Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

Je viens de lire tout les comentaires. 

Pour info parce que tout le monde donne leur avis je suis le premier a defendre et me revolter contre les bot or soft qui te dit comment jouer.

Je pense etre concerner directement car je pense faire un volume descent sur winamax entre 1500 a 3000 games par moi en 25/50

Concernant Vitoria Mo je confirme car je boss mon game avec un de ses partenaires qui lui aussi crush et fait parti des meilleur joueurs spin et biensur sans DB GTO ou autre. De plus 200 games par jours a raison de 6 tables c est 4 5h de grind. Mais bon

Winamax leur a fait faire des test pour verifier si cetait vraiment des bot et je pense vraiment qu ils se serais deja fait ban depuis longtemps.

Ensuite je milite avec vous aupres de wina afin qu il renforce leur protection et qu il nous prouve que le site est vraiment securiser.

Beaucoup de personne ont dit la meme chose de megatron au vu du volume qui l envoyais et il s avere que non ce n est pas un bot mais 2 ou 3 joueurs qui jouent sur se compte pareil difficile a prouver par wina.

Pareil qu es ce qu il en ai pour Makeifal qui envoi un volume juste allucinant entre 500 a 700 par jours.

Pour info quand je balance 400 games dans la day le lendemain 100% repos 

Au vu de ton analyse j aimerais bien en savoir plus et bien sur voir la reponse de wina 

il y a 22 minutes, roswell a écrit :

Concernant Vitoria Mo je confirme car je boss mon game avec un de ses partenaires qui lui aussi crush et fait parti des meilleur joueurs spin et biensur sans DB GTO ou autre. De plus 200 games par jours a raison de 6 tables c est 4 5h de grind. Mais bon

Qu'est ce que tu confirmes ? Qu'il joue bien mieux qu'un top reg HU qui ferait du mono-tabling alors qu'il en joue 6-8 à raison du 8h par jour ?
D'ailleurs, puisque t'as l'air de pouvoir entrer en contact avec lui, tu pourrais lui demander d'aller faire la même chose sur ps.com pour voir combien d'heures il tiendrait avant de se faire ban ?

Puis comparer un reg(fish) avec un joueur surclassant tout le monde...

Je rigoles de vos reponses comme j ai dit je condane toute forme de triche  car contrairement a beaucoup ici je pense faire parti des grinder d expresso. 

Et connaitre corectement le format. Je vous laisse calculer le rake back que Makeifall fait  oui par contre sur lui je pose des questions qui pour moi  700 par jours avec 1 day off semaines brefffffff sert a rien d argumenter au final je m en fou. Surtout des reponses irationnelle de joueurs qui connaisse pas le format. 

j attend la reponse de wina on verra bien les conclusions

J'ai relu 5 fois ton paragraphe j'ai rien compris. 

Et ca m'etonnerait fortement que tu sois en contact avec quiconque proche de loin ou de pres avec victoriamo 

t'es completement a l'ouest. T'es en train de nous parler volume alors que n'importe quel imbecile peut 10 tables en spin et ne pas depasser les 20 cev/g en etant perdant aux tables. 

On est en train de parler de top top regs qui jouent GTO en 6-8 tablant 8 heures par jour 

Edited by LeeHwak

il y a 8 minutes, roswell a écrit :

(...) oui par contre sur lui je pose des questions qui pour moi  700 par jours avec 1 day off semaines brefffffff sert a rien d argumenter au final je m en fou (...)

KAMOULOX !!!

il y a 10 minutes, roswell a écrit :

Je rigoles de vos reponses comme j ai dit je condane toute forme de triche  car contrairement a beaucoup ici je pense faire parti des grinder d expresso. 

Et connaitre corectement le format. Je vous laisse calculer le rake back que Makeifall fait  oui par contre sur lui je pose des questions qui pour moi  700 par jours avec 1 day off semaines brefffffff sert a rien d argumenter au final je m en fou. Surtout des reponses irationnelle de joueurs qui connaisse pas le format. 

j attend la reponse de wina on verra bien les conclusions

Le mec postait ça dans 10 heures et c'était le 4.000.000e message quoi :ph34r:

il y a 10 minutes, Maigrichon a écrit :

Le mec postait ça dans 10 heures et c'était le 4.000.000e message quoi :ph34r:

j'aurai ragequit le CP, delete tous mes comptes poker et téléchargé le dernier album de Calogero pour l'écouter en boucle pendant 3 jours !

