Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

Il y a 3 heures, gr1desable a écrit :

Étonné de ne voir aucune réaction à ce sujet, je n'ai trouvé aucune info ni sur CP ni sur WAM concernant cette mise à jour logiciel (androïd). 

La valeur de la main (combinaisons avec les cartes du board) n'est plus affichée non plus ; il faut bien se concentrer pour être sûr d'avoir rentré sa str8...

Les cartes privatives ne sont visibles sans action du joueur que sur le bandeau multitable à gauche de l'écran.

J'imagine qu'il doit s'agir d'une mesure (en test ?) pour contrarier les bots ou les vilains (très) assistés par logiciels. 

Bizarre dans ce cas de le faire sur androïd... 

... par contre si quelqu'un pouvait me confirmer que je ne suis pas le seul à avoir cette modification, ben ça ferait plaisir, merci 😅

Screenshot_20180626-161042.png

J'ai déjà eu cette option lors de tournois live de HU sur ipad. Ca permet d'éviter que les spectateurs derrière toi voient tes cartes. Aucun rapport avec la lutte anti bots, à mon avis tu as juste activé une option par erreur.

Edited by Pad

Il y a 3 heures, Pad a écrit :

J'ai déjà eu cette option lors de tournois live de HU sur ipad. Ca permet d'éviter que les spectateurs derrière toi voient tes cartes. Aucun rapport avec la lutte anti bots, à mon avis tu as juste activé une option par erreur.

Effectivement ! L'option "Cartes privatives faces cachées" était activée ^^

Merci Pad

il y a 28 minutes, Pokerpropre a écrit :

Assfghjk est loin d être un bot pour l avoir joué un Max de fois, c est vrai qu il fait du volume, c est un joueur plutôt faible ou alors c est un bot made in Bangladesh qui est loin d être au point niveau GTO 

Comme dit plus haut déjà, ça vaut sûrement le coup de lâcher 50 balles pour un bot clé en main qui même s'il est nul pourra compenser son winrate negatif par le volume et les avantages qui vont avec (rb, points, challenges etc), a fortiori sur des low BI où de toute façon tu joueras pas des gens bien meilleurs que ton bot. 

il y a 21 minutes, lecoriace94 a écrit :

La vidéo de Mr Bouya que je découvre, on dirait un skecth des inconus.

Entre lui et son physique improbable, ca chemise à 4 balles et son pantalon à 10 et le black qui présente, on est vraiment très proche.:)

Quoi!!!O.o:o c est pas un sketch??:sais-pas: moi qui me suis tellement marré je m était dit " put**n la nouvelle vague de comique qui arrive, sont vraiment très fort!!" :rofl:

Bon,

sur twoplustwo les non fr sont touchés et aussi ravis de tout ca..

J'ai essayé de synthetiser a l arrache ce qui se disait ici..

Et je les ai incité a se mettre en contact avec ce fofo ( certains ont recu de legers refunds je crois suite a des mails de plaintes pour botisation...)

bref...

du coup je plante une grainette ici

en vous disans " chers broplayers, regroupons nous un minimum pour faire valoir ce que de droit..."

GLHF les bros

en ces temps de haiss pour le poker online...

Il y a 3 heures, RIP.fr a écrit :

Il y a 2 heures, I'll squeeze a écrit :

Purée le commentaire sur cette vidéo est gold !

"2/ 95 pour cent du temps ou je touche mon full il y aura a 95 pour cent du temps un full supérieur river pour le seul joueur qui suivra.....alors la je tien a préciser que la aussi j ai essayer chez moi et je peux tout simplement dire je n y suis pas arriver une seul fois sur 250 tirages !!!!!!! "

Exceptionnelle cette phrase , manifeste toi si tu es sur le CP 

"c est véridique !!!!!! 99 pour cent su temps ou je touche un full flopé je perds avec full river supérieur !!!!!! dés que je toucher un full flopé je jeter mes cartes !!!!!!! je les jouaient même plus !!!!!!! la dernière fois ou j ai jouer nous étions que 2 apres ma relance preflop je touche couleur max flopé et je perds pk bah l autre touche quinte flunch river..... "

j'avais loupé le QUINTE FLUNCH RIVER :rofl::rofl::rofl::rofl:

c

Il y a 23 heures, lecoriace94 a écrit :

La vidéo de Mr Bouya que je découvre, on dirait un skecth des inconus.

Entre lui et son physique improbable, ca chemise à 4 balles et son pantalon à 10 et le black qui présente, on est vraiment très proche.:)

critiquer derrière un peseudo....je n'y pense même pas,

mais on imagine facilement quel genre tu es. bisous

@nordinebouya

Mec sérieux trouves toi une autre occupation, tout le monde te trouve ridicule et pitoyable ici, tu n es pas marrant et tu ne respires pas l intelligence.

De plus on pollue le travail minutieux de batmax et un des sujets les plus délicats du CP.

Trouves toi un autre forum pour essayer te rendre intéressant, ici c est un échec.

Edited by La Nocturne

Il y a 14 heures, RIP.fr a écrit :

quand on maîtrise son sujet on peut en parler devant n'importe qui , à visage découvert....

se défouler derrière un pseudo, vous resterez pseudo, zombis arnaqués

la justice va passer les bb

depuis longtemps je vous le dis : le online est une escroquerie ! 

Ne demandez pas des preuves, vous avez besoins d'autres choses  ( gonades, bon sens, etc)

continuez à jouer les bb ! la foi c'est bien...   (le pigeon est la preuve de l'arnaque)

bisous

il y a 3 minutes, La Nocturne a écrit :

Tu sais même pas t exprimer tu penses maîtriser quoi ? 

T es un raté fini ta vie est tellement nul que le poker t ennui mais tu passes ton temps sur un forum de passionnés.

j'ai 5 mn , pour toi bb

blessé , pas de golf pendant 3 semaines...arrête la philo et l'analyse...

par contre le poker cache cache vas y !

à l’instant, Ben0586 a écrit :

T'es hyper gênant à appeler tout le monde "bb"...

Et si le golf est ta passion, va sur un forum de golf, mais je t'annonce que même là-bas, les gens vont se foutre de ta gueule.

devant les caméras de BFMTV , on s'est foutu de ma gueule regarde bien, et sans pseudos....

t'as remarqué comment ils m'ont déstabilisé ? oula la la, ....

ici, vous n'avez pas de problème de robots...

vous êtes trop bien entre vous, à analyser dans tout les sens

une vulgaire arnaque , qui doit aller en justice. concrètement !  kiss bb