Jump to content
This Topic
batmax

[Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Piconzaz a écrit :

Va falloir bien sûr pas être complaisant vis-à-vis de Winamax, mais va falloir se calmer un peu.
Pour par mal sur ce forum, l'attitude c'est :

Winamax : "On a contrôlé, ce sont pas des bots."
CPiste énervé : "Scandale ! On vous a apporté la preuve que c'était des bots ! Vous les couvrez ! Ordures !
Winamax : "Ok, on a peut-être m**dé et ils ont passé nos contrôles."
Même CPiste énervé : "Scandale ! Les mecs admettent que leur contrôles fonctionnent pas ! Incompétents ! Ordures !"

Vous voulez quoi, au juste ?

J'ai aucun problème à ce que des mecs puissent gruger le service sécurité de n'importe quelle boite au monde. Winamax pourra bien faire tout ce qu'il voudra/pourra, on sait très bien qu'il y à beaucoup plus d'argent et donc de moyens mis dans la fraude que dans la sécurité. 

Ce qui m'importe ici, c'est qu'on reconnaisse qu'il y a eu fraude (faute avoué à moitié pardonné toussa toussa), et qu'on ait une ligne directrice claire quand aux dédommagements d’éventuels victimes. 

Après on retournera jouer, mais plus jamais je ne jouerai en sng au delà de 10€, tant pi pour le rêve du one time à 1 million.

Edited by KKKKAAAA42100

il y a 3 minutes, blavov a écrit :

pas de problème , juste un fait, on sent bien que le CP n'a pas envie de froisser winamax et ça peut se comprendre, ta niaiserie un peu moins...

Ouais enfin tu noteras que que pour relayer l'article de Batmax y a eu un telex et une news développée en une, la réponse de winamax a eu un telex, et encore heureux qu'un accusé puisse avoir son droit de réponse à la vue de tous. 

Tu te trompes de combat, @SuperCaddya toujours été impartial.

2 minutes ago, Piconzaz said:

Va falloir bien sûr pas être complaisant vis-à-vis de Winamax, mais va falloir se calmer un peu.

CPiste énervé : "Scandale ! On vous a apporté la preuve que c'était des bots ! Vous les couvrez ! Ordures !
Même CPiste énervé : "Scandale ! Les mecs admettent que leur contrôles fonctionnent pas ! Incompétents ! Ordures !"

On veut la suite..:

Winamax: "L'important ce n'sont pas les contrôles, mais c'que vous en faites !"

Toujours le même CPiste énervé: "F<biiiiiip> !"

:ninja:

il y a 1 minute, safet_susic a écrit :

Ouais enfin tu noteras que que pour relayer l'article de Batmax y a eu un telex et une news développée en une, la réponse de winamax a eu un telex, et encore heureux qu'un accusé puisse avoir son droit de réponse à la vue de tous. 

Tu te trompes de combat, @SuperCaddya toujours été impartial.

j'ai pas dit que c'était pas normal, je dis juste que je trouve le ton du telex bien complaisant mais bref passons comme disait l'autre, là n'est pas le problème

il y a 5 minutes, Piconzaz a écrit :

Malheureusement la situation a pourri avec le temps. Si winamax avait traité le problème à la source on en serait pas la. On peut comprendre la frustration des joueurs et 'la vindicte' populaire. Même si effectivement ça n'apporte rien de constructif.

il y a 30 minutes, Pad a écrit :

Je ne sais pas à quel point ces craintes sont fondées/infondées mais une chose est sûre : il semble y avoir une totale absence de collaboration inter-rooms. Une telle collaboration n’est-elle pas envisageable ?

Lorsqu’un joueur est banni d’un site car pris la main dans le sac, il a tranquillement la possibilité d’essayer son bot sur les autres rooms... C’est triste !

J’imagine qu’une collaboration pose des problèmes au niveau de la concurrence inter-site ainsi qu’au niveau de la confidentialité des joueurs. Mais ce serait tout de même un énorme avantage dans la lutte contre ce fléau qui pourrait petit à petit tuer le traffic highstakes !

La politique des rooms en termes de lutte contre les bots est probablement corrélée à leur stratégie généralet à leur environnement particulier. PS ne veut plus que de l'argent sorte de leur liquidité sinon dans leur bilan, ils profitent de leur position ultra dominante pour ne pas avoir besoin du traffic que génère ces joueurs (je parle même pas du rake, car c'est un sujet plus anecdotique). A l'inverse, quand tu vises à faire de l'anti PS, ou que tu es cantonné dans un seul pays à bagarrer pour accéder à un second où tu seras fortement dilué, ces joueurs / bots sont malheureusement plus nécessaires, les rooms doivent donc être plus réticentes à agir sur des présomptions, même très fortes.

