Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Ben0586 a écrit :

Put... mais stop flood ce thread avec de la m**de sérieux. Tu peux avaler son sabre en mp, ça évitera de polluer les posts intéressants ici

40 pages en 5 jours je crois qu'on est pas à un post de m**de en plus

ps : ton post c'est du flood au passage  #insepflood

il y a 14 minutes, Ben0586 a écrit :

Put... mais stop flood ce thread avec de la m**de sérieux. Tu peux avaler son sabre en mp, ça évitera de polluer les posts intéressants ici

Faut voir la gueule du sabre aussi

650.jpg

In pour voir la réponse de @CoderMaster qui vient de se faire doucher comme un enfant.

In pour voir la déception de @KKKKAAAA42100 quand il comprendra qu'il sera jamais remboursé de l'argent qu'il a spew en expresso 250/100e (nice try bro).

In pour voir un énième post de @Pussy Magnet faire le mec hype qui lache des sick punchlines alors qu'IRL au WLS ont à tous vue que c'était une victime de la life qui a jamais touché un cul.

In pour voir le sourire de @batmax qui a tout gagné dans l'histoire, il a fait tej 2 "topreg" du format ou alors il aura la possibilité de rail dans les locaux de Wina un mec qui le défonce au jeux :).

In pour voir @Pad ce faire trainer dans la boue avec ses potes car ils utilisent des logiciels tiers qui les avantages un peux comme ces 2 bots.

In pour avoir de vrai preuve que c'est des vrai bots.

In pour voir tout les trongols dire que ggwpsirsai est : "un BOT qui a ship 800K omgomg" comme ci c'était un fait alors qu'il n'y a absolument aucune preuve.

In pour ce qui pourrait devenir un des plus gros scandale du poker après absolutpoker, Mais bon, va falloir des preuves les gars car là y'a rien. Va expliquer à la mère Michou via les medias que "si c'est un bot il joue GTO pdt 8h lool c rigged". Pour relayer cela dans les médias je pense qu'il faut un minimum de preuves concrètes ... ATM y'a absolument RIEN.

Edited by JeanMichelOnetime

il y a 4 minutes, JeanMichelOnetime a écrit :

In pour voir la réponse de @CoderMaster qui vient de se faire doucher comme un enfant.

In pour voir la déception de @KKKKAAAA42100 quand il comprendra qu'il sera jamais remboursé de l'argent qu'il a spew en expresso 250/100e (nice try bro).

In pour voir un énième post de @Pussy Magnet faire le mec hype qui lache des sick punchlines alors qu'IRL au WLS ont à tous vue que c'était une victime de la life qui a jamais touché un cul.

In pour voir le sourire de @batmax qui a tout gagné dans l'histoire, il a fait tej 2 "topreg" du format ou alors il aura la possibilité de rail dans les locaux de Wina un mec qui le défonce au jeux :).

In pour voir @Pad ce faire trainer dans la boue avec ses potes car ils utilisent des logiciels tiers qui les avantages un peux comme ces 2 bots.

In pour avoir de vrai preuve que c'est des vrai bots.

In pour voir tout les trongols dire sur ggwpsirsai est : "un BOT qui a ship 800K omgomg" comme ci c'était un fait alors qu'il n'y a absolument aucune preuve.

In pour ce qui pourrait devenir un des plus gros scandale du poker après absolutpoker, Mais bon, va falloir des preuves les gars car là y'a rien. Va expliquer à la mère Michou via les medias que "si c'est un bot il joue GTO pdt 8h lool c rigged". Pour relayer cela dans les médias je pense qu'il faut un minimum de preuves concrètes ... ATM y'a absolument RIEN.

In pour en savoir plus sur Pussy magnet (peut être pas sur ce thread) car moi qui l ai beaucoup lu je suis pas au courant de l histoire au WLS et je suis très friend des histoires Caucases :ike:

il y a 5 minutes, Pokerpropre a écrit :

In pour en savoir plus sur Pussy magnet (peut être pas sur ce thread) car moi qui l ai beaucoup lu je suis pas au courant de l histoire au WLS et je suis très friend des histoires Caucases :ike:

Dans ce cas, je te conseille la Géorgie ou la Russie.

Bonjour Mr. @LE JURISTE,

Il serait temps de prendre en compte tout les éléments du dossier ?

