Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

Il y a 1 heure, fredydruger a écrit :

Tu peux emuler un android sur pc et jouer a toutes les applis android depuis un ordinateur ca ne change rien c'est malheureusement aussi peu pertinent qu'interdire le multitabling, que les softs ne créent plus de fichier HH ou interdire l'utilisation d'un tracker car tout ça pénalise les joueurs normaux bien plus que les tricheurs que ca n'empeche pas de continuer de tricher

Là ou vous faites erreurs.... les joueurs normaux comme vous dites, n'ont pas de tracker!, ne consulte pas leur fichier de HH!

C'est pas parce que ici, vous/nous la communauté poker! vous utilisez tout les moyens pour vous améliorer ou je ne sais quoi, que la majorité des joueurs le font! Bien au contraire (rien que dans le club où je suis aller une fois pour faire mon premier live... à la louche 1 mec sur 10 savait ce qu'etais un tracker!

Sortez de votre bulle poker... tous les gens sur le CP jouent online, mais sur tous les joueurs online combien ne serai ce s'interesse au monde du poker???

Vous êtes dans une bulle, et vous ne voyais pas le microcosme que vous/nous avons crées, et on prends de plein fouet le retour de bâton depuis 5 ans, contre des mecs qui sont allé encore plus loin que vous pour prendre un avantage sur les autres....

Donc oui, les cpistes serai pénalisé, mais 80% des autres joueurs (le reste du monde quoi) ne ferai pas la différence... a part peut etre ne plus penser que le online est truqué!

Bon moi... je suis le genre à être scandalisé par un reportage sur le gavage des canards mais si le reportage m'a montré un bon foie gras... bah je fonce !

Bon moi... je suis le genre à être scandalisé par l'élevage des poulets en batterie mais si le reportage m'a montré un bon KFC... bah je fonce !

Bon moi... je lis ce Thread sur les Expresso... bah je fonce !

Il y a 18 heures, MangeTaTete01 a écrit :

Mais comment c'est possible de faire un lapsus aussi insane ? :ph34r:

C'est vraiment troublant...

Personne pour interpréter ce lapsus? 

Dark knight est-il lui aussi soupçonné d'être un bot?

4 minutes ago, ll11ll11ll said:

Y'a confusion générale entre tracker et hud ou quoi ?

Je comprends qu'on puisse vouloir interdire les hud (qui affichent les stats des joueurs en temps réel), et qu'on puisse le voir comme un outil d'aide à la décision.

Mais un tracker, qui journalise toutes les mains jouées et permet offline de revoir des sessions, faire du data mining, pour trouver des leaks ou ceux de ses adversaires, bref de bosser son jeu, il est où le problème ? Vous voulez interdire le coaching, les vidéos de Doug Polk et les bouquins de Harrington aussi ?

il y a 22 minutes, CijeyDa1 a écrit :

Je pense que ça a une valeur du moment que le mec dévie jamais du gto peu importe la pression le tilt ( qui devrait être présent de temps à autre vu le run ) Etc

Ça prouve que dalle, ça reste parole contre parole ; et ça ne restera toujours qu'une suspicion a 99.99% (comme c'est déjà le cas aujourd'hui). L'argent il est parti

C'est le principe du chat et de la souris ; y'en aura toujours des bots ; ce qui compte c'est la réactivité de la room.

A la différence de W, PS "rend" l'argent quand ils bannissent des comptes ; c'est peut être pour ça qu'ils évitent d'attendre 2 ans le temps que les souris aient bouffé toute la meule ...

Edited by Janken

il y a 2 minutes, hegelus a écrit :

Personne pour interpréter ce lapsus? 

Dark knight est-il lui aussi soupçonné d'être un bot?

Perso je pense qu'on a donné à ce lapsus la dimension qu'on veut qu'il ait

Il a voulu faire référence à leurs volumes, plutôt dans le sens "les mecs c'est des machines". C'est mal tombé avec l'actualité mais y'a pas à chercher plus loin imo

Il y a 6 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Nous avons enqueté et les joueurs en question étaient/sont en règle. 

Les pièces que je fournis sur le thread page précédente et que tu as en ta possession depuis des mois ont-elles fait partie de l'investigation?

Je souhaite une réponse sans détours à la question suivante désormais : 

Oui ou non est-il autorisé d'éviter de manière répétée une partie du pool de joueurs en spin&Go sur Pokerstars? Au sens de Pokerstars, les joueurs en question se sont-ils évités de manière répétée et systématique durant des mois, portant atteinte à l'intégrité du jeu sur Pokerstars.fr ?