Pour l'échange de données, la concurrence et probablement le RGPD / CNIL/etc sur la protection des données rend la chose inenvisageable ama. En tout cas au niveau des rooms ...

il y a 53 minutes, KKKKAAAA42100 a écrit :

Ce qui m'importe ici, c'est qu'on reconnaisse qu'il y a eu fraude (faute avoué à moitié pardonné toussa toussa), et qu'on ait une ligne directrice claire quand aux dédommagements d’éventuels victimes. 

Oubliez les dédommagements.

La réponse de wina donne une bonne idée de ce qu'il va se passer.

On les vire par mesure de précaution mais on ne peut pas prouver que c'est des bots donc on ne rembourse pas.

Si ils ne viennent pas à Paris(combien la cote qu'ils grindent à Paris??),leurs comptes seront définitivement fermés mais on ne peut pas prouver que c'est des bots donc ,idem,on ne rembourse pas.

On éteint le feu et ni vu ,ni connu,on reprends les mêmes mecs à la sécurité et  tout recommence comme avant

Edited by Fuck Bill2

Je suis quand même très déçu de la réponse de Winamax...

C'est paradoxal car la room a vraiment une communication en béton avec une bonne présence sur les réseaux sociaux, des mises en avant de joueurs, une team pro de très grande qualité, un soft qui est pour moi le meilleur en France (en terme d'esthétique). Et pourtant... Vous essayez ici clairement de noyer le poisson en attendant que l'orage passe, et l'aveu de faiblesse est vraiment scandaleux.

Une room au service de sécurité irréprochable aurait répondu avec une news sur son site contestant toute accusation, avec des preuves techniques réelles de la présence ou non de ces bots. Croyez-moi, techniquement c'est tout à fait possible en 2018 d'analyser un sample de données aussi gros soit-il pour voir si oui ou non il y a déviance d'un comportement standard. Encore faut-il avoir les personnes compétentes pour le faire.

@guignol, au vu de la rapidité de propagation de ce post sur les réseaux sociaux et de l'ampleur que prend cette histoire, je pense qu'il est nécessaire de réagir vite... Que va penser la majorité des joueurs récréatifs du dimanche qui vont lire cela, et qui déposent 10€ pour jouer le Sunday Surprise en disant que c'est rigged quand ils bust sur un 2 outers river ? Déjà que ces mecs là n'ont pas un niveau technique exceptionnel et que la plupart d'entre eux a déjà une mauvaise image du poker en ligne, vous pensez vraiment que quand le mec va lire entre les lignes le post de Batmax il va avoir envie de revenir ?

Pensez à cela... Pensez aux joueurs qui font vivre la room, qui mettent de la thune malgré qu'ils soient largement perdants. Vous investissez une tonne d'argent avec succés dans du marketing, faites-en autant dans la sécurité. Comme au poker, il faut arrêter de penser court terme car maintenant ça va au dela d'un simple thread lus par 10 regs Maltais sur hdb.

En attendant, personnellement je cashout de Winamax jusqu'à une annonce digne de ce nom, et je retourne jouer sur PS. Même si leur soft n'est pas aussi beau que le votre, au moins ils semblent plus professionnels niveau sécurité.

Citation

Si ils ne viennent pas à Paris(combien la cote qu'ils grindent à Paris??),leurs comptes seront définitivement fermés mais on ne peut pas prouver que c'est des bots donc ,idem,on ne rembourse pas.

Ben non,wina sera obligé d'en tirer les conséquences

un refus de présentation vaut pour un aveu,et il serait étonnant que la room ne soit pas déjà en train de plancher sur l'organisation des remboursements tels que prévus dans les cgu.

Edited by docky666

Une solution dans l'intérêt des récréatifs : réserver le soft pour certains games uniquement à des apps android/IOS. Ca va sérieusement limiter les mass multitabler/bots et donc sécuriser les vrais joueurs. ca va déplaire à certains, plaire a d'autres...

WINAMAX, ce ne sont pas les BOT qui comptent, mais ce que vous en faîtes...

Incroyable et pitoyable à la fois....