Citation

Aujourd'hui je vous accuse de ne pas avoir respecté votre part du contrat en ayant laissé jouer sur vos tables et contre vos clients des joueurs pour qui vous aviez des suspicions de triche, je vous accuse d'avoir ignoré des dizaines de mails de joueurs réguliers vous alertant de leur suspicions de triche, et enfin je vous accuse de vouloir étouffer l'affaire plutôt que de la résoudre.

Winamax a bannis temporairement les joueurs en question qui utilisaient un logiciel pour ne pas ce jouer.

Les dizaines de mail n'ont pas été ignoré puis-ce que guignol précise bien que les gonz en questions ont du filmer leur session et l'envoyer à winamax pour voir si ils étaient legit ou non. Donc peux être que la méthode est mauvaise, mais on ne peux pas dire qu'ils ont ignorés les mails ...

Quand au fait qu'ils essaient, selon toi, d'étouffer l'affaire.C'est clairement ton impression personnel. 

Est-ce que le but de ce topic est juste de dégueuler sur Winamax coûte que coûte ou on peux avoir un peu d'objectivité ^^ 

Edited by JeanMichelOnetime

Il y a 9 heures, LeeHwak a écrit :

De nos jours y'a des logiciels qui permettent de randomiser ton timing, comme TimeMojo sur PS par exemple. Tu cliques sur l'action, puis le logiciel la delay selon un temps random/ou un temps que tu choisis.

Donc les timing tells ne sont plus pertinents imo pour juger.

Je comprend pas comment tu peux régler ce logiciel pour un bot?

Un joueur doit forcément interrompre le logiciel plusieurs fois par session ,il aura forcément des spots à tank,des délais dus au multitabling indépendants du spot.

Le 11.6.2018 à 16:43, guignol a écrit :

Hello,

1)      Concerning the sums advanced, here are the figures since their inscription on the site:

-For Victoriamo we are on a gain of -18k at the tables and a total rakeback of 246k is a net gain of 228k since August 2017 (84.8k of challenges and 161.6k of RB). Note that it is on a chip ev of 47.95.

-For Twopandas we are on a gain of + 11k at the tables and a rakeback of 455k is a net gain of 466k euros since October 2016 (including 168k challenges and 287.5k RB).   Note that it is on a chip ev of 51.25.

2)      These are their respective stats: -VictoriaMo 1 st (36.53%) 2 nd (34.20%) 3 rd (29.27%)

-Twopandas 1 st (36.75%) 2 nd (33,46%) 3 rd (29,79%)

Another interesting but really disheartening topic is the variance these games have. A chip EV of 48-50 per games is solid for these stakes, but as we can see the players are still barely in profit pre-rakeback. Obviously Expresso games are made to be higher variance than an ordinary sit and go, but they should still be beatable pre-rakeback. The issue is that the price frequency on Winamax is very top heavy, and thus leads to higher effective rake. A top heavy model was common when these types of games was first introduced on various sites. However in the last years all major poker sites have focused on "bottom heavy" distribution. This leads to improved return on investments for skilled players along with a lower probability that you will hit the bottom multiplier repeatedly.

Lets run some numbers. The multipliers are taken from the major sites at $100, but doesn't deviate much between buyins. Chip EV is 50. 

The other major poker sites have rake at 5% for $100. I removed the top 3 heavy multipliers. This give us a total of 5,94 - 5 = 0,94% more effective rake.

Capture.JPG.38d6f87bdef480916a0dcb0cace250a8.JPG

Winamax price frequency. Note that rake at €100 is 7%. This give us a total of 9,133 - 7 = 2,133 % more effective rake

Capture2.JPG.76ef2380005de81bf9f71f4ca0b5f9c0.JPG

In other words, you need to be absolutely killing the games or hope that countries score above normal amount of goals in the group stages of WC (Expresso Mund). 

Edited by Rivertigerrr

Il y a 11 heures, BigBear a écrit :

https://chatbotsmagazine.com/bots-on-rails-part-two-building-conversational-flow-db096f6eceac

https://github.com/davidmann4/botstack

https://hackernoon.com/how-to-make-a-bot-that-talks-to-your-rails-database-af400a98d07d

https://revs.runtime-revolution.com/how-to-build-a-ruby-slackbot-bc7115b4eeaf

Ai je besoin d'en rajouter ? 

