Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

Citation

Pour faire de la comm' sur les excursions en bateau en maillot de bain des nanas du team, y'a du monde ; mais pour communiquer sur la sécurité de la room, plus personne.

Sérieusement, on va vraiment laisser passer ça ?

En même temps ils ont recruté Leo Margets par rapport à l'ouverture du marché.

Oh wait...

Le 03/07/2018 à 13:08, nordinebouya a écrit :

tu ne me connaissais pas depuis 3 jours ? ... donc, tu ne connais pas le monde du poker, et le poker....

le plus important ce n'est pas de se faire connaitre, c'est de s'y connaitre...bisous derrière ton écran.

(winamax s'y connait graaave...en bot !)

mec t'es un inconnu complet , que ce soit dans le monde du poker , les livres , les émissions télévisées  etc etc ....

Les seules personnes qui te connaissent sont celles qui se moquent de toi depuis ton apparition sur le CP, tu auras beau tout faire pour te faire remarquer , personne ne s'intéressera à toi . Malgré tout tes efforts tu restes un raté , tu n'es n'y drôle n'y interessant, tu joues la cartes du type qui est au courant de tout depuis le debut , mais si tu savais le moindre truc ca ferait une éternité que tu l'aurais dit tellement t'es une attention whore bas de gamme...

Ne te sens surtout pas obligé de continuer à mettre tout le monde mal à l'aise avec tes posts de retards, casse toi bien loin ...

Edited by Holalahola

il y a une heure, Prosper75 a écrit :

Était-ce bien utile? 

Oh que oui !

Edited by I'll squeeze

Le 29/06/2018 à 07:08, lekter a écrit :

L'idée voulant que " ça rapporte du rake c'est bon pour la room" est ancrée dans les esprits depuis très longtemps, il n’empêche que c'est complètement faux.

Les rooms gagnent de l'argent quand les gens déposent, et en perdent quand les bots retirent...

Ils n'ont absolument aucun intérêt  à les laisser tourner sur leur site, a part éventuellement pour justifier de faire tourner les tables pour que les récréatifs redeposent plus vite, sous reserve que les récréatifs déposent plus vite que les bots ne retirent et j'y crois pas trop.

L'autre possibilité étant que les bots appartiennent à la room auquel cas c'est jackpot, mais je n'ose croire une seconde qu'une room tel que wina se risque à une telle énormité...

comment on met ça en signature? c'est priceless autant d'énormités dans un seul post...

Si tu déposes et que tu ne joues pas, ça fait ZERO tune pour la room. C'est bien en jouant que tu rake et que tu enrichis wina (et les autres joueurs si tu es perdant), c'est toi qui a "complètement faux"!

Si les bots sont gérés maison comme tu le mentionnes (comme quoi, il y a quand même du bon en toi... Anakin?), ça fait ZERO pertes.

Bon, maintenant, tu fais comme quand on était gamins, tu relis les points entre eux et tu verras apparaitre un dessin. Pense à Madoff si ça vient toujours pas, ou lis plus bas...

Le 29/06/2018 à 10:42, Fractalien a écrit :

Plus c'est gros plus ça passe.

Cela paraît tellement simple, evident et risqué que personne ne peut le croire. Mais pourtant, dans les histoires de triches, de détournement et autre escroquerie de tout genre ce fut très souvent grâce à l'énormité et à la simplicité du stratagème que le processus à pu durer des années jusqu'au jour où un client "lambda" à commencé à s'interroger, à gratter, a compiler des situations paraissant bizarres que tout fut révélé.

Je l'ai envisagé dès le début, on m'a traité de complotiste... même cette histoire de mise en examen est louche, c'est la justice qui "met en examen", pas une société, ça ressemble à du "damage control" et du "PR" (public relationship), de la comm' quoi, le temps que l'affaire se tasse....

Qu'en est-il de la fréquentation des expressos, tournois et cash game récemment, j'imagine que les nouveaux freerolls à grosse dotation peuvent quelque peu compenser les absences des quelques dégoûtés/informés?

Petite question, quelqu'un a t il déjà entendu parler de bots en omaha 5 ? Je sais qu il y a quelques temps sur PS des bots avaient été ban en omaha 4.

