce que t'as pensé du field ca marche? Et oublie pas 150 games / jour surtout

Que de sarcasme... 

Ca n'apporte rien à la discussion.

Edited by Le Chiffre M

il y a 11 minutes, fredydruger a écrit :

je te jure viens jouer les 25 ils sont bien y'a pas de scandale. Reviens faire tes 150 games stp

un petit HU4ROLLZ pour determiner qui a la plus grosse?

Plus sérieusement , vous pensez qu'ils vont prendre en compte les parties ou les joueurs ont gagné de l'argent contre ces 2 fdp ? Genre tu gagnes un 10k contre un des 2 , sur le reste des expressos tu perds  5K contre eux il se passe quoi ?

J'espère me tromper mais pour calculer les remboursements il suffit pas juste de rembourser les gains réels de twopandas plus l'intégralité de ce qu'il a gagné en challenge ?

On peut meme plus blaguer tranquille.

il y a 28 minutes, Le Chiffre M a écrit :

Sur les expressos, les coups improbables sortent souvent...

Tu as beau t'armer de trackers, et autres, quand un gars te call avec 3-5 et finit en quinte ou full, quand toi tu as les K ou les A....

Et contre VictoriaMo et 2pandas ca été ca très souvent....

Sur un autre topic ca aurait fait la joie de beaucoup de blagueurs un post comme ca. Assez étonné que ca vienne de quelqu'un qui fait un volume énorme en high stakes maintenant si vous ca vous fait pas rire y'a les -1 pour ça :D 

il y a 6 minutes, king jacob a écrit :

un petit HU4ROLLZ pour determiner qui a la plus grosse?

Plus sérieusement , vous pensez qu'ils vont prendre en compte les parties ou les joueurs ont gagné de l'argent contre ces 2 fdp ? Genre tu gagnes un 10k contre un des 2 , sur le reste des expressos tu perds  5K contre eux il se passe quoi ?

J'espère me tromper mais pour calculer les remboursements il suffit pas juste de rembourser les gains réels de twopandas plus l'intégralité de ce qu'il a gagné en challenge ?

Je pense qu'ils ne tiendront compte que des parties perdues contre twopandas pour l'enveloppe dédiée.

Et ils recalculeront les challenges en le supprimant.

vous partez en sucette à vouloir que wina rembourse tous les BI... les types vous prenaient pas 500 chips/game quand même !
estimez-vous heureux si wina rembourse l'équivalent des 50cEV que 2pandas win a chaque game. car moi je sens bien la carotte genre :

Bonjour, ici un Guignol pour Winamax ! Donc on a fait une cagnotte à 30k€ qui représente l'équivalent des gains de... euh non des BI de... non pardon, qui représente bah 30k€, et oué ! On a mis 1 semaine à faire ce calcul avec nos experts.
Vous allez partager cette cagnotte, voilà voilà bande de petits chanceux. Donc toi t'as fais 800 games contre lui, tiens, 97€, toi t'as fais 24 games voilà une pièce de 2€, va t'acheter un pain au chocolat.
Winamax se félicite d'avoir traité cette affaire avec rigueur et rapidité.
À bientôt sur nos tables, lol.

il y a 1 minute, fredydruger a écrit :

On peut meme plus blaguer tranquille.

Sur un autre topic ca aurait fait la joie de beaucoup de blagueurs un post comme ca. Assez étonné que ca vienne de quelqu'un qui fait un volume énorme en high stakes maintenant si vous ca vous fait pas rire y'a les -1 pour ça :D 

C'est fou ces commentaires steriles...

Je n'ai jamais dit que j'étais un pro du poker et encore moins des expressos.

Je reste humble sans juger quiconque, ce qui n'est pas ton cas....

il y a 2 minutes, arjuna a écrit :

vous partez en sucette à vouloir que wina rembourse tous les BI... les types vous prenaient pas 500 chips/game quand même !
estimez-vous heureux si wina rembourse l'équivalent des 50cEV que 2pandas win a chaque game. car moi je sens bien la carotte genre :

Bonjour, ici un Guignol pour Winamax ! Donc on a fait une cagnotte à 30k€ qui représente l'équivalent des gains de... euh non des BI de... non pardon, qui représente bah 30k€, et oué ! On a mis 1 semaine à faire ce calcul avec nos experts.
Vous allez partager cette cagnotte, voilà voilà bande de petits chanceux. Donc toi t'as fais 800 games contre lui, tiens, 97€, toi t'as fais 24 games voilà une pièce de 2€, va t'acheter un pain au chocolat.

D'habitude c'est ca. T'as fait des dizaines de games contre un type qui disparait, et un jour par mail tu reçois 2 buy ins avec un message t'expliquant rien du tout. Ils ont dit qu'ils allaient suivre la procédure normale. Donc attendez vous à un mail avec 0 infos et une somme que vous pourrez considerer comme random

@Le Chiffre Mdétends toi, y'a déjà 87 pages de discussions stériles. Si tu regardes bien je t'ai expliqué, entre deux moqueries plutot bon enfant, comment faire pour avoir les stats que tu cherchais ;)

il y a 17 minutes, arjuna a écrit :

Ahahah mais ça va être exactement ça en plus :)

il y a 8 minutes, Laviepastrèsclaire a écrit :

HS/

Cette propension qu'ont certains regs, qui commencent à crush, à se foutre de la gueule de ceux qui d'après eux sont sensés les enrichir m'étonnera toujours...

Révéler le texte masqué

1b441864.jpg.57b2f269cec36b12600a4616f9716206.jpg

Désolé j'avais pas vu que c'était le post spécial sjw, le spot de blague était trop beau pour etre laissé imo. J'ai peut etre pas encore compris tous les codes du forum mais sur tous les autres topics ca y va fort et c'est plutot edgy j'essaye de m'adapter. Je pensais pas qu'une petite blague sur le fait hypothetique qu'il soit un joueur récréatif allait trigger un raz de marrée de -1. En plus je dis ca mais j'ose quand meme esperer qu'il est meilleur que moi et c'est très probable avec l'experience qu'il a. Jusqu'a cette histoire de full ou quinte vs AA je pensais juste qu'il faisait partie des top regs qu'ont jamais ouvert un tracker. C'est ptet le cas et ca m'interesse qu'a moitié d'ailleurs. Son message a piqué ma curiosité mais ca va s'estomper dans 30mn.

Et au passage je lui explique comment avoir son historique de mains vs twopandas, sujet de sa plainte sur son premier message. Ca vaut bien un laisser passer pour une boutade, non?

Edited by fredydruger