En une phrase tu viens de prouver ta bêtise, mais également le fait que tu ne sais pas faire une simple recherche google :88(

Un framework te pousse à travailler d'une certaine manière ( comme respecter la structure MVC ). Pour des applications web en l’occurrence, Rails te permet de joindre un serveur WEBrick, Apache etc en utilisant Ruby. 

Si je ne m'abuse tu as un un échange Client-Serveur quand tu joues sur des tables, donc Ruby on Rails est tout à fait valable dans mon exemple pour produire un bot efficace. Sache que Ruby seul est déjà tout à fait capable de produire des bots, et un framework ( cadre de travail en français ) ne t'oblige en aucun cas à utiliser toutes ces fonctionnalités. Des gens utilisent Symfony ou Code Igniter pour produire des sites vitrines. Ces développeurs passent à côté de multiples fonctions de ces frameworks sans rencontrer de problèmes en productions. Un framework orientera ta manière de travailler pas plus.

Donc tu ne connais visiblement pas véritablement l'utilité d'un framework, ne sait pas que Ruby on Rails est destiné aux applications Web et pas seulement les sites internet; un raccourcis bien trop souvent vu même chez des développeurs considérés compétents. Maintenant nous savons tous que tu fais partie de la team sécurité Winamax.

J'espère qu'au moins avec ça, quand à l'avenir tu feras une remarque, tu éviteras de prendre ce ton condescendant et franchement déplacé. Parce que dans l'absolu ta remarque ne manque pas de pertinence, mais le fait que tu te pose de suite en expert avec cette arrogance te décrédibilise immédiatement. :sais-pas:

Crois moi, Ruby et ces frameworks en ont beaucoup plus dans le ventre que tu ne le crois.

En espérant que la prochaine fois tu sois plus intelligent dans ta manière de dire les choses.

C'est pas le tout de faire une recherche web "ruby on rails bot" pour prouver que tu as raison. :P
Si tu avais un recul technique suffisant, tu constaterais qu'au final tout ce que tu nous montres ceux ne sont que des sites webs, et c'est logique vu que c'est un framework dédié au développement de sites webs... ;)

Pour faire court et parcequ'on est un peu HS, je vais te poser quelques questions techniques simples, qui, j'espère, te feront prendre conscience du ridicule de ce que tu affirmes :
1. Comment tu fais pour récupérer les données (cartes, mises, etc.) d'un client de poker X ou Y en "ruby on rails" ?
2. Comment tu fais pour calculer, en temps raisonnable, une résolution GTO en "ruby on rails" ? 
3. Comment tu fais pour cliquer sur les boutons d'un client de poker X ou Y en "ruby on rails" ?
4. Pourquoi tu crois que PioSOLVER et le reste des solveurs GTO ne sont pas écrit via le framework "ruby on rails" ? :)

J'ai aussi hâte que tu m'expliques, dans les plus petits détails techniques, la différence entre un "site web" et une "application web" dans ton prochain post.
Si tu comprenais, parfaitement, comment tout cela fonctionne, tu constaterais qu'il n'y a aucune réel différence technique entre les 2 termes. C'est du pareil au même quand ils sont exécutés au sein de ton navigateur web. ^/
Bref, la distinction entre les deux termes provient plus du département communication & marketing plutôt que du département technique.

il y a 43 minutes, CoderMaster a écrit :

C'est pas le tout de faire une recherche web "ruby on rails bot" pour prouver que tu as raison. :P
Si tu avais un recul technique suffisant, tu constaterais qu'au final tout ce que tu nous montres ceux ne sont que des sites webs, et c'est logique vu que c'est un framework dédié au développement de sites webs... ;)

Pour faire court et parcequ'on est un peu HS, je vais te poser quelques questions techniques simples, qui, j'espère, te feront prendre conscience du ridicule de ce que tu affirmes :
1. Comment tu fais pour récupérer les données (cartes, mises, etc.) d'un client de poker X ou Y en "ruby on rails" ?
2. Comment tu fais pour calculer, en temps raisonnable, une résolution GTO en "ruby on rails" ? 
3. Comment tu fais pour cliquer sur les boutons d'un client de poker X ou Y en "ruby on rails" ?
4. Pourquoi tu crois que PioSOLVER et le reste des solveurs GTO ne sont pas écrit via le framework "ruby on rails" ? :)