Gros foutage de gueule je trouve. Je vois pas en quoi, un FORUM DE POKER  devrait influencer les décisions juridiques d'une entité telle que WINA... Je veux dire par la, en gros, sans le moove de OP, rien ne changeait... De plus, pour moi, la création des expressos/spins, c'est le pire coup de poignard pour le poker, ça redirige un nombre indécent de fish vers ces variantes... Donc, à travers ces promotions, WINA et les autres suiveurs, nous montrent que c'est le profit avant tout, rien à battre des joueurs ou de l'éco système. Donc, au final, rien d'étonnant à ce qu'ils ferment les yeux sur des comportements crapuleux leur rapportant des $$$$. D'un jeu de skill, on est en train de passer à de la loterie pure et dure, entre les tournois ko, les short tracks, les incognitos, les expressos, les sng hyper... put**n mais m**de un peu de respect, pour nous vos clients, c'est trop demander???

Le 09/06/2018 à 12:42, Baki35 a écrit :

Merci pour ce taff et pour cette démarche

En effet , que ce sois pour s'amuser ou professionnellement , si on espère encore pouvoir grind profitablement dans 2-3 ans c'est important de réagir maintenant.

Et surtout de ne pas laisser passer un truc aussi gros alors que absolument tout les grindeurs sont au courant de ce qui ce passe sur Winamax en Spin high stakes. 

Si ces deux petits malins ont pu le faire en 100 / 250 sans conséquence , alors dans quelques mois d'autre le ferons en 50 , puis en 25 et ils volerons aussi une EV énorme au reguliers / recratifs et les sommes resterons très conséquentes.

Bien que je ne grind pas sur Winamax , cette problématique me concerne entièrement , j'encourage vivement cette démarche et nous devons agir maintenant !

Allez savoir si ces deux bot non pas des prêtes noms, et qu'ils agisses sur toutes les sommes des expressos, avec d'autre pseudo.
En même temps j'ai toujours soupçonnée Winamax, d'avoir leur propre bot.

16 hours ago, LeeHwak wrote:

Do you mean that they used some kind of queuing / waitlist softwares spin4play have used for example? And if so, did Winamax recognize it and confirm it to you, yet did not take any action against these two? 

Oh well, if it turns out to be true que le 2 wags HAD recourse to seating script to Avoid the table and That Wina Was aware without Taking Any Action Against the 2, we will dig deeper into this story. 

I do not know if they are using a particular software. However it was quite easy to spot, but more concerning that I had to report it two times before Winamax finally acknowledge it. So there are more players "in the grid" here than TwoPandas and VictoriaMo. Would like to see the relationship between the players and "ggwpsirbai", seeing that he just took down the milly. My hunch is that the same eastern europeans I've been playing the last few years. 

Edited by Rivertigerrr

Il y a 3 heures, keke1904 a écrit :

en tout cas, MiloYianno se moque de se qui est arrivé à ses compères si c'est un bot. Il continue de grind OKLM sur le créneaux du matin.

image.png.f3efb804c6a23429a3c7096782ef297c.png

Il est pas vraiment OKLM. Super bizarre son comportement depuis hier 10h30.

Il joue plus ses 6 tables constantes, il défend même plus son spot en 250 €.

A mon avis il a pas trop envie de visiter Paris.

Sinon Ciau, reg de 25 € qui sort de nul part et qui sit les 250 € only. J'ai pas encore de sample, peut être qu'il vient juste gamble, mais c'est suspect.

L'étape suivante pour les tricheurs sera de créer des bots imparfaits donc indétectables, jouant par exemple GTO lorsque le lot est gros, et moins lorsqu'il est petit. Ou ne pas forcément suivre à la lettre toutes les directives qui lui sont données et en étant parfois plus exploitant ou en se permettant des erreures, mais suffisamment pour être largement EV+ ou rbpro.

Ainsi aucun reg ne verra rien d'anormal.

D'ailleurs je ne vois pas en quoi une "assistance robotique" serait détectable sur n'importe quel site (y compris PokerStars) à condition que celle-ci ne soit pas GTO parfaite sur un rythme de multitabling et d'horaires fou.

La science fiction ne sera bientôt plus de la science fiction .

In before Poker is dead.

il y a 5 minutes, JAX a écrit :

Il est pas vraiment OKLM. Super bizarre son comportement depuis hier 10h30.

Il joue plus ses 6 tables constantes, il défend même plus son spot en 250 €.

A mon avis il a pas trop envie de visiter Paris.

