Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

Salut, j'ai lu en très grosse diagonale ce topic et ce que j'en résume, c'est que deux mecs se sont fait grillés à cheat sur wina ce qui veux dire que c'est un site tout sauf safe alors qu'il est le numéro un en France et que c'est censé être encadré par l'argel qui au passage prouve qu'ils n'apportent rien du tout à la sécurité. Enfin ça, ils l'avaient déjà prouvés à l'époque de full tilt poker. 

Moi j'ai juste envie de poser ma question qui est tout sauf une affirmation mais plus une sensation de jeu sur cette plate-forme. 

J'ai 8k mtt d'expérience sur PS et fulltilt à l'epoque et j'ai une gestion ABI et bankroll ultra mega stricte et donc aucune période de plus de 70 buy in de down et des gains très reguliers. J'ai toujours évolué dans mon jeu au fil des années mais j'ai toujours eu la très désagréable sensation de ne rien contrôler sur wina. Alors oui je sais, les structures sont beaucoup plus turbos, etc etc mais le field est pas de plus haut niveau que PS. Pourtant a chaque fois que j'ai win, j'ai surtout eu la sensation d'avoir run jésus et je prend des downs de 200/300 buy in régulièrement. Alors après, t'es toujours largement gagnant par défaut parce que tu domines techniquement mais j'ai la vraie impression qu'il y a un soucis avec l'algorithme. Je parle de ça et je voit déjà venir les commentaires qui vont me traiter d'abruti qui se plaint de perdre mais c'est clairement pas le cas et j'ai pas mal de personnes qui sont du même avis. 

Bon, je suis peut être hors sujet légèrement lol. Mais on est dans le sujet de l'honnêteté de wina. L'idée qu'ils pourraient faire tendre le soft pour inverser certaines statistiques pour supprimer une partie des compétences est elle vraiment inconcevable ? Parce qu'au final, ça serrai dans leur intérêt, dans le but de ne pas tuer les récréatifs et du coup le marché. 

Je sais encore ce qu'on va me dire, comme quoi c'est encadré par l'argel et que c'est censé être safe mais au final, ils ne donnent aucune garantie comme ils m'ont déjà prouvés à maintes reprises. 

En tout cas, ne prenez pas ça comme une affirmation mais plutôt une question et une demande d'avis. Parce que moi perso je joue absolument plus pareil sur winamax. Depuis 2 mois, je limite à mort les coups à tapis, ce qui est contradictoire avec les structures de wina et j'ai justement beaucoup plus de résultats. 

Pourtant, même joueurs et même jeu. Mais pas du tout la même façon de jouer que sur PS. 

Please, me tapez pas dessus 😁. 

Trop tard, tu vas te faire défoncer, court vite !

+ y'a un topic sur ça tout spécialement et qui manque d'animations ces derniers temps. 

il y a 7 minutes, lolololol a écrit :

Salut, j'ai lu en très grosse diagonale ce topic et ce que j'en résume, c'est que deux mecs se sont fait grillés à cheat sur wina ce qui veux dire que c'est un site tout sauf safe alors qu'il est le numéro un en France et que c'est censé être encadré par l'argel qui au passage prouve qu'ils n'apportent rien du tout à la sécurité. Enfin ça, ils l'avaient déjà prouvés à l'époque de full tilt poker. 

Moi j'ai juste envie de poser ma question qui est tout sauf une affirmation mais plus une sensation de jeu sur cette plate-forme. 

J'ai 8k mtt d'expérience sur PS et fulltilt à l'epoque et j'ai une gestion ABI et bankroll ultra mega stricte et donc aucune période de plus de 70 buy in de down et des gains très reguliers. J'ai toujours évolué dans mon jeu au fil des années mais j'ai toujours eu la très désagréable sensation de ne rien contrôler sur wina. Alors oui je sais, les structures sont beaucoup plus turbos, etc etc mais le field est pas de plus haut niveau que PS. Pourtant a chaque fois que j'ai win, j'ai surtout eu la sensation d'avoir run jésus et je prend des downs de 200/300 buy in régulièrement. Alors après, t'es toujours largement gagnant par défaut parce que tu domines techniquement mais j'ai la vraie impression qu'il y a un soucis avec l'algorithme. Je parle de ça et je voit déjà venir les commentaires qui vont me traiter d'abruti qui se plaint de perdre mais c'est clairement pas le cas et j'ai pas mal de personnes qui sont du même avis. 

Bon, je suis peut être hors sujet légèrement lol. Mais on est dans le sujet de l'honnêteté de wina. L'idée qu'ils pourraient faire tendre le soft pour inverser certaines statistiques pour supprimer une partie des compétences est elle vraiment inconcevable ? Parce qu'au final, ça serrai dans leur intérêt, dans le but de ne pas tuer les récréatifs et du coup le marché. 

