Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

il y a 1 minute, roma2010 a écrit :

en tout cas toujours pas de reponse de la room mais quand j ai lancé le sujet sur le chat central de wina pour avoir des avis de joueur ils m ont coupé les chat en 3mn  chrono sans donner de raisons d ailleurs j attend toujours le mail qui me dit: vous ne respectez pas blablabla blablabla

Et en plus ils ont fait une collusion  pour te foutre un holoturisme de m**de et te rendre peu crédible...

il y a 45 minutes, roma2010 a écrit :

en tout cas toujours pas de reponse de la room

Si si dès lundi soir, en remplacement de@Leretourdugenie, le dernier Intel Core i7 sera l'invité de Top of The Pok

Edited by GeneralM

Hi !

100% sûr que la room n'est jamais allé aussi loin dans l'investigation, analyser le GTO-side, c'est juste brillant de la part d'OP.

Je pense que wam a du souci à se faire et que la lenteur de communication reflète la délicatesse du sujet.

Le 6/9/2018 à 12:30, lurtubia a écrit :

C'est marrant ca. Ils doivent pas chercher bien activement car j'avais envoyé mon CV qui comprenait notamment 3 ans d'expérience en Game Integrity chez Stars et un autre opérateur. Pas eu la moindre réponse malgré mes trois mails et mon MP à Guignol (edit: en fait pas de MP envoye par mes soins concernant ce sujet precis) :(

Edited by 1sickstory

Bonjour,

Deja je souhaiterais féliciter le superbe travail de bat et ce qui confirme bien ce que je disais depuis tellement de temps sur ces deux bots !!!

Sans compter que tu A prouver par A +B que ce n'est pas possible qu'il joue parfaitement sur un huge volume sans aucune lacune niveau timebank et en multitablant winamax ne fait rien !!

Pourtant la communauté poker et les regs l'on signaler sur plusieurs forum Meme sur twoplustwo les personnes le savent que ce soit dans les diffèrent forum ici Meme sur un post précédant ou leur noms on été site A plusieur reprises les gens comme Pad le savent très bien aussi que ce soit pokeracademie killtilt spin élire Tt le monde le sait que ce sont 2 bot moi Meme ayant envoyer plus mail A winamax pour leur préciser le problème me renvoie des réponses types que c sécuriser et une fois qu'il on fait une enquète les concernant et qu'il été filmer et que rien de suspect ne pouvait porter une accusation sur un phénomène de triche alors que c 100% faut et que malgré Tt le volume que j'ai pu faire je n'ai jamais Reussi à faire que top 4 sur ce challenge avec plus de 230 expresso A ces limites contre les plus gros reg et ces 2 bots.

Maintenant winamax à la balle dans son camps va elle avouer que ce sont bien des bots et rembourser au joueurs le préjudice (Ca serait cool je récupérer au mois 100k imo 😂😂)

Mais sérieusement winamax va til le faire ? Leur coût qu'il vont devoir dépenser winamax va til l'accepter ? Tt ce temps dont on leur signale que ces deux joueurs sont des bot font il enfin faire le ménage ? Ce sont des bots avérés pokerstars a fait le nettoyage en eux de faire pareil !!

Maintenant si winamax ne fait rien nous joueurs de ces limites ne peut on pas faire une action en justice pour être dédommagé des préjudices morales et financiers de ces tricheur ?? Je suis prêts à partager mes samples de mains contres ces 2 bots recament Jai ai encore fait les frais en 250e vs Twopandas ...

Et si winamax fait son autruche comme d'habitude je suis pret de mon coter A en parler dans les médias maintenant le problème c que l'écosystème de winamax risque de prendre un coup voire de disparaître complètement alors que l'offre winamax sur le .fr et l'une des meilleurs et qu'il on une bonne teampro et une bonne communication donc si il y a cette action à mener je pense que la winamax aurait Tt à perdre au lieu de juste virer ces 2 bot et rembourser les préjudices la balle est dans leur camps et Ca redorer l'image de winamax qui prendrait la securite de son site au serieux 

j'espère sincèrement qu'il on compris que ce ne sont pas des joueur humains que Meme les meilleurs regs de ces limites ne peuvent pas jouer in jeux gto 8h/jours sur 6 tables 7/7 sans tilt sans deco sans mauvais sizing à la vitesse de la lumière 😂😂😂

voila je réste à disposition pour des samples de mains contre ces 2 bots et j'espère sincèrement que winamax va ce bouger et les virer car s'il ne le font pas je pense qu'il auront beaucoup plus à perdre que 2 vulgaire bot à virer on parlera alors dans les médias de triche organiser de fraude et peut être alors que le site winamax et la teampro vont disparaître comme fulltilt ... #PrayforWinamax 

il y a 3 minutes, 1sickstory a écrit :