Sinon Ciau, reg de 25 € qui sort de nul part et qui sit les 250 € only. J'ai pas encore de sample, peut être qu'il vient juste gamble, mais c'est suspect.

c était prévisible! l histoire de l iceberg toussa toussa... de 2 bots on va passer a une poignée, 

OP a quand même mis un sacrée coup de pied dans un gros tas de m..de...

obliger y a pas que 2 bots qui défonce tout! y a je suis sur des mecs/bots bien + discret

Edited by ou pas...

Blague à part, la réaction de winamax est bonne (je pense), la communauté et @batmaxen particulier a apporté une suspicion trop forte pour être ignoré et dans un même temps suspicion forte ne constitue pas preuve. Du coup on peut quand même se réjouir de voir les compte suspendus pour enquête (je sais ça semble une très maigre consolation) mais c'est une étape importante puisqu'on passe de " ce ne sont pas des bots ils peuvent jouer jusqu'a preuve du contraire" à "ils ne peuvent pas jouer jusqu’à prouver que ce ne sont pas des bots"

Concernant leur gain, j'ai un peu troll hier pour détendre le sujet, et aussi parce que je n'avais pas la distribution des jackpot sous les yeux pour être précis. Maintenant oui donc il faut comprendre qu'avec environ 36.6% de première pour ces deux joueurs / bots , ils ont été très mal chanceux sur les jackpot, ils avaient environ 90% de chance de gagner plus  que 0 et leur gain aurait pu dépasser 1.5 millions annuel avant rakeback (probablement a condition de jouer le million). Autrement dis les autres joueurs ont eu de la chance de ne pas se faire piller massivement et on se doit quand même d'insister la dessus, car ils auraient pu gagner beaucoup beaucoup plus et pas sur le rakeback.  Autre point important, en continuant a jouer ainsi sur d'autres centaines de milliers de SNG jackpot ils auraient finit par lisser la variance des multiples de gains et auraient invariablement finit positif before RB.

Concernant leur niveau, et le fait que d'autres joueurs aient plus de 1ère place, il faut relativiser avec le volume, celui des joueurs suspectés de triche est infiniment supérieur ce qui rend l’espérance de gain annuelle bien bien supérieure  meme avant rakeback. Il faut aussi voir que pour les autres regs, affronté un joueur GTO sur ce format signifie perdre de l'argent (le rake devient imbattable) et perdre de l'ev puisque meme dans une situation avec reg / bot / fish, contre le bot notre ev sur le bot est au mieux à 0. En gros même si un bot finit 3eme du sng, il a quand même diminué considérablement les chance d'un top reg de gagné le sng.

Enfin j'espère vraiment que toute la lumière sera faite sur ces joueurs, s'il s'avère que ce sont des bots, le préjudice est réel et conséquent pour les regs les ayant joué, s'il s'avère que ce sont des humains incroyablement fort, c'est winamax et ces deux joueurs qui auront subit un préjudice. Je crains juste qu'on ne sache jamais tout, j'aurais aimé la publication de tous leur résultats, sng par sng avec l'ev chips, le chips per tournement, le multiplicateur de gain etc.

Edited by Ian_ld

il y a 5 minutes, Ian_ld a écrit :

@batmax

Concernant leur gain, j'ai un peu troll hier pour détendre le sujet, et aussi parce que je n'avais pas la distribution des jackpot sous les yeux pour être précis. Maintenant oui donc il faut comprendre qu'avec environ 36.6% de première pour ces deux joueurs / bots , ils ont été très mal chanceux sur les jackpot, ils avaient environ 90% de chance de gagner plus et leur gain aurait pu dépasser 1.5 millions annuel (avant rakeback) sans problème. Autrement dis les joueurs ont eu de la chance de ne pas se faire piller massivement et on se doit quand même d'insister la dessus, car ls aurait pu gagner beaucoup beaucoup plus et pas sur le rakeback.  Autre point important, en continuant a jouer ainsi sur d'autres centaines de milliers de SNG jackpot ils auraient finit par lisser la variance des multiples de gains et auraient invariablement finit positif before RB.

D'ailleurs on ne dit plus "Run Bad" mais "Run Bot".

Edited by FumierDarjel

Je vais reprendre car certainement je ne suis pas un as de la communication et mes messages ne sont pas forcement claires.

Je vais d'abord résumer le problème de fond  pour l'expliquer surtout au récréatifs  (j en suis un)  avec des mots surement imprécis:

Le GTO est un type de jeu basé sur les stats    qui est par définition imbattable   : Sur le long terme impossible de perdre.