Je sais encore ce qu'on va me dire, comme quoi c'est encadré par l'argel et que c'est censé être safe mais au final, ils ne donnent aucune garantie comme ils m'ont déjà prouvés à maintes reprises. 

En tout cas, ne prenez pas ça comme une affirmation mais plutôt une question et une demande d'avis. Parce que moi perso je joue absolument plus pareil sur winamax. Depuis 2 mois, je limite à mort les coups à tapis, ce qui est contradictoire avec les structures de wina et j'ai justement beaucoup plus de résultats. 

Pourtant, même joueurs et même jeu. Mais pas du tout la même façon de jouer que sur PS. 

Please, me tapez pas dessus 😁. 

Bon là tu vas trop loin,nordine sors de ce corps!!😱

Edited by Pokerpropre

il y a 11 minutes, Pokerpropre a écrit :

Bon là tu vas trop loin,nordine sors de ce corps!!😱

Je sais pas qui c'est nordine lol. Mais en faite je dis ça parce que si j'étais dans l'industrie et que j'étais pas honnête, c'est exactement ce que je ferrai en faite mdr

il y a 16 minutes, kalimhiro a écrit :

Trop tard, tu vas te faire défoncer, court vite !

+ y'a un topic sur ça tout spécialement et qui manque d'animations ces derniers temps. 

Oui en faite je me doutais que j'allais me faire rouler dessus mdr. Du coup j'ai mis mon chat devant la porte pour me protéger. 

Mais je serrai curieux d'avoir le lien de ce fameux topic. Si tu peut m'éviter à avoir à fouiller tout le forum. Merci

il y a 9 minutes, Chez Roger a écrit :

Indiqué en page précédente si tu t étais un minimum intéressé avant de venir poser ta chiasse -_-

Pardon de pas avoir eu le temps de lire les 50000 pages du topic et merci pour ta réponse très constructive. Je post ça parce que je connais le jeu depuis plus de 15 ans et que j'arrive toujours pas à expliquer la différence hallucinante de variance sur un field de même niveau, voir même plus faible avec le même abi, le même average buy in et la même façon de jouer. Et je parle pas de 300 mtt joués mais de plusieurs milliers et de sensation de jeu.

Y a t'il d'autre replays d'expresso avec Twopandas ou Victoriamo, ou de mains bizarre? C'est assez imagé pour se faire une opinion sans rentrer en détails dans les statistiques et personnellement j'aime bien les hh!

En ce qui concerne le fait qu'il aient utiliser des aides en direct ou qu'il ait été assistés, j'ai du mal a me dire que le fait qu'il viennent jouer a Paris puisse avoir une valeur "juridique". Si winamax veut récupérer l'argent et que l'affaire va au tribunal, il n'existe pas de preuve techniques (pour l'instant) ou "d'expert" a valeur juridique dans ce genre de cas? 
Après y a forcement un truc qu'ils ont laissé passé puis ils pourront toujours récupérer les droits sur un futur film

il y a 6 minutes, deux oreilles a écrit :

Ça commençait en FdP thread, winamax a répondu "ouais on sait pas encore, c'est peut-être VGG thread" et on tombe doucement dans le mal à l'aise thread avec toute l'équipe des pro rigged qui débarque. Ça va finir dans le zoo tout ça.

Ce qui est marrant avec certains regs, c'est qu'il faut absolument pas les mettre en dehors de leur zone de confort et surtout pas poser de question négative sur le jeu.

Ça me fait un peu penser aux religions et à leur manière de juger ceux qui n'ont pas les même convictions. Enfin évidement pas pour tout le monde, c'est comme pour le poker. Il y a des tolérants, les personnes ouvertes aux débats constructifs et les bornés. Ces derniers, ont pourra leur montrer l'évidence qu'ils continuerons toujours à croire en leur système.

Je te range dans cette dernière catégorie mais tu voit, je suis curieux que tu m'expliques cette différence de variance entre PS et wina de façon logique et honnête à ABI égal, buy in égal et manière de jouer égale (en considérant que les fields sont assez proches en niveau même si je juge que PS était au dessus).

Je suis pas en train de parler de rigged, je cherche des explications. Et je donne l'idée que c'est évidement que ça arrangerai une room d'augmenter la variance pour pouvoir donner leur chance à court terme aux récréatifs. Et je trouve que c'est le cas chez winamax et je n'ai vu ça nul par ailleurs. Avec un sample quant même représentatif de plus de 10k mtt. Même si c'est qu'un sample de top reg sur un an, c'est quant même censé être déjà représentatif. Surtout que mes courbes hors wina sont genre juste du tout droit. et wina c'est un escalier pentu lol.