Je fais le plus gros volume annuel en moyenne limite en omaha sur wina et je ne pense pas avoir déjà joué de bot (ou alors trop peu de temps où pas assez bons ou en incognito) ça doit déjà être hyper chaud à config en omaha normal mais en omaha 5... Bref juste une question un peu curieuse si quelqu'un a déjà eu des news au sujet de bots en omaha hors PS link svp :)

Il semblerait que wina ait mis en place une pop UP de confirmation. On lance quelques tables et le lobby réapparaît pleine fenêtre avec le message : merci de confirmer cette action : 

Vous avez gagné 0 euros 

Ou 

Vous vous êtes inscrits à un expresso 25€ 

Avec obligation de cliquer sur OK pour réduire le lobby. 

Alors je précise que ce sont des faits rapportés car je boycotte la room. C'est arrivé à un copain 5 ou 6 fois en début de session hier matin et il m'a demandé ce que c'était que ce nouveau bug. 

Peut être un truc pour vérifier que c'est bien un humain qui joue ? Ou peut être que c'était effectivement un bug ? 

Il y a 9 heures, khutzpah a écrit :

comment on met ça en signature? c'est priceless autant d'énormités dans un seul post...

Si tu déposes et que tu ne joues pas, ça fait ZERO tune pour la room. C'est bien en jouant que tu rake et que tu enrichis wina (et les autres joueurs si tu es perdant), c'est toi qui a "complètement faux"!

Si les bots sont gérés maison comme tu le mentionnes (comme quoi, il y a quand même du bon en toi... Anakin?), ça fait ZERO pertes.

Bon, maintenant, tu fais comme quand on était gamins, tu relis les points entre eux et tu verras apparaitre un dessin. Pense à Madoff si ça vient toujours pas, ou lis plus bas...

J'ai failli perdre un peu de mon temps à te faire une réponse élaborée, chercher de nouveaux exemples pour que tu comprennes du mieux possible ce que j'explique, le coeur rempli d’allégresse et d'envie de bien faire, la mine réjouie à l'idée de contribuer d'une manière ou d'une autre à aider mon prochain à faire de lui un homme meilleur, heureux et équilibré.

Mais au dernier moment, saisi d'une sublime intuition, j'ai préféré prendre 2-3 minutes pour regarder un peu tes contributions au forum, et tâcher de comprendre pourquoi tu collectionnes les -1.

Bien m'en a pris. Du coup ma réponse sera plutôt:

Mec t'es un bon gros blaireau, je perds pas mon temps à t'expliquer quoi que se soit. Retourne sur le thread du rigged avec ton copain Bouya et restez y bien au chaud, touchez vous un peu le pipi mutuellement et si jamais de cette union contre nature venait à naître une portée de rejetons infâmes, par pitié, pensez au sac dans la rivière du coin.

Edited by lekter

nom de dieu!!!  les 3 quarts du temps quand je lis les messages j ai l impression d etre sur le chat de wina ! si le peux que vous poster au vu de votre compteur et etre hors sujet ou bien vous défouler il serait tres agreable d arrêter. 

merci quand meme et surtout bonne chance

il y a 57 minutes, kzu a écrit :

nom de dieu!!!  les 3 quarts du temps quand je lis les messages j ai l impression d etre sur le chat de wina ! si le peux que vous poster au vu de votre compteur et etre hors sujet ou bien vous défouler il serait tres agreable d arrêter. 

merci quand meme et surtout bonne chance

Pas mal ce ptit whine sur la qualité des interventions tout en postant un truc incompréhensible ^^ 

#chiasseception 

+1 sinon, give up ce thread ici,  gg à  N. bouyave & co  

il y a 1 minute, Balla_Voine a écrit :

Pas mal ce ptit whine sur la qualité des interventions tout en postant un truc incompréhensible ^^ 

#chiasseception 

+1 sinon, give up ce thread ici,  gg à  N. bouyave & co  

c est vrai tu as raison apres relecture il faut réussir a déchiffrer.  j ecrivais en roulant et je ne me suis pas relu avant de valider. 😁

en résumé  les chateurs de wina ne venez pas pourrir ce thread 

Il y a 1 heure, kzu a écrit :

j ecrivais en roulant et je ne me suis pas relu avant de valider.

Hann !! Pas bien !! 8^

Manquerait plus que tu sois à 90km/h au lieu des 80 quand t'écris ton post et t'avais plus qu'à cash-out pour payer les belles amendes revues à la hausse ! xD 

Plus sérieusement, quelqu'un a des confirmations là dessus?