Etant un jeu basé sur les mats il existent des algorithmes  et surtout des programmes capable de le calculer (le GTO) .

Il existent donc de programmes qui les joueurs pro utilisent pour améliorer leur ce jeu et ça c'est tout a fait légale si ces logiciels sont utilisés en dehors de parties  , en gros c'est comme les sportifs qui s' entraîne en salle avec des machines. 

Ils existent de bot capable d'appliquer ces programmes en permanence  et donc jouer un grand volume  de parties en mode automatique  avec un gain certain sur le long terme.  Le gain standard  + le gain du rake back qui devient énorme compte tenu du volume.

Les BOT sont  logiquement interdits comme les programmes  qui donnent  des solutions mathématiques sont interdit pendant le jeu .

Ce jour BATMAX  a démontré de façon cartésienne et imparable  au public que il y a au moins  2 BOTS (vraisemblablement bcp  plus )sur unes des nos  rooms préférée .

Le support Winamax n' as pas pu contredire aucun des arguments de Batmax

C'est pas si important si ils ont volé 4 millions d'euros ou seulement 1 million d'euro les pauvres,ils font ce que il peuvent  et c'est pas important de dire que ils ont gagné moins que REGPROX  ou  Negrenau .  

L'important c'est la démonstration  mathématique imparable  que ils sont dans le circuits et que ce fait est toléré par les rooms  et par l'ensemble des joueurs  . 

On a du attendre 2 ans pour avoir une réaction de la part de Wina,  on pourrait attendre autant pour que les prochains soient découvert .

Ce jour nous avons la chance que ces bots soient détectables mais effectivement dans 3 ans quand ces bots évoluèrent et ils commenceront à prendre des lignes randoms exploitants  ou moduler leur temps de réponse avec des fold out of time   ils seront quasi-invisibles 

Winamax n'  aurait pas  suspendu ces joueurs si les preuves de batmax n' étaient pas accablants.

Question précise au Support Winamax??  :  pourquoivous n'avez   pas pu faire avant  les mêmes démarches  diagnostiques que  batmax a  malgré le fait d’être entouré par une douzaine de joueurs  pro qui connaissent bien  le GTO  ??

pourquoi on a pas à demandé à un de ces joueurs

"ehy    Ivan , davidi,Roman , Alexandre  regardez on a réçu 100 mail de plainte sur ces 2(10)  players. Vous en pensez quoi ?? regardez les mains c'est humainement possible??   " 

Revenons au BOTS . En dehors du gain net de chaque partie  (très important en raison du grand volume)  une grand partie de leur gain   c'est quoi ?  le rakeback!  et c'est quoi le Rakeback ??

Rakeback c'est la fraction de Rake que un jouer récupère selon le volume joué par rapport aux autres joueurs . Ceux qui récupèrent le plus sont ceux qui font le plus gros volume par rapport aux autre grâce au miles et aux challenges .

C'est quoi le RAKE? c'est la commission de la room qui lui permet de payer ses salariés et autres frais et faire de bénéfices , et qui lui permet aussi  de payer le RAKEBACK  à la totalité de joueurs 

Wait: le rake de l'ensemble de pool de joueurs est là pour financier le Rakeback des gros volumes ??? 

Donc on pourrait  dire  que Le Rake de tous les Joueurs de toutes les parties il est puis distribué  en grosse partie aux  joueurs au plus grand volume donc  en particulier aux BOTS ?

Wait mais alors tous les joueurs sont concernés et théoriquement tous les joueurs  devraient demander un remboursement  totale ou partielle  compte tenu que il  y a des BOTS qui nous vole une partie de notre rake ... que on les joue directement ou pas.. et puis si 2 sont détectés en highstakes surement ils y en a des autres cachés sur des autres limites. 

Wait ca se passe comme ça aux USA mais pas forcement en France.. tu sais en france c'est la philosophie fais toi sodomiser and wait and see.

Des autres démonstration publiques de tricherie ont déjà été fait sur cette room sans aucun impact à ma connaissance.

La Tricherie est donc sereinement acceptée ou tolérée en tout cas  par le joueurs et les rooms.  

Ca veut dire aussi que les pros qui font un lapsus  pendant une émission  ne peuvent pas non plus grand chose contre ce phénomène  même si ils sont au courant et justement ils ont fait des privates jokes pour dedramatizer cette  situation triste .