Si tu me trouves une logique, je m'inclinerai sans problème. Mais avant, je resterai "agnostique" sur le sujet.

Comment dire...

Je suis Addict à ce Thread qui tourne un peu en rond et n'avance plus trop... pour le moment...  et je ne vois pas trop ce qui pourrait le faire avancer à part une éventuelle arrivée d'un de nos robots...

Les membres du CP disent et redisent les mêmes choses...

Winamax est dans une communication de crise donc forcément minimaliste et il se fait massacrer dès qu'il intervient...

Le CP se fait allumer qu'il intervienne ou pas...

Bref j'ai l'impression que l'on a besoin d'un break...

Edited by FrédéricB

il y a 17 minutes, lolololol a écrit :

Ce qui est marrant avec certains regs, c'est qu'il faut absolument pas les mettre en dehors de leur zone de confort et surtout pas poser de question négative sur le jeu.

Ça me fait un peu penser aux religions et à leur manière de juger ceux qui n'ont pas les même convictions. Enfin évidement pas pour tout le monde, c'est comme pour le poker. Il y a des tolérants, les personnes ouvertes aux débats constructifs et les bornés. Ces derniers, ont pourra leur montrer l'évidence qu'ils continuerons toujours à croire en leur système.

Je te range dans cette dernière catégorie mais tu voit, je suis curieux que tu m'expliques cette différence de variance entre PS et wina de façon logique et honnête à ABI égal, buy in égal et manière de jouer égale (en considérant que les fields sont assez proches en niveau même si je juge que PS était au dessus).

Je suis pas en train de parler de rigged, je cherche des explications. Et je donne l'idée que c'est évidement que ça arrangerai une room d'augmenter la variance pour pouvoir donner leur chance à court terme aux récréatifs. Et je trouve que c'est le cas chez winamax et je n'ai vu ça nul par ailleurs. Avec un sample quant même représentatif de plus de 10k mtt. Même si c'est qu'un sample de top reg sur un an, c'est quant même censé être déjà représentatif. Surtout que mes courbes hors wina sont genre juste du tout droit. et wina c'est un escalier pentu lol.

Si tu me trouves une logique, je m'inclinerai sans problème. Mais avant, je resterai "agnostique" sur le sujet.

Comment tu expliques dans ce cas qu'il y a des mecs sur ce fofo qui prennent des tonnes sur wina, ps et pmu? Ils sont avantagé? Je parle de top regs, pas de rigolos dans mon genre. Ma réponse est sérieuse et n'est aucunement agressive ou a but de me moquer.

Bon sinon on pourrait rester sur le sujet? 

il y a 51 minutes, M.nicolas a écrit :

Comment tu expliques dans ce cas qu'il y a des mecs sur ce fofo qui prennent des tonnes sur wina, ps et pmu? Ils sont avantagé? Je parle de top regs, pas de rigolos dans mon genre. Ma réponse est sérieuse et n'est aucunement agressive ou a but de me moquer.

Bon sinon on pourrait rester sur le sujet? 

Je prend aussi de l'argent sur wina, même en run bad je suis sur du 40% de ROI.  Mais avec une variance complétement folle sans raison valable.

Comme je l'ai déjà dis, un bon joueur gagnera partout parce qu'il va prendre des tonnes en technique pure par rapport au ratio reg/fishs mais de ce que je voit tu peut pas jouer de la meme façon sur PS et wina.

Sans brag parce que ça n'en serrai pas un en plus de ça vu que je joue pas aux hautes limites, j'ai 7k mtt avec 70% de ROI sur une courbe genre complétement linéaire sur PS et même si ça date un peu plus, full tilt poker et sur wina c'est un gros escalier immonde avec l'énorme sensation de plus savoir ou j'en suis pendant des séries de plus de 2k mtt avec des downs de 300 buy in. Sur PS mon plus gros down est de 70 buy in. Parce que j'ai une gestion ultra stricte de gestion d'ABI et de bankroll comme je l'ai déjà expliqué.

Y a absolument aucune raison à tout ça. Même si les structures sont vraiment pourries comparé à PS.

Je l'ai déjà aussi expliqué, j'ai complétement changé mon jeu depuis 2 mois pour trouver une adaptation à tout ça et ça fonctionne pour le moment donc, même si les structures peuvent être un début d'explication, il n'y a aucune raison à cette différence de variance ultra violente! Enfin à mon niveau de réflexion toujours.

