Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

il y a 3 minutes, SuperCaddy a écrit :

À chaque fois qu’un truc comme ça sort on a droit aux mêmes allusions et à chaque fois il finit par y avoir un article qui sort. J’interprète vraiment ce type de remarque comme un manque de respect.

Malheureusement OP ne m’a pas contacté en amont (ce n’est pas un reproche) et je passe actuellement du temps en famille. Je ne prévois pas de modifier mon emploi du temps pour publier un article bâclé.

D'accord, tu as effectivement raison , tu mérites mieux que ça. Je te présente mes excuses pour cette boutade accessoire.

Maintenant il ne faut pas faire non plus comme si tout rouler librement comme avant ici non plus , comme si les posts de certains regs du circuit ou anciens du forum á propos de gentils garçons comme Jean-Paul Pasqualini et sa présence aux wsop cette année encore, ne disparaissaient pas du forum dans la minute, comme si les threads ne se fermaient pas lorsque trop bruyants, comme si à part quelques tards lâchés sur le poker truqué tred on pouvait avoir une vraie tribune sur le fait qu'il demeure de gros Gros soucis d'équité sur le fr.

Encore dsl, bonnes vacances en famille.

il y a 16 minutes, Dawkse a écrit :

D'accord...

Merci :)

Ce sont d’autres sujets qui méritent peut-être d’être soulevés mais sur lesquels je n’ai aucune influence directe ni réponse à apporter.

Pour info j’ai contacté Winamax à propos de ce topic. Selon la tournure des événements (comprendre « S’il y a ou non des trucs à ajouter par rapport au topo très complet de batmax) le thread sera mis en avant avec un télex demain et/ou une news lundi.

Edited by SuperCaddy

C'est absolument délirant qu'ils parasitent le pool à ce niveau depuis des mois. Alors qu'avec un support compétent, ces fdp tombent avec une simple session filmée d'une heure, tellement ils ne s'en cachent pas.

Pourtant le service de winamax veille :

Citation

Veuillez noter que ce genre de tests est régulièrement pratiqué par notre équipe et notamment sur les joueurs mentionnés qui sont très régulièrement remontés.

De plus, contrairement à ce qui est avancé, ces joueurs font des erreurs qui ne résultent pas d'une adaptation / déviation de la GTO.

"font des erreurs" :)

C'est pas eux sur les autres rooms. 

Et vu qu'ils changent de pseudo tous les 6 mois sur wina, ils sont pas aussi betes pour choisir le meme pseudo sur des autres rooms si jamais ils y jouent, ce qui m'etonnerait fortement. Y'a aucune autre room sur le .fr a part Wina ou tu peux jouer avec un bot et avoir assez de traffic pour 8 tables les 100/250 sur le .fr 8 heures par jour   

Si c’est vrai BOT etc etc Winamax à tort de laisser faire on est bien d’accord la dessus.

Mais nous joeurs on a aussi le pouvoir de ne peux jouer un euro sur ce site non?

car se plaindre qu’il ne fasse rien depuis des mois mais continuer à grind leurs room toute la journée est pour moi incompréhensible .

cest cautionner et accepter de se faire voler.

Du coup on se pose la question avec des collègues  ;

Est ce que c'est illégal de tricher sur une room de poker online, même si elle nous laisse faire?  Si oui, qu'est ce qu'on risque? Est ce que la justice française peut faire quelque chose contre un français qui habite à l'étranger, et contre un étranger tout court? 

Pour moi le fait qu'ils exploitent une faille ou un système de sécurité bidon ne rend pas leur pratique légale pour autant. Si ils trichent ca s'apparente à de l'escroquerie ou du vol et vu les montants ca doit bien valoir de la prison? Mais peut être que je me fais des idées là dessus..

il y a 13 minutes, Incognito18 a écrit :

53 477 expresso , 0 main en cash game, 4 tournois !

exactement le meme profil en plus, ca se passe de commentaires !

Manquerait plus que parmi ces tournois il y en ai au moins un s'appelant "bienvenue sur club poker"  :D

IN pour la Révolution.

Edited by Jamiyoyo

Bravo batmax pour la solidité de ton argumentation , il est clair que le cas de ses deux joueur est un risque a moyen terme pour que les game reste fair