J'ai aussi hâte que tu m'expliques, dans les plus petits détails techniques, la différence entre un "site web" et une "application web" dans ton prochain post.
Si tu comprenais, parfaitement, comment tout cela fonctionne, tu constaterais qu'il n'y a aucune réel différence technique entre les 2 termes. C'est du pareil au même quand ils sont exécutés au sein de ton navigateur web. ^/
Bref, la distinction entre les deux termes provient plus du département communication & marketing plutôt que du département technique.

Alors les bots que je te montres ne sont pas des sites Web, preuve que tu ne prend même pas la peine de regarder ce que je t'envoie. Une communication Client - Serveur ne nécessite pas nécessairement une interface, ce qu'on appelle "vulgairement" site Web. De deux, je n'ai JAMAIS prétendu que Rails était la meilleur solution, loin de là, juste qu'elle était potentiellement viable. Encore un poste qui prouve ta parfaite mauvaise foi, dans le sens ou mon post original expliquer de manière très vulgariser qu'un bot aujourd'hui ça peut se produire pas trop difficilement. Bah ouai étrangement, sur un site de poker je ne m'attendais pas à rentrer dans un débat ultra technique sur une optimisation de temps de calcul et envoie d'input. M'enfin, des gens comme toi j'en ai croisé beaucoup, campe donc sur tes positions, grand bien m'en fasse...

https://github.com/dmorrill10/acpc_poker_gui_client

The Annual Computer Poker Competition Poker Gui Client provides a graphical user interface with which people may play poker games against automated agents. It supports two-player and three-player limit and no-limit Texas Hold'em, as well as three-player Kuhn. It can support any game supported by the ACPC Dealer as well.

This application is built with Ruby and Rails and Node.js.

Addendum : Pour faire court et parce qu'on est un peu HS, je vais te poser quelques questions techniques simples, qui, j'espère, te feront prendre conscience du ridicule de ce que tu affirmes. 

Ici je n'affirmais rien, et c'est là ton problème, tu ne sais pas lire. Comme je ne me suis jamais présenté comme expert Ruby ( et encore moins expert en poker vu que j'ai bien précisé ne pas y connaitre grand chose ), loin de là, tu pars en cacahuètes tout seul et par pur orgueil. Un bot peut être mis en place en Ruby c'est un fait que je t'ai démontré. Maintenant apprend simplement et au vu de ton poste, les rudiments élémentaires de la politesse, chose que tu ne connais visiblement pas. Tu pourras avoir toutes les connaissances que tu veux, si tu ne respectes pas un minimum ton interlocuteur....je ne vois pas comment tu pourras avancer dans ta vie et argumenter sainement des questions qui, et j'insiste sur ce point, sont pertinentes.

Maintenant de mon côté, je vais juste laisser filer et vous laisser lutter contre votre vrai problème, c'est à dire la triche sur Winamax.

Bonne continuation à toi.

Respectueusement.

Edited by BigBear

Il y a 1 heure, LE JURISTE a écrit :

Bonjour,

Conditions générales d'utilisation -> Règlement du jeu de poker -> Je cite l'article 2.1 :

Tout joueur souhaitant utiliser un programme d'aide doit recueillir préalablement l'accord du support client qui examinera les caractéristiques du logiciel pour éventuellement l'autoriser.

Sont notamment interdits :

- Les robots ("poker bots" et "auto-folders") automatisés pour conseiller, entreprendre des actions ou prendre des décisions pour le compte du joueur. Le joueur doit toujours être la personne physique qui s'est inscrite sur winamax.fr ;
- Les programmes utilisant des statistiques ou des bases de données qui ne sont pas collectées par le joueur lui-même ;
- Le partage de données avec d'autres joueurs, l'échange ou l'achat de données sur d'autres joueurs. Cette pratique constitue une forme caractérisée de collusion, donc de tricherie ;
- Le "datamining". Tout programme permettant l'observation pendant une longue période de parties auxquelles le joueur ne prend pas part. Ces programmes, qui établissent ainsi une vaste collection d'historiques de mains (alors que le joueur lui-même ne participe pas mais permettant au joueur de s'en servir ultérieurement), sont interdits.
- Les programmes qui facilitent les ouvertures de tables comme les « seating script ».