2 hours ago, lolololol said:

Je sais pas qui c'est nordine lol. Mais en faite je dis ça parce que si j'étais dans l'industrie et que j'étais pas honnête, c'est exactement ce que je ferrai en faite mdr

2 hours ago, lolololol said:

Oui en faite je me doutais que j'allais me faire rouler dessus mdr. Du coup j'ai mis mon chat devant la porte pour me protéger. 

Mais je serrai curieux d'avoir le lien de ce fameux topic. Si tu peut m'éviter à avoir à fouiller tout le forum. Merci

En général les mecs qui terminent leurs phrases par "mdr"... :ninja:

il y a 2 minutes, Menezham a écrit :

En général les mecs qui terminent leurs phrases par "mdr"... :ninja:

Très constructif.

C'est dommage, je lançais même pas un vrai débat mais je donnais plutôt mon avis sur winamax et la sécurité en cherchant des explications voir même des solutions, ce qui est quant même le sujet ici et y a quant même des gens qui viennent dénigrer gratuitement.

Y a quant même des personnes constructives dont tu n'as pas l'air de faire parti (jugement spontané absolument pas définitif). D'ailleurs ces personnes constructives sont venues en MP comme si elles avaient peur de parler en public. Ce qui est quant même étonnant pour un forum. Ou peut être pas au vu de la société mais la, je sort juste complétement du sujet :).

Ça me donne la sensation d'être un puceau qui passe sa première fois en étant un peu déçu parce qu'il s’attendait à une meilleure expérience ahah.

Il y a 7 heures, olivierp a écrit :

Pour se débarrasser du négatif en premier, je pense avoir dit qu'il y avait pas mal de "retards" dans le coin :D.  Et honnêtement je pense qu'une bonne partie des messages ont plus leur place ici :

il y a 25 minutes, lolololol a écrit :

C'est dommage, je lançais même pas un vrai débat mais je donnais plutôt mon avis sur winamax et la sécurité en cherchant des explications voir même des solutions, ce qui est quant même le sujet ici

giphy.gif

Edited by LamBdA

@lololololMais tu viens de quelle planète sérieux ? Tu peux rester dans le sujet stp. A croire que tu as été embauché par Winamax pour « détourner l attention ». En tout cas très choqué par le positionnement évasif de Wina et de tout cœur avec @batmaxet tous les joueurs concernés et lésés par ces enc**** de bots. Pour ma part, j essaye d apporter ma maigre contribution en relayant l info au maximum. 

Edited by stephens121

Le 2018-06-14 à 14:55, Jamiyoyo a écrit :

Il y avait so poker, mais...

Mais on me glisse dans l’oreille que Winamax a cessé de supporter le projet du jour au lendemain malgré une promesse de soutien sur la première année. Une condition pour continuer à rester dans le game : relayer toutes les news wina et être omniprésent sur leur actualité. Milieu de consanguin ! 

put**n restons par pitié sur le sujet des assistances GTO qui sont en train de tuer le jeu.

les débiles qui veulent glisser ici leur théorie sur les tirages, variance, et river magiques y’a le topic cité au dessus pour vous « poker en ligne? Truqué ou pas »

il y a 12 minutes, olbatar a écrit :

put**n restons par pitié sur le sujet des assistances GTO qui sont en train de tuer le jeu.

les débiles qui veulent glisser ici leur théorie sur les tirages, variance, et river magiques y’a le topic cité au dessus pour vous « poker en ligne? Truqué ou pas »

Si on devait retirer tous les messages à la con pour ne laisser que le sérieux, il ne resterait que 2 ou 3 pages. Et ça ne serait pas plus mal... :|

il y a 24 minutes, AnteSVP a écrit :

Si on devait retirer tous les messages à la con pour ne laisser que le sérieux, il ne resterait que 2 ou 3 pages. Et ça ne serait pas plus mal... :|

C'est vrai mais en même temps la notoriété et l'impact d'un Thread sont souvent jugés à son nombre de pages et je pense que c'est aussi la force de ce Thread d'en être à 55 pages !

il y a 21 minutes, lolololol a écrit :

Wow, y a qu'à voir les derniers commentaires ou ca insulte et dénigre pour avoir donné une impression de jeu sur un sample très significatif pour comprendre la mentalité du forum. Je vous laisse entre vous à vous dorer le dos. C'est assez hallucinant. 

Y'a qu'à comparer ta connaissance et ta compréhension du milieu (très réelles) et l'ampleur du hors sujet de tes interventions (totale) pour comprendre que tu es venu troller le fil et rien d'autre, en même temps. 

Pour faire bouger les choses il faudrait que les joueurs concernés par cette affaire et tout ce qui sont dégoûté du manque de professionnalisme de la room cashout comme certain l on déjà fait. Et là je vous garantis que cette histoire avancerait à grands pas