Si le chiffre de 150k/month est réel, alors je ne comprend même pas pk Wina ne s'inquiète pas d'une telle fuite, c'est un truc de malade à ce niveau là, pas la peine d'aller braquer une banque... ok ces profils de bot rake comme des ouf, mais les liquidités s'envolent tellement vite que je capte pas pourquoi il ne réagisse pas ?

Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs à sortir du 100k annuel, alors 150k mensuel, c'est du délire comme cadence...

Sinon à l'époque de stars.fr et du SNE, il y a un certain batcountry qui faisait 2 SNE par an, soit 2 millions de VPP à l'époque, le mec n'était pas un bot, mais ils étaient au bas mot 2 à jouer sur le compte, le mec a fait ça plusieurs années, n'a jamais été ban, il devait faire au bas mot 200k de RB par an sans pb.

Comme disait l'autre, évidemment c'était pas un fr mais un slovaque ou un truc du genre.

On peut calculer avec les stats Guns&Glory.

Si mes estimations sur le rakeback et l'average buy-in sont bonnes, ils ont fait 1M4.

Spoiler

1M4.thumb.jpg.61a2510a5cc307a6d9c22c0d9dba46f3.jpg

Imo si ça continu comme ça, avec l'arrivé des 200 € puis des 250 €. VictoriaMo va tourner à 750k et twopandas 1M par an.

il y a une heure, Argento a écrit :

ok ces profils de bot rake comme des ouf, mais les liquidités s'envolent tellement vite que je capte pas pourquoi il ne réagisse pas ?

Imo Winamax leur verse trop de rakeback pour voir la couleur d'un seul centime de leur rake (le reste part à l'état français).

Par contre ces bots me paraissent super utile pour Winamax. Ils font tourner les games quasi H24 pour les récréatifs, ils prennent jamais de pause même si les games sont full regs pendant 2 heures, ils sont assez nul vs récréatifs.

Je pense pas que Winamax soit de mèche avec eux, mais moyen qu'ils laissent un peu couler. Surtout si ils comptent rembourser les joueurs lésés lorsqu'ils ban des tricheurs.

il y a une heure, Argento a écrit :

les liquidités s'envolent tellement vite que je capte pas pourquoi il ne réagisse pas ?

Moyen que les 150k sortent plus vite dans un lobby sans bots, ils seraient partagés par 10-15 regs en revanche.

500.png.72a00dcb96548c120296b874b6dd0685.png Possible que le service sécurité soit simplement incompétent.

1500.png.c1738b58cf02f144a15bc67c287566ea.png On m'a aussi fait remarquer qu'il était possible que les bots filent un pot de vin à un ou deux mecs de la sécurité de Winamax.

1M.png.5bbfcd74afac0ee156ce7f3b8a3f5a1c.png Possible que ces 2 joueurs soient les meilleurs joueurs du monde aussi.

Edited by JAX

Waouh c'est le feu ce thread.

Des fois il serait bien d'avoir un "décodeur pour les nuls" sur certains post.

En gros y a 2 lascars/bots qui gagnent 150000€ par mois en jouant uniquement en expresso high sur wina et cela depuis des mois en ayant des stats irréels.

Et pire jamais de leur vie ils se sont dit "allez je vais me faire un petit MTT juste pour le kiff".

Quelqu'un pourrait il repréciser ce qu'est exactement un bot et l'impact qu'ils ont sur le jeu ?

A mon avis ce thread doit être lu et sujet de nombreuses discussions dans le clan français à Vegas.

@Winamax - Supportwe have a problem !

Edited by YOYODAUBER

dans 2 jours un gang de l'est va toqué à la porte de l'ami batmax
en tout cas chapeau

Ça nous concerne tous ces bots aux tables avec le GTO qui évolue de plus en plus. Dans combien de temps des bots qui crash les MTT highstake ?

il y a 42 minutes, JAX a écrit :

Imo Winamax leur verse trop de rakeback pour voir la couleur d'un seul centime de leur rake (le reste part à l'état français).

