Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

il y a 2 minutes, batmax a écrit :

J'ai parfois du mal à placer le curseur entre tentative caustique et critique déguisée, mais je serais touché si vous aviez la gentillesse de ne pas épiloguer sur le changement de titre. Ma détermination est intacte, le titre ne changera plus ou en tout cas ne sera pas davantage lissé, et surtout, surtout, l'essentiel n'est pas la. 

Je deconne rouya, ton taff est énorme, je veux pas que tu finisses comme le chauffeur de Cyril Mouli.

Imo personne n'est là pour te critiquer et si un jour Winamax ou les "suspectés" de ce thread devaient te poursuivre en diffamation il y a fort à parier que ce move soit EV-------------- pour Wina et que la communauté te soutienne (financièrement si besoin) dans une éventuelle procédure contre les "suspectés".

Ton travail et ta détermination sont juste énormes.

cette émulsion générale me rappelle une époque que certains n'ont peut-être pas connu... Mais ça pue la révolte si rien n'est fait.

(Par contre si y a un sit out général sur les spin, prévenez moi, j'irai sit avec vous :ph34r:)

Il y a 23 heures, Nevermind a écrit :

ggwpsirbai dont il a été déjà question plus haut a donc gagné il y a quelques jours un jackpot à 1 million d'Euros. Or, il open shove du SB KQo à 43 secondes de la fin du niveau 2 avec 22 blindes contre 13 pour le BB. Quand j'ai vu ça j'ai été choqué ! A tort sans doute. Mais je me demandais comment un humain face à un tel enjeu pouvait shove ici. C'est standard j'imagine. Sauf que là il y a une légère pression. Inversement on pourra me répliquer que c'est d'autant mieux joué que BB ne va jamais call. Enfin presque, puisque BB call en ayant 32% d'équité mais gagne le coup. Sans compter que BB avait fait déjà deux ai complètement ouf en début de partie. Compte tenu de ses timing tells BB est manifestement le 1er bot à jouer sur un smartphone ! La main se produit à 5min20.

A défaut d'avoir reçu la moindre réponse je me cite moi-même ! Merci aux 17 -1 ! Dans cette situation quand je jouerai un jackpot à 1M€ je shove les yeux fermés, sans hésiter une fraction de seconde et sans trembler !

il y a 1 minute, KKKKAAAA42100 a écrit :

C'est quoi la suite ? Winamax ordonne la mise en garde a vue de 2 bots ?

L'affaire se tasse, les 2 zouaves sont bans pour l'exemple et d'autres bots continuent a sévir tranquille...

il y a 36 minutes, batmax a écrit :

Désormais, permettez-moi d'entrer de nouveau dans le vif du sujet, et pour ce faire, j'interpelle directement @guignol, @Winamax - Support :

1.  Les joueurs incriminés ont-ils répondu favorablement à votre requête ? 

La réponse à cette question, c'est permettre à la communauté d'en savoir plus et d'éviter toutes les supputations sur leur venue ou non. Une réponse qui ressemblerait à "Nous ne souhaitons pas répondre pour le moment" serait décevante car elle ne ferait qu'alimenter spéculations et doutes, je le crains. 
  2.  Avez-vous un plan précis et inébranlable en ce qui concerne vos vérifications sur ces joueurs s'ils venaient sur place ? Je ne vous demande pas de le déballer en détail, mais dans les grandes lignes, c'est quoi l'idée ? Car si votre procédé est bien conçu, en connaître les grandes lignes ne vous mets pas en difficulté. 

Possible (probable?) que Winamax les ai invité en sachant pertinemment qu'ils vont décliner. Comme ça pas besoin de s'emm**der à mettre en place une procédure de contrôle et ils gagnent un peu de temps...  

(Mais je suis sans doute mauvaise langue...)

LOL le changement de ton et le changement de titre... Caddy qui se plait à nous chanter son indépendance et son autonomie, mais on demande de changer le titre, alors que l'escroquerie a eu lieu SUR WINAMAX, DURE DEPUIS PAS MAL DE TEMPS, LE SUPPORT EN EST INFORMER, ET IL FAUT ATTENDRE QUE TOUTE LA COMMUNAUTE SE DRESSE COMME UN SEUL HOMME POUR AVOIR UNE REACTION..... Donc non faut assumer ces conneries et ses erreurs dans la vie. Wina, vous avez m**dé, nous avez négligé... Pour le CP, je comprends le problème avec les subventions ou trucs du genre mais alors il faut pas chantonner qu'on roule pour soit si c'est pas le cas! Plus ça va, plus ça me dégoute le poker, les magouilles, le fisc, les BOT, les regs qui se prennent pour des intellos de haut rang, bref tout ce milieu qui déborde d'egos surdimensionnés... WINAMAX ASSUME RECONNAIT TES TORTS ET REMBOURSE AU MOINS SYMBOLIQUEMENT....

il y a 34 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

LOL le changement de ton et le changement de titre... Caddy qui se plait à nous chanter son indépendance et son autonomie...