Edited by starbob

il y a 6 minutes, Piconzaz a écrit :

Je comprends qu'on puisse vouloir interdire les hud (qui affichent les stats des joueurs en temps réel), et qu'on puisse le voir comme un outil d'aide à la décision.

Mais un tracker, qui journalise toutes les mains jouées et permet offline de revoir des sessions, faire du data mining, pour trouver des leaks ou ceux de ses adversaires, bref de bosser son jeu, il est où le problème ? Vous voulez interdire le coaching, les vidéos de Doug Polk et les bouquins de Harrington aussi ?

Ne déformez pas le message que j'essai de vous dire....

Ce dont tu parles.... c'est la minorité des joueurs que "nous" sommes.... le reste du field ne sais même pas qui est Doug Polk et encore moins WCGRider (d'ailleur il fait tjrs du poker lui... je croyais qu'il joué qu'au bitcoin maintenat)

Tous ce que l'on peux assimiler à du coaching, etc... les vidéos winamax qui nous balancent depuis des années, c'est simplement ce qui à permis de faire vivre le poker online c'est dernieres années, éduqué les nouveaux joueurs et contribué à l'amélioration du niveau de jeux général, pour que les gens lambda continu un minimum à jouer... sinon soyez lucide, il n'y aurai déjà plus personne pour alimenter vos bankroll !

il y a 4 minutes, starbob a écrit :

Au vu de ta description de poste j'estime que tu es la bonne personne pour répondre à ces questions

surement, mais je ne sais pas si c'est le thread adapté  (tu peux  on ouvrir un autre   ) et si afficher sa fiche de poste soit le meilleur   mode de communiquer et t'attendre à une réponse  , personne l'a fait pour guignol ici et pourtant les choses  que on reproche à Winamax sont bcp plus grave de mon point de vue .

Il y a 6 heures, Randall a écrit :

surement, mais je ne sais pas si c'est le thread adapté  (tu peux  on ouvrir un autre   ) et si afficher sa fiche de poste soit le meilleur   mode de communiquer et t'attendre à une réponse  , personne l'a fait pour guignol ici et pourtant les choses  que on reproche à Winamax sont bcp plus grave de mon point de vue .

Le thread soulève la question de l'intégrité du jeu en format Spin&Go / Expresso. Ca me paraît pertinent.

Winamax a botté (BOTté?) en touche de manière répétée ces derniers mois sur ce forum concernant les soupçons de triche. Pour moi Pokerstars fait pareil. C'est trop facile.

Dans le mot responsable, il y a responsabilité.

Edited by starbob

Vous croyez vraiment que des mecs  qui sont capables de faire tourner un bot gto sur des sites « hyper secure » vont réellement jouer sans détourner leur adresse IP efficacement ? 

Ces mecs sont installés la ou personne ne le sait.

On ne les retrouvera jamais, en tout cas, Winamax seul, jamais. Puis, je ne pense pas que le FBI intervienne en soutien...

Ces mecs achètent certainement des fausses identités sur le net ou je ne sais où, ouvrent des comptes bancaires dans des lieux peu regardant, puis recommencerons tant que leur bot ne sera pas bloqué. 

Ils ont clairement un temps d’avance.

Sans vouloir vous froisser, je pense que vous vous égosillez pour rien.

Pour faire une analogie avec le sport, les meilleurs seront toujours du côté qui rapporte le plus.

Les meilleurs docteurs / scientifiques / programmeurs auront toujours un temps d'avance sur les contrôleurs qui sont des personnes lambda. 

On s'en rendra réellement compte dans quelques années pour le poker, comme pour  Griffith Joyner, Armstrong ou bientôt Nadal.

il y a une heure, Piconzaz a écrit :

Et la liste des flops sans brelan.

il y a 22 minutes, Arkachou a écrit :

Sans vouloir vous froisser, je pense que vous vous égosillez pour rien.

Pour faire une analogie avec le sport, les meilleurs seront toujours du côté qui rapporte le plus.

Les meilleurs docteurs / scientifiques / programmeurs auront toujours un temps d'avance sur les contrôleurs qui sont des personnes lambda. 

On s'en rendra réellement compte dans quelques années pour le poker, comme pour  Griffith Joyner, Armstrong ou bientôt Nadal.