Par contre ces bots me paraissent super utile pour Winamax. Ils font tourner les games quasi H24 pour les récréatifs, ils prennent jamais de pause même si les games sont full regs pendant 2 heures, ils sont assez nul vs récréatifs.

Je pense pas que Winamax soit de mèche avec eux, mais moyen qu'ils laissent un peu couler. Surtout si ils comptent rembourser les joueurs lésés lorsqu'ils ban des tricheurs.

Tu as tout dit à mon avis. Je ne crois pas à 100% que ce soit des bots (d'ailleurs, qu'est devenu KillAllPanda, lui aussi était suspect(é)?), mais s'ils en sont, c'est wina qui les gère! c'est tellement plus simple quand on y pense:

-pas de rakeback à verser vu que ça revient dans la poche de Patriiick (ou pour corrompre qui besoin est, on est pas dans un monde de bisonours, hein? rappelez vous FullTilt...)

-comme par hasard nuls vs récréatifs..., bah oui on a envie de les faire accrocher au mode, les faire dépenser, par les faire fuir

Marrant de vous voir découvrir que le poker en ligne est mort.

L'avenir du Poker ce sont les paris sportifs.

lol

Allez pour pas trop troll, le seul truc qui fera bouger les choses c'est de faire remonter l'info à des sites d'information mainstream. Tant que ce genre d'infos restera cantonnée au CP, tout le monde s'en branlera. Mais si demain ça fait un petit article sur le Huff ou BFM, ptétr ça fera un peu avancer les choses. Au vu des montants engagés, je me dis que ça peut intéresser la presse généraliste.

Allez bonne chance les gars.

Edited by Gu Minda

il y a 26 minutes, khutzpah a écrit :

-pas de rakeback à verser vu que ça revient dans la poche de Patriiick (ou pour corrompre qui besoin est, on est pas dans un monde de bisonours, hein? rappelez vous FullTilt...)

-comme par hasard nuls vs récréatifs..., bah oui on a envie de les faire accrocher au mode, les faire dépenser, par les faire fuir

Pas du tout ce que j'ai dit.

Puis ils défoncent bien les récréatifs comme il faut. Y'a juste des bons regs qui prennent 2x plus je pense.

il y a 2 minutes, Gu Minda a écrit :

Marrant de vous voir découvrir que le poker en ligne est mort.

L'avenir du Poker ce sont les paris sportifs.

lol

Ça fait longtemps qu'il y'a des bots qui crush ce format, pourtant les spins se sont jamais aussi bien porté sur PS.com.

à l’instant, JAX a écrit :

Ça fait longtemps qu'il y'a des bots qui crush ce format, pourtant les spins se sont jamais aussi bien porté sur PS.com.

bah je sais :( mais on dirait que certains ont pas compris/découvrent que le jeu était rigged.

à l’instant, Gu Minda a écrit :

bah je sais :( mais on dirait que certains ont pas compris/découvrent que le jeu était rigged.

Bah non tu sais pas, y'a pas un seul bot sur PS.

Ça me fait mal de dire du bien de cette room, mais c'est la réalité.

Bravo à Batmax pour ce boulot de recherche pointue, on sent  (et on comprend pourquoi, vu les enjeux) que le gars est motivé pour faire une démonstration imparable de ce qu'il avance.

J'ai lu tout le post et quelque questions me taraudent l'esprit:

(Je n'ai pas fait de recherches perso et me base sur les écrits plus haut)

* Au vu des stats quasi  proches des 2 joueurs,de leurs habitudes horaires , du faible nombre de MTT joués (D'ailleurs je pense qu'il doit s'agir des tournois réservés au statut Red Diamond)  il doit s'agir d'un seul individu ou du moins d'un groupe d'individus agissant ensemble (2,3,4...)

* ce (ces)  joueurs raclures,on le (les) voit pas aux tournois live offert par Winamax (Sismix, Winamax Poker Open) pour les statuts Red Diamond ?