Mais tu plaisantes... c'est juste une évidence que Caddy est indépendant... sinon on ne ne serait pas en train de parler de ce sujet !

Edited by FrédéricB

il y a 16 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

LOL le changement de ton et le changement de titre... Caddy qui se plait à nous chanter son indépendance et son autonomie, mais on demande de changer le titre, alors que l'escroquerie a eu lieu SUR WINAMAX, DURE DEPUIS PAS MAL DE TEMPS, LE SUPPORT EN EST INFORMER, ET IL FAUT ATTENDRE QUE TOUTE LA COMMUNAUTE SE DRESSE COMME UN SEUL HOMME POUR AVOIR UNE REACTION..... Donc non faut assumer ces conneries et ses erreurs dans la vie. Wina, vous avez m**dé, nous avez négligé... Pour le CP, je comprends le problème avec les subventions ou trucs du genre mais alors il faut pas chantonner qu'on roule pour soit si c'est pas le cas! Plus ça va, plus ça me dégoute le poker, les magouilles, le fisc, les BOT, les regs qui se prennent pour des intellos de haut rang, bref tout ce milieu qui déborde d'egos surdimensionnés... WINAMAX ASSUME RECONNAIT TES TORTS ET REMBOURSE AU MOINS SYMBOLIQUEMENT....

Mouai... Remettre en cause la liberté du CP me parait clairement déplacé.

En tant qu'hébergeur ils peuvent être poursuivis pour ce qui est dit ici et c'est logique qu'ils fassent attention. De plus, on ne pourra pas leur reprocher d'avoir essayer d'étouffer ou minimiser l'affaire en ayant fait deux Telex et une news. Je viens d'un autre forum FR que je connais très bien et je peux t'assurer qu'il n'y aurait eu ni news ni Telex. 

Revenons au sujet et aux questions soulevées ainsi qu'aux réponses attendues par la communauté de la part de Wina.

Ouai une news plus que conciliante ,au vue des faits, avec la room! Je lis et me régale du CP depuis 8ans, j'aime bien Caddy mais bon j'aime aussi qu'on assume ce qu'on dit.. En gros, pour moi (cela n'engage que moi) changement de titre+news bienveillantes+selon batmax pressions présentes ou futures=insta fold du cp... S'il faisait tellement gaffe pourquoi ne pas avoir changer le titre direct et seulement apres les remontrances de Winabot? Et guignol qui nous prend pour des guignols... Comme toujours, c'est la mafia qui a le dernier mot :(

Sur ce dossier au-quelle je me serais intéresser grâce à des... liens familiaux ( n'est ce pas Batmax :towel: ), ce qui est étonnant c'est la communication de Winamax.  Un bot aujourd'hui c'est facile à mettre en place. Avec Ruby on Rails, on programme une action en fonction de conditions, en l’occurrence dans ce cas les règles de GTO. De plus tous les systèmes sont faillible en informatique. C'est une des règles de base dans notre milieu, et avoir des bots qui passe entre les mailles du filet ça arrive. Maintenant, et même en étant absolument pas un pro du poker loin de là, on voit des stats très très régulières et qui paraissent un peu trop "linéaire". Maintenant oui, sur ce point je les rejoins, on ne ban pas des joueurs pour des suspicions, cependant quand on voit des stats pareilles, on fait une demande de contrôle en énonçant à tout le monde les règles et en rendant public ( grâce à twitch par exemple ), la partie des joueurs suspectés. Ou encore, la mise en place d'un Overwatch ( les joueurs de counter-strike doivent connaître ). En gros en met en place un système de signalement de joueurs. Quand le nombre de signalement dépasse un certains nombre, on envois un échantillons de mains à des joueurs ( de préférence avec une certaine expérience du jeu ) pour que les mains et la cohérence des choix soit débattus. A la fin de l'échantillon, on demande l'avis du joueur "juge" avec un formulaire. 

Dans tous les cas; s'emmurer dans le silence et dans l'opacité n'est pas une solution viable, il faut être honnête, communiquer sur les plans mis en place, la marche à suivre pour contrôler les joueurs, et colmater la faille. En informatique, c'est malheureusement habituelle ce genre d'incidents, maintenant à Winamax de montrer leur professionnalisme et leur intégrité. 