Nadal n'a vraiment rien a voir avec Griffith Joyner ou Armstrong... désolé

Edited by FrédéricB

Il y a 4 heures, tessio30 a écrit :

De la NL2 à la NL100 en passant par les SNG, tous les bots sur Winamax sont simplement des machines à raker qui raflent les challenges tout au long de l'année.

En supprimant tous ces challenges, çà fera déjà faire un gros ménage.

Merci pour avoir évoqué ce sujet.

Ton raisonnement  est correct pourtant éliminer le rackback  n'est pas la solution .

Car cette solution ne corresponds pas à une baisse générale du RAKE à 5% par exemple 

Pourtant sur PS ça s'est passé comme ça abolition du rakeback pour favoriser le jouer récréatif.

Les reg ont rallé au départ mais sans le soutien des récréatifs  et sans avoir été capables de constituer un bloc  la pilule est passé sans réel opposition.

Le récréatif s'en fou de récupérer    10  euros par mois de rakeback  si il croie que en échange il y aura moins de bot et moins de shark et donc plus de divertissement.

PS a  donc investi sur sa politique de sécurité e a fermé les portes aux étrangers.

Il faut dire que le recreatifs ont eté ravi, plus aucun logiciel permis, des sanction strict, départ des reg qui vont chercher du rakeback sur autre room , des coffres sympa.

Ce jour après une belle pirouette  les portes sont ouvertes  à nouveau aux reg étrangers et par la même occasion le niveau de sécurité  baisse d'un cran .(surveiller  et sanctionner un jouer à Bali c'est probablement  plus compliqué que un jouer résident  à Paris) 

JE ne  pense pas que on soit obligé de passer par là et pourtant ça dessine comme ça  pour favoriser le jouer recreatif  Winamax abolira peut être le miles et les remplacera par les coffrebots tout en améliorant son service de sécurité.

Un effort de sécurité qui a été produit par un seul individu  (Batmax ou flashgordon) en quelques semaines ne correspondent pas à un effort économique équivalent à une diminution du rakeback mais seulement à une volonté politique des rooms . 

C'est qui est génial que les mêmes regs qui ont cashout de PS au moment de l'abolition du rackback ce jour songent  à y retourner .

Hélas ca  ne règle absolument  pas le problème de fond .

Ici tout le monde est capable de se plaindre , ils sont encore plus fort à mettre un moins 1 en ne lisant même pas un tiers de ce que tu dis et sans réussir à avoir aucune argumentation ni proposition.

On insulte les récréatifs  qui ne connaissent pas le jeu GTO 

On affiche justement  les semitriches de PS qui ne sont rien par rapport à ce qu'on vient de découvrir et  les poissons(comme moi)  se noient 😊

Seules les lois économiques pour les rooms comptent(ou presque)  et le mieux pour eux  c'est Divide et imperia

On navigue tous sur le même iceberg qui est en train de  se fondre et on va tous  se noyer dans le même océan de m**de .

J'ai poste un autre thread (le titre doit surement être modifié mais ben) on proposant une association et que on puisse discuter des propositions pour protéger ce jeu,  aucune réponse .

Le poker est une discipline  hyper-individualiste mais nous avons énormément d' intérêts  communs à protéger. 

Car vous ne pouvez pas dire Luneau était pessimiste et ne rien faire ,  seulement  en réunissant recreatifs  pro et passionnées  vous pouvez créer une association qui peut avoir un dialogue privilégié  avec les  rooms, l'arjel et le Fisc  et en  étant un excellent et officielle moyen de pression  .

Sinon c'est pas seulement la fin du poker qui nous attends  mais un viol continu de tous les classes de joueurs jusqu'à la fin.

il y a 12 minutes, Arkachou a écrit :

our faire une analogie avec le sport, les meilleurs seront toujours du côté qui rapporte le plus.

je ne vois pas l'analogie des docteurs avec les sportifs  mais ben...  et les scientifiques qui sont à l'avance ne sont pas souvent des tricheurs à ma connaissance.

Mais on est déjà dans le future , alors on sait déjà que les meilleurs joueurs de poker   ont parfois des soft interdit et tu crois que c'est pour ça que il faut baisser les bras  laisser faire ne prendre aucune mesure ou tout simplement  cherche à faire comme eux?  acheter des  BOT  à la place de l'EPO de  cyclistes ? 

Il y a 3 heures, Maigrichon a écrit :

Bon je vais poser une question de gros noob avec des termes approximatifs car c'est pas du tout mon domaine.

