Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

c'est clairement un random qu'a record cette vidéo. Pk le mec mettrait un énorme réverb sur sa voix et une musique epic suspens tout ca pour rien montrer a part la page a laquelle n'importe qui a accès (et on peut rajouter le pseudo qu'on veut, le nombre de miles et d'€ avec la fonction inspecter élement). 

à l’instant, fredydruger a écrit :

c'est clairement un random qu'a record cette vidéo. Pk le mec mettrait un énorme réverb sur sa voix et une musique epic suspens tout ca pour rien montrer a part la page a laquelle n'importe qui a accès (et on peut rajouter le pseudo qu'on veut, le nombre de miles et d'€ avec la fonction inspecter élement). 

J'ai pensé comme toi à la fonction inspecter élément mais il aurait fait comment pour les guns and glory .. c'est écrit genre ancré dans la page sur les images 

tu peux toi meme aller voir la page g&g de n'importe qui. Il suffit juste de changer pseudo, miles, euros, statut et cest réglé. S'il voulait prouver que c'était lui twopandas il se serait connecté sur le lobby puis de toute manière ca prouverait rien puisqu'il est accusé d'utiliser un soft d'aide

Le 22/06/2018 à 11:23, benetkak a écrit :

Perso, cette histoire m'a calmé, je relancerais des expressos quand on y verra un peu plus clair....

C'est marrant, y a un type qui utilise le même pseudo que toi sur le forum warbot :

image.png.9594a4afad3fe54ea3854bea3c16c270.png

Et apparemment il est ban de Wina pour utilisation du bot. Sacrée coïncidence ! 

image.png.f94afbed6fdb40b569181c94551e0a08.png

Yo inspecteur!

Jlai effectivement teste sur un mois ou 2  il y a environ 1 an...sans succés, avec un ban de wina yep 

Les profils "commerciaux"ne sont pas gagnants, ils faut s'y connaitre en programmation pour arriver a un truc qui tiens la route.

Edited by benetkak

Nan mais...Tu te plains des bots et tu te plains aussi que le tien était pas assez fort O.o

Dans l'échelle de fils-de-puterie t'es en train de rattraper certains fondateurs SpinElite.

Edited by GeneralM

il y a une heure, benetkak a écrit :

Yo inspecteur!

Jlai effectivement teste sur un mois ou 2  il y a environ 1 an...sans succés, avec un ban de wina yep 

Les profils "commerciaux"ne sont pas gagnants, ils faut s'y connaitre en programmation pour arriver a un truc qui tiens la route.

Gagnant ou pas tu fais preuve d'un sacré culot pour venir faire ta vierge effarouchée sur ce thread alors que tu es toi même un tricheur. Un tricheur raté certes, mais n'est ce pas l'intention qui compte ?

Sinon je repost car je n'ai vu aucune réponse ni de @Winamax - Support ni de @guignol

Le 25/06/2018 à 11:18, arjuna a écrit :

Bonjour @Winamax - Support, peut-on avoir des nouvelles de l'avancement de l'affaire des deux présumé bot ?
Celui ayant répondu à l'appel pour venir à Paris, une date a t'elle été fixé ?
Quant à l'autre, y a t'il du nouveau ?

Merci de nous tenir au courant.

Edited by arjuna

Aussi, je préfère prendre les devants concernant un sujet important ; Je ne voudrais pas que cela créé défiance et division. 

Certains d'entre vous l'ont peut-être aperçu, j'ai lancé une plate-forme de VOD officiellement il y a quelques jours, SpinForWin. SpinForWin a d'ailleurs noué un petit partenariat avec la room PMU Poker. Alors, avant de devoir répondre aux accusations et aux sous-entendus qui risqueraient de nuire au débat, quelques précisions s'imposent : 