C'est marrant ca. Ils doivent pas chercher bien activement car j'avais envoyé mon CV qui comprenait notamment 3 ans d'expérience en Game Integrity chez Stars et un autre opérateur. Pas eu la moindre réponse malgré mes trois mails et mon MP à Guignol :(

Évoque surtout ton expérience de GO à Pierre et Vacances l'été 2005 et ta capacité à te mettre une plume dans le cul les soirs de beer pong pour concurrencer Harper.

Ça devrait leur convenir comme profil de technicien pas trop pointilleux

Bravo et merci Batmax.

Heureusement qu'il y a encore des mecs comme toi pour faire le taff que les rooms ne font pas (mais qu'elles disent faire...)

Now que Wina est au pied du mur ils sont dans l'obligation d'enfin prendre leurs responsabilités.

Fini l'enfumage, on a été bien trop patient.

Perso ça fait un moment que je joue ce format en mid stakes.

Mais je n'ai jamais envisagé jouer sur Wina quand j'ai vu le nombre de joueur qui jouaient de 6 à 12 tables simultanément... C'est complétement fou!

Évidement ce n'est pas une preuve formelle mais disons que ça pue... Au passage faites le test chez vous, essayez de jouer ne serait ce que 6 tables, bonne chance... ;)

Je préfère jouer sur les autres rooms où les plus gros grinders jouent 4 ou 5 tables maximum.

Je vais aller plus loin dans la réflexion.

En prenant en compte tous ces éléments:

-le fait que Wina est toujours cherché à ouvrir la room au maximum à l'étranger contrairement à Ipoker et Partygaming par exemple

-le fait qu'ils proposent le meilleur systeme VIP pour les gros rakers

-mais surtout le fait qu'ils proposent des rake race hallucinantes. Ils n'ont absolument pas de concurrence dans ce domaine

On peut se demander si ils ne cherchent pas à attirer les génies du botting. Ce n'est qu'une hypothèse hein...

A minima c'est indirectement un énorme appel du pied obv.

En tout cas avec ce système si Wina souhaite être dans les clous ça demande un département sécurité béton.

Ce qui on le voit est loin d’être le cas...

Je pense que c'est très délicat de déterminer quel sample il faut avoir pour pouvoir affirmer à, disons 99.9%, que ces joueurs sont des bots, avec la méthodologie d'OP. Mais ce qui est sûr, c'est plus gros est le sample, plus faible est le doute

Pour rendre le dossier encore plus solide, est-ce que les joueurs qui ont un sample relativement conséquent seraient prêts à filer leur HH à quelqu'un (OP, un tiers ?) pour avoir quelque chose de plus significatif ?

Si oui, sous qu'elles conditions ?

Edited by Piconzaz

Du coup, ça me donne envie de faire une étude détaillée sur ma (petite) expérience en la matière. Entre octobre 2017 et avril 2018, j'ai 300 games sur les expresso 100, dont un certains nb contre ces deux "joueurs". Même si c'est un peu faible comme volume pour faire une stat, je verrai bien s'il y a une grosse différence contre ou sans eux...

il y a 5 minutes, Piconzaz a écrit :

Je pense que c'est très délicat de déterminer quel sample il faut avoir pour pouvoir affirmer à, disons 99.9%, que ces joueurs sont des bots, avec la méthodologie d'OP. Mais ce qui est sûr, c'est plus gros est le sample, plus faible est le doute

Pour rendre le dossier encore plus solide, est-ce que les joueurs qui ont un sample relativement conséquent seraient prêts à filer leur HH à quelqu'un (OP, un tiers ?) pour avoir quelque chose de plus significatif ?

Si oui, sous qu'elles conditions ?

Ce que on est en train de faire juste une question de temps si tu A des HH je t'invite à te faire connaître des Cpiste t'enverront des mp comme il l'on fait avec moi !

Mais bat la bien prouver au début de Ca présentation les comparant au meilleurs regs et avec un volume de fou ce qui signifie qu'il ne sont pas du tout humains cela est impossible !!