Triste car ça salit vachement l'image du poker  un  seul tricheur peut salir 1000 honnêtes  joueurs de poker.

Je suis très sceptique et très inquiet car loin de moi vouloir défiler dans la rue avec des banderolles  "poker is rigged"  cette situation met le poker en grand danger  et ne pas réagir sérieusement contribuera à sa perte   .  

Batmax a démontré que 4 multiplié par 4 fait 16  et que il existent donc de BOT qui tourne sur winamax . 

Guignol a dit attention   2 +2 = 4  .  4X4 ne fait pas forcement 16 mais peut être que oui: on va enquêter(après 2 ans hein)  ... 

C'est l'art de la dissimulation on te fait une accusation précise et tu réponds avec des choses imprécises qui ont juste de l'affinité mais qui ne correspondent  pas aux questions posées.

Les gens ont dit oui c'est vrai  2+2= 4 guignol a raison la vérité est peut être au milieu ..

Réaction du peuple :"  peut être les Bot n'existent pas de tout et puis même si ils existent on s'en fou , Guignol l' a dit ils ne jouent pas aussi bien tu vois? ils ne gagnent pas toujours contre les fish tu vois ?? et leur rakeback il se le paient eux même ou  c'est que les autres  high stakes qui leur paye..  tu vois c'est pas grave on a pas perdu d'argent  tu vois,?? et puis on les a suspendu !!aller on lance un expresso et si on prends le million on sait comme joueur contre un bot mais lui il ne le sait pas donc on a l'avantage!! "

D'autre part si 2panda était un vrai pro de poker qui n'a rien à se reprocher  n'aurait pas déjà déclaré son identité et se présenté à la communauté en avançant ses arguments de défense??

Enfin Pour répondre à x or et Batmax: 

1) J'ai rien contre Winamax qui est la room la plus proche des récréatifs comme moi

2)   JE ne suis pas vindicatif   tout simplement je ne tolère pas La triche  

3) le laxisme des rooms et de nous joueurs(moi compris)  m' horrifie car il participe à l'effondrement du système   

4)  c'est le moment pour les rooms et les  joueurs de prendre leur responsabilité 

Edited by Randall

53 minutes ago, Rivertigerrr said:

I do not know if they are using a particular software. However it was quite easy to spot, but more concerning that I had to report it two times before Winamax finally acknowledge it. So there are more players "in the grid" here than TwoPandas and VictoriaMo. Would like to see the relationship between the players and "ggwpsirbai", seeing that he just took down the milly. My hunch is that the same eastern europeans I've been playing the last few years. 

Du coup @guignol @Winamax - Support , un commentaire sur ça ?

Vous aviez reconnu apparemment que ggwp et twopandas avaient recours à une aide exterieure pour s'éviter à table (probablement un seating script)  mais n'avez rien fait contre eux à priori, pourquoi ? 

Et plus alarmant, ça lierait ainsi ggwp qui vient de ship le million (déjà soupsconné d'etre un bot aussi par certains) à twopandas et victoriaMo

Edited by LeeHwak

la réponse de guignol est un pur scandale

winamax est dans le "pas vu pas pris", c'est inacceptable qu'un joueur, seul dans son coin, fasse autant bouger les lignes, cela prouve de manière irréfutable l'incompétence du service de sécurité de winamax (dans le meilleur des cas), où sa malhonnêteté (dans le pire des cas)

Il apparaît évident que le problème de fond ne sera pas réglé sans une forte pression de la part de la communauté. D'autres bots apparaitront, se feront ban au bout de x mois, et ainsi de suite

Nous attendons des mesures concrètes SUR LE FOND et non pas sur ces deux joueurs spécifiquement

En attendant,

#boycottwinamax

il y a 3 minutes, LeeHwak a écrit :

Du coup @guignol @Winamax - Support , un commentaire sur ça ?

Vous aviez reconnu apparemment que ggwp et twopandas avaient recours à une aide exterieure pour s'éviter à table (probablement un seating script)  mais n'avez rien fait contre eux à priori, pourquoi ? 

Et plus alarmant, ça lierait ainsi ggwp qui vient de ship le million (déjà soupsconné d'etre un bot aussi par certains) à twopandas et victoriaMo

T'es un ouf, le mec qui à ship 800 000 € moi je l'accuse de rien ... pour 1/16ème de ce qu'il à gagné il va t'engager deux experts défoncés au crack qui vont te travailler avec une paire de pinces, un chalumeau, et un fer à souder ...