Edited by BigBear

il y a 5 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

Ouai une news plus que conciliante ,au vue des faits, avec la room! Je lis et me régale du CP depuis 8ans, j'aime bien Caddy mais bon j'aime aussi qu'on assume ce qu'on dit.. En gros, pour moi (cela n'engage que moi) changement de titre+news bienveillantes+selon batmax pressions présentes ou futures=insta fold du cp... S'il faisait tellement gaffe pourquoi ne pas avoir changer le titre direct et seulement apres les remontrances de Winabot? Et guignol qui nous prend pour des guignols... Comme toujours, c'est la mafia qui a le dernier mot :(

A voir...

Je propose de créer le même sujet sur WAM :D

il y a 1 minute, Jackyyyy a écrit :

De toutes façons, à partir du moment où il sera confirmé qu'un bot a bien pris 800k sur un expresso, ça sera compliqué d'éviter l'emballement médiatique, alors ce changement de titre à côté:yahoo:

C'est je pense le but de la manip... Reste 2 jours à tasser le truc puis la CDM prendra le relais et tout le monde aura oublier le jeu de mot de Pierre et la forte suspicion entourant le plus gros gain ever distribué sur leur site... Enfin je vois peut  être le mal partout apres tout ils nous ont quand même communiqué les vPIP des accusés quand même!

J'étais bien énervé au début car je me disais que je mettais fais baiser à jouer contre un type qui violait les conditions d'utilisations de winamax. J'ai pas changé d'avis, je suis toujours persuadé que j'ai perdu plusieurs milliers d'euros contre un bot, ou un mec aidé par I.A

Par contre ma colère c'est atténuée parce que je me dis que y a quand même pire dans la vie :

Y a steve953 qui vient de se prendre une carotte de 580 000€ (un EPT messieurs dames) ... non .. 680 000 €, n'est ce pas PonceP ? 

Lui, s'il lit (lisait) le CP, et qu'il voit les soupcons concernant ggwpsirbai,  il s'est pendu à l'heure qu'il est.

Edited by KKKKAAAA42100

Bonjour tout le monde,   Je vous lis depuis des années et étant un joueur récréatif je n’avais jamais ouvert de compte le poker car ma science sur ce je n’ai que celle d’un débutant. Mais ce sujet  me tient tellement à cœur que je me suis dit pourquoi pas. Bref j’ai voulu vous faire part de mon fou rire Lors de mon inscription quand je suis tombé sur ça :

F0939665-08BE-48B5-8847-6ECF9F76A12E.png

Question à deux balles si quelqu'un à l'info

Si on parle de bots, ils lancent les expressos en mode automatique non ? 

Du coup pour ggwpsirbai, quand il est tombé sur l'expresso à 1M, a t'il continué à ouvrir des tables en le jouant ? (voir même dans les 5 minutes après avoir ship)

edit : je sais pas si les 2 joueurs bots incriminés sont tombés sur des gros jackpot (même si je suppose que si vu les volumes), mais du coup même question pour eux. Disons qu'à partir d'un multiplicateur x1000 c'est gros

Edited by Doyoubelieve

il y a 1 minute, Doyoubelieve a écrit :

Du coup pour ggwpsirbai, quand il est tombé sur l'expresso à 1M, a t'il continué à ouvrir des tables en le jouant ?

Très intéressant comme tips GG

il y a 2 minutes, Doyoubelieve a écrit :

Du coup pour ggwpsirbai, quand il est tombé sur l'expresso à 1M, a t'il continué à ouvrir des tables en le jouant ?

Non ce serait de l'assistance en temps réel avec un solver qui tourne live en tâche de fond

il y a 2 minutes, Pokerpropre a écrit :

Bonjour tout le monde,   Je vous lis depuis des années et étant un joueur récréatif je n’avais jamais ouvert de compte le poker car ma science sur ce je n’ai que celle d’un débutant. Mais ce sujet  me tient tellement à cœur que je me suis dit pourquoi pas. Bref j’ai voulu vous faire part de mon fou rire Lors de mon inscription quand je suis tombé sur ça :

F0939665-08BE-48B5-8847-6ECF9F76A12E.png

Certes c'est cocasse, mais les captcha ( le nom de ce genre de case ) ne font que vérifier si les champs ont été remplis automatiquement  ( par un bot ou un script ), les bots du cas de Winamax, ce sont des logiciels, script ou encore application, qui "mime" les actions d'un humains sur un pc. En gros, un bot lance les commande de ta machine ( comme si toi tu jouais ). C'est d'ailleurs ce qui les rend d'un point de vue informatique pur dur à détecter, et c'est en général plus une vigilance constante qui t'en débarrasse plutôt qu'une solution informatique pur.