Il y a 7 heures, BrokenBird a écrit :

Il semblerait que wina ait mis en place une pop UP de confirmation. On lance quelques tables et le lobby réapparaît pleine fenêtre avec le message : merci de confirmer cette action : 

Vous avez gagné 0 euros 

Ou 

Vous vous êtes inscrits à un expresso 25€ 

Avec obligation de cliquer sur OK pour réduire le lobby. 

,

Il y a 2 heures, InkredSkies a écrit :

Hann !! Pas bien !! 8^

Manquerait plus que tu sois à 90km/h au lieu des 80 quand t'écris ton post et t'avais plus qu'à cash-out pour payer les belles amendes revues à la hausse ! xD 

Plus sérieusement, quelqu'un a des confirmations là dessus?

,

joué depuis hier une vingtaine de spin 25 pas vu une seul fois ceci pour ma part !

Bon, le mutisme de @Winamax - Supportme fait simplement penser qu'ils n'ont aucun retour des 2 lascards.
Ils doivent maintenant être quasi convaincu que c'était 2 bot et refusent de l'admettre publiquement car ça serait admettre leur incapacité imo.

Donc voilà, merci Wina...

il y a 9 minutes, arjuna a écrit :

Bon, le mutisme de @Winamax - Supportme fait simplement penser qu'ils n'ont aucun retour des 2 lascards.
Ils doivent maintenant être quasi convaincu que c'était 2 bot et refusent de l'admettre publiquement car ça serait admettre leur incapacité imo.

Donc voilà, merci Wina...

c'est surtout pour éviter de rendre le pognon hein

Les gars soyez tolérants un peu, c'est quand même la coupe du monde des joueurs de poker. 

Faut savoir prioriser les problèmes un peu, et tant pis si on laisse fantasmer quelques péquins dans leur coin. 

Une vie à nous endormir, et à nous cracher leurs paillettes à la gueule. Tellement superficiel. Tellement glauque.  

Il y a 23 heures, lekter a écrit :

J'ai failli perdre un peu de mon temps à te faire une réponse élaborée, chercher de nouveaux exemples pour que tu comprennes du mieux possible ce que j'explique, le coeur rempli d’allégresse et d'envie de bien faire, la mine réjouie à l'idée de contribuer d'une manière ou d'une autre à aider mon prochain à faire de lui un homme meilleur, heureux et équilibré.

Mais au dernier moment, saisi d'une sublime intuition, j'ai préféré prendre 2-3 minutes pour regarder un peu tes contributions au forum, et tâcher de comprendre pourquoi tu collectionnes les -1.

Bien m'en a pris. Du coup ma réponse sera plutôt:

Mec t'es un bon gros blaireau, je perds pas mon temps à t'expliquer quoi que se soit. Retourne sur le thread du rigged avec ton copain Bouya et restez y bien au chaud, touchez vous un peu le pipi mutuellement et si jamais de cette union contre nature venait à naître une portée de rejetons infâmes, par pitié, pensez au sac dans la rivière du coin.

C'est bien, tu te fies à l'avis de la majorité (qui a parfois tort) pour te fier une opinion sur moi, un bon mouton, quoi. A vrai dire, au milieu de ton deuxième paragraphe, je ne vois pas pourquoi tu ne t'es pas juste dit "je supprime ce post, j'ai perdu mon temps", comme moi à te répondre... bonnes vacances belette!

3 fulls 2 couleurs en 32 mains, mais non s'pa rigged https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-e583114f196da8737203ad06190ad162fd35d2e85878e600564c3d191ad15daa&lang=fr_FR

Edited by khutzpah
lien

Chouette, une nouvelle réponse sur le thread ! 

IgMyx.gif.32fd43c5b5e99e7c7db5d695e834d310.gif

Désolé, j'étais resté "on topic" en lui répondant, mais il est parti en freestyle total, que je croies à un complot ou pas importe peu*, il n'a pas réfuté mes points et en est réduit à des attaques ad-hominem.

On dépose, ne joue pas, ZERO tune pour wina, c'est un fait, mais le génie poli préfère se fier à mes -1 plutôt que d'essayer de démontrer le contraire (et reconnaitre du même coup qu'il a tort).

*ça c'est pour l'autre thread, même si les deux sont quelque peu liées