J'ai lu qu'il était possible de créer un bot en le faisant tourner exclusivement sur une autre machine que celle ou tourne le soft wina. En "filmant" l'écran du joueur (ça à un nom mais bon j'y connais rien) au sens propre. Avec une caméra quoi. Le bot indiquerait sur un autre écran les décisions à prendre en temps réel. Et le joueur aurait simplement à faire ce que lui dit le bot. Du coup il y a une intervention humaine et pas moyen de détecter de problème de timing ou mouvement de souris ou autre.

A partir de la, je comprends pas en quoi le soft de wina n'est pas au niveau ? (Je n'ai pas de compétence a ce sujet comme je l'ai dit) Puisque rien ne tournerait sur la même machine, rien ne peut être détecté, si ?

Et le seul moyen de dire qu'un joueur est un bot, ce serait qu'il est trop "bon" (ou GTO c'est selon). 

Mais alors il serait facile pour ces bots de s'adapter en deviant d'une ligne GTO de manière irrégulière et aléatoire ?

Et j'ajoute que cela serait possible de berner winamax avec les vidéos envoyées 

Cela a surement déjà été évoqué désolé, mais je me dis que mon post ne polluera pas plus que les running gag ou les complotistes :)

+10000

C'est un moyen d'être indétectable par la patrouille:

1) Un joueur qui sait bien jouer au poker mais qui est pas fou, un regfish semi-décent lambda

2) Un soft poker qui tourne sur une machine A, avec rien d'autre que ce soft poker

3) Une machine B qui récupère le flux vidéo de la machine A, soit par streaming (détectable mais légal) ou en filmant directement (indétectable)
Cette machine B donne au joueur:
-Toute les décisions GTO grâce à un solver

-Une indication sur chaque adversaire grâce à des données récupérer sur le net ou rentrée manuellement : reg GTO / regfish / baleine, etc

La décision finale reviendra au joueur qui aura pour instruction de jouer full GTO face au reg et dévier comme bon lui semble face aux autres.

Il fera tout donc pas de soucis au niveau du taux de missclick, du rythme du jeu, de la trajectoire de la souris, indétectable.

ça doit vraiment pas être facile à développer tout ça, mais je vois pas en quoi c'est impossible pour les top reg du développement, c'est plus une question de rentabilité.

Comme en sport, certains se font gauler car ils se chargent comme des mules, et d'autres font du microdosage.

D'ailleurs ça m’entonnerais pas que des joueurs qui font des méthodes proches de celles que je viens de décrire se plaignent des full bot, ça serait collerait toujours avec le parallèle du sport / dopage.

Pour moi, jeu d'argent + IA supérieure à l'homme + informatique => présence de joueurs "surhumains"

J'ai bien plus peur des joueurs corrects assistés par IA et quasiment indétectable que des fulls bots.

Va falloir être fort pour gagner en étant clean dans les années à venir.

Il y a 6 heures, batmax a écrit :

Vous l'avez constaté, Cpistes d'un jour ou de toujours, j'ai une nouvelle fois modifié le titre du thread. Soyons directs : Il semble que les administrateurs du CP subissent quelques pressions de Winamax, ou redoutent d'en subir, et m'ont cordialement invité à changer mon titre gênant et potentiellement diffamatoire à deux reprises.

Je n'y suis guère favorable, mais saturé de pragmatisme, j'accède finalement à leur requête. Car dans un scénario abracadabrantesque, ou les joueurs incriminés seraient en réalité non pas des joueurs assistés, mais des joueurs au génie incommensurable, je pourrais même risquer quelques poursuites pour propos diffamatoires. Je nuis frontalement et fatalement à l'image du leader de l'industrie du jeu en ligne en France, donc je préfère injecter de la prudence à ma démarche qui toutefois reste toujours aussi forte et déterminée, soyez-en convaincus.

Désormais, permettez-moi d'entrer de nouveau dans le vif du sujet, et pour ce faire, j'interpelle directement @guignol, @Winamax - Support 

J'ai eu peur pendant quelques heures que tu sois déstabilisé face à la puissance de Winamax...  mais non... tu es toujours au top !

En plus j'adore Wina... leur Team Pro (d'Adrian à Gaëlle), les coverages (Benjo, Steven), leur soft, leurs vidéos (DLTP)... bref je ne souhaite qu'une chose c'est que l'on se retrouve... le plus vite possible...

Edited by FrédéricB