1. SpinForWin, certains d'entre vous risquent de le voir comme un business. Et d'autres voir mon post initial comme un "coup de pub". Ce n'est en fait ni l'un, ni l'autre. SpinForWin, c'est un hobby pour moi, une manière de partager mes connaissances, un moyen de rendre possible pour tout le monde le progrès en Spin&Go. Certes, les vidéos sont payantes, mais les coûts semblent acceptables par rapport à la qualité des produits. Aussi, un site de VOD, vous devez vous en douter, ce n'est clairement pas un moyen de faire de l'argent. Mon hourly en prend un petit coup d'ailleurs, avec le temps exigé au développement du site et à la réalisation des vidéos, coordination de l'équipe, etc.    Je ne souhaite pas exagérer et me présenter que l'Abbé Pierre du poker en ligne, mais vraiment, l'esprit est assez éloigné d'un vrai business.
    En ce qui concerne le coup de pub, je pense modestement que je n'avais pas besoin de me faire bonne presse pour améliorer ma toute petite réputation, et je pense d'ailleurs que pour le format en lui-même, c'est plutôt une mauvaise vitrine que ce thread. 
  2. Le partenariat avec PMU, ce n'est finalement pas grand chose. Des tickets que nous pourrons redistribuer à nos clients, un poil de visibilité pour PMU. Pour les "complotistes" devant l'éternel qui y verrait un moyen de faire du mal à un concurrent, je suis extrêmement éloigné de ces considérations. D'ailleurs, si la même chose était arrivée sur PMU - Présence avérée de bots, non prise en compte du support -, j'aurais eu la même réaction qu'avec Wina ici-même. Ceci dit, je reste persuadé que la communauté ne se serait pas tant heurtée à un mur. 
  3. Si j'étais dans mon petit grind, en solitaire, sans être coach, sans n'avoir aucune visibilité.... J'aurais fait exactement le même post. 

Voila tout. Ce qui m'importe, c'est que vous compreniez que je ne suis ni un businessman, ni un acteur véritable du marché. Je suis joueur avant tout, coach à ses heures perdues, propriétaire récent d'un site de VOD pour l'instant très confidentiel et sans perspective de développement massif. Et non pas un homme sous contrat avec un concurrent de Winamax, qui cherche à s'enrichir vilement en surfant sur une problématique centrale pour l'avenir du poker en ligne. 

Merci d'avoir pris le temps de lire cette mise au point. 
Edited by batmax

il y a 24 minutes, batmax a écrit :

Aussi, je préfère prendre les devants concernant un sujet important ; Je ne voudrais pas que cela créé défiance et division. 

Certains d'entre vous l'ont peut-être aperçu, j'ai lancé une plate-forme de VOD officiellement il y a quelques jours, SpinForWin. SpinForWin a d'ailleurs noué un petit partenariat avec la room PMU Poker. Alors, avant de devoir répondre aux accusations et aux sous-entendus qui risqueraient de nuire au débat, quelques précisions s'imposent : 

1. SpinForWin, certains d'entre vous risquent de le voir comme un business. Et d'autres voir mon post initial comme un "coup de pub". Ce n'est en fait ni l'un, ni l'autre. SpinForWin, c'est un hobby pour moi, une manière de partager mes connaissances, un moyen de rendre possible pour tout le monde le progrès en Spin&Go. Certes, les vidéos sont payantes, mais les coûts semblent acceptables par rapport à la qualité des produits. Aussi, un site de VOD, vous devez vous en douter, ce n'est clairement pas un moyen de faire de l'argent. Mon hourly en prend un petit coût d'ailleurs, avec le temps exigé au développement du site et à la réalisation des vidéos, coordination de l'équipe, etc.    Je ne me souhaite pas exagérer et me présenter que l'Abbé Pierre du poker en ligne, mais vraiment, l'esprit est assez éloigné d'un vrai business.
    En ce qui concerne le coup de pub, je pense modestement que je n'avais pas besoin de me faire bonne presse pour améliorer ma toute petite réputation, et je pense d'ailleurs que pour le format en lui-même, c'est plutôt une mauvaise vitrine que ce thread. 
  2. Le partenariat avec PMU, ce n'est finalement pas grand chose. Des tickets que nous pourrons redistribuer à nos clients, un poil de visibilité pour PMU. Pour les "complotistes" devant l'éternel qui y verrait un moyen de faire du mal à un concurrent, je suis extrêmement éloigné de ces considérations. D'ailleurs, si la même chose était arrivée sur PMU - Présence avérée de bots, non prise en compte du support -, j'aurais eu la même réaction qu'avec Wina ici-même. Ceci dit, je reste persuadé que la communauté ne se serait pas tant heurtée à un mur. 
  3. Si j'étais dans mon petit grind, en solitaire, sans être coach, sans n'avoir aucune visibilité.... J'aurais fait exactement le même post. 

Voila tout. Ce qui m'importe, c'est que vous compreniez que je ne suis ni un businessman, ni un acteur véritable du marché. Je suis joueur avant tout, coach à ses heures perdues, propriétaire récent d'un site de VOD pour l'instant très confidentiel et sans perspective de développement massif. Et non pas un homme sous contrat avec un concurrent de Winamax, qui cherche à s'enrichir vilement en surfant sur une problématique centrale pour l'avenir du poker en ligne. 

Merci d'avoir pris le temps de lire cette mise au point. 

petite question à ce propos, au niveau des tableau de Ranges, quand c'est écrit "raise/shove/call" par exemple, ca veut dire quoi ? 

il y a 11 minutes, L.solitaire a écrit :

petite question à ce propos, au niveau des tableau de Ranges, quand c'est écrit "raise/shove/call" par exemple, ca veut dire quoi ? 