En cas de soupçon de fraude, Winamax se réserve le droit de demander des informations complémentaires au joueur incriminé. Si les réponses apportées par ce dernier ne s’avèrent pas satisfaisantes et ne suffisent pas à résoudre le ou les problèmes rencontrés, Winamax prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger et sécuriser ses tables de jeu.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand je me suis inscrit sur votre site je me suis engagé a ne pas tricher, et vous ( @Winamax - Support) vous vous êtes engagé a garantir mon intégrité.

Aujourd'hui je vous accuse de ne pas avoir respecté votre part du contrat en ayant laissé jouer sur vos tables et contre vos clients des joueurs pour qui vous aviez des suspicions de triche, je vous accuse d'avoir ignoré des dizaines de mails de joueurs réguliers vous alertant de leur suspicions de triche, et enfin je vous accuse de vouloir étouffer l'affaire plutôt que de la résoudre.

"dignité, conscience, indépendance, probité et humanité"

Le mec il a joué un avocat dans sa piéce de fin d'année au lycée maintenant il se prends pour Dupond-Moretti, je suis mort.

piosolver est-il utilisable en temps réel pendant une session si des ranges héro/vilain sont préenregistré, plus précisément lorsque l'on saisie le flop+2 ranges sélectionnés, le calcul se fait-il rapidement pour avoir les infos post flop ou cela est trop long en temps de réponse ?

De ce que j'ai compris piosolver demande un gros disque dur si tu veux tout savoir sur vilain. De plus je ne pense pas que tu puisses profiter pleinement de son potentiel lors d'une session comme le souligne pokerstars par exemple:

" Indique que l'outil offre un éventail limité de fonctions quand le logiciel PokerStars est ouvert, conformément à notre politique "

Ça doit être PS qui bloque les fonctionnalités de Pio pour le coup quand les deux sont ouverts en même temps.
Sur Wina par contre je crois que c'est la fête du slip.

D'ailleurs je me demande en 8 tabling si il y a vraiment un humain derrière l'écran. Si a chaque décision il doit regarder un autre écran puis trouver la table qui correspond sur wina et jouer le move indiqué ça me parait assez sick en multi-tablant autant. D'autant plus que les calculs de GTO ne se font pas à une vitesse instantané non ?
On a à faire à des petits génies informatiques.

@BigBear CodeMaster a raison, tes bots lisent les requêtes HTTP pour répondre en HTTP, hors ici les informations sont cryptées et il n'y a que le logiciel client de la room qui sait les interpréter. Il faut donc un langage capable de "lire" l'interface du logiciel client pour extraire les informations, ce que les technos web ne font pas.

Edited by pilsner

il y a une heure, Rivertigerrr a écrit :

Another interesting but really disheartening topic is the variance these games have. A chip EV of 48-50 per games is solid for these stakes, but as we can see the players are still barely in profit pre-rakeback. Obviously Expresso games are made to be higher variance than an ordinary sit and go, but they should still be beatable pre-rakeback. The issue is that the price frequency on Winamax is very top heavy, and thus leads to higher effective rake. A top heavy model was common when these types of games was first introduced on various sites. However in the last years all major poker sites have focused on "bottom heavy" distribution. This leads to improved return on investments for skilled players along with a lower probability that you will hit the bottom multiplier repeatedly.

Lets run some numbers. The multipliers are taken from the major sites at $100, but doesn't deviate much between buyins. Chip EV is 50. 

The other major poker sites have rake at 5% for $100. I removed the top 3 heavy multipliers. This give us a total of 5,94 - 5 = 0,94% more effective rake.

Capture.JPG.38d6f87bdef480916a0dcb0cace250a8.JPG

Winamax price frequency. Note that rake at €100 is 7%. This give us a total of 9,133 - 7 = 2,133 % more effective rake

Capture2.JPG.76ef2380005de81bf9f71f4ca0b5f9c0.JPG

In other words, you need to be absolutely killing the games or hope that countries score above normal amount of goals in the group stages of WC (Expresso Mund). 

This

Edited by Fuck Bill2