Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

il y a 14 minutes, el-desperado a écrit :

J'invite winamax à me contacter pour tout conseil supplémentaire.

En lisant les pages de ce thread, j’ai l’impression que c’est pas A WinaMax que tu devrais donner des conseils de communication.

Niveau médias, peu importe le jour de la communication, il n’y a pas eu de reprise au départ du sujet, il n’y en aura pas plus maintenant ama

du coup vu ton avatar , je suis pas sur qu'on puisse te suivre pour être à la page ...:ph34r:

Il y a 1 heure, Jamiyoyo a écrit :

Comme il n'y a pas de wina live session cette année, je propose qu'on fasse quand même un vote mais pour désigner deux Cpistes qui auront pour mission de se faire passer pour Twopandas et VictoriaMo.

au vu de ma popularité toujours grandissante ici, je veux bien me dévouer :P

J'appelle  les 217 personnes qui suivent ce thread à  se manifester , on est le 29 , plus personne ne suit l'affaire ( de façon visible en tout cas ), je ne vois donc pas pourquoi winamax se sentirait obligé de répondre à 10 malheureux lecteurs d'un forum . 

ca serait cool que chaque personne lisant ce message se manifeste en écrivant  "up" ou n'importe quelle connerie dans le genre . Ca nous permettrait de pouvoir compter le nombre de personne attendant une vraie réponse de la part de guignol, pas un énième message type .

Je ne sais pas pour vous , mais j'attends cette réponse avec autant d'impatience que la diffusion du passage de Robin aux WLS , du dernier épisode de walking dead ou de game of throne...

On se doute qu'on va pas avoir un communiqué un dimanche. De même que quand ils ont dit fin juillet, ça allait pas être le 23.
Donc, moi j'attends le communiqué le lundi (comme la dernière fois), ou le mardi.

Edited by vingte ⭐⭐