Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

il y a 9 minutes, tR4xtw a écrit :

Merci pour ce post pertinent.

uuuuuup

on est le 30 !! ticiticitac ! :party:

il y a 14 minutes, TilipTip a écrit :

Ouais alors si tlm poste un "up" à la con, on ne va pas s'en sortir. ça serait peut être bien d'arrêter de tout polluer, et de ne laisser que les posts pertinents.

Ouhhh alors toi d'expérience tu vas prendre cher !!!!

Un reg du forum <3 

Bonjour tous, je crois que vous révez...

- ils ne vont pas rendre les 700 000E gagnés impunément à tous les joueurs adverses croisés en 1-2 ans avec ces deux gars...

Vous êtes dans le rêve total.

Cela va finir en impasse et silence radio ou alors ils vont justifer une raison à la con pour noyer le poisson et dire que  tout est normal.

Je rappel le communiqué de winamax rassurant qui est sur les sites comme "LE POINT"...

"ces 2 comptes n'ont cumulé QUE  701 000E de bénéfices, programme de fidélité inclus"

Allez... vaseline et on oublie...

:towel:

J'avais posé la question mais ca a été noyé dans un océan de posts à la con. Quelqu'un sait ce que dit la loi pour ce genre de cas? Est ce que c'est illégal de tricher sur une room de poker? Si oui quelle est la limite? Si on viole les CGU on s'expose a des poursuites judiciaires? Qu'en est il pour un joueur non francais? Si c'est illégal doit y'avoir des moyens d'action quand même un peu plus efficaces qu'un topic. C'est pas un topic plein de "up" ou de menaces du type "je vais retirer ma bankroll de 500e pour aller sur stars" qui vont faire bouger quoi que ce soit

il y a 56 minutes, fredydruger a écrit :

J'avais posé la question mais ca a été noyé dans un océan de posts à la con. Quelqu'un sait ce que dit la loi pour ce genre de cas? Est ce que c'est illégal de tricher sur une room de poker? Si oui quelle est la limite? Si on viole les CGU on s'expose a des poursuites judiciaires? Qu'en est il pour un joueur non francais? Si c'est illégal doit y'avoir des moyens d'action quand même un peu plus efficaces qu'un topic. C'est pas un topic plein de "up" ou de menaces du type "je vais retirer ma bankroll de 500e pour aller sur stars" qui vont faire bouger quoi que ce soit

Pose la question à pascalini ou au mec de barbara Martinez qui avait gardé des jetons d un tournoi pas cher pour les ressortir sur un plus cher ou encore icham je sais plus comment a qui un croupier donnait des set up genre AA vs KK

par contre je suis persuadé que ça ne peut pas être pire si tu vis à l etrange et fraude au poker en France 

Il y a 2 heures, BuntaKun a écrit :

Soyez patients, il leur reste un peu moins de 11 heures pour nous préciser juillet de quelle année.

Up aussi btw

Le mois de Juillet comporte toujours 31 jours...

En tout cas si « l’enquête » est terminée depuis un moment et que les 2 lascars sont blanchis alors ils devraient déjà avoir repris leurs magouilles tranquilles sur wina  ? A moins qu’ils soient en vacances à Bali où je ne sais où. 

il y a une heure, fredydruger a écrit :

Brièvement, parallèlement à l'hypothétique mise en mouvement de l'action publique par le ministère public, il conviendrait d'attraire les différents intervenants (joueurs concernés/room) devant les juridictions civiles sur le fondement de la responsabilité contractuelle/délictuelle (action au fond). Nul doute que ça devrait faire avancer les choses. 

Concomitamment, aux fins d'apporter un éclairage utile quant aux manquements de certains et truchements d'autres, il pourrait être opportun d'obtenir la désignation d'un expert judiciaire dans le cadre d'une procédure de référé. A imaginer qu'il existe un expert (domaine à déterminer) capable de se pencher sur cette problématique, et surtout, d'en comprendre les tenants et les aboutissants. 

En somme, rien de très compliqué, si ce n'est d'apporter la démonstration chiffrée et raisonnée que les personnes concernées disposent d'avantages "déloyaux" leurs permettant de se rapprocher du GTO. 

il y a 7 minutes, despierres a écrit :

En somme, rien de très compliqué

rien compris ici ! mais up

Edited by Didadidadum

Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

J'avais posé la question mais ca a été noyé dans un océan de posts à la con. Quelqu'un sait ce que dit la loi pour ce genre de cas? Est ce que c'est illégal de tricher sur une room de poker? Si oui quelle est la limite? Si on viole les CGU on s'expose a des poursuites judiciaires?

OlivierP avait fait un excellent post à ce propos :

qui contenait entre autres cette partie :

Citation

Tout le coté appeler l'arjel etc... pourquoi pas hein, mais essayer de leur expliquer la différence entre utiliser un tracker et une aide à la décision GTO je suis pas sûr que ce soit possible :(. Faire un procès ça pourrait être marrant aussi, par contre va falloir trouver l'endroit où c'est écrit dans le code civil qu'on a pas le droit d'utiliser une aide GTO pour jouer au poker...

Bref de mon point de vue, c'est juste un problème avec Winamax.

Mais tout le reste du post est intéressant et répondait déjà à beaucoup de questions arrivées après.

Bon wina, vous allez quand meme pas attendre le 31 à 16h59 pour nous donner une reponse.

c'est un peu comme si tu ramenais une mauvaise note qu'il faut signer et tu attend le dimanche soir avant d'aller te coucher pour la montrer a tes parents. Au final tu sais tres bien que tu vas y passer, ca sert a rien de retarder l'echeance.

alors grouillez vous  

il y a 38 minutes, despierres a écrit :

Brièvement, parallèlement à l'hypothétique mise en mouvement de l'action publique par le ministère public, il conviendrait d'attraire les différents intervenants (joueurs concernés/room) devant les juridictions civiles sur le fondement de la responsabilité contractuelle/délictuelle (action au fond). Nul doute que ça devrait faire avancer les choses. 

Concomitamment, aux fins d'apporter un éclairage utile quant aux manquements de certains et truchements d'autres, il pourrait être opportun d'obtenir la désignation d'un expert judiciaire dans le cadre d'une procédure de référé. A imaginer qu'il existe un expert (domaine à déterminer) capable de se pencher sur cette problématique, et surtout, d'en comprendre les tenants et les aboutissants. 

En somme, rien de très compliqué, si ce n'est d'apporter la démonstration chiffrée et raisonnée que les personnes concernées disposent d'avantages "déloyaux" leurs permettant de se rapprocher du GTO. 

Et du point de vue de Winamax, est-cequ'ils pourraient se retourner contre eux dans le cas d'une certitude absolue ?

Déjà si ils étaient en France? mais alors si ils sont à l'autre bout du monde et dans un pays ou il n'y a aucune coopération ?