Open Raise Preflop / Shove vs 3bet Non All-In / Call 3bet shove 

Je vais ouvrir un thread dédié à SFW aujourd'hui ou demain sur le CP et vous pourrez y poser librement toutes ces questions ;) 

il y a 55 minutes, batmax a écrit :

Sachez que j'ai également relancé guignol en privé sur le CP, qui a lu mon message, mais sans succès. 

Je parlais de patience, et de limites. Ma patience est éprouvée, mes limites sont proches. 

Aujourd'hui, on peut clairement considéré que j'ai échoué à nouer un dialogue avec Winamax

Que penses-tu de la vidéo YouTube de "twopandas" (voir plus haut) ? fake ? real ? oseb ça change rien … ? 

il y a 4 minutes, AKovitch a écrit :

Que penses-tu de la vidéo YouTube de "twopandas" (voir plus haut) ? fake ? real ? oseb ça change rien … ? 

Juste un fake que je trouve plutôt bienvenue - Il n'est pas à mon initiative pour autant :D - car il permet de garder ce thread vivant sans que le "troll" ne nuise au propos ^^ 

Edited by batmax

Donc ces dernières années on a quand même eu :

_ Un joueur qui reçoit 1,3 Million sur son compte par erreur ,

_  Un joueur qui arrive à s'inscrire en demi du Sunday Surprise avec genre 1/4 d'une ante et qui finit 4ème du tournoi.

_ 2bots présumés qui ont sévit pendant des années malgres les avertissements des autres regs.

Malgres que ce sont 3 sujets differents  , vu les énormes failles ds la sécurité chez Winamax même avec la meilleur volonté du monde  je commence à avoir des doutes sur  la sécurité en general sur cette room. Jamais fait parti de la team "poker online is rigged"mais je vois pas une grande maitrise chez Winamax  , on dirait plutôt de l'impuissance et une volonté de faire l'autruche , si des trucs aussi dingues se produisent , est ce completement fou d'imaginer des super user accounts ou autres trucs du genre.

J'ai  honte d'écrire ça et d'avoir déplacé rien qu'un orteil dans la direction des "pro rigged" , je n'ai jamais cru à ce genre de choses, mais si moi qui joue regulierement je commence à m'interroger , j'ose même pas imaginer ce qui passe par la tête d'un pur récréatif.

Il est temps d'apporter des garanties sur la sécurité.

Edited by KezakoX

Le 28/06/2018 à 15:52, lecoriace94 a écrit :

Un véritable problème de notoriété...

Vu son facebook avec des photos de lui et quelques célébrités, on sent une vrai recherche d'une reconnaissance de faire partir d'un microcosme....

Triste vie..

Pour le procès, tout le monde l'attend depuis 15 ans et on espère tous depuis ce temps la mais a priori ni toi ni personne n'ont ne serait qu'un soupçon de preuve.

Plus le temps avance sans procès et plus malheureusement ta crédibilité en prend un coup, si elle n'était pas encore au plus bas...

Et tu ne peux pas me faire le procès de l'acharnement, je ne te connaissais pas il y a 3 jours....

tu ne me connaissais pas depuis 3 jours ? ... donc, tu ne connais pas le monde du poker, et le poker....

le plus important ce n'est pas de se faire connaitre, c'est de s'y connaitre...bisous derrière ton écran.

(winamax s'y connait graaave...en bot !)

Il y a 3 heures, nordinebouya a écrit :

tu ne me connaissais pas depuis 3 jours ? ... donc, tu ne connais pas le monde du poker, et le poker....

le plus important ce n'est pas de se faire connaitre, c'est de s'y connaitre...bisous derrière ton écran.

(winamax s'y connait graaave...en bot !)

A priori si je suis sur un forum de poker ici et la(poker academie ou kilt tilt pour ne citer que ceux la), c'est que je suis un petit peu le monde et l'actualité du poker et que cela m’intéresse.

Mais si je ne suis pas tombé sur toi et tes accusations croquiniolesques, sans fondement et surtout sans aucune preuve(et je te retourne la question : connais tu vraiment le poker au vu des absurdités que tu rabâche ici et la), c'est que peut être , tu es tout simplement insignifiant dans ce milieu et que ton égo t’empêche de voir cette vérité.

3 ou 4 photos avec quelques célébrités sur un facebook n'en feront pas de toi, une...de célébrité, même si on sent derrière cela une véritable souffrance de ne pas être 'reconnu' dans ce milieu.

En tous cas, je ne me l'explique par autrement.

Edited by lecoriace94